[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Le 22 novembre 2020 à 20:38:29 JohnCochran a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 20:21:33 Michele_ a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 20:08:44 Isbrealiomeire a écrit :
C est qui votre candidat prefere sur Survivor ?s13
Parvati, , s32Michele , s28Tony . Dans cet ordreOn attend toujours de savoir ce que tu lui trouves à la S32
Michelle
Bah il faudrait peut-être que tu regardes son retour, ou tout simplement reconsidères son gameplay
Le 22 novembre 2020 à 20:49:09 Michele_ a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:52:21 prv5 a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 19:21:03 Michele_ a écrit :
Le move dans l'épisode 5 de la saison 6 d'AUS SURVIVOR digne d'un des moves les plus incroyables de Survivor qui a eu lieu dans la saison 20Incroyable
Raconte khey, je compte pas regarder les australiens un jour
Pour décrire le move, il y a trois personnages importants, deux dans la tribe A, un dans la tribe B.
Nous nommerons les joueurs A1, A2 et B1.Pendant un reward,
A1 a trouvé un indice pour une idol. A1 récupère l'idol mais il apprend que cette idol ne peut être jouée que pour un joueur de la team B. De plus, il apprend qu'une idol similaire est trouvable sur le camp B exactement au même spot. Il faut donc que A1 donne l'idol à un joueur de la tribe B pour que ce joueur aille lui chercher l'idol et lui ramène. Cependant, entre temps, B1 trouve par hasard l'idol sur le camp B. Il arrive à la même conclusion que A1 : il doit faire un échange pour obtenir l'autre idol. Les deux joueurs ignorent que l'autre possède l'idol. C'est là qu'intervient notre joueur
A2. Pendant le reward, il a vu que A1 avait subtilisé discrètement un avantage. De surcroit, il est assez proche de A1 et veut absolument trouver une idol pour lui. Donc il va voir A1 qui lui dévoile toutes les informations. A2 est content d'avoir les infos mais est contrarié car A1 ne veut absolument pas risquer un échange infructueux et souhaite garder son idol jusqu'à la merge ou un swap car celui permettrait de l'utiliser pour former une alliance avec un membre de la tribe B. De plus en cas de swap/merge dans l'autre camp, A1 pourrait prendre l'autre idol pour lui. Bref, ça ne va pas à A2. A2 va donc prendre les devants
Et pendant un reward challenge, il va voir par hasard discrètement B1 et lui dit "I've got somethign for you". Il est extrêmement chanceux de tomber sur B1 mais ça n'a pas d'importance, car un move similaire aurait pu être fait si B1 n'avait pas l'idol sur lui. Alors B1, surpris, lui répond "I've got somethign for you too". Là A2 a touché le jackpot. Il lui répond donc "On fait un échange demain." De retour au camp,
A2 va voir A1. Je rappelle que A1 ne veut absolument pas participer à un échange. A2 lui dit "Ne t'inquiète pas, passe-moi juste le package avec les instructions de l'idol, je vais faire un truc ça va marcher je te montrerai". A2 a remarqué que la réelle idol est un collier avec un crâne frappé d'une marque rouge. Or, un crâne est présent sur le puits du camp. Il va donc discrètement arracher le crâne du puits pendant la nuit et confectionne une fake idol qui est crédible. Il l'emballe dans le package de la vraie idol avec les instructions. Le lendemain, au début de l'immunity challenge,
Pendant que Jonathan (= Jeff) explique les règles du challenge, les deux équipes sont positionnées côte à côte à 1m de distance. A2 et B1 sont tous les deux au fond, derrière leur tribe. Ils parviennent dans le dos des autres à se tendre mutuellement les termes de l'échange. Tu as compris le hold-up
A2 se retrouve avec la vraie idole et B1 se retrouve avec la fausse. De surcroit, le duo A1/A2 possède toujours une vraie idole qu'ils pourront utiliser plus tard dans le jeu pour un membre de l'équipe B .
Le 22 novembre 2020 à 19:05:21 JohnCochran a écrit :
D'ailleurs je repense à la fin de la saison 33 là et je confirme ce que je disais il y a quelques temps :Hannah aurait du gagner
5 derniers : Adam veut virer David, Hannah vire l'autre gros.
Qui est le pigeon dans l'histoire ? Adam !
Garder David = finale 3 garantie car personne ne voudrait le prendre en finale même pas Ken.
Garder le gros = Tout dépendra de qui gagne l'immunité, en tout cas pour moi personne n'aurait pris Adam.
