[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Le 21 novembre 2020 à 23:43:40 Anarcapisme a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 23:42:26 Michele_ a écrit :
PNJ : Regarder Koh-LantaSpectateur éclairé : Regarde Survivor US
Elite : Regarder Survivor AUS
J'attaque l'EP 2 de cette saison prometteuse (S6 AUS) ce soir
Et tu choppes ça où sans indiscrétion ?
Je te MP
Le 21 novembre 2020 à 23:47:13 ColbyDonaldson a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 02:13:45 prv5 a écrit :
S25- Angie, finish the sentence for me : if there is one thing I could change about this tribe is...
- ...
- ...
- that we could... have cookies?Elle a un QI a deux chiffres mais on en parle de cette 10/10 ?
Le 21 novembre 2020 à 23:44:27 Michele_ a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 23:41:25 Anarcapisme a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 23:39:33 Michele_ a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 22:20:19 Anarcapisme a écrit :
Hantz est le goat, allez vous faire avec votre " social game "
Il est assez défendu sur ce topic, pas besoin de nous insulter
Ah d'accord, je pensais qu'il était considéré comme surcôté
Dans la communauté US, il est assez malmené, pas ici, on reconnaît quand même tous son niveau de jeu et les révolutions qu'il a mises en place. J'ai vu personne dire qu'il n'était pas un joueur d'élite. Par contre de là à dire que c'est le meilleur joueur du jeu, je ne suis pas d'accord, à mon sens s4, s13, s28
Rob, Parvati, ou encore Tony sont encore meilleurs.
Pour moi au conseil final, le " jeu social " ne devrait pas compter. On devrait analyser objectivement ce que les joueurs ont fait et pourquoi ils méritent d'en arriver là, point.
s28
s19 et 20
Le 21 novembre 2020 à 23:51:04 Anarcapisme a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 23:44:27 Michele_ a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 23:41:25 Anarcapisme a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 23:39:33 Michele_ a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 22:20:19 Anarcapisme a écrit :
Hantz est le goat, allez vous faire avec votre " social game "
Il est assez défendu sur ce topic, pas besoin de nous insulter
Ah d'accord, je pensais qu'il était considéré comme surcôté
Dans la communauté US, il est assez malmené, pas ici, on reconnaît quand même tous son niveau de jeu et les révolutions qu'il a mises en place. J'ai vu personne dire qu'il n'était pas un joueur d'élite. Par contre de là à dire que c'est le meilleur joueur du jeu, je ne suis pas d'accord, à mon sens s4, s13, s28
Rob, Parvati, ou encore Tony sont encore meilleurs.Pour moi au conseil final, le " jeu social " ne devrait pas compter. On devrait analyser objectivement ce que les joueurs ont fait et pourquoi ils méritent d'en arriver là, point.
s28
Tony n'a pas eu de jury jaloux et bitter lui
s19 et 20s20 c'est Parvati qui se fait voler mais Russell se fait voler sa saison 19 " you were robbed "
Je ne suis pas d'accord car en définitive Survivor est un jeu social. Le juré n'a aucun critère pré-défini pour juger, il est souverain. SI il considère qu'un comportement déplorable est répréhensible, il a le droit d'en juger. Ca fait la beauté du jeu, chacun le voit différemment même si clairement la tendance du jeu moderne sur-valorise la stratégie. Il est probable qu’aujourd’hui certains gagnants ne seraient pas titrés car les critères d'évaluation dans la tête des jurés ont changé. L'évolution du jeu suit son cours, c'est comme ça, il n'y a pas de gagnant qui ne mérite pas son titre, il y a surtout des jurys aux critères d'évaluation discutables.
