Topic de ElCucuy8 :

[Officiel] UFC 254: Khabib vs Gaethje

Le 25 octobre 2020 à 15:59:57 ElCucuy8 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 15:49:31 GamebredUFC a écrit :
C'est ça qui est fou. Après c'est vrai qu'il lui manque quelques défenses de titre mais bon, chacuns ses faits d'armes. Il n'a pas à rougir des siens. Pour moi il est dans la discussion des goat à présent

Top 10 pour sur, voir même top 5, mais pas le GOAT

Personne n'est le GOAT, ils ont tous des faits d'armes différents, c'est ce que je me tue à dire. :hap: Même si je dirais que GSP serait celui qui est le plus proche d'être considérer comme LE goat

Le 25 octobre 2020 à 15:44:16 ElCucuy8 a écrit :
Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit hein, être invaincu en 29 fights en MMA c'est super impressionnant, mais beaucoup moins que d'avoir quasiment une dizaine défense de titre

C'est surtout la façon de combattre qui force le respect comme jon jones, moi par exemple mayweather les derniers combat qu'il à fait sont vraiment pas digne

Khabib est le GOAT car il a dominé la plus grande division de tous les temps.
Les adversaires de Khabib étaient tous ou pouvaient tous être champion dans une autre catégorie.
Mcgregor qui anéanti les 145 livres en KO en 13 secondes un champion qui a dominé la division pendant 10 ans...
Ghaetje champion dans plusieurs autres organisation, détruit lamentablement Tony ferguson qui étais sur 12 ou 13 victoires de suite
Dustin poirier interim champion qui a probablement la meilleur boxe anglaise de l'UFC avec Stipe et Masvidal. Depuis sa défaite contre Conor, il a monté de niveau et il est devenu l'un des meilleurs p4p de l'UFC.
RDA, ancien champion des 155 a son prime, monte a 170 et se bat meme pour le titre quand la compétition était devenu trop dur pour lui a 155.

Khabib en battant ses 4 a leur prime dans la meilleur division de l'histoire de l'UFC et surtout l'aisance qu'il a eu contre eux, pour moi il a solidifié son status de GOAT.

Le 25 octobre 2020 à 16:36:12 firstdeuxio a écrit :
Khabib est le GOAT car il a dominé la plus grande division de tous les temps.
Les adversaires de Khabib étaient tous ou pouvaient tous être champion dans une autre catégorie.
Mcgregor qui anéanti les 145 livres en KO en 13 secondes un champion qui a dominé la division pendant 10 ans...
Ghaetje champion dans plusieurs autres organisation, détruit lamentablement Tony ferguson qui étais sur 12 ou 13 victoires de suite
Dustin poirier interim champion qui a probablement la meilleur boxe anglaise de l'UFC avec Stipe et Masvidal. Depuis sa défaite contre Conor, il a monté de niveau et il est devenu l'un des meilleurs p4p de l'UFC.
RDA, ancien champion des 155 a son prime, monte a 170 et se bat meme pour le titre quand la compétition était devenu trop dur pour lui a 155.

Khabib en battant ses 4 a leur prime dans la meilleur division de l'histoire de l'UFC et surtout l'aisance qu'il a eu contre eux, pour moi il a solidifié son status de GOAT.

Khabib en battant ses 3 gars

Quid de Cejudo alors ? Bat un possible top 3 GOAT, roule sur les deux GOAT des BW sans soucis et champion dans deux divisions différentes

Il y a pas de Goat .. tu peux pas comparer les catégories les époques.. la forcément on est en pleine culture de l'instant donc Khabib est vu comme le goat.. mais un jour sa hype descendra et ça sera un autre qui sera vu comme le goat.. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564548449-stickermessiha2.png

Tout ce qu'on peut dire c'est qu'il est le Goat de sa catégorie.. mais comment comparer un Fedor à un Khabib par exemple ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564548449-stickermessiha2.png

Après Oui il est désormais indiscutablement dans les tout meilleur combattant de l'histoire avec Fedor Jon Jones Gsp Anderson Silva ..

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564548449-stickermessiha2.png

Goat ou pas goat, Khabib est fini place à Khamzat maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564548449-stickermessiha2.png
C'est vrai que des tier poserait surement moins de débats qu'un classement dans l'ordre, je pense qu'on peut plus facilement s'accorder sur des truc comme ca

Le 25 octobre 2020 à 15:44:16 ElCucuy8 a écrit :
Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit hein, être invaincu en 29 fights en MMA c'est super impressionnant, mais beaucoup moins que d'avoir quasiment une dizaine défense de titre

sauf que Khabib il a plus aucun prétendant sérieux hein, c'est pas sa faute :rire:

Si Chimaev fait Edwards et Usman, GOAT ou pas ?