Le seul cas où ça aurait pu merder c'est si David gagnait l'immunité mais bon il a un corps de phasme et y avait Ken.
Donc Adam est con comme un balais et Hannah était bel et bien plus intelligente que lui et méritait la victoire
Ce qu'il ne faut pas lire
Parier sa victoire sur
C est qui votre candidat prefere sur Survivor ?
Persoent --------> s6s8
Evidemment, les goats historiques de Survivor sont introllable : s28
Le 22 novembre 2020 à 20:54:50 prv5 a écrit :
Le move dans l'épisode 5 de la saison 6 d'AUS SURVIVOR digne d'un des moves les plus incroyables de Survivor qui a eu lieu dans la saison 20Incroyable
Pour décrire le move, il y a trois personnages importants, deux dans la tribe A, un dans la tribe B.
A1 a trouvé un indice pour une idol. A1 récupère l'idol mais il apprend que cette idol ne peut être jouée que pour un joueur de la team B. De plus, il apprend qu'une idol similaire est trouvable sur le camp B exactement au même spot. Il faut donc que A1 donne l'idol à un joueur de la tribe B pour que ce joueur aille lui chercher l'idol et lui ramène. Cependant, entre temps, B1 trouve par hasard l'idol sur le camp B. Il arrive à la même conclusion que A1 : il doit faire un échange pour obtenir l'autre idol. Les deux joueurs ignorent que l'autre possède l'idol. C'est là qu'intervient notre joueur
A2. Pendant le reward, il a vu que A1 avait subtilisé discrètement un avantage. De surcroit, il est assez proche de A1 et veut absolument trouver une idol pour lui. Donc il va voir A1 qui lui dévoile toutes les informations. A2 est content d'avoir les infos mais est contrarié car A1 ne veut absolument pas risquer un échange infructueux et souhaite garder son idol jusqu'à la merge ou un swap car celui permettrait de l'utiliser pour former une alliance avec un membre de la tribe B. De plus en cas de swap/merge dans l'autre camp, A1 pourrait prendre l'autre idol pour lui. Bref, ça ne va pas à A2. A2 va donc prendre les devants
Et pendant un reward challenge, il va voir par hasard discrètement B1 et lui dit "I've got somethign for you". Il est extrêmement chanceux de tomber sur B1 mais ça n'a pas d'importance, car un move similaire aurait pu être fait si B1 n'avait pas l'idol sur lui. Alors B1, surpris, lui répond "I've got somethign for you too". Là A2 a touché le jackpot. Il lui répond donc "On fait un échange demain." De retour au camp,
A2 va voir A1. Je rappelle que A1 ne veut absolument pas participer à un échange. A2 lui dit "Ne t'inquiète pas, passe-moi juste le package avec les instructions de l'idol, je vais faire un truc ça va marcher je te montrerai". A2 a remarqué que la réelle idol est un collier avec un crâne frappé d'une marque rouge. Or, un crâne est présent sur le puits du camp. Il va donc discrètement arracher le crâne du puits pendant la nuit et confectionne une fake idol qui est crédible. Il l'emballe dans le package de la vraie idol avec les instructions. Le lendemain, au début de l'immunity challenge,
Pendant que Jonathan (= Jeff) explique les règles du challenge, les deux équipes sont positionnées côte à côte à 1m de distance. A2 et B1 sont tous les deux au fond, derrière leur tribe. Ils parviennent dans le dos des autres à se tendre mutuellement les termes de l'échange. Tu as compris le hold-up
A2 se retrouve avec la vraie idole et B1 se retrouve avec la fausse. De surcroit, le duo A1/A2 possède toujours une vraie idole qu'ils pourront utiliser plus tard dans le jeu pour un membre de l'équipe B .
