Topic de ParieurSo :

[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

Le 20 novembre 2020 à 18:46:16 prv5 a écrit :
Saison 25
Jonathan Penner ce loveur :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605894320-image.jpg
Dommage je viens de voir qu'il est plus revenu, jlaime bien moi :(

s25Bordel il l'a tellement charmée, j'étais choqué :hap: .

Le 20 novembre 2020 à 19:07:30 Michele_ a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 18:46:16 prv5 a écrit :
Saison 25
Jonathan Penner ce loveur :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605894320-image.jpg
Dommage je viens de voir qu'il est plus revenu, jlaime bien moi :(

s25Bordel il l'a tellement charmée, j'étais choqué :hap: .

Il était profond :rire: + avec sa voix roque et langoureuse
Après c'est sûr y en a qui kiffent les petits nains chauves avec une dent en moins et d'autres qui ont plus de goût :hap:
s25
La meuf tout le monde la déteste donc tout le monde la garde pour être la GOAT du final mais personne la choisi jamais aux épreuves de confort :rire: :rire: :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898764-image.png
WTF S13E02Billy qui annonce au conseil que Candice (membre d'une autre tribu) et lui sont tombés amoureux lors de la dernière épreuve :rire: :rire: :rire:
Ozzy est stupide, perdre une épreuve exprès (et pour le coup il n'a pas fait semblant :rire:) juste pour éliminer quelqu'un qui ne fout rien sur le camp, si tôt dans le jeu :pf: Dommage qu'il ne se soit pas fait blindside, j'y ai cru un moment, ça aurait été tellement beau :rire:
Les asiats qui n'ont aucune autodérision et qui se vexent pour quelques blagues :(

Le 20 novembre 2020 à 18:57:47 BrianHeidik a écrit :
S6E5

Recomposition d'équipe :p)
Dave et Jenna devaient recomposer leur équipe eux même, et cela dans un camp où y'a de la bouffe, du jus de fruit, une douche où on voit un peu au travers et un lit pour deux :rire:
Et bordel les conversations :rire:
"On s'arrête pas de parler des seins de Heidi et de tes fesses Jenna."
"J'en ai même plus :rouge:"
Bordel mais comment la prod arrenge un coup c'est tellement drôle. Rob C. qui lâche qu'il aurait dû éliminer Dave avant pour y aller à la place :rire:
Et Dave à fait une équipe de vieux j'ai pas compris, il choisi Roger Butch Jeanne... :rire:
L'épreuve d’immunité à base de mot mêlés :pf:
Bon évidement l'équipe de Dave qui sont plus vieux perdent l'épreuve.
Christy se sent mieux dans la nouvelle équipe car les mecs font vraiment un effort pour qu'elle comprene c'est adorable, là où les meufs s'en battaient les couilles et la faisaient chialer :-(
Shawna qui était à deux doigt d'abandonner qui devient super en forme et giga contente de voir les mecs arriver :rire:
Et Dave qui a convaincu Heidi de voter contre Jeanne pour éviter un égalité :ouch:
Et elle accepte :ouch:
Jeanne qui est salée au conseil de fin :ouch:

Tu as oubliéJenna qui fait un topo sur chaque membre de son équipe juste avant la recomposition des équipes :rire:

Le 20 novembre 2020 à 20:16:51 ChaosKass a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 18:57:47 BrianHeidik a écrit :
S6E5

Recomposition d'équipe :p)
Dave et Jenna devaient recomposer leur équipe eux même, et cela dans un camp où y'a de la bouffe, du jus de fruit, une douche où on voit un peu au travers et un lit pour deux :rire:
Et bordel les conversations :rire:
"On s'arrête pas de parler des seins de Heidi et de tes fesses Jenna."
"J'en ai même plus :rouge:"
Bordel mais comment la prod arrenge un coup c'est tellement drôle. Rob C. qui lâche qu'il aurait dû éliminer Dave avant pour y aller à la place :rire:
Et Dave à fait une équipe de vieux j'ai pas compris, il choisi Roger Butch Jeanne... :rire:
L'épreuve d’immunité à base de mot mêlés :pf:
Bon évidement l'équipe de Dave qui sont plus vieux perdent l'épreuve.
Christy se sent mieux dans la nouvelle équipe car les mecs font vraiment un effort pour qu'elle comprene c'est adorable, là où les meufs s'en battaient les couilles et la faisaient chialer :-(
Shawna qui était à deux doigt d'abandonner qui devient super en forme et giga contente de voir les mecs arriver :rire:
Et Dave qui a convaincu Heidi de voter contre Jeanne pour éviter un égalité :ouch:
Et elle accepte :ouch:
Jeanne qui est salée au conseil de fin :ouch:

