Topic de OpiumDuNord :

25 ans, c'est finis la vie de l'ado éternel...

a 25 ca peu encore aller a la limite ça deviens vraiment vraiment hard après 30+

a 25 tu trouve facilement des gens qui vie comme des jeune a 30 c encore possible mais au dessus de 35 c très très rare

quand tu n'a pas ou peu de conversation d'emblée les sorties c'est MORT

Le 27 octobre 2020 à 16:43:25 TruiteCeleste a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:38:24 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:36:04 Justcrousti a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:29:26 CarISagan a écrit :
C'est fini si tu traines avec des gens casanier, sinon c'est jamais fini.

Arrêtez avec vos complexes sur l'âge surtout aussi tôt dans la vie, vous êtes ridicules. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586659054-7697eb4f-a3ca-47a2-a9ad-c251a2e46076.jpeg

Ce khey a tout dis.

Non plus on vieillit moins on éprouve de plaisir à avoir des interactions socials.
C'est prouvé scientifiquement.

Oh ben si c'est prouvé scientifiquement c'est que ça doit être vrai alors. Surement encore une étude bidon. :rire:

Je suis comme un autre khey plus haut, plus je vieillis (j'ai 33ans), moins je suis casanier (délire de partir faire des randonnées tout ça) et plus j'ai envie de rencontrer du monde, et ça c'est tout à fait possible en dehors de la vie étudiante (club de sports, associations etc....), ceux qui disent le contraire sont des inadaptés sociaux.

Comment tu peux nier ça ?
Regarde les enfants, ils sont euphoriques rien à qu'à l'idée d'aller jouer sur un toboggan juste pour parler à des inconnus.

Tu vois les adultes faire ça toi ?
T'es euphorique quand tu croises ton voisin pour jouer avec lui ?

Le 27 octobre 2020 à 16:41:47 Dakj7 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:40:57 OibOluce a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:39:23 Dakj7 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:35:52 OibOluce a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:34:38 bilal1960 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:31:24 OibOluce a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:29:43 Justcrousti a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:25:39 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:24:47 Justcrousti a écrit :
J'ai 30 balais et j'adore toujours autant faire la fête, sortir etc :ok:

Les mecs en sueurs parce qu'ils vont avoir 25 ans...

À 26 ans, ma copine en avait 17 et je me regalais.

Ok le pédophile.

OK le pulco.

Quant aux autres, vous êtes jeunes les clefs, sortez plus souvent et régalez vous :ok:

Sortir ou ? et surout, avec qui ?

Une fois qu'on a raté le train, on peut plus y remonter dedans.

bulshit spotted
j'étais sans life à la vingtaine desco, sans amis et aujourd'hui en bac+3, je me suis refais des potes vers 23 ans

Parce que t'es rentré a la Fac. C'est de ce train la dont je parle. Si tu sors du systeme etudiant sans rien avoir fait, sans rien avoir vecu et sans avoir tissé de lien avec qui que ce soit, c'est finit, c'est irratrapable

Non, c'est archi faux.
T'aime quoi dans la vie ?

Y'a tellement de trucs qui peuvent te faire rencontrer des gens.

Rien.

Puis le problème c'est pas de rencontrer des gens mais des les intéresser. Parce que j'ai pleins de moyens d'en rencontrer, mais j'ai rien a leur dire, ils n'ont aucune raison de discutter ou de m'apprecier

ouais voilà quoi, tu faits 0 efforts.
reste dans ta merde alors :)

C'est le problème ils pensent que tout ça est de la magie alors que j'étais comme eux jusqu'à 23 ans
Je me suis juste bougé le cul en rencontrent des personnes sur le web, école de langue, muscul, école info, en clair multiplier les rencontres partout, être ouvert à l'autre, s'ouvrir et discuter en s'intéressent à des choses dans la vie.

Bordel 24 ans, j approche dangereusement des 25, pas d'amis sur ma nouvelle ville ( puis faut croire que ceux d'avant)

Que des solitaires ( ou plutôt qu'ils s'en branlent de moi :noel: )

0 meuf, projet professionel flou, taff pas ouf mais ça va

Forcément tu deviens aigri au fil du temps :peur:

José même pas imaginer la trentaine ( si je suis encore en vie) :mort:

Le 27 octobre 2020 à 16:44:53 OpiumDuNord a écrit :

Arrêtez avec vos complexes sur l'âge surtout aussi tôt dans la vie, vous êtes ridicules. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586659054-7697eb4f-a3ca-47a2-a9ad-c251a2e46076.jpeg

Ce khey a tout dis.

