[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Le 21 novembre 2020 à 18:54:33 JohnCochran a écrit :
Bon voilà saison 32 terminée, pas compris pourquoiMichelle a gagnée Saison sympa dans l'ensemble même si le coup de la
super idole c'est vraiment une idée de chiotte (heureusement ça n'aura duré qu'un seul conseil) Je m'attendais à revoir
Aubry dans winner at war, au final ça va êtrela goat Michelle
s32
Tu pourras retrouver ta joueur favorite adulée par les fans dans la saison 38
plusieurs conseils tribaux ultra marrants plusieurs personnages intéressants (abi, jonathan mes préférés) mais sinon le reste un peu bof, leur jeu est pas spécialement intéressant, les alliances bof, rien de bien percutant, j'ai pas retenu grand chose à part que malcom est fort aux épreuves.
En plus j'ai été déçu aux enchères y avait rien de mauvais
jonathan il est tellement incisif quand il questionne au conseil final j'aimerais tellement le voir en finale voir comment il se débrouille
Le 21 novembre 2020 à 19:27:24 prv5 a écrit :
s25 finje l'ai trouvée plutôt banale, je vois pas pourquoi tu trouves que c'est une bonne saison l'auteur ?
plusieurs conseils tribaux ultra marrants plusieurs personnages intéressants (abi, jonathan mes préférés) mais sinon le reste un peu bof, leur jeu est pas spécialement intéressant, les alliances bof, rien de bien percutant, j'ai pas retenu grand chose à part que malcom est fort aux épreuves.
jonathan il est tellement incisif quand il questionne au conseil final j'aimerais tellement le voir en finale voir comment il se débrouille
Oui mais bon tu regardes uniquement les meilleures saisons. Alors en effet la 25 est une "bonne saison banale", mais si tu avais regardé les 21/22/23/24 avant, la 25 apparaîtrait comme une bien meilleure saison. Evidemment elle n'est pas dans le top 3 des saisons all time, mais c'est une bonne saison rien que pour l'arc
Maintenant tu peux regarder la saison 27, saison de 10 retours avec leur proche, donc saison en duo . Des saisons que tu as vues, il y a notamment s18
Tu ne connais pas les autres je crois
Le 21 novembre 2020 à 19:35:25 Michele_ a écrit :
s25 finje l'ai trouvée plutôt banale, je vois pas pourquoi tu trouves que c'est une bonne saison l'auteur ?
jonathan il est tellement incisif quand il questionne au conseil final j'aimerais tellement le voir en finale voir comment il se débrouilleOui mais bon tu regardes uniquement les meilleures saisons. Alors en effet la 25 est une "bonne saison banale", mais si tu avais regardé les 21/22/23/24 avant, la 25 apparaîtrait comme une bien meilleure saison. Evidemment elle n'est pas dans le top 3 des saisons all time, mais c'est une bonne saison rien que pour l'arc
Abi-Maria nécessaire pour comprendre son retour sans la saison 31 ou l'arcJonathan Penner qui fait plaisirMaintenant tu peux regarder la saison 27, saison de 10 retours avec leur proche, donc saison en duo . Des saisons que tu as vues, il y a notamment s18
Tyson , s19Laura , s20Candice, Ruppert Tu ne connais pas les autres je crois
C'est vrai que j'ai commencé par les meilleures saisons donc maintenant faut que j'arrête de m'attendre à un jeu de fou malade
Mais c'est vrai qu'en soit la saison était pas mal, toujours mieux que regarder un koh-lanta j'ai envie de dire
Excellent, let's go pour la 27
Le 21 novembre 2020 à 19:47:53 prv5 a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 19:35:25 Michele_ a écrit :
jonathan il est tellement incisif quand il questionne au conseil final j'aimerais tellement le voir en finale voir comment il se débrouilleOui mais bon tu regardes uniquement les meilleures saisons. Alors en effet la 25 est une "bonne saison banale", mais si tu avais regardé les 21/22/23/24 avant, la 25 apparaîtrait comme une bien meilleure saison. Evidemment elle n'est pas dans le top 3 des saisons all time, mais c'est une bonne saison rien que pour l'arc
Abi-Maria nécessaire pour comprendre son retour sans la saison 31 ou l'arcJonathan Penner qui fait plaisirMaintenant tu peux regarder la saison 27, saison de 10 retours avec leur proche, donc saison en duo . Des saisons que tu as vues, il y a notamment s18
Tyson , s19Laura , s20Candice, Ruppert Tu ne connais pas les autres je crois
