[Officiel] UFC 254: Khabib vs Gaethje
Le 25 octobre 2020 à 08:26:50 SugarPeche a écrit :
N'empêche cette hype, tout ça pour ça... j'suis grave déçu c'était un combat de merde, il l'a démonté en 30 secondes sérieux c'était pas marrant.. j'voulais qu'il gagne mais j'aurai aimé avoir au moins 4 rounds putain.
le 1er round était serré toutes proportions gardées
Le 25 octobre 2020 à 08:31:02 Zaynloverv2 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 07:29:32 Kynnn a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 06:37:00 Zaynloverv2 a écrit :
c'est quoi le truck blanc qu'il a sur la tete khabib ? Ca sapelle commentune papakha
coiffe de guerre traditionnelle des peuples du Caucase
ah ok, ca se pronnonce comment ?
Papa - ra (le 'kh' est prononcé R)
Le 25 octobre 2020 à 08:33:17 Kynnn a écrit :
N'empêche cette hype, tout ça pour ça... j'suis grave déçu c'était un combat de merde, il l'a démonté en 30 secondes sérieux c'était pas marrant.. j'voulais qu'il gagne mais j'aurai aimé avoir au moins 4 rounds putain.le 1er round était serré toutes proportions gardées
c'est quoi le truck blanc qu'il a sur la tete khabib ? Ca sapelle commentune papakha
Serre serre eux on voyait quand meme que Khabib était en forme et à l'aise en terme de poin c'était serrer mais niveau combat on voyait déjà la suprématie de Khabib.
Le 25 octobre 2020 à 08:33:17 Kynnn a écrit :
N'empêche cette hype, tout ça pour ça... j'suis grave déçu c'était un combat de merde, il l'a démonté en 30 secondes sérieux c'était pas marrant.. j'voulais qu'il gagne mais j'aurai aimé avoir au moins 4 rounds putain.le 1er round était serré toutes proportions gardées
ah ouai c'est ce que j'avais pensé direct jsuis habitué a pronnonce les kh en r
Bon bah dommage on ne saura jamais qui gagne entre Fergusson et Khabib
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57916455-1-0-1-0-ufc-sondage-tony-ferguson-vs-khabib.htm
Le 25 octobre 2020 à 09:41:23 FAucheur166 a écrit :
Bon bah dommage on ne saura jamais qui gagne entre Fergusson et Khabibhttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57916455-1-0-1-0-ufc-sondage-tony-ferguson-vs-khabib.htm
Si.
Khabib.
Le 25 octobre 2020 à 09:41:23 FAucheur166 a écrit :
Bon bah dommage on ne saura jamais qui gagne entre Fergusson et Khabibhttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57916455-1-0-1-0-ufc-sondage-tony-ferguson-vs-khabib.htm
C'est GSP que tout le monde voulait voir.
+ Ferguson se serait fait pigeonner
Bon j'ai pas lu les dernières pages mais je suppose qu'on peut être tranquille maintenant et que les rendez vous irl, les concours de qui a la plus grosse et les guerres raciales sont finies
Quelle performance de Khabib bordel. On peut dire ce qu'on veut il a tout prouver en lightweight. Pour moi il peut rentrer à présent dans la discussion des GOAT, c'est indéniable. Non seulement car il bat tout le monde mais le plus impressionnant c'est la manière avec laquelle il le fait. Il a jamais saigné en 29 combats, il a "perdu" un seul round sur toute sa carrière et c'est quand il a tenu tête à Conor McGregor en striking. Son histoire, son ascension, sa fin tout ça c'est digne d'un film. Je pense qu'on se rend pas compte qu'on a eu la chance d'assister à tout ça, à son combat contre McGregor et tout le biff derrière. On s'en rend pas compte mais il va nous manquer à tous je pense, qu'on aime son style ou pas.
Le combat en lui même maîtriser de A à Z. La plupart des experts (sans leur manque de respect car je pensais comme ça aussi) pensaient que Khabib allait directement shooter ses takedown pour éviter de striker et le ko avec gaethje. Que Gaethje allait créer des dommages, stopper la plupart des takedown de khabib. Mais non, rien de tout ça, non seulement Khabib a striker avec lui mais il a pas pris de dégats. Il a toucher Gaethje plus nettement en striking, regardez le visage de gaethje, striking l'a pas ground and pound une seule fois pourtant
Deuxième round pareil mais en plus rapide.