L'histoire n'est pas finie aya
Dans l'épisode suivant, après un reward challenge, les joueurs de l'équipe A doivent choisir un joueur de l'équipe B pour qu'il vienne fêter la victoire avec eux (Burgers). Et là
Le 22 novembre 2020 à 20:53:46 Michele_ a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 20:38:29 JohnCochran a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 20:21:33 Michele_ a écrit :
C est qui votre candidat prefere sur Survivor ?s13
Parvati, , s32Michele , s28Tony . Dans cet ordreOn attend toujours de savoir ce que tu lui trouves à la S32
Michelle Bah il faudrait peut-être que tu regardes son retour, ou tout simplement reconsidères son gameplay
Avec plus de recul, je l'accorde le jeu de s32
Surtout ce qui est interressant avec ce/cette joueur/joueuse c'est qu'elle arrive à switcher de gameplay en fonction de situation
A partir de là, elle va enchainer avec un jeu pivot très discret qui lui permet au moins de s'assurer le bottom alliance malgré la sous alliance interne Woo Joe Aubrie, un très bon jeu social qui lui vaudra une sous alliance solide avec Cidney et une sous alliance temporaire avec Aubrie
Puis après elle finit sur un immunity run
Par contre, on peut lui reprocher de pas avoir oeuvrer plus tot à casser la sous alliance Tai - Joe - Aubrie car sans le médivac de Joe et son immunity run elle se serait fait jarter
Je peux pas m'empecher de me dire que cette saison elle a un peu voler la victoire à Aubrie qui avait assurer son final 3 mais qui a essuyé un énième manque de bol avec le médivac de Joe
On pourra toujours se dire qu'elle n'avait pas aussi bien géré le social que Michelle et que c'est les limites de son jeu très "Toddien" qui repose sur une situation donnée mais qui n'offre pas beaucoup d'outils face aux imprévus, mais j'arrive pas à me sortir l'idée de la tete que Aubrie a perdu faute à pas de chance
Le 22 novembre 2020 à 21:06:35 Michele_ a écrit :
A2 se retrouve avec la vraie idole et B1 se retrouve avec la fausse. De surcroit, le duo A1/A2 possède toujours une vraie idole qu'ils pourront utiliser plus tard dans le jeu pour un membre de l'équipe B . L'histoire n'est pas finie aya
Dans l'épisode suivant, après un reward challenge, les joueurs de l'équipe A doivent choisir un joueur de l'équipe B pour qu'il vienne fêter la victoire avec eux (Burgers). Et là
Ils choisissent sur le conseil avisé de A2 un mec random que nous appelons B2. Le truc est que A2 voulait absolument éviter B1 car il a peur que son arnaque apparaisse au grand jour. Et là Jonathan dit "B2 tu peux choisir un autre joueur de ton équipe pour venir avec toi". Et bien sûr B2 choisit B1 . Là A2 est en full panique mode, B2 et B1 arrivent au camp A. Là B1 vient parler à A2 et le remercie pour l'idol et A2 qui était à deux doigts de craquer se tape une barre (je précise que B1 n'a pas eu le temps d'ouvrir la fake idol ). Il enfonce l'humiliation en faisant croire à B1 qu'il a utilisé l'idol au dernier conseil pour sauver une joueuse de l'équipe A qu'on appelle A3 (ceci est totalement faux). Donc maintenant B1 pense que A2 n'a plus d'idol et qu'en plus c'est son meilleur pote dans l'aventure . "I've got your back 100%".
AYA
Mais en plus c'est du gagnant-gagnant puisque
Le 22 novembre 2020 à 21:51:20 prv5 a écrit :
Le 22 novembre 2020 à 21:06:35 Michele_ a écrit :
A2 se retrouve avec la vraie idole et B1 se retrouve avec la fausse. De surcroit, le duo A1/A2 possède toujours une vraie idole qu'ils pourront utiliser plus tard dans le jeu pour un membre de l'équipe B . L'histoire n'est pas finie aya
Ils choisissent sur le conseil avisé de A2 un mec random que nous appelons B2. Le truc est que A2 voulait absolument éviter B1 car il a peur que son arnaque apparaisse au grand jour. Et là Jonathan dit "B2 tu peux choisir un autre joueur de ton équipe pour venir avec toi". Et bien sûr B2 choisit B1 . Là A2 est en full panique mode, B2 et B1 arrivent au camp A. Là B1 vient parler à A2 et le remercie pour l'idol et A2 qui était à deux doigts de craquer se tape une barre (je précise que B1 n'a pas eu le temps d'ouvrir la fake idol ). Il enfonce l'humiliation en faisant croire à B1 qu'il a utilisé l'idol au dernier conseil pour sauver une joueuse de l'équipe A qu'on appelle A3 (ceci est totalement faux). Donc maintenant B1 pense que A2 n'a plus d'idol et qu'en plus c'est son meilleur pote dans l'aventure . "I've got your back 100%". AYA
