Topic de 4eDimension :

Jamais connu l'amour à plus de 30 ans : j'ai besoin d'aide...

Le 29 septembre 2020 à 21:29:27 Jean-Quadrature a écrit :
Allez, ne perdez pas espoirs les kheys. Et mieux, soyez honnête avec une personne proche ou deux, en leur demandant de l'aide, des conseils.
Demandez leur franchement ce qu'il faudrait faire, ce que vous devriez mettre en valeur ou changer. N'essayez pas de devenir une autre personne, mais ça peut passer par des petits changements, quelques vêtements, des habitudes de vieux garçons, une paire de lunettes ou une coiffure.

Ne vous flagelez pas, mais prenez le sujet le plus tranquillement du monde.

Ok ça marche, merci

Le 29 septembre 2020 à 21:31:31 Keutttt a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:29:19 [Frais3] a écrit :
Pareil les khey, 26 ans full puceau et je suis de l'équipe des pessimistes, si à 23-25 balais on a rien su faire, le plus raisonnable est d'accepter que ça ne changera pas, il faut des ratés pour que des personnes épanouies existent.
Allez pour aider les khey qui y croient encore : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601407692-1597583638-1593444669064-1.jpg
Souvent je repense à cette putain d'image, ça me remet toujours bien les idées en place :)

Vous me dégoûtez ptn jvais repartir du forum aussi vite que jsuis revenu, votre vision de la réalité est complètement niqué c'est fou

Pour ça que jte dit de pas écouter les conseils d'ici l'op, y vont juste te tirer vers le bas. Évidement que ya moyen de connaitre l'amour à ton âge mais si t'écoute les gens ici ta vie est fichue et vaut plus rien les écoute pas

Ok c'est noté, faudrait déjà que je "décroche" même si je viens de temps en temps sur ce forum

Le 29 septembre 2020 à 21:31:57 carlthonlh a écrit :
Rhey si je peux te remonter le moral, je connais un mec de 37 ans très moche (par contre il est grand), il a reussi à sortir avec une vendeuse de 23 vraiment mignonne, je ne sais pas comment il à fait, j'ai parlé a sa meuf et elle m'a dit qu'elle l'aime mais qu'elle avoue qu'il est moche.

Ca fait 2 ans qu'ils sont ensemble . Mais comme quoi jamais rien n'est perdu, la fille l'aime malgré son physique

La lueur d'espoir renait

Le 29 septembre 2020 à 21:32:01 MiseroAOEII a écrit :
L'âge du christ quand il est mort, symboliquement l'année prochaine sera une résurrection pour toi :ok:

Ouvre toi aux gens, va leur parler, intéresse toi à eux, le destin t'attends :ok:

Ca vient toujours au moment où on s'y attends le moins. Toi ça vient tard car ta grande intelligence fait que tu t'y attends souvent. :oui:

C'est une qualité qui restera après ta résurrection, sauf que tu sera en mesure de contrôler ton attente.
Une fois que tu ne t'y attendra pas mais que tu seras quand même sur tes gardes car intelligent, tu la trouvera :ok:

Courage :ok:

L'âge du Christ, j'y pense souvent, d'ailleurs je me le dis souvent ça, c'est l'âge du Christ à sa mort.

Le 29 septembre 2020 à 21:32:19 x0x09 a écrit :
Je suis sur que vous êtes pas tous laids, c'est ça le pire

Je ne pense pas non plus.

Le 29 septembre 2020 à 21:34:26 Free_benalla a écrit :
No joke khey

go voyager en solo 3 mois MINIMUM dans un coin du monde que tu kifferais visiter
par exemple: go roadtrip en asie si tu kiff l'asie

De préference un pays pauvre tu fera des rencontre plus intéressante

donc tu go voyage SOLO, tu va DEVOIr sortir de ta zone de confort. Tu va en revenir chnager (et non tes pas du tout trop vieuxà

Déjà sortir de sa zone de confort, ce serait déjà une bon objectif.