Khabib qu'on aime son style ou pas c'est une légende à sa manière. C'est triste et un peu dommage qu'il s'arrête avant le 30-0 mais on ne peut que respecter ça et peut être espérer qu'il a réagit sous le coup de l'émotion et qu'il finira pas convaincre sa maman d'honorer le souhait de son défunt père qui est d'atteindre 30-0 ? Super Fight ? Contre qui ?
Je pense que la seule chose qui lui manque qu'un GSP a fait de plus que lui c'est de prouver sa domination et son niveau contre un top de la catégorie supérieure, si possible un lutteur ou quelqu'un avec un gros grappling. Du genre Burns, Colby.
Bref, quelle prestation, ça fait plaisir
Le 25 octobre 2020 à 01:31:43 HappyKoala a écrit :
J'aimerai comprendre comment Gaethje a pu tenir 5 rounds contre Tony alors qu'aujourd'hui au 1er round il avait déjà l'air cramé
Il a été sauvé par le gong au deuxième Justin. 30 sec de plus et Tony le terminait.
Le 25 octobre 2020 à 11:16:14 FoxMulderz a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 01:31:43 HappyKoala a écrit :
J'aimerai comprendre comment Gaethje a pu tenir 5 rounds contre Tony alors qu'aujourd'hui au 1er round il avait déjà l'air craméIl a été sauvé par le gong au deuxième Justin. 30 sec de plus et Tony le terminait.
Khabib lui a juste mis une pression de malade en striking, depuis le temps qu'on dit que le strike de Khabib est sous coté
Et puis avoir la peur du takedown à tout moment a fait que Gaethje était moins efficace surement, on peut facilement voir si on regarde le combat que Gaethje a les mains nettement plus basses que contre Ferguson
Le 25 octobre 2020 à 11:18:00 JHEdemission a écrit :
Moi je rêve que Colby prenne la ceinture à Marty, et que ce soit le dernier adversaire de Khabib pour une montée en WW, GSP faut le laisser où il est, et Tony il est cramé là
Je pense exactement comme toi
Si Burn bat Usman ce serait intéressant aussi
C'est déjà une légende je trouve avec ce qu'il a réalisé jusque hier mais si il bat un top welter, la plus personne n'aura rien à dire
Le 25 octobre 2020 à 11:20:53 GamebredUFC a écrit :
Moi je rêve que Colby prenne la ceinture à Marty, et que ce soit le dernier adversaire de Khabib pour une montée en WW, GSP faut le laisser où il est, et Tony il est cramé làJe pense exactement comme toi
C'est déjà une légende je trouve avec ce qu'il a réalisé jusque hier mais si il bat un top welter, la plus personne n'aura rien à dire
Oui Burns aussi c'est intéressant, fort sur le dos, excellent grappler, je plussoie
après peut-être qu'il combattra encore une fois sur le circuit russe , et là y'a (peut-être) le meilleur lutteur-grappler LW au monde, qu'il avait déjà battu jeune, Ali Bagov, mais c'est peu probable que ça se fasse
Le 25 octobre 2020 à 11:23:38 JHEdemission a écrit :
Moi je rêve que Colby prenne la ceinture à Marty, et que ce soit le dernier adversaire de Khabib pour une montée en WW, GSP faut le laisser où il est, et Tony il est cramé làJe pense exactement comme toi
Oui Burns aussi c'est intéressant, fort sur le dos, excellent grappler, je plussoie
après peut-être qu'il combattra encore une fois sur le circuit russe , et là y'a (peut-être) le meilleur lutteur-grappler LW au monde, qu'il avait déjà battu jeune, Ali Bagov, mais c'est peu probable que ça se fasse
Ce serait dangereux et inutile. Car Ali Bagov reste dangereux mais si Khabib le bat ses détracteurs vont dire qu'il a battu un mec qui était même pas à l'ufc mais dans une simple organisation Russe.
Le 25 octobre 2020 à 11:25:41 GamebredUFC a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 11:23:38 JHEdemission a écrit :
après peut-être qu'il combattra encore une fois sur le circuit russe , et là y'a (peut-être) le meilleur lutteur-grappler LW au monde, qu'il avait déjà battu jeune, Ali Bagov, mais c'est peu probable que ça se fasseCe serait dangereux et inutile. Car Ali Bagov reste dangereux mais si Khabib le bat ses détracteurs vont dire qu'il a battu un mec qui était même pas à l'ufc mais dans une simple organisation Russe.
Mdr c'est vrai, mais bon à part les casu on s'en fout nous, on connaît le niveau du gars d'en face, c'est un monstre et je pense franchement qu'il pourrait le battre
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy8
- Date de création
- 28 septembre 2020 à 22:24:25
- Nb. messages archivés
- 6819
- Nb. messages JVC
- 6819