[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Le 19 novembre 2020 à 01:16:24 JayStarrett a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 00:46:49 BellaTarte a écrit :
L'auteur je sais pas si tu l'a déjà fait, c'est quoi ta tier list des meilleurs joueurs de survivor (pas tes joueurs préférés mais les meilleurs selon toi) ?Top 7 (non classé)
Boston Rob, Parvati, Michele, Tony, Jeremy, Kim, Russel
ahi s19
Au final Pavarti et Danielle l'ont gardé comme goat car elles savaient que personne ne voterait pour lui au conseil final
Quant à s32
Pourtant elle est classé moins haut que Pavarti car elle a été moins determinante dans l'histoire et l'évolution de Survivor
Je pense qu'on a tendance à sous estimer les nouveaux joueurs alors que beaucoup ont des niveaux de goat historiques
s30
Le 19 novembre 2020 à 01:44:05 MalcolmFreberg a écrit :
Personne parle de la S10 mais pourtant il y a un des plus gros GOAT du jeuPareil pour la 5
L'auteur je sais pas si tu l'a déjà fait, c'est quoi ta tier list des meilleurs joueurs de survivor (pas tes joueurs préférés mais les meilleurs selon toi) ?Top 7 (non classé)
Le 19 novembre 2020 à 08:15:41 BrianHeidik a écrit :
Personne parle de la S10 mais pourtant il y a un des plus gros GOAT du jeuPareil pour la 5
Je commence la 5 bientôt
Le 19 novembre 2020 à 08:00:28 ShanePowers a écrit :
Ce serait interressant de catégoriser les différentes formes de gameplay de Survivor et leurs évolutions au fur à mesure des saisons ainsi que leurs représentants et leurs approches propre à cette forme de gameplay
Ce serait long mais pourquoi pas
Le 19 novembre 2020 à 08:37:18 MalcolmFreberg a écrit :
Je commence la 5 bientôt
Hésite pas à me dire ce que tu en penses
Le 19 novembre 2020 à 12:40:53 BellaTarte a écrit :
Boston Rob, Parvati, Michele, Tony, Jeremy, Kim, Russel Michele c'est dans qu'elle saison ? Kim over Sarah Lacina? Pas de Cirie ?
Le 19 novembre 2020 à 08:00:28 ShanePowers a écrit :
Ce serait interressant de catégoriser les différentes formes de gameplay de Survivor et leurs évolutions au fur à mesure des saisons ainsi que leurs représentants et leurs approches propre à cette forme de gameplay
Difficile voir impossible à faire car le jeu évolue ou regraisse entre chaque saison. De plus les strats ne sont pas les mêmes s'il y a des retours de candidats ou des saisons full anciens.
En revanche je pense qu'il est possible d'associer des stratégies à des joueurs. Le flirt pour Parvati, les "compagnons" pour Rob etc...
Le 19 novembre 2020 à 12:43:33 JayStarrett a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 12:40:53 BellaTarte a écrit :
Boston Rob, Parvati, Michele, Tony, Jeremy, Kim, Russel Michele c'est dans qu'elle saison ? Kim over Sarah Lacina? Pas de Cirie ? Saison 32 pour Michele. Je n'ai pas vu le retour de Sarah Lacina dans la saison 34 donc je n'ai pas vu l'évolution de son jeu. Cirie.... Serait derrière ce top 7 pour moi.