Non plus on vieillit moins on éprouve de plaisir à avoir des interactions socials.

Oh ben si c'est prouvé scientifiquement c'est que ça doit être vrai alors. Surement encore une étude bidon. :rire:

Je suis comme un autre khey plus haut, plus je vieillis (j'ai 33ans), moins je suis casanier (délire de partir faire des randonnées tout ça) et plus j'ai envie de rencontrer du monde, et ça c'est tout à fait possible en dehors de la vie étudiante (club de sports, associations etc....), ceux qui disent le contraire sont des inadaptés sociaux.

Regarde les enfants, ils sont euphoriques rien à qu'à l'idée d'aller jouer sur un toboggan juste pour parler à des inconnus.

à l'âge adulte ont est vite catalogué par les autres en général. Il sufft d'avoir une opinion qui sort un peu du lot et hop on se fait éjecter.

Alors que dans l'enfance c'est de la sociabilisation pure tout est basé sur le plaisir d'intéragir et rien d'autre.

Le 27 octobre 2020 à 16:46:45 Daenerisk a écrit :
Bordel 24 ans, j approche dangereusement des 25, pas d'amis sur ma nouvelle ville ( puis faut croire que ceux d'avant)

Que des solitaires ( ou plutôt qu'ils s'en branlent de moi :noel: )

0 meuf, projet professionel flou, taff pas ouf mais ça va

Forcément tu deviens aigri au fil du temps :peur:

José même pas imaginer la trentaine ( si je suis encore en vie) :mort:

à toi de changer la donne, personne te sortira de ta merde khey absolument personne. voilà ma pensé quand j'étais desco sans le brevet à 20 ans et ça m'a donné des ailes pour me bouger le cul.

Le 27 octobre 2020 à 16:25:13 reppourtopic10 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:21:53 Litchiii97 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:20:43 KoalaBan38 a écrit :
Fumer des joins et boire sur un banc la vie de rêve putain de pnj de merde :rire:

C'est éclatax :rire: :rire:
Voyager > all :bave:

Aucun intérêt je trouve, c'est le truc de pnj par excellence
Ok t'es dans un pays étranger et après ? rien c'est de la merde, t'es loin de chez toi, t'as pas tes repaires, t'es pas aussi à l'aise que dans ta maison bref c'est de la merde

Ce beauf

Plus on se développe, moins on a envie de se faire dicter sa vie ou de débattre avec des gens qui ne sont pas comme nous :ok:
ça va probablement avec ce qu'un khey a écrit plus haut et répété plusieurs fois

On reste un animal social mais oui cette flamme n'est plus la même, on connaît aussi déja les effets de tous ces alcools, drogues, etc.. On est aussi habitués a avoir nos propres chez soi, y'a plus d'exitation a se dire "putain j'ai la baraque pour moi on fait ce qu'on veut !"
c'est normal

Les soirées en appart puis en boite plein de coke et d'alcool completement defonce :bave: .

On draguait (bon ça marchait rarement mais des fois :rire:) dansait ou on etait completement dans un autre monde. :bave:

Bon les descentes horribles aussi :rire: puis bon faut savoir s'arreter à 25

Mes plus belles années

Le 27 octobre 2020 à 16:47:53 -NostraDanus a écrit :

Ce khey a tout dis.

à l'âge adulte ont est vite catalogué par les autres en général. Il sufft d'avoir une opinion qui sort un peu du lot et hop on se fait éjecter.

Alors que dans l'enfance c'est de la sociabilisation pure tout est basé sur le plaisir d'intéragir et rien d'autre.

Oui ya ça mais franchement enfant tu penses même pas à ça, t'es euphorique parce que t'es euphorique c'est tout.
Plus on grandit et plus on devient solitaire. On apprécie encore voir des gens car l'être humain est doué d'un langage complexe donc c'est toujours ludique de faire un échange verbale, mais c'est plus la même excitation du tout.

Ce khey a tout dis.

Moi je les vois tous sur leur smartphone surtout. J'ai 33ans et j'ai gardé mon âme d'enfant, et avec d'autres potes de mon âge on s'amuse encore à ce genre de conneries. :rire:

Certains oui, ceux qui ont gardé leur âme d'enfance, qui ne se prennent pas trop au sérieux, qui ne sont pas devenu des gens chiants à mourir. Faut arrêter de croire que tous les adultes sont des personnes chiantes.