Le 21 novembre 2020 à 22:22:00 ChaosKass a écrit :
Je ne comprendrai jamais ce délire du peanut butter dans Survivor, ils préfèrent tous ça à quelque chose de nourrissant
C'est ultra nourissant le péneutte beuteur. Ultra calorique, du bon gras, des bonnes protéines, des vitamines, des fibres
Perso tout seul c'est pas très bon en tartine mais le mafé je le rempli de péneutte beuteur jusqu'à qu'on sent plus que ça c'est ultra bon. J'imagine qu'en tartine avec de la confiture c'est bon aussi ? J'ai jamais gouté mais ça donne pas envie
Le 21 novembre 2020 à 23:57:42 prv5 a écrit :
Je ne comprendrai jamais ce délire du peanut butter dans Survivor, ils préfèrent tous ça à quelque chose de nourrissantC'est ultra nourissant le péneutte beuteur. Ultra calorique, du bon gras, des bonnes protéines, des vitamines, des fibres
Perso tout seul c'est pas très bon en tartine mais le mafé je le rempli de péneutte beuteur jusqu'à qu'on sent plus que ça c'est ultra bon. J'imagine qu'en tartine avec de la confiture c'est bon aussi ? J'ai jamais gouté mais ça donne pas envie
Ne jamais avoir goûté de confiture ?
Tu es américain ?
Edit : Nevermind j'avais mal compris.
Le 21 novembre 2020 à 23:57:42 prv5 a écrit :
Je ne comprendrai jamais ce délire du peanut butter dans Survivor, ils préfèrent tous ça à quelque chose de nourrissantC'est ultra nourissant le péneutte beuteur. Ultra calorique, du bon gras, des bonnes protéines, des vitamines, des fibres
OK je pensais pas que c'était si nourrissant
Mais ouais la plupart du temps c'est tout seul, ça donne pas envie
Le 21 novembre 2020 à 23:30:01 BrianHeidik a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 23:21:46 TonyVlachos a écrit :
Premier épisode de la S5 finitLe cast a l'air assez antipathique pour un premier mais il y a quelques personnalités sympa comme Robb, Shi Haan que je connaissais déjà et Heidik qui est très froid et un peu en retrait. Les objets que les candidats ramènent robb et son skate Heidik et sa guitare le pnj avec son kit de golf c'est trop
Le camps des orange est vraiment OP avec la grotte, il gagne un temps de malade au lieu de faire un abris comme toute les équipes et ils ont pas mal de nourriture aussi, leur camps est OP.
Le totem d'immunité est magnifique, sûrement top 3 ever avec celui de China et le conseil
C'est une saison critiqué mais j'ai beaucoup d'espoir après avoir vu le premier épisodealors dans le premier épisode j'ai trouvé
Shii Ann complètement osef j'aimerais savoir ce que tu as aimé chez elle
Le 22 novembre 2020 à 00:09:03 TonyVlachos a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 23:30:01 BrianHeidik a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 23:21:46 TonyVlachos a écrit :
Premier épisode de la S5 finitLe cast a l'air assez antipathique pour un premier mais il y a quelques personnalités sympa comme Robb, Shi Haan que je connaissais déjà et Heidik qui est très froid et un peu en retrait. Les objets que les candidats ramènent robb et son skate Heidik et sa guitare le pnj avec son kit de golf c'est trop
Le camps des orange est vraiment OP avec la grotte, il gagne un temps de malade au lieu de faire un abris comme toute les équipes et ils ont pas mal de nourriture aussi, leur camps est OP.
Le totem d'immunité est magnifique, sûrement top 3 ever avec celui de China et le conseil
C'est une saison critiqué mais j'ai beaucoup d'espoir après avoir vu le premier épisodealors dans le premier épisode j'ai trouvé
Shii Ann complètement osef j'aimerais savoir ce que tu as aimé chez elleJe la trouve plus "vivante" et moins antipathique et PNJ que le reste du cast, après c'est le premier épisode je peux me tromper
Le 22 novembre 2020 à 00:21:27 prv5 a écrit :
Le début de la saison 27 est tellement hollywoodien
Un de mes débuts préférés perso avec ceux de la saison 20 et la saison 40.
Les trois ont en commun ce côté hollywoodien .
Le 22 novembre 2020 à 00:27:29 Michele_ a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 00:21:27 prv5 a écrit :
Le début de la saison 27 est tellement hollywoodienUn de mes débuts préférés perso avec ceux de la saison 20 et la saison 40.
Les trois ont en commun ce côté hollywoodien .
Oui enfin
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC
- 23320