Topic de ElCucuy8 :

[Officiel] UFC 254: Khabib vs Gaethje

Le 25 octobre 2020 à 21:00:21 ElCucuy8 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 20:58:19 Debanv24 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 20:56:07 ElCucuy8 a écrit :
Je comprends pas pourquoi Silva est vu si haut mais pas Aldo

C'est un classement prenant en compte toute la carrière des combattants, Aldo s'est trop fait humilié après sa défaite contre Conor alors qu'il n'était pas encore vieux. Silva lui avait atteignait presque la quarantaine au moment de sa défaite contre Weidman, Aldo non. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Appart l'exception contre Conor, Aldo a toujours était compétitif et il a affronté quasiment que des tops, et il a même eu des très belles victoires après, Silva après la défaite contre Weidman il y'a plus rien

Comme je l'ai dis, Silva avait presque la quarantaine, normal qu'il y ait plus rien. Aldo lui avait encore la trentaine et a perdu les combats qui ont suivi même s'il a fait de bons combats.

Le 25 octobre 2020 à 21:04:48 Debanv24 a écrit :

C'est un classement prenant en compte toute la carrière des combattants, Aldo s'est trop fait humilié après sa défaite contre Conor alors qu'il n'était pas encore vieux. Silva lui avait atteignait presque la quarantaine au moment de sa défaite contre Weidman, Aldo non. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Appart l'exception contre Conor, Aldo a toujours était compétitif et il a affronté quasiment que des tops, et il a même eu des très belles victoires après, Silva après la défaite contre Weidman il y'a plus rien

Comme je l'ai dis, Silva avait presque la quarantaine, normal qu'il y ait plus rien. Aldo lui avait encore la trentaine et a perdu les combats qui ont suivi même s'il a fait de bons combats.

Ouais enfin DC aussi a la quarantaine ca la pas empêcher d'être compétitif contre Stipe, et puis surtout que l'age ca dépend vachement en MMA ta des mecs qui sont cramés a 30 ans et d'autres encore au top a 40

Le 25 octobre 2020 à 20:59:24 ElCucuy8 a écrit :
"Après en terme de domination on est d'accord Khabib est surement le plus dominant de l'histoire.
Même si bon si Jones était partis après 3 défenses de titre, on aurait dis pareil pour lui.

Donne encore 7 défenses de titre à Khabib, on le verra forcément mis en difficulté à un moment."

C'est ce que j'essaye de dire depuis plusieurs pages, enfin quelqu'un qui a du sens, cimer mon quille Irish

Franchement, il reste qui en Légers pour Khabib ? Ferguson ? Il a 37 ans et sort d'une grosse grosse défaite contre Geathje, qui je rappel, s'est fait terminé par Khabib hier. Dan Hooker ? Se ferait exploser, ramener au sol et tabasser.
Le seul qui pourrait mettre un peu en difficulté Khabib c'est Charles Oliveira avec son jjb je dirais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 25 octobre 2020 à 21:06:47 ElCucuy8 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 21:04:48 Debanv24 a écrit :

Ouais enfin DC aussi a la quarantaine ca la pas empêcher d'être compétitif contre Stipe, et puis surtout que l'age ca dépend vachement en MMA ta des mecs qui sont cramés a 30 ans et d'autres encore au top a 40

Bah non, DC s'est fait exploser deux fois d'affilées contre Miocic, il n'avait plus le même niveau qu'avant c'est incontestable, ce que je dis c'est que Aldo n'était pas cramé après sa défaite contre McGreggor mais a quand même perdu beaucoup de combats par la suite. Silva lui était cramé et était plus vieux.

Le 25 octobre 2020 à 20:39:12 IrishPower000 a écrit :
Je parle de lutteur qui ont prouvé qu'ils étaient des très bon lutteurs dans la cage.
Khabib en a pas affronté.

Jon Jones a battu 2 fois Cormier, 2 fois Gustafson, Texeira, Machida (il était pas sur le déclin), Belfort sous TRT.
Rien que là il surpasse Khabib, car il a battu 2 fois Cormier qui est un lutteur exceptionnel et plein de strikers extrêmement doués.
Khabib a battu que des strikers.