Le 29 septembre 2020 à 21:43:45 Keutttt a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:39:24 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:35:36 Keutttt a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:32:24 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:31:31 Keutttt a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:29:19 [Frais3] a écrit :
Pareil les khey, 26 ans full puceau et je suis de l'équipe des pessimistes, si à 23-25 balais on a rien su faire, le plus raisonnable est d'accepter que ça ne changera pas, il faut des ratés pour que des personnes épanouies existent.
Allez pour aider les khey qui y croient encore : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601407692-1597583638-1593444669064-1.jpg
Souvent je repense à cette putain d'image, ça me remet toujours bien les idées en place :)

Vous me dégoûtez ptn jvais repartir du forum aussi vite que jsuis revenu, votre vision de la réalité est complètement niqué c'est fou

Pour ça que jte dit de pas écouter les conseils d'ici l'op, y vont juste te tirer vers le bas. Évidement que ya moyen de connaitre l'amour à ton âge mais si t'écoute les gens ici ta vie est fichue et vaut plus rien les écoute pas

La pilule a du mal a passer on dirait :)

Ya 0 pillules c'est vous qui êtes bizarre, vous êtes pas seuls a cause de votre physique mais a cause de votre comportement, vous essayez juste de vous rassurez en rejetant la faute sur autre chose pck pleurer et s'apitoyer sur son sort c'est plus simple a faire que d'assumer ses torts, comprendre cqui faut changer et se bouger pour changer les choses

Pour ça que vous me dégoûtez en plus vous tirez les autres vers le bas avec vous avec vos soit disant pillules

Le fameux :)

C'est marrant, meme a l'epoque ou j'etais souriant, heureux et plein de joie de vivre j'avais aucun succes avec les meufs :)

Mais tire toi, personne te retient mon gars

Bah yavait un autre truc qui allait pas, mais bon jvais pas t'expliquer t'as pas l'air de vouloir te reprendre en main t'es trop bien dans ta misère on dirait

Et encore heureux que jvais repartir, vous êtes vraiment des niqués ici c'est fou

Le truc qui ne va pas c'est que je suis LAID :)

Mais tu vas me dire de go muscu et d'aller chez le coiffeur je suppose

Le 29 septembre 2020 à 21:44:11 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:43:17 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:42:39 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:40:05 MG_42 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:37:37 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:36:19 MG_42 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:34:59 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:33:19 MG_42 a écrit :
Sans vouloir inciter à quoi que ce soit, je pense que vu les souffrances que cela engendre, la mort reste la voie la plus humble, 30 ans, c'est beaucoup, je pense qu'on peut partir en paix et sans regret.

33 ans, jamais tu n'auras de compagne, jamais tu n'auras de descendance, jamais tu ne connaitras l'affection féminine.

Se 410 IRL c'est en quelque sorte dire merde à tout ça et c'est faire preuve de courage, en plus tu n'es pas réellement fautif, les déterminismes sont tellement puissants...

tu incites à la dépression si

Non.
Je donne une piste vers la seule voie qui permet de la stopper de manière définitive.

tu donne la piste du suicide en gros. Super comme conseil :honte:

Parce que vouloir les faire souffrir encore quelques décennies c'est humain peut être ?
En plus ça fera les pieds à leurs parents, car ils sont en grande partie fautifs.

les faire souffrir ? mais tu peux donner de l'espoir et faire remonter le moral à ces gens là bordel. L'amour n'est pas une science exacte, tu le trouves à tout âge.

Donner de faux espoirs pour qu'ils tombent d'encore plus haut :)

Ah ouais super idée :)

et qu'est ce que t'en sais de la vie de l'auteur ? Si il se bouge vraiment, il trouvera.

