Topic de ParieurSo :

[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

s27c'est tellement bien Redemption Island, ça crée tellement de dramas :rire:

Le 22 novembre 2020 à 17:06:21 prv5 a écrit :

Ca va surtout bien avec ce thème, si y a pas le thème c'est moyen :oui:

Le 22 novembre 2020 à 17:12:30 Michele_ a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 17:06:21 prv5 a écrit :

Ca va surtout bien avec ce thème, si y a pas le thème c'est moyen :oui:

c'est vrai :rire:
+john qui se fait dominer par candice :rire:
pathétique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/2/1564486968-jesus-hautain-tonton-lunette.png

Ahi S13E11Adam qui pécho Candice puis qui caresse Parvati en disant "vous pouvez partager non ?" :rire: :rire: :rire:
Jonathan qui a maintenant trahi absolument tout le monde, très intelligent de flip une deuxième fois alors qu'il aurait pu dire à sa tribu que Yul avait l'idol afin qu'ils votent contre quelqu'un d'autre :rire:
S34E2
La grosse Sandra qui veut bouffer un chevreau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png
Ca fait 6 jours qu'elle est là et elle veut nous faire croire que son gros tas de graisse lui suffit déjà plus pour survivre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png
J'ai pas regardé ses saisons mais j'espère qu'elle va vite dégager
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png

D'ailleurs je repense à la fin de la saison 33 là et je confirme ce que je disais il y a quelques temps :Hannahaurait du gagner

5 derniers : Adam veut virer David, Hannah vire l'autre gros.
Qui est le pigeon dans l'histoire ? Adam !
Garder David = finale 3 garantie car personne ne voudrait le prendre en finale même pas Ken.
Garder le gros = Tout dépendra de qui gagne l'immunité, en tout cas pour moi personne n'aurait pris Adam.
Le seul cas où ça aurait pu merder c'est si David gagnait l'immunité mais bon il a un corps de phasme et y avait Ken.
Donc Adam est con comme un balais et Hannah était bel et bien plus intelligente que lui et méritait la victoire
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png

Le 22 novembre 2020 à 16:31:24 ShanePowers a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 14:24:40 MalcolmFreberg a écrit :
Pour S19/20Russellil est bien dans le top 20 voir top 10, il faut arrêter de le sous côté avec les mêmes arguments.

Rappel de son parcours à S19Il trahit personne de son alliance hormis Jaison car il était obligé. Le type a retourné le jeu comme personne ne l'a jamais fait, si il y a bien une chose à critiquer ce sont les Galu qui sont incapable de garder le contrôle en 8vs4, Russell les a retourné alors qu'ils sont ennemis je rappelle, aucune trahison, les Galu ont juste été aigri et ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Il perd aussi en partie à cause de son job de pétrolier multi millionnaire révélé au jury et Nathalie qui est pauvre de mémoire. Son social est bon à Samoa, il arrive à créer une alliance très solide et à être apprécier. Après oui il aurait dû garder Shambo et Jaison mais c'était risqué car Bret était dans le jeu et clutch les immunités et qui aurait gagner contre n'importe quel Foa Foa au FTC

S20Son parcours est globalement propre jusqu'à l'élimination de JT. Après oui il fait pas mal de conneries , trashtalk en face Sandra, Parvati, Rupert et co. Mais il faut s'avoir que le type a enchaîné 80j de Survivor d'affilé avec quelques jours de pause, il a direct été rappelé pour HvV. Il le dit bien qu'il a fait un seul jeu. Le type est humain, après plus de 70j sur la même île normal qu'il pète un plomb. On peut dire qu'il était avantagé car personne le connaissait mais c'est faux, déjà il ne connaissait personne donc pas de potentiel pre game, enchaîne HvV quelques jours après Samoa et surtout le type ne savait même pas si il avait gagné Samoa ou non c'est un désavantage .

j'avoue je suis trop sévère avec le personnage, il s'est aussi essuyé un jury trop salée lors de ses 2 saisons :(

