Topic de ElCucuy8 :

[Officiel] UFC 254: Khabib vs Gaethje

Putain Nate Diaz, j'adore ce mec. Un vrai de vrai .

Un Nurmagomedov vs Diaz, ça serait tellement beau .

Le 25 octobre 2020 à 02:25:29 GrosProutAuNez a écrit :
A quelle heure la main card ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520736335-jesus-rire.gif

Bug Post changement d'heure :)
N'empêche entre Henry Cejudo, Daniel Cormier et maintenant Khabib, ça fait beaucoup de très grands champions que l'UFC perd en 1 an :-(

Le 25 octobre 2020 à 02:34:22 BombadiI a écrit :
Le seul qui pourrait battre Khabib je pense c'est Colby. Surtout qu'il cut presque pas en welter, du coup il aurait pas si difficile de faire le poids en lightweight

Colby non je crois pas
Il a eu énormément de problèmes avec RDA (il a gagné 3-2 hein je dis pas le contraire) alors qu'il a un claire avantage physique sur RDA

Je rappel que RDA l'a TD 2 fois aussi d'ailleurs, il a un bon ground game mais c'est loin du niveau de Khabib pour moi

Le 25 octobre 2020 à 02:34:22 BombadiI a écrit :
Le seul qui pourrait battre Khabib je pense c'est Colby. Surtout qu'il cut presque pas en welter, du coup il aurait pas si difficile de faire le poids en lightweight

Colby non je crois pas
Il a eu énormément de problèmes avec RDA (il a gagné 3-2 hein je dis pas le contraire) alors qu'il a un claire avantage physique sur RDA

Je rappel que RDA l'a TD 2 fois aussi d'ailleurs, il a un bon ground game mais c'est loin du niveau de Khabib pour moi

En tout cas, la défaite de Khabib va laisser un grand vide dans la Ligh weight division et dans l'UFC en générale
La ceinture va changer de main souvent entre le top 5 qui reste

N'empêche en 1 an l'UFC a perdu Henry Cejudo, Daniel Cormier et Khabib Nurmagomedov, ça fait beaucoup de très très grand champions :-(

Foutue année 2020 sah

Putain, il a enfoui le visage de son adversaire dans ses couilles si fort avec ses jambes qu'il s'est évanoui. Un peu gay honnêtement. Sa stratégie de lutte a toujours eu l'air putain de gay. C'est une stratégie efficace et il gagne mais LOL. C'est beaucoup plus spectaculaire de gagner en assommant quelqu'un avec un coup de pied au visage avec du sang partout.

Le 25 octobre 2020 à 00:48:39 KhamzatBORZ a écrit :
Rappel du palmares de Khabib à l'UFC :

Kamal Shalorus : Clodo
Gleison Tibau : Khabib a perdu ce combat
Thiago Tavares : Clodo
Abel Trujillo : Clodo pedo-violeur
Pat Healy : Journeyman
Rafael dos Anjos : C'était le RDA avant d'etre coaché par Nick Curson, RDA est devenu fort après
Darrell Horcher : Clodo journeyman
Michael Johnson : Poids plume qui combattait en léger, aucune lutte
Edson Barboza : Striker avec aucune lutte
Pour le titre vacant Al Iaquinta : Journeyman qui a donné bcp de fil a retorde à Khabib parce qu'il avait une lutte OK
Defended Conor McGregor : Seule belle victoire mais il a perdu le rd 1 and 3
Defended Dustin Poirier : Top 5 striker mais aucune lutte
Defended Justin Gaethje : Top 5 striker mais aucun grappling.

C'est ça le GOAT ? :rire:
Regardez le palmares d'un GSP ou d'un Silva pour savoir ce que c'est un vrai goat

Cette rage, tout ça parce que t'as pas digéré la PLS que t'as pris en faisant un pavé, comme quoi Justin allait K.O Khabib... :rire:

Mange ta PLS en silence.

c'est quoi le truck blanc qu'il a sur la tete khabib ? Ca sapelle comment

Moi je voulais un combat des Titans

Jon Jones vs Khabib :banzai:

Le 25 octobre 2020 à 03:02:36 BarneyFarm a écrit :
N'empêche en 1 an l'UFC a perdu Henry Cejudo, Daniel Cormier et Khabib Nurmagomedov, ça fait beaucoup de très très grand champions :-(

Foutue année 2020 sah

2020 a apporté énormément de clarté je trouve :(

HW : On a pu avoir le fin mot de la trilogie Miocic-Cormier, on sait qui est le UFC GOAT en poids lourds.
LHW : fin du règne de Jones, enfin il monte en HW, fin de chapitre.
MD : Adesanya a terminé la division, à part un rematch contre Whittaker qu'il a déjà fumé il reste rien, on sait qui est le patron.
WW : On a eu le Usman-Masvidal qu'on attendait, Usman est totalement solidifié dans sa role de Champion.
LW : Je crois qu'on sait qui est le patron :hap: Khabib a finit le jeu.
FW : peut être la moins clair parce que je trouve qu'Holloway a gagné le rematch mais en tout cas le champion est solidifié et le contender n°1 a emergé avec Ortega.
BW : Va falloir attendre la fin de l'année mais une fois qu'on aura eut le Sterling vs Yan on aura un ordre clair dans la division
FlW : Figueredo a tué le game

Le 25 octobre 2020 à 06:37:00 Zaynloverv2 a écrit :
c'est quoi le truck blanc qu'il a sur la tete khabib ? Ca sapelle comment

une papakha

coiffe de guerre traditionnelle des peuples du Caucase

al hamdullilah le sommeil a été léger
N'empêche cette hype, tout ça pour ça... j'suis grave déçu c'était un combat de merde, il l'a démonté en 30 secondes sérieux c'était pas marrant.. j'voulais qu'il gagne mais j'aurai aimé avoir au moins 4 rounds putain.
Quel gars ce Khabib quand meme il marche sur la concurrence rien à dire.

Le 25 octobre 2020 à 07:29:32 Kynnn a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 06:37:00 Zaynloverv2 a écrit :
c'est quoi le truck blanc qu'il a sur la tete khabib ? Ca sapelle comment

une papakha

coiffe de guerre traditionnelle des peuples du Caucase

ah ok, ca se pronnonce comment ?

Données du topic

Auteur
ElCucuy8
Date de création
28 septembre 2020 à 22:24:25
Nb. messages archivés
6819
Nb. messages JVC
6819
En ligne sur JvArchive 340