Alors oui Jones a été pris pour dopage, mais si on élimine des GOAT tous ceux qui se sont dopés, on enlève quasi tout le monde. Soyons honnête combien de combattants on a vu régresser après USADA, énormément.
Même Aldo que j'apprécie énormément ça se voit qu'il était dopé, après USADA il a bien flanché niveau cardio.

Après en terme de domination on est d'accord Khabib est surement le plus dominant de l'histoire.
Même si bon si Jones était partis après 3 défenses de titre, on aurait dis pareil pour lui.

Donne encore 7 défenses de titre à Khabib, on le verra forcément mis en difficulté à un moment.

Khabib est dans les GOAT, mais pas le GOAT indiscutable.
De toute façon il y'en a pas, pour moi c'est GSP mais c'est question de point de vue sur les critères qu'on juge le plus important.

Ah je vois, je suis d'accord sur l'ensemble.

A part sur Jon Jones, c'est des hypothèses que les autres se dopaient. Tu en as aucune preuve. Même si c'est vrai que le début de l'usada coincide avec la fin de certains bons combattants dont aldo (niveau cardio). On a aucune preuves pour eux, ils se sont jamais fait attraper. Et Jon Jones après 3 défenses de titres c'était juste des vieux combattants en fin de carrière, rien à voir avec Khabib qui affronte les étoiles montantes de son époque. Et encore une fois à ce moment Jones était plein. :hap:

je vois pas pourquoi on verra forcément qu'on voit Khabib en difficulté si il continue à défendre son titre, même 7 fois. Surtout si la catégorie light ne se renouvelle pas.

Puis Gaethje ça reste un lutteur qui a prouvé dans la cage, il était à 100% de tdd avant l'ufc et à l'ufc il a juste été mis 3 sec au sol par Alvarez car il s'était fait sonné. Alors oui c'était pas un lutteur offensif mais ça on s'en fout, on lui demandait pas d'amener Khabib au sol. On lui demandait de défendre. Donc si c'est un lutteur, div 1, il stoppait les takedown de jordan burroughs. Donc stop la mauvaise foi à un moment

Le 25 octobre 2020 à 21:16:41 LupusGeralt a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 20:39:12 IrishPower000 a écrit :
Je parle de lutteur qui ont prouvé qu'ils étaient des très bon lutteurs dans la cage.
Khabib en a pas affronté.

Jon Jones a battu 2 fois Cormier, 2 fois Gustafson, Texeira, Machida (il était pas sur le déclin), Belfort sous TRT.
Rien que là il surpasse Khabib, car il a battu 2 fois Cormier qui est un lutteur exceptionnel et plein de strikers extrêmement doués.
Khabib a battu que des strikers.

Alors oui Jones a été pris pour dopage, mais si on élimine des GOAT tous ceux qui se sont dopés, on enlève quasi tout le monde. Soyons honnête combien de combattants on a vu régresser après USADA, énormément.
Même Aldo que j'apprécie énormément ça se voit qu'il était dopé, après USADA il a bien flanché niveau cardio.

Après en terme de domination on est d'accord Khabib est surement le plus dominant de l'histoire.

Donne encore 7 défenses de titre à Khabib, on le verra forcément mis en difficulté à un moment.

Khabib est dans les GOAT, mais pas le GOAT indiscutable.
De toute façon il y'en a pas, pour moi c'est GSP mais c'est question de point de vue sur les critères qu'on juge le plus important.

Ah je vois, je suis d'accord sur l'ensemble.

A part sur Jon Jones, c'est des hypothèses que les autres se dopaient. Tu en as aucune preuve. Même si c'est vrai que le début de l'usada coincide avec la fin de certains bons combattants dont aldo (niveau cardio). On a aucune preuves pour eux, ils se sont jamais fait attraper. Et Jon Jones après 3 défenses de titres c'était juste des vieux combattants en fin de carrière, rien à voir avec Khabib qui affronte les étoiles montantes de son époque. Et encore une fois à ce moment Jones était plein. :hap:

je vois pas pourquoi on verra forcément qu'on voit Khabib en difficulté si il continue à défendre son titre, même 7 fois. Surtout si la catégorie light ne se renouvelle pas.

