Topic de OpiumDuNord :

25 ans, c'est finis la vie de l'ado éternel...

Le 27 octobre 2020 à 16:27:54 Joncaille a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:27:30 -NostraDanus a écrit :
vos "'soirées" étudiantes toutes claquées à bouffer des curly et picoler alors que la moitié n'aiment pas l'alcool mais se sentent obligés de faire comme les autres :rire:

..... tu rates quelques chose mc

j'ai 26 ans et j'ai testé quelques soirées (boîtes, appart, bars) et je me suis tellement fait chier j'ai vite arrêté

pour moi la seule raison valable de sortir avec des gens peut importe l'âge c'est quand tu es uni autour d'une même passion ou projet sinon c'est tout simplement inutile

Le 27 octobre 2020 à 16:29:43 Justcrousti a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:25:39 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:24:47 Justcrousti a écrit :
J'ai 30 balais et j'adore toujours autant faire la fête, sortir etc :ok:

Les mecs en sueurs parce qu'ils vont avoir 25 ans...

À 26 ans, ma copine en avait 17 et je me regalais.

Ok le pédophile.

OK le pulco.

Quant aux autres, vous êtes jeunes les clefs, sortez plus souvent et régalez vous :ok:

Sortir ou ? et surout, avec qui ?

Une fois qu'on a raté le train, on peut plus y remonter dedans.

Le 27 octobre 2020 à 16:28:51 OibOluce a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:27:49 eussoudore a écrit :
Plus j'approche de 25 ans, moins je suis casanier. Ce topic sonne en moi comme du non-sens

T'as eu un declic ? :(

J'ai fait une randonnée de 200km, j'ai aimé, alors maintenant je sors très souvent courir, je prépare une randonnée de 1000km ainsi qu'une vie nomade où je serai tous les jours dehors. Alors qu'avant, je pouvais passer 2 mois enfermé chez moi, sans jamais sortir une seule fois

Vous avez une vision tellement triste et si réductrice de la vie, si pour vous elle se résume à faire la fête et picoler, ça vole bas. :(

J'ai connu ce genre de soirées, j'ai adoré perso, et là même à plus de 30ans ça m'arrive encore d'en faire de temps en temps. Mais y a pas que ça, vous avez pas de passions? :(

Puis bon les soirées plus posés, sans finir complètement torché comme une merde c'est pas un mal aussi hein. :noel:

La vrai claque c'est les 30 ans, je suis passé par là et c'est compliqué.

En dessous ne vous plaignez pas, sortez juste plus souvent.

Pour rester jeune pas de secrets, il faut que vos fréquentations ne soient pas des boomers.

Le 27 octobre 2020 à 16:06:26 Jambonketchup3 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:02:43 -Xouman- a écrit :
Je comprendrais jamais les gens qui se conditionnent tout seuls,votre âge ne doit pas vous autoriser ou vous interdire de faire quelque chose.:noel:

Le problème c'est que l'âge avançant tu trouves de moins en moins de gens avec qui faire la nouba

Si ils ont la même mentalité que toi c'est bon,c'est pas une question d'âge.:oui:

Le 27 octobre 2020 à 16:31:50 eussoudore a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:28:51 OibOluce a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:27:49 eussoudore a écrit :
Plus j'approche de 25 ans, moins je suis casanier. Ce topic sonne en moi comme du non-sens

T'as eu un declic ? :(

J'ai fait une randonnée de 200km, j'ai aimé, alors maintenant je sors très souvent courir, je prépare une randonnée de 1000km ainsi qu'une vie nomade où je serai tous les jours dehors. Alors qu'avant, je pouvais passer 2 mois enfermé chez moi, sans jamais sortir une seule fois

Je vois. C'est con que j'aime pas marcher parce que ça me ferais le plus grand bien

Le 27 octobre 2020 à 16:31:52 TruiteCeleste a écrit :
Vous avez une vision tellement triste et si réductrice de la vie, si pour vous elle se résume à faire la fête et picoler, ça vole bas. :(

J'ai connu ce genre de soirées, j'ai adoré perso, et là même à plus de 30ans ça m'arrive encore d'en faire de temps en temps. Mais y a pas que ça, vous avez pas de passions? :(

Puis bon les soirées plus posés, sans finir complètement torché comme une merde c'est pas un mal aussi hein. :noel:

C'est l'innocence dont je parle, de cette joie de juste voir d'autres personnes.
C'est plus la même joie passé 25 ans, on éprouve de moins en moins de plaisir à cotoyer d'autres gens, c'est prouvé scientifiquement.

