[Officiel] UFC 254: Khabib vs Gaethje
Le 25 octobre 2020 à 16:57:28 JHEdemission a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 16:55:11 ElCucuy8 a écrit :
Ou en effet il pourrait monter aussiLe gars de ta PP aussi non ? Quasi le même poids que Khabib hors cut
Oui et ? Ferguson a déjà combattu en WW, mais quel rapport ?
Je persiste a dire que ca prend un gros lutteur pour battre Adesanya, un Colby ou Usman par exemple
Le 25 octobre 2020 à 16:59:47 ElCucuy8 a écrit :
Ou en effet il pourrait monter aussiLe gars de ta PP aussi non ? Quasi le même poids que Khabib hors cut
Oui est ? Ferguson a déjà combattu en WW, mais quel rapport ?
Khabib aussi combattait même à 80kg avant l'ufc
Le 25 octobre 2020 à 16:57:40 firstdeuxio a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 16:55:44 Menthe-Tequila a écrit :
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer une chose svp ?
Pourquoi c'était un combat : champion vs champion ? Vu qu'il n y a qu'un seul champion par catégorie ?Est-ce parce que Khabib n'a pas pu combattre pendant un long moment que Goethje était un champion temporaire ?
Merci pour vos explications les boys.
Oui Ghaetje étais champion par interim, champion temporaire jusqu'a ce qu'il confirme contre le vrai champion ce qu'il n'a pas fait hier
Merci pour l'explication !
Le 25 octobre 2020 à 17:00:18 firstdeuxio a écrit :
Par contre si on en parle des autres catégories un peu, le Whittaker d'hier vous le voyer avoir une chance contre Adesanya ?
Je persiste a dire que ca prend un gros lutteur pour battre Adesanya, un Colby ou Usman par exemple
Une chance oui mais je pense pas qu'il l'emporte non, mais ca devrait être plus compétitif que le premier
Ou en effet il pourrait monter aussi
c'est vrai que ça aurait été bien de le voir faire son 30-0 contre un top welter, si possible colby ou burn.
Le 25 octobre 2020 à 17:01:06 LupusGeralt a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 16:59:47 ElCucuy8 a écrit :
Oui est ? Ferguson a déjà combattu en WW, mais quel rapport ?
Khabib aussi combattait même à 80kg avant l'ufc
Ok mais je voit toujours pas le rapport, moi au départ je réponder au mec qui nous disait que Khabib n'avait plus personne a affronter, j'ai donner une liste d'adversaires potentiel qui serait intéressant de voir contre Khabib et j'ai aussi mentionner une montée de division possible, c'est tout
Par contre si on en parle des autres catégories un peu, le Whittaker d'hier vous le voyer avoir une chance contre Adesanya ?
Non car Adesanya à combattu au Glory et à affronter de meilleurs combattant en stand up. Le seul qui peut le battre c'est Khamzat ou Usman/Covington mais ils sont en welter
Non car il a le même strike que contre adesanya, léger sur ses appuis et rentre rapidement en jab + over right comme un karatéka. Hier ce qu'il a fait contre Cannonier c'est exactement ce qu'il a fait contre Adesanya et Adesanya est juste trop fort en strike que pour être en danger avec ça.
Whittaker se referait cueillir de la même manière qu'au premier fight
Presque 10 millions pour l'interview après combat de Khabib et tendances n1
il est devenu la plus grosse star de l'UFC, peut-être même devant Conor ce qui étais impensable y a encore 4 ans quand il se battait en prelim de la carte de Conor
Le 25 octobre 2020 à 17:05:13 Khamzat a écrit :
Je persiste a dire que ca prend un gros lutteur pour battre Adesanya, un Colby ou Usman par exempleNon car Adesanya à combattu au Glory et à affronter de meilleurs combattant en stand up. Le seul qui peut le battre c'est Khamzat ou Usman/Covington mais ils sont en welter
Ca ne veut rien dire ca, Gastelum n'a jamais combattu au Glory ca ne l'a pas empêcher d'avoir un fight super serrer avec lui
Le 25 octobre 2020 à 17:06:01 BombadiI a écrit :
Je persiste a dire que ca prend un gros lutteur pour battre Adesanya, un Colby ou Usman par exempleNon car il a le même strike que contre adesanya, léger sur ses appuis et rentre rapidement en jab + over right comme un karatéka. Hier ce qu'il a fait contre Cannonier c'est exactement ce qu'il a fait contre Adesanya et Adesanya est juste trop fort en strike que pour être en danger avec ça.
Non il a pas le même, contre Adesanya il y'avait aucun set-up aucun footwork, il rentrait en ligne droite en overhand c'est tout, il a fait la même chose contre Till aussi
Le 25 octobre 2020 à 17:08:44 ElCucuy8 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 17:06:01 BombadiI a écrit :
Je persiste a dire que ca prend un gros lutteur pour battre Adesanya, un Colby ou Usman par exempleNon car il a le même strike que contre adesanya, léger sur ses appuis et rentre rapidement en jab + over right comme un karatéka. Hier ce qu'il a fait contre Cannonier c'est exactement ce qu'il a fait contre Adesanya et Adesanya est juste trop fort en strike que pour être en danger avec ça.