Oui oui suffit de traverser la rue
on connait la musique :)

Le 29 septembre 2020 à 21:34:57 Kannagang_ a écrit :
Déjà ce qui frappe c'est que tu n'as pas d'amis, tu te trompes sur l'ampleur de ton problème, ton problème ce n'est pas seulement que tu n'as pas de partenaire amoureux mais que tu n'es pas capable de créer de liens sociaux et sentimentaux de n'importe quelle nature et évidemment découle de cette incapacité sociale l'incapacité à avoir des relations amoureuses, il faut te poser les bonnes questions et comprendre pourquoi tu as des difficultés à créer de véritables liens d'amitié et liens en général avec les autres et ensuite après avoir réglé tes problèmes tu pourras espérer trouver l'amour :ok:

Je me pose beaucoup de questions, tu sais

Le 29 septembre 2020 à 21:42:09 Kannagang_ a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:39:02 Water00000 a écrit :
Les hypocrites sur ce forum c’est fou :)
Si tu as jamais connu ne serait ce qu’une seul relation et que tu as plus de 30 ans désolé mais c’est mort à 90%
J’ai pu discuter avec des khey quarantenaires et eux aussi pensaient qu’un jour ils trouveraient le grand amour :)
Tu peux au mieux te taper une magalie mais à voir si cela te rendra plus heureux pour autant

C'est jamais mort :ok:

Arrivé à la tentraine beaucoup sont resignés et abandonnent et c'est pour ça qu'ils finissent seuls mais si tu continues à te battre et surtout à faire les bonnes choses et à te remettre réellement en question (ce qu'il n'a pas forcément fait jusqu'à ses 30 ans c'est pour ça qu'il en est là) c'est toujours possible.
D'ailleurs autour de la trentaine la plupart des gens cherchent un partenaire pour se poser et créer quelque chose de sérieux, les critères sont différents de la vanessa de 20 ans qui cherche juste un mec bg, les critères comme la situation, la maturité et le statut social prennent plus d'importance qu'ils n'en avaient déjà par rapport au physique (qui reste important) :ok:

La fameuse Vanessa qui a bien tourné quand elle avait la vingtaine et qui maintenant cherche à se poser avec le premier pigeon venu :)
Désolé mais dire qu’on est toujours vierge après la vingtaine ça dégoûte juste les meufs hein :)

Le 29 septembre 2020 à 21:44:35 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:43:45 Keutttt a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:39:24 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:35:36 Keutttt a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:32:24 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:31:31 Keutttt a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:29:19 [Frais3] a écrit :
Pareil les khey, 26 ans full puceau et je suis de l'équipe des pessimistes, si à 23-25 balais on a rien su faire, le plus raisonnable est d'accepter que ça ne changera pas, il faut des ratés pour que des personnes épanouies existent.
Allez pour aider les khey qui y croient encore : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601407692-1597583638-1593444669064-1.jpg
Souvent je repense à cette putain d'image, ça me remet toujours bien les idées en place :)

Vous me dégoûtez ptn jvais repartir du forum aussi vite que jsuis revenu, votre vision de la réalité est complètement niqué c'est fou

Pour ça que jte dit de pas écouter les conseils d'ici l'op, y vont juste te tirer vers le bas. Évidement que ya moyen de connaitre l'amour à ton âge mais si t'écoute les gens ici ta vie est fichue et vaut plus rien les écoute pas

La pilule a du mal a passer on dirait :)

Ya 0 pillules c'est vous qui êtes bizarre, vous êtes pas seuls a cause de votre physique mais a cause de votre comportement, vous essayez juste de vous rassurez en rejetant la faute sur autre chose pck pleurer et s'apitoyer sur son sort c'est plus simple a faire que d'assumer ses torts, comprendre cqui faut changer et se bouger pour changer les choses

Pour ça que vous me dégoûtez en plus vous tirez les autres vers le bas avec vous avec vos soit disant pillules

Le fameux :)

C'est marrant, meme a l'epoque ou j'etais souriant, heureux et plein de joie de vivre j'avais aucun succes avec les meufs :)

Mais tire toi, personne te retient mon gars

Bah yavait un autre truc qui allait pas, mais bon jvais pas t'expliquer t'as pas l'air de vouloir te reprendre en main t'es trop bien dans ta misère on dirait

Et encore heureux que jvais repartir, vous êtes vraiment des niqués ici c'est fou

Le truc qui ne va pas c'est que je suis LAID :)

Mais tu vas me dire de go muscu et d'aller chez le coiffeur je suppose

Go riche et tu chope une étrangère, easy

Le 29 septembre 2020 à 21:45:07 Nixios34 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:44:11 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:43:17 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:42:39 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:40:05 MG_42 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:37:37 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:36:19 MG_42 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:34:59 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:33:19 MG_42 a écrit :
Sans vouloir inciter à quoi que ce soit, je pense que vu les souffrances que cela engendre, la mort reste la voie la plus humble, 30 ans, c'est beaucoup, je pense qu'on peut partir en paix et sans regret.