Mais en plus c'est du gagnant-gagnant puisquequand B1 s'apercevra que l'idol est faux ben il sortira du jeu logiquement (sauf s'il l'utilise sans être éliminé là ça serait vraiment la merde pour A1 )
Le truc c'est que
J'ai pas pu voir la suite mais les gens commencent à sérieusement douter de la fiabilité de A2 . Il commence à se la jouer Boss de la mafia tout puissant et je sens qu'il va se faire sortir par surprise
En tout la S6 de AUS est une bonne saison . Entre A2 et le mec dans l'équipe B qui a dit qu'il allait délivrer la performance la plus incroyable de l'histoire du jeu, on va pas s'ennuyer dans les prochains épisodes
Bordel je regarde la saison 29 et la masterclass stratégique est bien présente
Là j'ai du me poser pour bien énumérer toutes les dynamiques et flip entre les alliances dans le post merge pour pas me perdre pour la suite
C'est clairement du niveau saison 20, saison 28, saison 37. Je crois ne jamais avoir vu un tel bazar stratégique, surtout que meme dans les grosses saisons c'est souvent une seule personne qui domine le jeu d'alliance ou flip, et il y a une seule alliance dominante
Là tu sais vraiment pas où donner de la tete dans cette pré merge
Quelques bémols, premio je trouve pas que le concept de "Blood vs Water" permet de bien mettre en valeur le tempérament des joueurs, je trouve que ça les bride un peu de jouer en duo
Secondo, la saison prend du temps à démarrer meme si
Tertio, il y a pas de candidats ultra marquant, un peu à l'image de la saison 37, et je trouve que le manque de "vilain" en post merge se fait drolement ressentir
Meme si on peut convenir que
J'aime beaucoup
J'ai aussi bien aimé
Quant à
C'est le meme type de gameplay que Sandra sauf que celui ci n'aboutit pas nulle part. Elle a vraiment réussi à se créer de nouvelles alliances fortes à chaque fois que la sienne se faisait décimer, en utilisant son aptitude à passer sous le radar
Le 22 novembre 2020 à 23:43:45 Kensik a écrit :
Merci pour le topic, je pense commencer avec la saison 28.
Tu fais bien, bon visionnage
Le 22 novembre 2020 à 23:38:28 ShanePowers a écrit :
Je te conseille de regarder la 29 ParieurSo, de ce que je connais de tes gouts je pense qu'elle pourrait rentrer facilement dans ton top 5, voir meme top 3 au coté de la 33 et la 31 meme si j'ai pas vu celles ci
La 29 est prévue dans mes visionnages.
J'en suis à : Saison 6 AUS -> Saison 13 -> Saison 6 -> Saison 8 -> Saison 29 -> Saison 7 AUS (All star) -> Saison 17 -> Saison 24
Je peux tenir jusqu'à Septembre 2021 normalement pour attendre la saison 41
Le 23 novembre 2020 à 00:10:58 Michele_ a écrit :
Je te conseille de regarder la 29 ParieurSo, de ce que je connais de tes gouts je pense qu'elle pourrait rentrer facilement dans ton top 5, voir meme top 3 au coté de la 33 et la 31 meme si j'ai pas vu celles ciLa 29 est prévue dans mes visionnages.
J'en suis à : Saison 6 AUS -> Saison 13 -> Saison 6 -> Saison 8 -> Saison 29 -> Saison 7 AUS (All star) -> Saison 17 -> Saison 24
Tu devrais regarder la 12 aussi (je la trouve bien meilleure que la 8 par exemple)
"Ok Aras on fait comme t'as dit"
"Si Aras dit qu'on fait du riz avec de la coco, c'est pas moi qui vais dire le contraire"
"Le mec se croit déjà chez lui, il vient couper votre arbre. Qu'est ce que tu mdirais si je venais chez toi et que je défonçais le mur de ta maison Aras ?"
Je te conseille de regarder la 29 ParieurSo, de ce que je connais de tes gouts je pense qu'elle pourrait rentrer facilement dans ton top 5, voir meme top 3 au coté de la 33 et la 31 meme si j'ai pas vu celles ciLa 29 est prévue dans mes visionnages.
Bon, j'imagine qu'on devra attendra 6 mois avant d'en parler
Le 23 novembre 2020 à 00:14:58 CirieFields a écrit :
Tu devrais regarder la 12 aussi (je la trouve bien meilleure que la 8 par exemple)
oui, mais la 8 est importante pour l'histoire de Survivor car elle marque une sacré évolution dans le jeu avec le GOAT :
sinon oui, la 12 est bonne et sous coté sur le forum. La fin est excellente je trouve et le casting est un easy top 5 pour un nouveau cast
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC
- 23320