[Officiel] UFC 254: Khabib vs Gaethje
Le 25 octobre 2020 à 14:44:29 ElCucuy8 a écrit :
Si on devrait faire un top des meilleurs perfs contre Khabib ca serait:
Tibau
Iaquinta
RDA (Très sous-côté, Khabib ne lui a quasiment rien fait au sol, il arriver pas a passer sa garde, et il commencer a vraiment avoir du mal a le TD dans le 3ème round)
Conor
Healy surement un peu par défaut
Ouai je suis totalement d'accord.
Le 25 octobre 2020 à 15:03:22 doigtsauvage7 a écrit :
khabib le patron putain de merde le combat était dingue, la transition au sol est dingue
Ouai c'est vraiment le GOAT en terme de lutte, ya rien à dire.
Le GOAT des poids léger mais pas le GOAT all caté pour moi.
GSP, Jones et Silva devant. Et même DJ je pense.
Bon il est ou FrancisNgannou ?
J'ai bien envie d'avoir ton avis sur la défaite de ton poulain mon khey
Bon après j'avais aussi fuis le forum quand Mcgregor avait pris une raclée contre Khabib, je peux comprendre
Le 25 octobre 2020 à 15:10:59 IrishPower000 a écrit :
khabib le patron putain de merde le combat était dingue, la transition au sol est dingueOuai c'est vraiment le GOAT en terme de lutte, ya rien à dire.
Gsp a perdu plusieurs fois
Jones et Silva sont dopés
Dj est dans une caté de nain
C'est Khabib le goat toute catégorie confondu ya pas a debattre après si Jones devient champ champ il passe devant lui
Le 25 octobre 2020 à 14:34:36 ElCucuy8 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 13:30:54 Kutateladze a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 13:29:40 IrishPower000 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 13:21:25 Kutateladze a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 13:18:55 IrishPower000 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 13:05:55 xelioz a écrit :
Gaethje, poirier ou mcgregor
Vous pensez que ça seras qui le prochain champion?
Je mise sur gaetjheMcgregor trop high level en striking.
Le seul qui le fera tomber ce sera le prochain lutteurOu Ferguson sur Imanari roll
Ferguson a ses chances ouai.
Ca parait con mais le combat Ferguson vs Conor pourrait très bien ressembler au combat Gaethje vs Khabib avec Ferguson dans le role de Khabib
Non pas du tout Ferguson a pas du tout la lutte de Khabib, par contre ca pourrait ressembler a Conor vs Nate mais en largement pire pour Conor
Et Conor a pas la lutte de Gaethje pour défendre Donc ca s'annule
Le 25 octobre 2020 à 15:10:59 IrishPower000 a écrit :
khabib le patron putain de merde le combat était dingue, la transition au sol est dingueOuai c'est vraiment le GOAT en terme de lutte, ya rien à dire.
C'est pas le goat all caté mais il est dans la discussion à présent.
DJ lui par contre n'a pas sa place, les fly avaient pas du tout la même adversité que les autres catégories. Après il y sera peut être, si il continue à tout dégommer au One
Les autres sont des GOAT mais pas à la manière de Khabib et inversément, ils ont déjà perdu et / ou ont déjà eu des décisions contestables. Jones a carrément été choper positif plusieurs fois.
C'est quand même fou de se dire que Khabib n'a perdu qu'un seul round dans sa carrière et qu'il a jamais saigné, jamais mis ko
Après de l'autre côté on peut reprocher à Khabib de n'avoir affronter que 6 personnes du top 5.
Ils se valent tous, ils ont tous leur forces et leur faiblesses
Le 25 octobre 2020 à 15:41:43 ElCucuy8 a écrit :
GSP il a affronté l'un des top P4P de sont époque pour sont huitième fight pro, quand il était pas encore a sont prime, si Khabib aurait affronté ce genre d'oppositions si tôt vous penser vraiment qu'il serait invaincu ?