33 ans, jamais tu n'auras de compagne, jamais tu n'auras de descendance, jamais tu ne connaitras l'affection féminine.

Se 410 IRL c'est en quelque sorte dire merde à tout ça et c'est faire preuve de courage, en plus tu n'es pas réellement fautif, les déterminismes sont tellement puissants...

tu incites à la dépression si

Non.
Je donne une piste vers la seule voie qui permet de la stopper de manière définitive.

tu donne la piste du suicide en gros. Super comme conseil :honte:

Parce que vouloir les faire souffrir encore quelques décennies c'est humain peut être ?
En plus ça fera les pieds à leurs parents, car ils sont en grande partie fautifs.

les faire souffrir ? mais tu peux donner de l'espoir et faire remonter le moral à ces gens là bordel. L'amour n'est pas une science exacte, tu le trouves à tout âge.

Donner de faux espoirs pour qu'ils tombent d'encore plus haut :)

Ah ouais super idée :)

et qu'est ce que t'en sais de la vie de l'auteur ? Si il se bouge vraiment, il trouvera.

Oui oui suffit de traverser la rue
on connait la musique :)

le mec qui a fait l'actualité qui trouvait pas de job, bah il a sûrement trouvé depuis..

Le 29 septembre 2020 à 21:43:22 manson57009 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:42:09 Kannagang_ a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:39:02 Water00000 a écrit :
Les hypocrites sur ce forum c’est fou :)
Si tu as jamais connu ne serait ce qu’une seul relation et que tu as plus de 30 ans désolé mais c’est mort à 90%
J’ai pu discuter avec des khey quarantenaires et eux aussi pensaient qu’un jour ils trouveraient le grand amour :)
Tu peux au mieux te taper une magalie mais à voir si cela te rendra plus heureux pour autant

C'est jamais mort :ok:

Arrivé à la tentraine beaucoup sont resignés et abandonnent et c'est pour ça qu'ils finissent seuls mais si tu continues à te battre et surtout à faire les bonnes choses et à te remette réellement en question (ce qu'il n'a pas forcément fait jusqu'à ses 30 ans c'est pour ça qu'il en est là) c'est toujours possible.
D'ailleurs autour de la trentaine la plupart des gens cherchent un partenaire pour se poser et créer quelque chose de sérieux, les critères sont différents de la vanessa de 20 ans qui cherche juste un mec bg, les critères comme la situation, la maturité et le statut social prennent plus d'importance qu'ils n'en avaient déjà par rapport au physique (qui reste important) :ok:

Là tu rejoins le délire des kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png
Se poser avec une Magalie et son gosse qui veut le salaire de l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

C'est toujours mieux que rien, il aura une vie familiale, une vie sexuelle (bien sur ce sera pas le paradis érotique mais c'est déjà ça) et une vie affective/amoureuse c'est mieux que de rester seul et triste toute sa vie, surtout que les critères changent mais ça ne veut pas dire que la magalie en question ne t'aime pas et est juste là pour profiter de l'argent, elle peut réellement t'aimer c'est juste que n'étant plus une gamine et étant plus mature elle prend en compte d'autres critères et va au dela de juste vouloir sortir avec le beau gosse :hap:

Tout est question de confiance en soi, et faut oser aussi. La salle ça aide je pense un peu, faites du sport à côté, multipliez vos passions, ça va aussi vous aider à rencontrer des gens.
Le cheatcode je dirais que c'est la danse