Cependant, je maintiens le fait que sonjeu social était désastreux : premièrement il n'a pas de relations autres que le Foa Foa 4 et Shambo pré merge, très arrogant avec les autres joueurs, mais surtout contrairement à un s28 Tony il ne cherchait pas à donner tord aux adversaires qu'il blindsidait et donc à s'accorder leurs votes au FTC

Mais c'est vrai que sa véritable erreur a étéde ne pas avoir assuré son final management saison 19 et saison 20 :(
Il aurait gagné si il n'était pas convaincu qu'il allait gagné face à Natalie et ne l'avait pas emmené en finale :(
Un FTC Russell, Jaison et Mike c'est Russell qui gagne je pense :(
Pareil saison 20, il aurait du jarter Sandra meme si dans ce cas ce serait Pavarti qui aurait gagné mais il aurait surement 1 ou 2 votes en sa faveur :(

On voit aussi qu'il manque de conscience de ce qu'il projette aux autres caril était sure à 100% de gagner sa première saison :(

Honnêtementje pense qu'il gagne contre Nathalie si Jaison avait pas révélé qu'il était multi millionnaire et Nathalie pauvre. Ça reste un vol. Après créer des liens avec les Galu puis les blindside juste après aurait empirer son cas donc il a plutôt bien jouer, avoir de bons rapport avec eux sans créer de liens. Le problème restait Bret qu'il fallait battre en épreuve. Sinon lors de la réunion, c'est confirmé que Russell gagnait contre Shambo, Jaison et Mike par les Galu eux même, il est loin d'avoir un social aussi catastrophique à Samoa que ce que les gens pensent. C'est même le contraire, il a su créer plusieurs alliance dont une très solide qu'il aura géré jusqu'à la fin du jeu. C'est juste en confess où il les compare à des déchets mais ça n'a rien avoir avec le social :rire:
Pour HvV je suis tout à fait d'accord mais il tombe bel et bien dans la folie, il a pas supporté les 80j non stop déjà
que mentalement il n'est pas toujours stable. Si il était pas tombé dans la folie et la paranoïa en votant Danielle et en insultant tout le monde, il aurait gagner contre Parvati et Danielle j'en suis sûr.
Concernant ton dernier point, l'enchaînement de Samoa et HvV a été un gros désavantage car il ne savait pas qu'il allait perdre et être un peu incompris. Avec un corps frais et un mental frais il aurait pas sombrer dans la folie à HvV.
Pour RI il est victime de sa propre popularité et de son image même avec un jeu très UTR il sort en early aussi.

Le move dans l'épisode 5 de la saison 6 d'AUS SURVIVOR digne d'un des moves les plus incroyables de Survivor qui a eu lieu dans la saison 20 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/5/1558657735-1558650570-889471de-0cf3-417f-bb00-84678c9591cf.png

Incroyable :bave:

Le 22 novembre 2020 à 19:21:03 Michele_ a écrit :
Le move dans l'épisode 5 de la saison 6 d'AUS SURVIVOR digne d'un des moves les plus incroyables de Survivor qui a eu lieu dans la saison 20 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/5/1558657735-1558650570-889471de-0cf3-417f-bb00-84678c9591cf.png

Raconte khey, je compte pas regarder les australiens un jour

C est qui votre candidat prefere sur Survivor ? :(
ton collector Sarah Tiekele a été bannie ?

Le 22 novembre 2020 à 20:09:13 KelleyWentworth a écrit :
ton collector Sarah Tiekele a été bannie ?

Temporairement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/2/1571107649-cdo37.png

Le 22 novembre 2020 à 20:08:44 Isbrealiomeire a écrit :

s13Parvati,, s32Michele, s28Tony. Dans cet ordre :ok:

Ah ok c'est pour ça que j'avais pas de rep, après c'est pas un mp important :rire:

s28
s32
s13

mais j'aime bien les 3 :coeur:

s18The Dragon Slayer

Le 22 novembre 2020 à 19:52:21 prv5 a écrit :

J'avais fait un pavé pour expliquer mais mon message a bugé, j'ai la rage mais je le réécris :( .