Le 27 octobre 2020 à 16:31:52 TruiteCeleste a écrit :
Vous avez une vision tellement triste et si réductrice de la vie, si pour vous elle se résume à faire la fête et picoler, ça vole bas. :(

J'ai connu ce genre de soirées, j'ai adoré perso, et là même à plus de 30ans ça m'arrive encore d'en faire de temps en temps. Mais y a pas que ça, vous avez pas de passions? :(

Puis bon les soirées plus posés, sans finir complètement torché comme une merde c'est pas un mal aussi hein. :noel:

J'ai jamais compris cet encensement pour les passions. T'y accordes tout ton temps libre ? En quoi ça t'aide a mieux apprecier la vie ? :(

Le 27 octobre 2020 à 16:31:24 OibOluce a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:29:43 Justcrousti a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:25:39 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:24:47 Justcrousti a écrit :
J'ai 30 balais et j'adore toujours autant faire la fête, sortir etc :ok:

Les mecs en sueurs parce qu'ils vont avoir 25 ans...

À 26 ans, ma copine en avait 17 et je me regalais.

Ok le pédophile.

OK le pulco.

Quant aux autres, vous êtes jeunes les clefs, sortez plus souvent et régalez vous :ok:

Sortir ou ? et surout, avec qui ?

Une fois qu'on a raté le train, on peut plus y remonter dedans.

bulshit spotted
j'étais sans life à la vingtaine desco, sans amis et aujourd'hui en bac+3, je me suis refais des potes vers 23 ans pas d'âge pour se faire des amis, connaissance

Le 27 octobre 2020 à 16:22:32 Alcnahc146 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:19:43 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:17:42 Alcnahc146 a écrit :
Encore heureux, faut devenir un homme un jour, et arrêter d'être une larve boutonneuse molle et sans objectifs

C'est ça le truc déprimant, "faut devenir un homme".
C'est juste pour dire "soyez moins heureux".

On est pas plus heureux quand on branle rien assis sur un muret avec 3 déglingos qui fument du shit que quand on devient père, quand on rencontre une meuf ou qu'on décroche un bon taf
J'ai moi même eu une jeunesse. J'ai été déluré ça va maintenant, j'ai 28 piges, une meuf, un appart et une grosse voiture. L'adolescence ça va deux minutes, et faut penser à vivre comme un alpha, pas comme un enfant
Sinon poto tu trouveras jamais de meufs, elles détestent les gosses attardés

Les pères c'est les boomers de +510 000 ans hein
Être un gosse > all

Le 27 octobre 2020 à 16:30:29 inanimentum-210 a écrit :
C'est monnaie courante les topics de culpabilisation faits par les sous humains sur cette décharge de forum. Ça me donne quelques accès de rage, ça redonne un peu d'énergie.

Si ça t'énerves autant c'est parce que tu te sens un peu concerné ? Je suis d'accord j'aime pas les topics de ce genre qui font déprimer non plus mais j'irai pas insulter l'op comme tu le fais

Le 27 octobre 2020 à 16:33:14 OibOluce a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:31:50 eussoudore a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:28:51 OibOluce a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:27:49 eussoudore a écrit :
Plus j'approche de 25 ans, moins je suis casanier. Ce topic sonne en moi comme du non-sens

T'as eu un declic ? :(

J'ai fait une randonnée de 200km, j'ai aimé, alors maintenant je sors très souvent courir, je prépare une randonnée de 1000km ainsi qu'une vie nomade où je serai tous les jours dehors. Alors qu'avant, je pouvais passer 2 mois enfermé chez moi, sans jamais sortir une seule fois

Je vois. C'est con que j'aime pas marcher parce que ça me ferais le plus grand bien

Faut essayer, j'aurais jamais pu deviner que j'allais aimer avant de le faire. Et tente la montagne bien entendu, pas les openfield autour de la ville :rire:

Le 27 octobre 2020 à 16:32:45 Justcrousti a écrit :
La vrai claque c'est les 30 ans, je suis passé par là et c'est compliqué.

En dessous ne vous plaignez pas, sortez juste plus souvent.

Pour rester jeune pas de secrets, il faut que vos fréquentations ne soient pas des boomers.

Il se passe quoi à 30 ans ?
Vasy fais mois pleurer khey.