Le 29 septembre 2020 à 21:45:38 x0x09 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:44:35 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:43:45 Keutttt a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:39:24 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:35:36 Keutttt a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:32:24 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:31:31 Keutttt a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:29:19 [Frais3] a écrit :
Pareil les khey, 26 ans full puceau et je suis de l'équipe des pessimistes, si à 23-25 balais on a rien su faire, le plus raisonnable est d'accepter que ça ne changera pas, il faut des ratés pour que des personnes épanouies existent.
Allez pour aider les khey qui y croient encore : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601407692-1597583638-1593444669064-1.jpg
Souvent je repense à cette putain d'image, ça me remet toujours bien les idées en place :)

Vous me dégoûtez ptn jvais repartir du forum aussi vite que jsuis revenu, votre vision de la réalité est complètement niqué c'est fou

Pour ça que jte dit de pas écouter les conseils d'ici l'op, y vont juste te tirer vers le bas. Évidement que ya moyen de connaitre l'amour à ton âge mais si t'écoute les gens ici ta vie est fichue et vaut plus rien les écoute pas

La pilule a du mal a passer on dirait :)

Ya 0 pillules c'est vous qui êtes bizarre, vous êtes pas seuls a cause de votre physique mais a cause de votre comportement, vous essayez juste de vous rassurez en rejetant la faute sur autre chose pck pleurer et s'apitoyer sur son sort c'est plus simple a faire que d'assumer ses torts, comprendre cqui faut changer et se bouger pour changer les choses

Pour ça que vous me dégoûtez en plus vous tirez les autres vers le bas avec vous avec vos soit disant pillules

Le fameux :)

C'est marrant, meme a l'epoque ou j'etais souriant, heureux et plein de joie de vivre j'avais aucun succes avec les meufs :)

Mais tire toi, personne te retient mon gars

Bah yavait un autre truc qui allait pas, mais bon jvais pas t'expliquer t'as pas l'air de vouloir te reprendre en main t'es trop bien dans ta misère on dirait

Et encore heureux que jvais repartir, vous êtes vraiment des niqués ici c'est fou

Le truc qui ne va pas c'est que je suis LAID :)

Mais tu vas me dire de go muscu et d'aller chez le coiffeur je suppose

Go riche et tu chope une étrangère, easy

Ah bah oui, c'est tellement simple

Stop les faux espoirs

Sinon ça vous quoi de savoir que les femmes ne connaîtront jamais vos souffrances ?:)

Le 29 septembre 2020 à 21:47:06 Rbk10040 a écrit :
Tout est question de confiance en soi, et faut oser aussi. La salle ça aide je pense un peu, faites du sport à côté, multipliez vos passions, ça va aussi vous aider à rencontrer des gens.
Le cheatcode je dirais que c'est la danse

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601408868-image.jpg

Le 29 septembre 2020 à 21:46:08 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:45:07 Nixios34 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:44:11 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:43:17 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:42:39 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:40:05 MG_42 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:37:37 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:36:19 MG_42 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:34:59 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:33:19 MG_42 a écrit :
Sans vouloir inciter à quoi que ce soit, je pense que vu les souffrances que cela engendre, la mort reste la voie la plus humble, 30 ans, c'est beaucoup, je pense qu'on peut partir en paix et sans regret.

33 ans, jamais tu n'auras de compagne, jamais tu n'auras de descendance, jamais tu ne connaitras l'affection féminine.

Se 410 IRL c'est en quelque sorte dire merde à tout ça et c'est faire preuve de courage, en plus tu n'es pas réellement fautif, les déterminismes sont tellement puissants...

tu incites à la dépression si

Non.
Je donne une piste vers la seule voie qui permet de la stopper de manière définitive.

tu donne la piste du suicide en gros. Super comme conseil :honte:

Parce que vouloir les faire souffrir encore quelques décennies c'est humain peut être ?
En plus ça fera les pieds à leurs parents, car ils sont en grande partie fautifs.

les faire souffrir ? mais tu peux donner de l'espoir et faire remonter le moral à ces gens là bordel. L'amour n'est pas une science exacte, tu le trouves à tout âge.