Puis Gaethje ça reste un lutteur qui a prouvé dans la cage, il était à 100% de tdd avant l'ufc et à l'ufc il a juste été mis 3 sec au sol par Alvarez car il s'était fait sonné. Alors oui c'était pas un lutteur offensif mais ça on s'en fout, on lui demandait pas d'amener Khabib au sol. On lui demandait de défendre. Donc si c'est un lutteur, div 1, il stoppait les takedown de jordan burroughs. Donc stop la mauvaise foi à un moment

Ceci + Jones était doppé les deux fois contre Cormier, picogrammes contre Fergussavon.. Victoire controversée contre Reyes.

Au passage deux des trois juges ont donné le premier round à Gaethje.

Donc officiellement Khabib a perdu 2 rounds en carrière.

Si on compte pas la défaite contre Gleison Tibau.

Par contre Ferguson est pas un adversaire sérieux, son dernier gros gros adversaire était RDA post Alvarez. J'ai pas envie de dire que c'est une fraude non plus mais le mec bat Pettis Cerrone et est vu comme un monstre pour ça

Il tombe contre un vrai taulier du top 5 et il se fait absolument détruire dans tous les sens du terme. L'un des combattants les plus surcoté imo

Le 25 octobre 2020 à 21:26:59 FortuneStar2020 a écrit :

Aucune défaite contre Gleison Tibau, juste ta mauvaise fois qui entre en jeu.

Ah et GSP a eu une ascension TRÈS facile à l'UFC. Il a eu son TS extrêmement rapidement.

Je suis certain que Khabib aurait pu démonter Pettis en 1000 morceaux si on lui avait donné l'opportunité. Ce que RDA lui a fait c'est rien comparé à ce que un jeune Khabib aurait pu lui faire. C'est juste un très mauvais MU pour lui

Pas du tout mérité, Khabib est devant au niveau des coups significatifs (à part aux jambes) + il a le takedown à la dernière minutes + toutes les transitions au sol et la soumission déjà vérouillée. D'ailleurs on entend dire le coin de gaethje "10 secondes tiens bons" si ça durait 30 secondes gaethje tapait au premier round, Khabib avait vérouiller Gaethje résistait juste en lockant ses gants

http://ufcstats.com/fight-details/59eea37af7efb06c

Pareil si on regarde les stats de Gleison Tibau Khabib est devant en striking + Officiellement il est à 30-27 sur ce fight

Faut vraiment avoir une brèle pour donner le round à Gaethje alors que à une dizaine de secondes près il tapait :hap: Ou alors ne rien y connaitre au sol :noel:

Je parle même pas du fait que c'est Khabib qui met la pression et qui avait le centre de l'octogone. Bref une honte de donner le premier round à gaethje alors qu'il a rien fait du tout

Le 25 octobre 2020 à 21:32:08 LupusGeralt a écrit :

Pas du tout mérité, Khabib est devant au niveau des coups significatifs (à part aux jambes) + il a le takedown à la dernière minutes + toutes les transitions au sol et la soumission déjà vérouillée. D'ailleurs on entend dire le coin de gaethje "10 secondes tiens bons" si ça durait 30 secondes gaethje tapait au premier round, Khabib avait vérouiller Gaethje résistait juste en vérouillant ses gants

Pareil si on regarde les stats de Gleison Tibau Khabib est devant en striking + Officiellement il est à 30-27 sur ce fight

Faut vraiment avoir une brèle pour donner le round à Gaethje alors que à une dizaine de secondes près il tapait :hap: Ou alors ne rien y connaitre au sol :noel:

http://ufcstats.com/fight-details/ded18af0e4eae2f7

Tibau devant en frappes significatives et en TD. :hap:
Khabib a juste plaqué son corps contre celui de Tibau pour chopper du temps de "contrôle". Même quand on l'annonce gagnant il pleure tellement il y croyait pas. :hap:

Sinon les juges sont connus pour être des brêles oui après c'est eux qui font les décisions. :(