Non il a pas le même, contre Adesanya il y'avait aucun set-up aucun footwork, il rentrait en ligne droite en overhand c'est tout, il a fait la même chose contre Till aussi
Il avait aucun footwork car Adesanya est un contreur, rien à voir avec Cannonier qui rentre en ligne droite. Pour toucher Adesanya en strike il y a que cette solution la de toute façon. Sinon globalement on a rien vu de nouveau, c'est exactement le même whittaker que d'habitude. Il a rien changer qui nous prouverait qu'il peut battre Adesanya.
Surtout que j'ai l'impression que son menton est vraiment plus le même. Je crois que Cannonier lui a mis 12 significant head strike à tout cassé sur le round pourtant il a frolé le knock down à la fin whittaker
Le 25 octobre 2020 à 17:07:48 ElCucuy8 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 17:05:13 Khamzat a écrit :
Je persiste a dire que ca prend un gros lutteur pour battre Adesanya, un Colby ou Usman par exempleNon car Adesanya à combattu au Glory et à affronter de meilleurs combattant en stand up. Le seul qui peut le battre c'est Khamzat ou Usman/Covington mais ils sont en welter
Ca ne veut rien dire ca, Gastelum n'a jamais combattu au Glory ca ne l'a pas empêcher d'avoir un fight super serrer avec lui
Gastelum se ferait défoncer par le nouveau Adesanya
Le 25 octobre 2020 à 17:06:59 firstdeuxio a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=05HuTGeF5AA
Presque 10 millions pour l'interview après combat de Khabib et tendances n1
il est devenu la plus grosse star de l'UFC, peut-être même devant Conor ce qui étais impensable y a encore 4 ans quand il se battait en prelim de la carte de Conor
En 4 ans l'ufc a aussi explosé hein, beaucoup plus de fans
Khabib ne peut pas être le GOAT avec seulement 3 défenses de titres.
Et puis finalement il a battu aucun vrai lutteur.
Jones, Silva et GSP ont battu des adversaires bien plus diversifiés.
Khabib en welter serait pas invaincu.
Et faut arrêter avec cet argument de "il a jamais saigné", c'est juste qu'il a la peau ultra dur.
Parce qu'il en a pris des bon coups dans sa carrière quand même.
Regardez Justin il saignait hier alors qu'il s'est fait touché beaucoup moins durement que Khabib.
Après Khabib fait partie des GOAT, mais avec seulement 3 défense de titre il est derrière Silva, Jones, GSP.
Et même derrière Aldo, trop sous coté Aldo.
Le 25 octobre 2020 à 19:20:54 IrishPower000 a écrit :
Khabib ne peut pas être le GOAT avec seulement 3 défenses de titres.Et puis finalement il a battu aucun vrai lutteur.
Khabib en welter serait pas invaincu.Et faut arrêter avec cet argument de "il a jamais saigné", c'est juste qu'il a la peau ultra dur.
Parce qu'il en a pris des bon coups dans sa carrière quand même.Regardez Justin il saignait hier alors qu'il s'est fait touché beaucoup moins durement que Khabib.
Après Khabib fait partie des GOAT, mais avec seulement 3 défense de titre il est derrière Silva, Jones, GSP.
T'es con ou quoi toi ? Tu crois qu'à l'époque ils ont eu besoin de gravir tous ces échelons pour arriver à la ceinture ce qui compte c'est les wins streaks
Le 25 octobre 2020 à 19:20:54 IrishPower000 a écrit :
Khabib ne peut pas être le GOAT avec seulement 3 défenses de titres.Et puis finalement il a battu aucun vrai lutteur.
Khabib en welter serait pas invaincu.Et faut arrêter avec cet argument de "il a jamais saigné", c'est juste qu'il a la peau ultra dur.
Parce qu'il en a pris des bon coups dans sa carrière quand même.Regardez Justin il saignait hier alors qu'il s'est fait touché beaucoup moins durement que Khabib.
Il a battu aucun vrai lutteur gaethje c'est quoi ?
Jon Jones a battu une génération ultra vieillissante, sinon c'est un tricheur et son dernier fight il le perd. Silva a frolé plusieurs fois la défaite et a perdu contre weidman de manière nette, deux fois. Weidman qui après s'est lui même fait manger par les nouveaux talents après.
Ah bon, tu lui as déjà toucher la peau ? C'est quoi ces conneries que tu sors bordel, je savais pas qu'il y avait des peaux plus dures que les autres, je suis en médecine ça n'existe pas. Que tu me dises qu'il y a des peaux qui marquent plus vite je veux bien le croire mais il n'y a pas de peaux plus ou moins dures.
Ah bon, quels coups ? Khabib a touché Gaethje beaucoup plus cleanement, regarde les stats du premier round et le visage de gaethje post fight.
Pourquoi il aurait fallut qu'il continue à défendre ? Il a nettoyer la division. Je vois pas trop le rapport avec le fait que ce soit pas un goat car il défend pas.
Chacuns ses faits d'armes, mais pour moi il est au même statut que les autres. Aucuns de tous ceux que tu cites n'ont été aussi dominants que Khabib, aucuns. Jones mérite d'avoir une défaite et est un tricheur, Silva a déjà perdu, GSP a déjà perdu et contre hendricks c'est ultra controversé.
Khabib s'est jamais fait dominé en 29 combats, officiellement un seul round perdu et c'est contre Conor, que en strike. Jamais pris un down.
bref il a largement assez de faits d'armes pour rivaliser avec les 3 autres sur le statut de goat.
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy8
- Date de création
- 28 septembre 2020 à 22:24:25
- Nb. messages archivés
- 6819
- Nb. messages JVC
- 6819