C'est vrai que j'ai commencé par les meilleures saisons donc maintenant faut que j'arrête de m'attendre à un jeu de fou malade
Mais c'est vrai qu'en soit la saison était pas mal, toujours mieux que regarder un koh-lanta j'ai envie de direExcellent, let's go pour la 27
Je ne promets pas une saison incroyable mais une bonne saison quand même
Le 21 novembre 2020 à 21:33:47 ChaosKass a écrit :
J'adore les épreuves qui sont des vrais combats physiques, genre décrocher quelqu'un d'un mat et l'amener quelque part, surtout avec les meufs
L'épreuve rugby y a toujours une ou deux personnes qui jouent des coups bas
Le 21 novembre 2020 à 18:25:56 ShanePowers a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 15:26:44 BrianHeidik a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 15:15:09 ShanePowers a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 13:23:11 BrianHeidik a écrit :
S6E6Quel épisode génial
L'épreuve de confort où faut rester sur un rondin qui tourne
L'épreuve d'immunité bordel c'est quoi cette connerie
Enlever le plus de morceaux d'une cuisse de boeuf avec les dents
Matthew qui fait tomber son morceau, Jenna marche dessus et il le récopère avec la bouche
Butch qui en a un coincé entre les dents et Roger qui enlève le morceau en l'embrassant
Butch qui fait la même chose à Heidi en y mettant carrément la langue bordel, qu'on vienne pas me dire qu'il a pas vu une occasion unique
La relation entre Butch et Christy est adorable, il parle du moment où Christy s'est sentie rassurée dans l'équipe comme l'un des moment les plus important de sa vie
Shawna qui flirt avec Alex et Matthew en même temps
Shawna qui organise un JDR de rencard pour savoir l'imagination des mecs pour la pécho
Shawna qui doit choisir entre Matthew et Alex à voter et décide de suivre Alex dans son envie de voter Matthew
Et Rob C. qui convainc Matthew, Deena et Jenna à voter contre... Shawna
Et elle se fait blindsideLa saison 6 est excellente
Clairement une de mes favs, malheureusement pas beaucoup de retourRoc C. le maestro, mon candidat pref toutes saisons confondusJe confirme je m'éclate à regarder cette saison, bien meilleure que la 1,2,4, et 5 ça fait du bien
Pour ce qui est deRob C. je pense qu'on verra plus pour les prochains épisodes. Car pour l'instant je vois mal en quoi il se distingue d'autres stratèges pour l'instant. Il est surtout marqué par son humour
Après je suis qu'au début on verra bien par la suiteNe lis pas si tu veux ne pas etre spoil sur sa perf cette saison
un jeu pivot exceptionnel, d'abord avec un début très discret et controle où il prend petit à petit le chef des alliances puis un jeu très offensif vers la fin où il se constitue une équipe très favorable pour la finale en entreleçant les alliances. Egalement doté d'une capacité à lire les mindsets adverses de manière très complète et un bon jeu sociel
Si les dernières épreuves n'avaient pas été du statique qui avantageaient Jeena il aurait win sans probleme
Il y a que s12 Cirie qui arrive à ce niveau de maitrise du style de jeu pivot discret, meme si son approche est completement différente
Bah j'ai pas lu dukou
Le 21 novembre 2020 à 22:22:00 ChaosKass a écrit :
Je ne comprendrai jamais ce délire du peanut butter dans Survivor, ils préfèrent tous ça à quelque chose de nourrissant
J'en ai jamais bouffé mais askip sans accompagnement c'est pas ouf et étouffant
Le camps des orange est vraiment OP avec la grotte, il gagne un temps de malade au lieu de faire un abris comme toute les équipes et ils ont pas mal de nourriture aussi, leur camps est OP.
Le totem d'immunité est magnifique, sûrement top 3 ever avec celui de China et le conseil
C'est une saison critiqué mais j'ai beaucoup d'espoir après avoir vu le premier épisode
Le 21 novembre 2020 à 23:21:46 TonyVlachos a écrit :
Premier épisode de la S5 finitLe cast a l'air assez antipathique pour un premier mais il y a quelques personnalités sympa comme Robb, Shi Haan que je connaissais déjà et Heidik qui est très froid et un peu en retrait. Les objets que les candidats ramènent robb et son skate Heidik et sa guitare le pnj avec son kit de golf c'est trop
Le camps des orange est vraiment OP avec la grotte, il gagne un temps de malade au lieu de faire un abris comme toute les équipes et ils ont pas mal de nourriture aussi, leur camps est OP.
