[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Le 19 novembre 2020 à 16:38:23 ChaosKass a écrit :
J'ai fini la saison 12, bonne saison Très drôle avec un casting de fousJe suis juste déçu que Cirie ne gagne pas, elle méritait C'est incroyable, au tout début sa tribu lui avait dit qu'elle serait la première éliminée et au final c'est la mastermind de la saison jusqu'au F4 C'est pour moi la meilleure candidate des 12 premières saisonsAras était sans doute celui qui devait gagner parmi les 3 derniers mais je ne l'ai pas plus apprécié que ça, il n'a pas toujours été juste (il vote Bruce plutôt que Bobby, heureusement pour lui sa tribu ne le suit pas car Bobby serait parti dans avec l'autre tribu et les Casayas perdaient leur avantage numérique), et a eu de la chance (sans l'immunity run de Terry, celui-ci sort son idol et Aras sort)
Que penses tu de mon
Le 19 novembre 2020 à 19:38:40 ShanePowers a écrit :
J'ai fini la saison 12, bonne saison Très drôle avec un casting de fousJe suis juste déçu que Cirie ne gagne pas, elle méritait C'est incroyable, au tout début sa tribu lui avait dit qu'elle serait la première éliminée et au final c'est la mastermind de la saison jusqu'au F4 C'est pour moi la meilleure candidate des 12 premières saisonsAras était sans doute celui qui devait gagner parmi les 3 derniers mais je ne l'ai pas plus apprécié que ça, il n'a pas toujours été juste (il vote Bruce plutôt que Bobby, heureusement pour lui sa tribu ne le suit pas car Bobby serait parti dans avec l'autre tribu et les Casayas perdaient leur avantage numérique), et a eu de la chance (sans l'immunity run de Terry, celui-ci sort son idol et Aras sort) Que penses tu de mon
black berry
Il a dû regarder la saison
Le 19 novembre 2020 à 19:56:55 ChaosKass a écrit :
J'ai fini la saison 12, bonne saison Très drôle avec un casting de fousJe suis juste déçu que Cirie ne gagne pas, elle méritait C'est incroyable, au tout début sa tribu lui avait dit qu'elle serait la première éliminée et au final c'est la mastermind de la saison jusqu'au F4 C'est pour moi la meilleure candidate des 12 premières saisonsAras était sans doute celui qui devait gagner parmi les 3 derniers mais je ne l'ai pas plus apprécié que ça, il n'a pas toujours été juste (il vote Bruce plutôt que Bobby, heureusement pour lui sa tribu ne le suit pas car Bobby serait parti dans avec l'autre tribu et les Casayas perdaient leur avantage numérique), et a eu de la chance (sans l'immunity run de Terry, celui-ci sort son idol et Aras sort) Que penses tu de mon
black berry
Il a dû regarder la saison1 , il y a quelqu'un qui fait pareil avecune noix de coco
SEAN
Le 19 novembre 2020 à 20:07:14 BrianHeidik a écrit :
black berry
Il a dû regarder la saison1 , il y a quelqu'un qui fait pareil avecune noix de coco SEAN
C'est plutôt
Le 19 novembre 2020 à 20:11:16 ChaosKass a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 20:07:14 BrianHeidik a écrit :
black berry
Il a dû regarder la saison1 , il y a quelqu'un qui fait pareil avecune noix de coco SEAN
C'est plutôt
Greg non ?
