Topic de OpiumDuNord :

25 ans, c'est finis la vie de l'ado éternel...

Finis les soirées tous les weekends jusqu'à pas d'heure, des fois juste sur un banc, à parler pendant des heures, juste parce qu'on a une bouteille d'alcool et des joints.
Cette innocence, cette joie de sortir juste pour se voir, ça nous suffisait à être excité.

Maintenant les gens sortent de moins en moins après 25 ans, les gens sont plus casanier, sont en couple, sortent que pour un réel motif genre aller au restau, au concert etc

Finis la vie de l'ado éternel qui vit au jour le jour comme si il y'avait pas de lendemain.

Vous le sentez vous aussi ?

Op tout le monde n'est pas comme ça, mes potes sortent encore, on sort toujours. Vivre le jour au jour quelle belle connerie, no faut vivre en ayant des projets à construire et s'en donner les moyens:)

Le 27 octobre 2020 à 15:44:07 bilal1960 a écrit :
Op tout le monde n'est pas comme ça, mes potes sortent encore, on sort toujours. Vivre le jour au jour quelle belle connerie, no faut vivre en ayant des projets à construire et s'en donner les moyens:)

On sort encore mais pas de la même façon.

J'aurais aimé connaitre ça

Le 27 octobre 2020 à 15:44:07 bilal1960 a écrit :
Op tout le monde n'est pas comme ça, mes potes sortent encore, on sort toujours. Vivre le jour au jour quelle belle connerie, no faut vivre en ayant des projets à construire et s'en donner les moyens:)

ok le dreamer.

Le 27 octobre 2020 à 15:52:40 OibOluce a écrit :
J'aurais aimé connaitre ça

Tu as forcément connu un peu de ça.

Le 27 octobre 2020 à 15:52:59 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 15:52:40 OibOluce a écrit :
J'aurais aimé connaitre ça

Tu as forcément connu un peu de ça.

Une fois, et c'est assez déprimant de savoir que je vivrais jamais ça

Eh oui khey c'est fini
25 ans aussi
La meilleure époque de notre vie est terminée :)
Bordel, j’ai déjà cette impression a 20 ans :-(
J'ai 23 ans et j'écoute toujours avril lavigne ou simple plan. Rien ne me fera grandir et devenir adulte.
C'est à partir de 25 ans que j'ai commencé à moins sortir aussi

Le 27 octobre 2020 à 15:53:39 OibOluce a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 15:52:59 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 15:52:40 OibOluce a écrit :
J'aurais aimé connaitre ça

Tu as forcément connu un peu de ça.

Une fois, et c'est assez déprimant de savoir que je vivrais jamais ça

De toute façon c'est finis pour tout le monde ce mode de vie.

Maintenant les gens sortent de moins en moins après 25 ans, les gens sont plus casanier, sont en couple, sortent que pour un réel motif genre aller au restau, au concert etc

C'est exactement moi ça :rire:

J'ai 27 ans

C'est la fin des études + entrée dans la vie active + installation avec ma meuf qui m'a fait passer ce cap, je suis tres heureux dans ma vie actuelle mais j'avoue que la période étudiante > all :bave:

je me posais une question cet aprem, quand pourrons nous refaire la bise aux filles et se checker?
Dans 1 ou 2 an vous pensez que les contacts physiques seront tjs interdis?

Le 27 octobre 2020 à 15:54:47 Jambonketchup3 a écrit :
Eh oui khey c'est fini
25 ans aussi
La meilleure époque de notre vie est terminée :)

C'est ultra déprimant.
L'impression de quémander l'amitié comme un gosse immature quand tu demandes à un pote juste de sortir comme ça et de trainer.
"J'ai pas le time en ce moment gros, j'ai du boulot, mais passe à la maison un jour boire un coup je te présenterais Charlène !"

Quel enfer.

Le 27 octobre 2020 à 15:58:40 PonyMa a écrit :

Maintenant les gens sortent de moins en moins après 25 ans, les gens sont plus casanier, sont en couple, sortent que pour un réel motif genre aller au restau, au concert etc

C'est exactement moi ça :rire:

J'ai 27 ans

C'est la fin des études + entrée dans la vie active + installation avec ma meuf qui m'a fait passer ce cap, je suis tres heureux dans ma vie actuelle mais j'avoue que la période étudiante > all :bave:

Tu es le genre de pote qui me déprime.
Mais tant mieux si t'es heureux. Certains veulent pas grandir.

Le 27 octobre 2020 à 15:59:24 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 15:54:47 Jambonketchup3 a écrit :
Eh oui khey c'est fini
25 ans aussi
La meilleure époque de notre vie est terminée :)

C'est ultra déprimant.
L'impression de quémander l'amitié comme un gosse immature quand tu demandes à un pote juste de sortir comme ça et de trainer.
"J'ai pas le time en ce moment gros, j'ai du boulot, mais passe à la maison un jour boire un coup je te présenterais Charlène !"

Quel enfer.

:-( ils sont tous en couple ou quoi?
Mais entre 25 et 30 c'est justement le moment ou t'es indépendant financièrement, ou tu peux faire cque tu veux. Vous allez pas dans des festivals, vous bourrer la gueule à amsterdam?.. (Je parle comme si j'étais à l'aise mais j'ai 0 amis)

Prépare toi à aller sur le 25-30
25 ans et j'ai jamais connu cette vie là :hap:
J'ai le même vécu qu'à 6 ans :hap:
Aucune soirée, aucune meuf, aucun pote, aucun taf, aucune passion, aucun voyage, aucune occupation... :hap:
Je comprendrais jamais les gens qui se conditionnent tout seuls,votre âge ne doit pas vous autoriser ou vous interdire de faire quelque chose.:noel:

Données du topic

Auteur
OpiumDuNord
Date de création
27 octobre 2020 à 15:40:53
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 222