ElCucuy qui dit qu'on s'en fout des fermiers russes alors que Ferguson s'est fait soumettre par un chauffeur de bus du Colarado :rire:

Les combats de débuts de carrière ne sont pas au niveau de ceux à l'UFC mais ils ne sont pas donné non plus. Si c'était le cas Ferguson ou mcGregor n'auraient pas perdu contre des cans comme ils l'ont fait :)

Ah et il me semble qu'il y a 2-3 clients assez serieux dans son palmarès de combats hors ufc, ce qui est pas le cas de tout le monde :)

Le 25 octobre 2020 à 21:39:23 FortuneStar2020 a écrit :

Pas du tout mérité, Khabib est devant au niveau des coups significatifs (à part aux jambes) + il a le takedown à la dernière minutes + toutes les transitions au sol et la soumission déjà vérouillée. D'ailleurs on entend dire le coin de gaethje "10 secondes tiens bons" si ça durait 30 secondes gaethje tapait au premier round, Khabib avait vérouiller Gaethje résistait juste en vérouillant ses gants

Khabib a juste plaqué son corps contre celui de Tibau pour chopper du temps de "contrôle". Même quand on l'annonce gagnant il pleure tellement il y croyait pas. :hap:

Sinon les juges sont connus pour être des brêles oui après c'est eux qui font les décisions. :(

Au final Tibau a été contrôlé positif peu de temps après le fight donc bon :hap:

+ 23 ans et avant l'aka, heureusement qu'il a pas perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Non mais Lupus on est tous d'accord que c'était un vol ce premier round. J'ai pas vu une seule personne donner le 1er round à Gaethje que ce soit ici, sur Twitter ou sur Reddit

On va faire comme si on avait rien vu. :)

Le 25 octobre 2020 à 21:41:36 LupusGeralt a écrit :

Au final Tibau a été contrôlé positif peu de temps après le fight donc bon :hap:

+ 23 et avant l'aka, heureusement qu'il a pas perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Par contre je cherche mais je trouve pas la source que Tibau a été contrôlé positif après le fight contre Khabib.
Une source parle de 2015 mais ils disent que c'était déjà la deuxième fois qu'il était positif, la première fois c'était quand ?

Après kebab était jeune c'est vrai

+ 23 et avant l'aka, heureusement qu'il a pas perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

https://www.youtube.com/watch?v=Rz7lqFsIC7E

Ça me rappel que pendant son entrée dans l'octogone Joe Rogan hallucinait sur sa taille. :rire:

Le 25 octobre 2020 à 21:40:48 Kynnn a écrit :
ElCucuy qui dit qu'on s'en fout des fermiers russes alors que Ferguson s'est fait soumettre par un chauffeur de bus du Colarado :rire:

Les combats de débuts de carrière ne sont pas au niveau de ceux à l'UFC mais ils ne sont pas donné non plus. Si c'était le cas Ferguson ou mcGregor n'auraient pas perdu contre des cans comme ils l'ont fait :)

Ah et il me semble qu'il y a 2-3 clients assez serieux dans son palmarès de combats hors ufc, ce qui est pas le cas de tout le monde :)

Pour Khabib il y a Ali Bagov. Qui d'ailleurs a un style aussi impressionnant que Khabib. Sauf que Bagov est surement plein aussi :noel: L'aca ils connaissent pas les test anti dopages eux :noel:

Le 25 octobre 2020 à 21:44:35 HommeMaisGentil a écrit :

Par contre je cherche mais je trouve pas la source que Tibau a été contrôlé positif après le fight contre Khabib.
Une source parle de 2015 mais ils disent que c'était déjà la deuxième fois qu'il était positif, la première fois c'était quand ?

Après kebab était jeune c'est vrai

2015 l'autre je sais que c'est avant et je dis ça de mémoire car j'avais déjà lu par ci par la que Tibau avait été contrôlé positif après sa "victoire volée" contre Khabib

Vous faites trop les connaisseurs ici c'est grave

Données du topic

Auteur
ElCucuy8
Date de création
28 septembre 2020 à 22:24:25
Nb. messages archivés
6819
Nb. messages JVC
6819
En ligne sur JvArchive 137