Le totem d'immunité est magnifique, sûrement top 3 ever avec celui de China et le conseil
C'est une saison critiqué mais j'ai beaucoup d'espoir après avoir vu le premier épisode
alors dans le premier épisode j'ai trouvé
Le 21 novembre 2020 à 22:20:19 Anarcapisme a écrit :
Hantz est le goat, allez vous faire avec votre " social game "
Il est assez défendu sur ce topic, pas besoin de nous insulter
Le 21 novembre 2020 à 23:39:33 Michele_ a écrit :
Ah d'accord, je pensais qu'il était considéré comme surcôté
Le 21 novembre 2020 à 23:41:25 Anarcapisme a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 23:39:33 Michele_ a écrit :
Ah d'accord, je pensais qu'il était considéré comme surcôté
Dans la communauté US, il est assez malmené, pas ici, on reconnaît quand même tous son niveau de jeu et les révolutions qu'il a mises en place. J'ai vu personne dire qu'il n'était pas un joueur d'élite. Par contre de là à dire que c'est le meilleur joueur du jeu, je ne suis pas d'accord, à mon sens s4, s13, s28
Le 18 novembre 2020 à 17:55:01 ShanePowers a écrit :
s19, s20 conseil final- Le jury management Russell, c'est sur prescription médicale ?
- Si vous le jugez comme ça...
- Non vraiment c'est une question.. je voulais juste vous écoutez là-dessus
- J'aurais pu froisser personne et passer sous les radars pour récolter les lauriers en finale, j'ai pas osé voyez-vous
- Vous voyez que tout le monde a un jeu social ?
- Comment vous vous sentez là ?
--------------------------------------------------------------
- La façon dont il a parlé à Russell ça m'aurait pas plu. Russell il a pas de jeu social, il a pas de jeu social c'est son choix.. moi il y a des saisons que je connais, meme des all stars, on blindside et ment au 3/4 du jury final malgré qu'on finit par devenir le Sole Survivor. Moi le premier
- Moi je l'ai perçu comme une attaque du jury, comme j'ai perçu ce fait là de Russell comme une provocation, donc euh.. c'était légitime
- Quand vous représentez l'apothéose d'une incroyable aventure humaine, vous avez une image à donner ! Quand vous arrivez comme un baladin en ayant trahit ou insulté chaque membre du jury.. attendez faut pas se foutre de la gueule du monde. Ca il va le voir le jury, il va le retenir
-----------------------------------
- Vous etes plutot à l'aise sans jury management ?
- Ah mais j'aurais pu faire copain - copain avec tout le monde ou attendre qu'une menace s'en prenne directement à moi pour l'éliminer, peu importe
- Est ce que vous croyez à l'éthique et la bonne entente avec le jury, surtout lié avec le statut de finaliste ?
- Respecter le jeu, faire des moves incroyables qui vont surprendre le public, s'assurer d'arriver en final par ses propres moyens c'est peut-etre plus important que s'attirer les faveurs de tout un chacun ? Croyez vous pas ?
--------------------
- J'étais presque à leur dire "on va finir par nous confondre avec les candidats de Koh Lanta". mais c'est vrai !"
- Il leur montrait bien qu'ils jouaient un role eux, beh lui il jouait son propre role. Il s'était mis en tete de jouer ce role là, de l'emmerdeur, beh il l'a joué et il l'a joué jusqu'au bout
- Pendant un temps on a meme cru qu'il n'était pas là pour gagner le million et qu'il forçait le trait pour montrer qu'il n'était là uniquement pour jouer le jeu à fond.. bon..
--------------------------------------
- Vous en pensez quoi vous ? En final ? Le jeu social ? C'est important ou pas ?
- Mais de toute façon venir sans jury management on est sure qu'un candidat vous fera une réflexion ! Ca ne manque pas à chaque fois ! Le finaliste c'est un jeu social, c'est une bonne appréciation globale par le jury
- Encore une fois, pour qu'on soit clair, il nous est important d'écouter les motivations de Russell par rapport à son non jeu social
- Qu'est ce qui vous a motivé il y a 39 jours, le fait que vous partiez sans ?
- Ah beh c'était comme ça, je me suis dis saison 19 et saison 20 je cherche pas à jouer social
Merci d'avoir placé le sticker Colby
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC
- 23320