Tu as oubliéJenna qui fait un topo sur chaque membre de son équipe juste avant la recomposition des équipes :rire:

Oui putain, il a direct compris que elle et Heidi étaient alliées il a direct pris Heidi dans son équipe. La ou Dave à dit juste l'age et le caractère et c'est tout :rire:

Le 20 novembre 2020 à 20:15:08 ChaosKass a écrit :
WTF S13E02Billy qui annonce au conseil que Candice (membre d'une autre tribu) et lui sont tombés amoureux lors de la dernière épreuve :rire: :rire: :rire:
Ozzy est stupide, perdre une épreuve exprès (et pour le coup il n'a pas fait semblant :rire:) juste pour éliminer quelqu'un qui ne fout rien sur le camp, si tôt dans le jeu :pf: Dommage qu'il ne se soit pas fait blindside, j'y ai cru un moment, ça aurait été tellement beau :rire:
Les asiats qui n'ont aucune autodérision et qui se vexent pour quelques blagues :(

Ah ! Ce moment j'ai adoré :rire: :rire: :rire:

Salut les clés, savez-vous où je peux regarder/télécharger la S40 de Survivor ? En torrent je n'ai trouvé que du 28 Go :(
La S6 était vraiment marrante, c'est fou à quel point la société a changé en quelques années. Maintenant si on avait le même niveau de beaufitude pour l'équipe des mecs j'imagine pas la gueule des accrocs à Twitter :rire:

Le 20 novembre 2020 à 21:54:46 LaggeRRR6 a écrit :
La S6 était vraiment marrante, c'est fou à quel point la société a changé en quelques années. Maintenant si on avait le même niveau de beaufitude pour l'équipe des mecs j'imagine pas la gueule des accrocs à Twitter :rire:

Oui mais après les meuf sont assez mise en valeur et vues comme fortes et les mecs sont assez ridicule d'un autre coté. Donc je pense que ça passerait encore un peu :rire:

s25
j'ai l'impression de voir la meuf la plus détestée de tout survivor, même jeff enfonce un clou dans son cercueil "je commence vraiment à croire que c'est culturel abi pcq t'as vraiment pas compris que le fait que tout le monde se fout de ta gueule est un signe DANS NOTRE CULTURE que t'es casse-couille" :rire:

bon jsais pas pourquoi mais on dirait que la meuf fait semblant pour attirer la pitié "ouin ouin tout le monde me deteste"

Le 20 novembre 2020 à 20:11:32 JohnCochran a écrit :
Saison 32 dernier épisode :
Pour l'instant Michelle a rien fait (et c'est même pas la plus jolie fille de la saison), il reste donc 40min pour que je comprenne pourquoi ça la suce sur ce topic.
Nonobstant pour le moment c'est effectivement 1000 fois mieux que la saison 18, le khey me l'ayant conseillé car il avait adoré la 18 et pas celle la a bel et bien des gouts de chiottes
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507799123-1486143448-10232010.png

C'est moi l'OP du topic :) .
Comme tu as des goûts totalement aléatoires je t'ai conseillé la pire saison et évidemment tu l'as aimée :rire:

Paz sur toi nonobstantMichele QUEEN https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/5/1558657735-1558650570-889471de-0cf3-417f-bb00-84678c9591cf.png

Le 21 novembre 2020 à 00:32:23 prv5 a écrit :
s25
j'ai l'impression de voir la meuf la plus détestée de tout survivor, même jeff enfonce un clou dans son cercueil "je commence vraiment à croire que c'est culturel abi pcq t'as vraiment pas compris que le fait que tout le monde se fout de ta gueule est un signe DANS NOTRE CULTURE que t'es casse-couille" :rire:

bon jsais pas pourquoi mais on dirait que la meuf fait semblant pour attirer la pitié "ouin ouin tout le monde me deteste"

Pourtant cette joueuse est totalement iconique et d'ailleurs elle fera son retour dans la meilleure saison du jeu à savoir la s31 :) !Tout le monde la déteste dans la s25 mais elle fait le spectacle :rire: :rire:

Le 21 novembre 2020 à 04:27:09 Michele_ a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 00:32:23 prv5 a écrit :
s25

Pourtant cette joueuse est totalement iconique et d'ailleurs elle fera son retour dans la meilleure saison du jeu à savoir la s31 :) !Tout le monde la déteste dans la s25 mais elle fait le spectacle :rire: :rire:

s25
moi je la kiffe :rire: c'est un peu une s19 russell , elle fout la merde à sa façon :rire:
J'espère elle gagne mais je pense elle a genre 1% de chance :-(