Le 22 novembre 2020 à 20:21:33 Michele_ a écrit :

s13Parvati,, s32Michele, s28Tony. Dans cet ordre :ok:

On attend toujours de savoir ce que tu lui trouves à la S32Michelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png

Homme :

1) S28Tony Vlachos alias le GOAT

2) S18Coach alias The Dragon Slayer

3) S4/8/20/22Boston Rob

Femme :

1) S24Kim

2) S12/16/34Cirie

3) S13/16/20Parvati

Le 22 novembre 2020 à 19:52:21 prv5 a écrit :

Pour décrire le move, il y a trois personnages importants, deux dans la tribe A, un dans la tribe B.
Nous nommerons les joueurs A1, A2 et B1.

Pendant un reward,A1 a trouvé un indice pour une idol. A1 récupère l'idol mais il apprend que cette idol ne peut être jouée que pour un joueur de la team B. De plus, il apprend qu'une idol similaire est trouvable sur le camp B exactement au même spot. Il faut donc que A1 donne l'idol à un joueur de la tribe B pour que ce joueur aille lui chercher l'idol et lui ramène. Cependant, entre temps, B1 trouve par hasard l'idol sur le camp B. Il arrive à la même conclusion que A1 : il doit faire un échange pour obtenir l'autre idol. Les deux joueurs ignorent que l'autre possède l'idol.

C'est là qu'intervient notre joueurA2. Pendant le reward, il a vu que A1 avait subtilisé discrètement un avantage. De surcroit, il est assez proche de A1 et veut absolument trouver une idol pour lui. Donc il va voir A1 qui lui dévoile toutes les informations. A2 est content d'avoir les infos mais est contrarié car A1 ne veut absolument pas risquer un échange infructueux et souhaite garder son idol jusqu'à la merge ou un swap car celui permettrait de l'utiliser pour former une alliance avec un membre de la tribe B. De plus en cas de swap/merge dans l'autre camp, A1 pourrait prendre l'autre idol pour lui. Bref, ça ne va pas à A2.

A2 va donc prendre les devantsEt pendant un reward challenge, il va voir par hasard discrètement B1 et lui dit "I've got somethign for you". Il est extrêmement chanceux de tomber sur B1 mais ça n'a pas d'importance, car un move similaire aurait pu être fait si B1 n'avait pas l'idol sur lui. Alors B1, surpris, lui répond "I've got somethign for you too". Là A2 a touché le jackpot. Il lui répond donc "On fait un échange demain."

De retour au camp,A2 va voir A1. Je rappelle que A1 ne veut absolument pas participer à un échange. A2 lui dit "Ne t'inquiète pas, passe-moi juste le package avec les instructions de l'idol, je vais faire un truc ça va marcher je te montrerai". A2 a remarqué que la réelle idol est un collier avec un crâne frappé d'une marque rouge. Or, un crâne est présent sur le puits du camp. Il va donc discrètement arracher le crâne du puits pendant la nuit et confectionne une fake idol qui est crédible. Il l'emballe dans le package de la vraie idol avec les instructions.

Le lendemain, au début de l'immunity challenge,Pendant que Jonathan (= Jeff) explique les règles du challenge, les deux équipes sont positionnées côte à côte à 1m de distance. A2 et B1 sont tous les deux au fond, derrière leur tribe. Ils parviennent dans le dos des autres à se tendre mutuellement les termes de l'échange.

Tu as compris le hold-upA2 se retrouve avec la vraie idole et B1 se retrouve avec la fausse. De surcroit, le duo A1/A2 possède toujours une vraie idole qu'ils pourront utiliser plus tard dans le jeu pour un membre de l'équipe B :rire: :rire: :rire: :rire: .

Données du topic

Auteur
ParieurSo
Date de création
1 octobre 2020 à 17:30:37
Nb. messages archivés
23693
Nb. messages JVC
23320
En ligne sur JvArchive 324