Le 25 octobre 2020 à 16:44:34 LeCourage a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 15:44:16 ElCucuy8 a écrit :
Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit hein, être invaincu en 29 fights en MMA c'est super impressionnant, mais beaucoup moins que d'avoir quasiment une dizaine défense de titre

sauf que Khabib il a plus aucun prétendant sérieux hein, c'est pas sa faute :rire:

Il y'a toujours des prétendants sérieux, Ferguson, Oliveira, Diego Ferreira... D'autres qui montent comme Tsarukyan, Ismagulov, Alvarez, Chandler qui vient d'arriver et qui pourrait être un match-up intéressant(Lui sa lutte il la prouver en MMA)

Le 25 octobre 2020 à 16:46:53 ElCucuy8 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 16:44:34 LeCourage a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 15:44:16 ElCucuy8 a écrit :
Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit hein, être invaincu en 29 fights en MMA c'est super impressionnant, mais beaucoup moins que d'avoir quasiment une dizaine défense de titre

sauf que Khabib il a plus aucun prétendant sérieux hein, c'est pas sa faute :rire:

Il y'a toujours des prétendants sérieux, Ferguson, Oliveira, Diego Ferreira... D'autres qui montent comme Tsarukyan, Ismagulov, Alvarez, Chandler qui vient d'arriver et qui pourrait être un match-up intéressant(Lui sa lutte il la prouver en MMA)

aucun prétendant sérieux dans ceux que t'as cité, tu crois que Khabib va se battre jusqu'à 70 ans juste pour attendre un monstre qui lui prendra sa ceinture ? tout ça pour faire plaisir à ElCucuy8 :rire:

Si Khabib ne cute pas comme un lâche il en aurait des prétendants

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564548449-stickermessiha2.png

Le 25 octobre 2020 à 16:53:03 BurrowsLincoln a écrit :
Si Khabib ne cute pas comme un lâche il en aurait des prétendants

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564548449-stickermessiha2.png

ils cutent tous l'ahuri

Si les welter cutaient pas comme des lâches ils seraient en middleweight et Khabib et les lightweight seraient en welter. Cela ne fait que déplacer le problème

Le 25 octobre 2020 à 16:37:36 ElCucuy8 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 16:36:12 firstdeuxio a écrit :
Khabib est le GOAT car il a dominé la plus grande division de tous les temps.
Les adversaires de Khabib étaient tous ou pouvaient tous être champion dans une autre catégorie.
Mcgregor qui anéanti les 145 livres en KO en 13 secondes un champion qui a dominé la division pendant 10 ans...
Ghaetje champion dans plusieurs autres organisation, détruit lamentablement Tony ferguson qui étais sur 12 ou 13 victoires de suite
Dustin poirier interim champion qui a probablement la meilleur boxe anglaise de l'UFC avec Stipe et Masvidal. Depuis sa défaite contre Conor, il a monté de niveau et il est devenu l'un des meilleurs p4p de l'UFC.
RDA, ancien champion des 155 a son prime, monte a 170 et se bat meme pour le titre quand la compétition était devenu trop dur pour lui a 155.

Khabib en battant ses 4 a leur prime dans la meilleur division de l'histoire de l'UFC et surtout l'aisance qu'il a eu contre eux, pour moi il a solidifié son status de GOAT.

Khabib en battant ses 3 gars

Quid de Cejudo alors ? Bat un possible top 3 GOAT, roule sur les deux GOAT des BW sans soucis et champion dans deux divisions différentes

Il perd contre Demetrious et Benavidez
Le deuxieme combat contre demetrious étais trés serré, ca pouvais aller d'un coté comme l'autre
Et soyons honnête TJ dillashaw était un mort vivant a 125 et Cruz était hors de son prime de 5 ans au moins avec toutes les blessures qu'il a subis.
Cejudo reste un bon, un trés bon meme, mais il mérite meme pas d'etre dans la discussion pour un possible goat status dans mon opinion

Ou en effet il pourrait monter aussi

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer une chose svp ?
Pourquoi c'était un combat : champion vs champion ? Vu qu'il n y a qu'un seul champion par catégorie ?

Est-ce parce que Khabib n'a pas pu combattre pendant un long moment que Goethje était un champion temporaire ?

Merci pour vos explications les boys.

Le 25 octobre 2020 à 16:53:03 BurrowsLincoln a écrit :
Si Khabib ne cute pas comme un lâche il en aurait des prétendants

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564548449-stickermessiha2.png

Putain l'argument du cuting va falloir arrêter, TOUT LE MONDE cut à fond bordel, c'est pas lui qui l'a inventé

Le 25 octobre 2020 à 16:55:11 ElCucuy8 a écrit :
Ou en effet il pourrait monter aussi

Le gars de ta PP aussi non ? Quasi le même poids que Khabib hors cut :)

Le 25 octobre 2020 à 16:55:44 Menthe-Tequila a écrit :
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer une chose svp ?
Pourquoi c'était un combat : champion vs champion ? Vu qu'il n y a qu'un seul champion par catégorie ?

Est-ce parce que Khabib n'a pas pu combattre pendant un long moment que Goethje était un champion temporaire ?

Merci pour vos explications les boys.

Oui Ghaetje étais champion par interim, champion temporaire jusqu'a ce qu'il confirme contre le vrai champion ce qu'il n'a pas fait hier

Je viens de revoir son entrée puis quand il fond en larmes dès la fin du combat :snif: Quelle émotion bordel :snif:

Données du topic

Auteur
ElCucuy8
Date de création
28 septembre 2020 à 22:24:25
Nb. messages archivés
6819
Nb. messages JVC
6819
En ligne sur JvArchive 472