28 ans et on continue de se charger avec les potes. Après je suis pas pote avec des dreamer donc bon ça n'est pas pareil

Réfléchir à travers son âge au lieu de faire ce qu'on veut quand on veut...aucun sens.:doute:

Le conditionnement du système est très puissant,dur d'en sortir pour certains.:noel:

Le 27 octobre 2020 à 16:26:23 Alcnahc146 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:24:09 Aspirocyprine a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:22:32 Alcnahc146 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:19:43 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:17:42 Alcnahc146 a écrit :
Encore heureux, faut devenir un homme un jour, et arrêter d'être une larve boutonneuse molle et sans objectifs

C'est ça le truc déprimant, "faut devenir un homme".
C'est juste pour dire "soyez moins heureux".

On est pas plus heureux quand on branle rien assis sur un muret avec 3 déglingos qui fument du shit que quand on devient père, quand on rencontre une meuf ou qu'on décroche un bon taf
J'ai moi même eu une jeunesse. J'ai été déluré ça va maintenant, j'ai 28 piges, une meuf, un appart et une grosse voiture. L'adolescence ça va deux minutes, et faut penser à vivre comme un alpha, pas comme un enfant
Sinon poto tu trouveras jamais de meufs, elles détestent les gosses attardés

mais comment tu peux avoir un appart et une bagnole à ton age???
L'immobilier est hors de prix en france, rien que pour acheter un truc à 100 000 euro faut épargner 1000 euro pendant 10 ans.

J'ai un appart depuis que j'ai 19 ans, et je suis locataire, pas proprio
Le permis pareil, 18 ans, et je suis en couple depuis des années ( pas avec la même meuf, j'en ai eu pas mal )
La bagnole bah... j'ai epargné et je l'ai trouvé à 7000 euros, une citroën C5 nickel, et confortable
C'est quoi qui t'étonnes ?

Non mais quasi tout le monde a eu son appart pour les études à 18 ans et a passé le permis en terminal.
+ Si t'as commencé ta vie en campagne t'as aussi forcément eu une caisse
Tu prouves rien "d’adulte" là

Le 27 octobre 2020 à 16:49:06 Jean-footjob a écrit :
Plus on se développe, moins on a envie de se faire dicter sa vie ou de débattre avec des gens qui ne sont pas comme nous :ok:
ça va probablement avec ce qu'un khey a écrit plus haut et répété plusieurs fois

On reste un animal social mais oui cette flamme n'est plus la même, on connaît aussi déja les effets de tous ces alcools, drogues, etc.. On est aussi habitués a avoir nos propres chez soi, y'a plus d'exitation a se dire "putain j'ai la baraque pour moi on fait ce qu'on veut !"
c'est normal

Exactement khey.
Là j'ai l'appartement pour moi tout seul tous les jours en ce moment, et j'appelle même pas mes potes.
J'en ai rien à foutre.
Je serais content de faire une soirée, mais sans plus.
Pour faire quoi ? Raconter les même anecdotes ? Jouer à la play ?

C'est plus pareil.

Je le fais tjrs et j'ai 30 ans

Je sais juste mesurer les choses et accorder du temps à chaque chose

Ya un temps pour les projets concrets et un temps comme celui que tu décris avec les amis

"OpiumDuNordOpiumDuNord
27 octobre 2020 à 16:43:58
Alerte
Le 27 octobre 2020 à 16:42:15 coutequecoute a écrit :
29 ans ici et je le sens depuis un ou deux ans oui,

L'effet covid confinement y est peut etre pour quelque chose aussi

Non c'est juste la chimie de ton cerveau.
Plus on vieillit moins on ressent de plaisir à cotoyer d'autres gens. "

J'ai pas dis le contraire,
Puis ne serait ce que les discothéques, avant on surkiffait a y aller tous les week end, maintenant si on y va une fois dans l'année bah on s'y fait chier.

Bouger le cul de quoi? J'peux pas forcer qui que ce soit à m'apprécier :rire:

Puis en ayant vu les résultats de tout mes " A mis " Que j'ai eu pendant l'enfance ( jt yes life jusqu'à mes 17 ans et l'armée) Ben automatiquement y'a une barrière qui se met et qui lme " Détache " De ca

Je devrai peut être prendre des anti dépresseurs :(

Données du topic

Auteur
OpiumDuNord
Date de création
27 octobre 2020 à 15:40:53
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 255