Après GSP dominait pas ses adversaires de la même manière et je trouve clairement que le niveau des welter d'avant est pas du tout équivalent à celui qu'on a aujourd'hui
Après c'est sûr qu'on peut pas comparer, Khabib a passer ses 18 premiers combats à combattre des russes dans des organisations mineurs.
Avec cette comparaison j'ai pas voulu manquer de respect à GSP ou mettre Khabib au dessus de tout le monde. Je dis juste qu'ils ont tous leur faits d'armes, ils sont tous goat à leur manière
Le 25 octobre 2020 à 15:44:16 ElCucuy8 a écrit :
Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit hein, être invaincu en 29 fights en MMA c'est super impressionnant, mais beaucoup moins que d'avoir quasiment une dizaine de défense de titre
C'est débattable car après il y a la manière de gagner, Khabib a juste jamais été mis en danger en 29 combats. C'est ça surtout
Le 25 octobre 2020 à 15:45:11 GamebredUFC a écrit :
GSP il a affronté l'un des top P4P de sont époque pour sont huitième fight pro, quand il était pas encore a sont prime, si Khabib aurait affronté ce genre d'oppositions si tôt vous penser vraiment qu'il serait invaincu ?Après GSP dominait pas ses adversaires de la même manière et je trouve clairement que le niveau des welter d'avant est pas du tout équivalent à celui qu'on a aujourd'hui
Après c'est sûr qu'on peut pas comparer, Khabib a passer ses 18 premiers combats à combattre des russes dans des organisations mineurs.
Avec cette comparaison j'ai pas voulu manquer de respect à GSP ou mettre Khabib au dessus de tout le monde. Je dis juste qu'ils ont tous leur faits d'armes, ils sont tous goat à leur manière
GSP a affronté beaucoup de monstres en grappling aussi, Hughes, Koscheck, Shields, Fitch... C'est des mecs qui ont prouvé leur grappling en MMA, donc forcément ca va être plus difficiles de les dominer dans ce domaine, et encore une fois le niveau, ca dépend de quoi on parle, Khabib a affronté de meilleurs strikers, mais GSP a affronté de bien meilleurs grapplers
Le 25 octobre 2020 à 15:49:31 GamebredUFC a écrit :
C'est ça qui est fou. Après c'est vrai qu'il lui manque quelques défenses de titre mais bon, chacuns ses faits d'armes. Il n'a pas à rougir des siens. Pour moi il est dans la discussion des goat à présent
Top 10 pour sur, voir même top 5, mais pas le GOAT
Le 25 octobre 2020 à 15:58:40 ElCucuy8 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 15:45:11 GamebredUFC a écrit :
GSP il a affronté l'un des top P4P de sont époque pour sont huitième fight pro, quand il était pas encore a sont prime, si Khabib aurait affronté ce genre d'oppositions si tôt vous penser vraiment qu'il serait invaincu ?Après GSP dominait pas ses adversaires de la même manière et je trouve clairement que le niveau des welter d'avant est pas du tout équivalent à celui qu'on a aujourd'hui
GSP a affronté beaucoup de monstres en grappling aussi, Hughes, Koscheck, Shields, Fitch... C'est des mecs qui ont prouvé leur grappling en MMA, donc forcément ca va être plus difficiles de les dominer dans ce domaine, et encore une fois le niveau, ca dépend de quoi on parle, Khabib a affronté de meilleurs strikers, mais GSP a affronté de bien meilleurs grapplers
Ah je suis tout à fait d'accord Après c'est pas la faute à Khabib si sa division est pleine de striker
Et je suis pas sûr que GSP s'en serait nécessairement mieux sorti si il avait affronté des bons strikers, par exemple ceux d'aujourd'hui (edwards, thompson) à son époque. Je pense même que stylistiquement il aurait eu encore plus de mal.
Fin je veux dire par la que c'est pas pour ça qu'il les aurait dominer comme Khabib, même si il avait affronter des striker. La domination que khabib impose à ses adversaires est intrinsèque à son style, style qui est unique. De ce point de vue la il est introllable
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy8
- Date de création
- 28 septembre 2020 à 22:24:25
- Nb. messages archivés
- 6819
- Nb. messages JVC
- 6819