Ah putain oui
J'ai déjà tout confondu
L'épreuve de confort où faut faire des feus de camp le plus rapidement possible, les mecs qui gagnent en protegeant le feu avec leur corps et se crament les poils à cause de ça
Par contre l'épreuve d'immunité qu'est 0% Végan. Faut pécher le plus de poisson possible. Et le pire c'est qu'ils les mangent pas après Les mecs ils tuent des poissons juste pour les tuer et il les jètent après, les états unis putain
Shawna qui veut se faire éliminer car elle veut abandonner mais son alliance le voit autrement
Et JoAnna se fait blindside, Heidi, Jenna et Deena qui ont ralié Christy à leur cause Tant mieux elle était chiante
Et Shawna est toujours dans le jeu alors qu'elle veut plus vivre cette aventure
Le 19 novembre 2020 à 22:19:16 BrianHeidik a écrit :
S6E4D'accord donc c'était vraiment Dan qui faisait tout foirer dans son équipe. Le gars, dès qu'il est parti, son équipe s'est mise à gagner
L'épreuve de confort où faut faire des feus de camp le plus rapidement possible, les mecs qui gagnent en protegeant le feu avec leur corps et se crament les poils à cause de ça
Par contre l'épreuve d'immunité qu'est 0% Végan. Faut pécher le plus de poisson possible. Et le pire c'est qu'ils les mangent pas après Les mecs ils tuent des poissons juste pour les tuer et il les jètent après, les états unis putain
Shawna qui veut se faire éliminer car elle veut abandonner mais son alliance le voit autrement
Et JoAnna se fait blindside, Heidi, Jenna et Deena qui ont ralié Christy à leur cause Tant mieux elle était chiante
Et Shawna est toujours dans le jeu alors qu'elle veut plus vivre cette aventure
Le 19 novembre 2020 à 22:26:29 ChaosKass a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 22:19:16 BrianHeidik a écrit :
S6E4D'accord donc c'était vraiment Dan qui faisait tout foirer dans son équipe. Le gars, dès qu'il est parti, son équipe s'est mise à gagner
Et Shawna est toujours dans le jeu alors qu'elle veut plus vivre cette aventureIl y a une épreuve encore pire niveau véganisme plus loin dans la saison, qui reste à ce jour l'épreuve la plus débile que je n'ai jamais vue
Oh putain j'ai hate de voir
Je suis même tombé sur un site qui montre toutes les photos sexys des candidats de Survivor avec notamment S28
Le 20 novembre 2020 à 00:08:22 KelleyWentworth a écrit :
Il y a s2Jerry qui a été aussi sur playboy
Oui je l'ai vue aussi
Le 20 novembre 2020 à 00:01:04 ChaosKass a écrit :
Mais bordel je viens de découvrir que S6Jenna et Heidi avaient posé nues et que les photos étaient facilement trouvables sur internet
Je suis même tombé sur un site qui montre toutes les photos sexys des candidats de Survivor avec notamment S28J'tia ayaaaa ce faux espoir
Lien du site en question ? Ma préférée c'était Candace de la S18
Le 20 novembre 2020 à 01:11:36 LaggeRRR6 a écrit :
Mais bordel je viens de découvrir que S6Jenna et Heidi avaient posé nues et que les photos étaient facilement trouvables sur internet
Je suis même tombé sur un site qui montre toutes les photos sexys des candidats de Survivor avec notamment S28J'tia ayaaaa ce faux espoir Lien du site en question ? Ma préférée c'était Candace de la S18
Je t'ai MP
Je viens d'assister à la meilleure performance 5 premières minutes sur le camp d'un candidat dans Saison 6 AUS
- A réussi a faire rire tout le monde
- A menti sur son travail + ses hobby => je savais qu'il mentait mais je l'ai quand même cru
Réelle profession : joueur de Poker, superfan du jeu
La saison s'annonce bien, y a plusieurs candidats qui donnent envie
Edit aya : Je viens de continuer l'épisode 10 secondes plus tard ils font une présentation du gars. "Je suis venu pour jouer le jeu stratégique le plus dominant de toute la franchise et gagner cette saison. Je reviendrai dans une saison All Star. Puis j'irai jouer aux Etats-Unis dans une saison internationale avec que des gagnants, et je gagnerai aussi"
Si il gagne
Je suis même tombé sur un site qui montre toutes les photos sexys des candidats de Survivor avec notamment S28J'tia ayaaaa ce faux espoir
LIEN
S28
Le 20 novembre 2020 à 07:17:25 BrianHeidik a écrit :
Je suis même tombé sur un site qui montre toutes les photos sexys des candidats de Survivor avec notamment S28J'tia ayaaaa ce faux espoir LIEN
S28
Pour J'Tia ça aurait pu être pire imagine ça aurait été Kass
Idée S41
Pour les tokens, je me suis dit que leur utilisation serait BIEN PLUS stratégique si au final, Survivor avait un prix final de 1M de dollars pour le vainqueur, mais qu'en plus de ça l'ensemble des 20 tokens valait 1M de dollars. Ca voudrait dire qu'un token vaut 50K, 5tokens valent 250k, 10 tokens 500K etc
Evidemment avec cette règle, on garde le fait que chaque personne éliminée jusqu'au finale 3 est obligée de filer leurs tokens aux participants restants (honnêtement on devrait plutôt leur donner le choix de soit les redonner à la production soit les donner pour que ce soit + équilibré jusqu'à la fin plutôt que les donner direct)
Je pense que ça augmenterait énormément la valeur et l'intérêt des joueurs à utiliser leur token, notamment au niveau de chantage ou d'enchères méta.