S6E6
Quel épisode génial :rire:
L'épreuve de confort où faut rester sur un rondin qui tourne :rire:
L'épreuve d'immunité bordel c'est quoi cette connerie :rire:
Enlever le plus de morceaux d'une cuisse de boeuf avec les dents :rire:
Matthew qui fait tomber son morceau, Jenna marche dessus et il le récopère avec la bouche :malade:
Butch qui en a un coincé entre les dents et Roger qui enlève le morceau en l'embrassant :rire:
Butch qui fait la même chose à Heidi en y mettant carrément la langue bordel, qu'on vienne pas me dire qu'il a pas vu une occasion unique :rire:
La relation entre Butch et Christy est adorable, il parle du moment où Christy s'est sentie rassurée dans l'équipe comme l'un des moment les plus important de sa vie :snif2:
Shawna qui flirt avec Alex et Matthew en même temps :rire:
Shawna qui organise un JDR de rencard pour savoir l'imagination des mecs pour la pécho :rire:
Shawna qui doit choisir entre Matthew et Alex à voter et décide de suivre Alex dans son envie de voter Matthew
Et Rob C. qui convainc Matthew, Deena et Jenna à voter contre... Shawna :ouch:
Et elle se fait blindside :ouch:

Le 21 novembre 2020 à 13:23:11 BrianHeidik a écrit :
S6E6
Matthew qui fait tomber son morceau, Jenna marche dessus et il le récopère avec la bouche :malade:
Butch qui en a un coincé entre les dents et Roger qui enlève le morceau en l'embrassant :rire:
Butch qui fait la même chose à Heidi en y mettant carrément la langue bordel, qu'on vienne pas me dire qu'il a pas vu une occasion unique :rire:
La relation entre Butch et Christy est adorable, il parle du moment où Christy s'est sentie rassurée dans l'équipe comme l'un des moment les plus important de sa vie :snif2:
Shawna qui organise un JDR de rencard pour savoir l'imagination des mecs pour la pécho :rire:
Shawna qui doit choisir entre Matthew et Alex à voter et décide de suivre Alex dans son envie de voter Matthew

La saison 6 est excellente :oui:
Clairement une de mes favs, malheureusement pas beaucoup de retour :(
Roc C.le maestro, mon candidat pref toutes saisons confondus :bave:

La S1 est vraiment differente je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Le 21 novembre 2020 à 15:15:09 ShanePowers a écrit :

S6E6

Je confirme je m'éclate à regarder cette saison, bien meilleure que la 1,2,4, et 5 ça fait du bien :oui:
Pour ce qui est deRob C.je pense qu'on verra plus pour les prochains épisodes. Car pour l'instant je vois mal en quoi il se distingue d'autres stratèges pour l'instant. Il est surtout marqué par son humour :hap:
Après je suis qu'au début on verra bien par la suite :oui:

Le 21 novembre 2020 à 15:26:44 BrianHeidik a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 15:15:09 ShanePowers a écrit :

S6E6

Je confirme je m'éclate à regarder cette saison, bien meilleure que la 1,2,4, et 5 ça fait du bien :oui:
Pour ce qui est deRob C.je pense qu'on verra plus pour les prochains épisodes. Car pour l'instant je vois mal en quoi il se distingue d'autres stratèges pour l'instant. Il est surtout marqué par son humour :hap:
Après je suis qu'au début on verra bien par la suite :oui:

Ne lis pas si tu veux ne pas etre spoil sur sa perf cette saisonun jeu pivot exceptionnel, d'abord avec un début très discret et controle où il prend petit à petit le chef des alliances puis un jeu très offensif vers la fin où il se constitue une équipe très favorable pour la finale en entreleçant les alliances. Egalement doté d'une capacité à lire les mindsets adverses de manière très complète et un bon jeu sociel
Si les dernières épreuves n'avaient pas été du statique qui avantageaient Jeena il aurait win sans probleme :oui:
Il y a que s12 Cirie qui arrive à ce niveau de maitrise du style de jeu pivot discret, meme si son approche est completement différente :oui:

Bon voilà saison 32 terminée, pas compris pourquoiMichelle a gagnée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Saison sympa dans l'ensemble même si le coup de lasuper idole c'est vraiment une idée de chiotte (heureusement ça n'aura duré qu'un seul conseil) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je m'attendais à revoirAubrydans winner at war, au final ça va êtrela goat Michelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489474735-kirby.png

Données du topic

Auteur
ParieurSo
Date de création
1 octobre 2020 à 17:30:37
Nb. messages archivés
23693
Nb. messages JVC
23320
En ligne sur JvArchive 284