Le 27 octobre 2020 à 16:34:09 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:31:52 TruiteCeleste a écrit :
Vous avez une vision tellement triste et si réductrice de la vie, si pour vous elle se résume à faire la fête et picoler, ça vole bas. :(

J'ai connu ce genre de soirées, j'ai adoré perso, et là même à plus de 30ans ça m'arrive encore d'en faire de temps en temps. Mais y a pas que ça, vous avez pas de passions? :(

Puis bon les soirées plus posés, sans finir complètement torché comme une merde c'est pas un mal aussi hein. :noel:

C'est l'innocence dont je parle, de cette joie de juste voir d'autres personnes.
C'est plus la même joie passé 25 ans, on éprouve de moins en moins de plaisir à cotoyer d'autres gens, c'est prouvé scientifiquement.

la plus belle période de ma vie restera mes 5-15 ans, juste assez pour avoir conscience de vivre et pas assez longtemps pour ne pas avoir à faire mes choix d'orientations d'adulte

Le 27 octobre 2020 à 16:34:38 bilal1960 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:31:24 OibOluce a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:29:43 Justcrousti a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:25:39 OpiumDuNord a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:24:47 Justcrousti a écrit :
J'ai 30 balais et j'adore toujours autant faire la fête, sortir etc :ok:

Les mecs en sueurs parce qu'ils vont avoir 25 ans...

À 26 ans, ma copine en avait 17 et je me regalais.

Ok le pédophile.

OK le pulco.

Quant aux autres, vous êtes jeunes les clefs, sortez plus souvent et régalez vous :ok:

Sortir ou ? et surout, avec qui ?

Une fois qu'on a raté le train, on peut plus y remonter dedans.

bulshit spotted
j'étais sans life à la vingtaine desco, sans amis et aujourd'hui en bac+3, je me suis refais des potes vers 23 ans

Parce que t'es rentré a la Fac. C'est de ce train la dont je parle. Si tu sors du systeme etudiant sans rien avoir fait, sans rien avoir vecu et sans avoir tissé de lien avec qui que ce soit, c'est finit, c'est irratrapable

Le 27 octobre 2020 à 16:29:26 CarISagan a écrit :
C'est fini si tu traines avec des gens casanier, sinon c'est jamais fini.

Arrêtez avec vos complexes sur l'âge surtout aussi tôt dans la vie, vous êtes ridicules. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586659054-7697eb4f-a3ca-47a2-a9ad-c251a2e46076.jpeg

Ce khey a tout dis.

Personnellement je vis au jour le jour à +30 ans, je m'arrange pour ne rien avoir à regretter si je devais mourir demain d'un AVC ou que sais-je :ok:

En gros ma vie c'est du bonus, ce qui me permet d'être serein :ok:

Le 27 octobre 2020 à 16:34:53 eussoudore a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:33:14 OibOluce a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:31:50 eussoudore a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:28:51 OibOluce a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:27:49 eussoudore a écrit :
Plus j'approche de 25 ans, moins je suis casanier. Ce topic sonne en moi comme du non-sens

T'as eu un declic ? :(

J'ai fait une randonnée de 200km, j'ai aimé, alors maintenant je sors très souvent courir, je prépare une randonnée de 1000km ainsi qu'une vie nomade où je serai tous les jours dehors. Alors qu'avant, je pouvais passer 2 mois enfermé chez moi, sans jamais sortir une seule fois

Je vois. C'est con que j'aime pas marcher parce que ça me ferais le plus grand bien

Faut essayer, j'aurais jamais pu deviner que j'allais aimer avant de le faire. Et tente la montagne bien entendu, pas les openfield autour de la ville :rire:

Ca va de soi. Mais flemme

En tout cas j'ai l'impression que les gens qui se casent très tôt habitent souvent en campagne, je me trompe ?
Je viens de Bretagne et je vois plein d'anciennes connaissances qui ont déjà des gosses à 25 piges :rire: Et c'était a moitié des cas sociaux/ ploucs qui ont pas fait grand chose de leur vie et qui sont restés moisir dans un trou perdu :rire:

Enfin si ils sont heureux grand bien leur fasse :hap:

Je sais pas comment vous faites les kheys mais moi à 25 ans je me dis que c'est très loin d'être fini... quand je sors je croise vraiment tous les âges, y compris des trentenaires et plus.
Vous vous mettez des barrières mentales c'est fou

Données du topic

Auteur
OpiumDuNord
Date de création
27 octobre 2020 à 15:40:53
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 303