Je me suis fait un scénar dans la tête:
Par exemple imaginons une tactique où c'est le dernier jour où on peut utiliser son idole, un mec au bottom a gagné le challenge d'immunité, mais personne dans le camp n'a d'idole, le jeu est en 2-2-1. Le bottom (1) gagnant du challenge d'immunité, peut au préalable avoir fait une fake idol, et quand tout le monde la cherche en même temps dans la forêt il va prétendre l'avoir trouvée. Ils retournent au camp, ce mec fait des enchères dans lesquels les joueurs peuvent payer en tant qu'équipe de 2. Imaginons la première équipe de 2 a 14 tokens, on ajoute ça au 3 tokens du bottom, il a 17 tokens, et les clients ont reçu une fake idole.
Il va dire ça en secret à l'autre équipe de 2 qui n'a pas pu payer, et va leur dire "J'accepte de voter la cliente pour vous, pour vos derniers tokens". Le bottom (1) a ainsi les 20 tokens du jeu.
Mais il reste le prochain jour à survivre, où il a le risque de perdre le challenge du feu si il ne gagne pas le challenge d'immunité (en supposant que les candidats ne s'entrainent pas des semaines auparavant chez eux pour faire un feu en 10s chrono )
Imaginons que ce fameux bottom(1) perde le dernier challenge d'immunité avec ses 20 tokens en poche. Cette fois ci il pourrait faire un chantage au gagnant "Si tu ne me prends pas, je divise mes 20 tokens à tes deux opposants, et si tu perds le vote du jury, tu repars avec 0, le gagnant part avec 1M500K et le runner-up avec 500K. Mais disons que le gagnant de l'immunité est un con irrationnel, prend son pote, et le bottom gagne le challenge du feu, et est en voie de gagner le vote du jury en + des 20 tokens du jeu
Dans ce cas là le jury peut faire du chantage au bottom "On sait que t'as fait le meilleur jeu, mais on va pas voter pour toi à moins que tu nous files tous 1 token " Le bottom underdog a le choix de soit les croire, soit non. Si il y a 12 personnes dans le jury et qu'il file 2 token à 7 personnes pour avoir la majorité, il ne lui resterait que 300K en poche avec le doute de s'être fait baiser. S'il ne fait rien, il gagne pas 2M mais repart avec 1M en poche. Dans ce cas là pour contrer ce dilemme du prisonnier, il pourrait simplement rétorquer au jury "Je ne ferai rien, mais si la majorité décide de voter contre moi mais que 3 d'entres vous décident de voter pour moi en finale, je donnerai 2 tokens à ces 3 joueurs, donc 100K chacun. Ce sera 3 maximum seulement, si je perds avec + de 3 votes pour moi ou avec 0 vote en ma faveur, je repars avec 1M, et vous avec rien.