Le 19 novembre 2020 à 07:50:52 ShanePowers a écrit :
Boston Rob, Parvati, Michele, Tony, Jeremy, Kim, Russel ahi s19
Russell est excellent en stratégie mais il y a 0 moyen qu'il gagne en final en gardant son gameplay
Au final Pavarti et Danielle l'ont gardé comme goat car elles savaient que personne ne voterait pour lui au conseil finalQuant à s32
Michelle est du meme accabit que Pavarti meme si elle a un peu arraché sa première victoire
Pourtant elle est classé moins haut que Pavarti car elle a été moins determinante dans l'histoire et l'évolution de SurvivorJe pense qu'on a tendance à sous estimer les nouveaux joueurs alors que beaucoup ont des niveaux de goat historiques
s30Mike a un jeu qui fait pensé à celui de Tony et Mama C. a le gameplay efficace de Cirie , s37Nick a poussé l'archétype du joueur très social/papillon social poussé par s18 JT et Stephen à un niveau beaucoup plus élevé et Mike a un jeu adaptif et under radar jamais vu auparavant et s32Cidney est tout ce qu'aurait du etre le gameplay revendiqué par Sandra Diaz Twine, cad création de sous alliance forte au sein d'alliance majoritaire pour avancé, puis switch très aggressif quant elle se retrouve menacé ; Aubrie aussi est très forte avec un jeu qui assure son controle au sein des alliance et le finale management comme s15 Todd . Pourtant ces joueurs ne sont pas très reconnue du fait de leur récente saison
Le 19 novembre 2020 à 12:54:40 BellaTarte a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 07:50:52 ShanePowers a écrit :
Boston Rob, Parvati, Michele, Tony, Jeremy, Kim, Russel ahi s19
Russell est excellent en stratégie mais il y a 0 moyen qu'il gagne en final en gardant son gameplay
Au final Pavarti et Danielle l'ont gardé comme goat car elles savaient que personne ne voterait pour lui au conseil finalQuant à s32
Michelle est du meme accabit que Pavarti meme si elle a un peu arraché sa première victoire
Pourtant elle est classé moins haut que Pavarti car elle a été moins determinante dans l'histoire et l'évolution de SurvivorJe pense qu'on a tendance à sous estimer les nouveaux joueurs alors que beaucoup ont des niveaux de goat historiques
s30Mike a un jeu qui fait pensé à celui de Tony et Mama C. a le gameplay efficace de Cirie , s37Nick a poussé l'archétype du joueur très social/papillon social poussé par s18 JT et Stephen à un niveau beaucoup plus élevé et Mike a un jeu adaptif et under radar jamais vu auparavant et s32Cidney est tout ce qu'aurait du etre le gameplay revendiqué par Sandra Diaz Twine, cad création de sous alliance forte au sein d'alliance majoritaire pour avancé, puis switch très aggressif quant elle se retrouve menacé ; Aubrie aussi est très forte avec un jeu qui assure son controle au sein des alliance et le finale management comme s15 Todd . Pourtant ces joueurs ne sont pas très reconnue du fait de leur récente saisonJe vois que tu parles de Nick, je suis d'accord qu'il a survolé sa saison mais face à des joueurs expérimentés il faisait pas le poids. En revanche je suis d'accord pour Todd, dommage de ne pas l'avoir revu.
Je pense pas que
Comme
Son jeu est bon partout mais se fait facilement dominer, donc je pense que son style de jeu est très situationnel et qu'il se ferait rouler dessus par tout joueur plus experimenté
Faut pas oublier qu'il avait pas reelement de compétition à lui opposer dans sa saison
La tête que les autres ont fait quand il s'est levé et a marché vers le podium en tentant d'enlever le truc
Le 19 novembre 2020 à 09:16:04 BrianHeidik a écrit :
Je commence la 5 bientôt
Le personnage m'intrigue fortement, je te dirais mes impressions sur la saison
Le 19 novembre 2020 à 14:55:06 ChaosKass a écrit :
Ca arrive souvent qu'il y ait des épreuves de confort aux F4 et F3 ? C'est la première fois que je vois ça et c'est relou, une fois arrivé au F4 j'ai juste envie de voir le dénouement rapidement
Je crois avoir jamais vu ça. Y a eu ça dans quelle saison ?
Le 19 novembre 2020 à 15:08:36 prv5 a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 14:55:06 ChaosKass a écrit :
Ca arrive souvent qu'il y ait des épreuves de confort aux F4 et F3 ? C'est la première fois que je vois ça et c'est relou, une fois arrivé au F4 j'ai juste envie de voir le dénouement rapidementJe crois avoir jamais vu ça. Y a eu ça dans quelle saison ?
Ah tant mieux
C'est dans la saison 12
Dans la saison 2 il me semble qu'il y a aussi une épreuve de confort au F4 mais pas au F3, c'est encore pire parce que l'épisode du F3 doit durer 1h30 et il ne se passe quasiment rien du coup
Le 19 novembre 2020 à 14:12:28 MalcolmFreberg a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 09:16:04 BrianHeidik a écrit :
Je commence la 5 bientôt
Le personnage m'intrigue fortement, je te dirais mes impressions sur la saison
ça marche
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC