[Officiel] UFC 254: Khabib vs Gaethje
Le 04 novembre 2020 à 16:42:29 Dragao a écrit :
https://lasueur.com/mma-csa-4-11-2020
IPTV > All
Le 05 novembre 2020 à 18:55:14 GeoffNeal a écrit :
Adesanya vs Rumble en Lourd Léger qui gagne ?
Sa c'est un combat intéressant Rumble peut très clairement KO ADESANYA mais bon ya une vidéo deux sur ytb en sparring ADESANYA plus rapide et technique je mise sur ADESANYA
Le 06 novembre 2020 à 19:06:43 JonathanJones a écrit :
https://twitter.com/UFCNewsOfficial/statu/55062525409
fake ou pas?
Le 07 novembre 2020 à 01:01:32 BIoodAndWine a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 19:06:43 JonathanJones a écrit :
https://twitter.com/UFCNewsOfficial/statu/55062525409
fake ou pas?
Rien d'officiel
Voilà la sueur a vraiment prédis ce que je prévois pour Conor Poirier.
Conor va encore fumer Poirier round 1 et t'auras masses excuses et mauvaise foi, comme d'hab.
Vous pariez sur quoi cette fois ci ? Combat truqué ? Lucky Punch ? Poirier qui avait la gastro ?
Mike Perry c'est vraiment un gros crétin
Le mec se filme à bouffer des pizzas, des patisseries, etc à quelques jours de la pesée?
Résultat: il rate la pesé de 5 livres
Le 30 septembre 2020 à 07:29:30 SkinnyClown a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 06:53:40 BombadiI a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:29:18 ChuiPasCharlie a écrit :
Bordel la domination du Nigeria, l'Afrique va complètement dominé l'UFC avec la Russie ,ça va être les 2 grosses nations de l'organisation
Les américains ils sont mort dans le filmBrésil,Russie et l'Afrique 3 nations futur de ce sport
Le Brésil a déjà été la nation phare de l'ufc hein
Justement c'est du passé on les voit plus au top aujourd'hui à part les catégories féminines , mais la avec Oliveira , Figeredo , Burns et même Costa ya une nouvelle génération de feu qui arrive 🔥🔥
Anderson Silva, il est brésilien,
il a pris sa retraite
Le 30 septembre 2020 à 17:10:30 BarneyFarm a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 16:48:22 BIoodAndWine a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 16:40:46 BarneyFarm a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 16:06:02 NgannouFrancis a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 15:21:59 BIoodAndWine a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 11:26:05 NgannouFrancis a écrit :
Gaethje va creer l'upset et fumer Khabib. Premiere fois que je prono pas NurmaJ'aurais pris ce prono au sérieux si t'étais pas le plus gros fan de Gaethje du forum
franchement ce que tu dis est peut etre vrai mais objectivement cest stylistiquement son pire adversaire depuis q'uil est a l'UFC
Malgré le fait qu'il soit son pire adversaire je sens qu'il y a quand même 80% de chances que Khabib le ragdoll pendant 3-4 rounds avant de le finir
On couvre de louange le "nouveau" Gaethje mais on oublie que Khabib est toujours de plus en plus dominant à chacunes de ses apparitions, j'ai envie de croire que Gaethje soit LE TYPE qui puisse le battre, mais realistiquement y'a aucunes raisons pour que ce soit le cas
Puncher chance, Gaethje a de la puissance quand même
Il a de bons leg kicks aussi même si je pense pas que ce sera aussi determinant que certains le pensent, Khabib est un lutteur/grappler en priorité de toute façonKhabib reconnait que Gaethje est le meilleur lutteur qu'il ait affronté jusqu'à présent, après c'est du MMA et pas de la lutte pure hein (les body locks sont permis, etc.)
Et Khabib a eu l'habitude de s'entrainer avec des D1 NCAA à AKA pendant toute sa carrièreSi tu fais le mélange de tout ça, Gaethje reste l'adversaire le dangereux que Khabib ait affronté
Bah je suis d'accord, c'est ce que j'ai dis aussi, Gaethje sera le type avec le plus d'outils qu'il va affronter
Après la lutte de Gaethje perso je prend pas position parce-que je sais absolument pas ce qu'elle vaut étant donné qu'il s'en sert jamais
Et même si j'ai envie de voir Gaethje l'emporter, objectivement j'arrive pas à le voir ne pas se faire mauled comme tout le monde avant lui
j'ai pas suivi le match de Gaethje, mais selon le match UFC254, Khabib l'a éclaté au sol
j'ai vu le match
le mec, Gaethje, il avait bonne technique au striking, mais atomisé au sol
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy8
- Date de création
- 28 septembre 2020 à 22:24:25
- Nb. messages archivés
- 6819
- Nb. messages JVC
- 6819