Donner de faux espoirs pour qu'ils tombent d'encore plus haut :)

Ah ouais super idée :)

et qu'est ce que t'en sais de la vie de l'auteur ? Si il se bouge vraiment, il trouvera.

Oui oui suffit de traverser la rue
on connait la musique :)

le mec qui a fait l'actualité qui trouvait pas de job, bah il a sûrement trouvé depuis..

Des suppositions, encore et toujours.

La vérité c'est que t'en sait rien mais que tu veux croire qu'il a trouvé, ça t'arrangerait bien

Le 29 septembre 2020 à 21:24:06 Raknor2 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:22:49 Demici3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:20:47 Raknor2 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:18:46 Demici3 a écrit :
J'ai 38 ans et pareil que toi l'op.
Le seul conseil que je peux te donner l'op, c'est d'aller sur des sites de rencontres étrangers et de parler avec des étrangères uniquement. Elles sont plus ouvertes que les françaises

This go site de rencontre pour rencontrer des ukrainiennes

Alors, ukrainiennes ou russes oui. Mais à condition d'avoir une vie professionnelle stable et un salaire stable. Elles ne veulent pas d'un homme qui ne travaille pas.

Un peu comme toutes les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Non, les latinas s'en foutent par exemple. Ça dépend des cultures.

Naturelle est la sélection
Bon courage khey

Le 29 septembre 2020 à 21:47:51 frankyoceano a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:47:06 Rbk10040 a écrit :
Tout est question de confiance en soi, et faut oser aussi. La salle ça aide je pense un peu, faites du sport à côté, multipliez vos passions, ça va aussi vous aider à rencontrer des gens.
Le cheatcode je dirais que c'est la danse

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601408868-image.jpg

Elle me tue cette photo à chaque fois, le gars est sorti du ventre de sa mère par le cul c'est pas possible autrement

Le 29 septembre 2020 à 21:45:33 4eDimension a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:34:57 Kannagang_ a écrit :
Déjà ce qui frappe c'est que tu n'as pas d'amis, tu te trompes sur l'ampleur de ton problème, ton problème ce n'est pas seulement que tu n'as pas de partenaire amoureux mais que tu n'es pas capable de créer de liens sociaux et sentimentaux de n'importe quelle nature et évidemment découle de cette incapacité sociale l'incapacité à avoir des relations amoureuses, il faut te poser les bonnes questions et comprendre pourquoi tu as des difficultés à créer de véritables liens d'amitié et liens en général avec les autres et ensuite après avoir réglé tes problèmes tu pourras espérer trouver l'amour :ok:

Je me pose beaucoup de questions, tu sais

C'est normal de se poser beaucoup de questions dans ce genre de situations mais il faut aller plus loin que simplement se poser des questions et se remettre complètement en question, c'est quelque chose qui est difficile à faire et que la plupart des gens ne supportent pas : regarder ce qui ne va pas en nous, ce qui pose problème chez nous et ne pas remettre la faute sur les causes extérieures par facilité et pour éviter de heurter son égo, c'est loin d'être facile mais c'est la clé :ok:

Déjà comprendre pourquoi tu as des problèmes dans tes relations sociales et surtout pourquoi tu n'arrives pas à créer de liens amicaux véritables c'est le début pour comprendre ton problème :ok:

Le 29 septembre 2020 à 21:47:51 frankyoceano a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:47:06 Rbk10040 a écrit :
Tout est question de confiance en soi, et faut oser aussi. La salle ça aide je pense un peu, faites du sport à côté, multipliez vos passions, ça va aussi vous aider à rencontrer des gens.
Le cheatcode je dirais que c'est la danse

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601408868-image.jpg

Je suis beau mais parfois socialement inapte je trouve, j'en rate des occasions crois-moi :rire:

Go agence matrimoniale, fille de l'est

Données du topic

Auteur
4eDimension
Date de création
29 septembre 2020 à 20:57:09
Nb. messages archivés
354
Nb. messages JVC
353
En ligne sur JvArchive 302