En faisant ça il peut se créer un équilibre de Nash où tout le jury abandonne son chantage pour ne pas qu'il y ait 3 chanceux qui remportent tous 100K et en plus de ça ils votent tous pour le bottom
Et ça c'est qu'un exemple de scénar, imaginez les stratégies de malade qu'on pourrait se taper avec ces tokensLisez Liar Game pour un exemple de jeux avec des règles et le pouvoir de négociation monétaire ajouté dedans
Le 20 novembre 2020 à 13:53:32 Paristonu a écrit :
Idée S41Pour les tokens, je me suis dit que leur utilisation serait BIEN PLUS stratégique si au final, Survivor avait un prix final de 1M de dollars pour le vainqueur, mais qu'en plus de ça l'ensemble des 20 tokens valait 1M de dollars. Ca voudrait dire qu'un token vaut 50K, 5tokens valent 250k, 10 tokens 500K etc
Evidemment avec cette règle, on garde le fait que chaque personne éliminée jusqu'au finale 3 est obligée de filer leurs tokens aux participants restants (honnêtement on devrait plutôt leur donner le choix de soit les redonner à la production soit les donner pour que ce soit + équilibré jusqu'à la fin plutôt que les donner direct)
Je pense que ça augmenterait énormément la valeur et l'intérêt des joueurs à utiliser leur token, notamment au niveau de chantage ou d'enchères méta.Je me suis fait un scénar dans la tête:
Par exemple imaginons une tactique où c'est le dernier jour où on peut utiliser son idole, un mec au bottom a gagné le challenge d'immunité, mais personne dans le camp n'a d'idole, le jeu est en 2-2-1. Le bottom (1) gagnant du challenge d'immunité, peut au préalable avoir fait une fake idol, et quand tout le monde la cherche en même temps dans la forêt il va prétendre l'avoir trouvée. Ils retournent au camp, ce mec fait des enchères dans lesquels les joueurs peuvent payer en tant qu'équipe de 2. Imaginons la première équipe de 2 a 14 tokens, on ajoute ça au 3 tokens du bottom, il a 17 tokens, et les clients ont reçu une fake idole.
Il va dire ça en secret à l'autre équipe de 2 qui n'a pas pu payer, et va leur dire "J'accepte de voter la cliente pour vous, pour vos derniers tokens". Le bottom (1) a ainsi les 20 tokens du jeu.Mais il reste le prochain jour à survivre, où il a le risque de perdre le challenge du feu si il ne gagne pas le challenge d'immunité (en supposant que les candidats ne s'entrainent pas des semaines auparavant chez eux pour faire un feu en 10s chrono )
Imaginons que ce fameux bottom(1) perde le dernier challenge d'immunité avec ses 20 tokens en poche. Cette fois ci il pourrait faire un chantage au gagnant "Si tu ne me prends pas, je divise mes 20 tokens à tes deux opposants, et si tu perds le vote du jury, tu repars avec 0, le gagnant part avec 1M500K et le runner-up avec 500K. Mais disons que le gagnant de l'immunité est un con irrationnel, prend son pote, et le bottom gagne le challenge du feu, et est en voie de gagner le vote du jury en + des 20 tokens du jeu
Dans ce cas là le jury peut faire du chantage au bottom "On sait que t'as fait le meilleur jeu, mais on va pas voter pour toi à moins que tu nous files tous 1 token " Le bottom underdog a le choix de soit les croire, soit non. Si il y a 12 personnes dans le jury et qu'il file 2 token à 7 personnes pour avoir la majorité, il ne lui resterait que 300K en poche avec le doute de s'être fait baiser. S'il ne fait rien, il gagne pas 2M mais repart avec 1M en poche. Dans ce cas là pour contrer ce dilemme du prisonnier, il pourrait simplement rétorquer au jury "Je ne ferai rien, mais si la majorité décide de voter contre moi mais que 3 d'entres vous décident de voter pour moi en finale, je donnerai 2 tokens à ces 3 joueurs, donc 100K chacun. Ce sera 3 maximum seulement, si je perds avec + de 3 votes pour moi ou avec 0 vote en ma faveur, je repars avec 1M, et vous avec rien.
En faisant ça il peut se créer un équilibre de Nash où tout le jury abandonne son chantage pour ne pas qu'il y ait 3 chanceux qui remportent tous 100K et en plus de ça ils votent tous pour le bottom
Et ça c'est qu'un exemple de scénar, imaginez les stratégies de malade qu'on pourrait se taper avec ces tokens
Lisez Liar Game pour un exemple de jeux avec des règles et le pouvoir de négociation monétaire ajouté dedans
jveux lire le spoiler mais ça spoile quoi khey ? vu que la saison 41 est pas sortie
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC
- 23320