Topic de 4eDimension :

Jamais connu l'amour à plus de 30 ans : j'ai besoin d'aide...

Le 29 septembre 2020 à 21:32:24 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:31:31 Keutttt a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:29:19 [Frais3] a écrit :
Pareil les khey, 26 ans full puceau et je suis de l'équipe des pessimistes, si à 23-25 balais on a rien su faire, le plus raisonnable est d'accepter que ça ne changera pas, il faut des ratés pour que des personnes épanouies existent.
Allez pour aider les khey qui y croient encore : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601407692-1597583638-1593444669064-1.jpg
Souvent je repense à cette putain d'image, ça me remet toujours bien les idées en place :)

Vous me dégoûtez ptn jvais repartir du forum aussi vite que jsuis revenu, votre vision de la réalité est complètement niqué c'est fou

Pour ça que jte dit de pas écouter les conseils d'ici l'op, y vont juste te tirer vers le bas. Évidement que ya moyen de connaitre l'amour à ton âge mais si t'écoute les gens ici ta vie est fichue et vaut plus rien les écoute pas

La pilule a du mal a passer on dirait :)

Ya 0 pillules c'est vous qui êtes bizarre, vous êtes pas seuls a cause de votre physique mais a cause de votre comportement, vous essayez juste de vous rassurez en rejetant la faute sur autre chose pck pleurer et s'apitoyer sur son sort c'est plus simple a faire que d'assumer ses torts, comprendre cqui faut changer et se bouger pour changer les choses

Pour ça que vous me dégoûtez en plus vous tirez les autres vers le bas avec vous avec vos soit disant pillules

Le 29 septembre 2020 à 21:34:52 romeeto a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:33:19 MG_42 a écrit :
Sans vouloir inciter à quoi que ce soit, je pense que vu les souffrances que cela engendre, la mort reste la voie la plus humble, 30 ans, c'est beaucoup, je pense qu'on peut partir en paix et sans regret.

33 ans, jamais tu n'auras de compagne, jamais tu n'auras de descendance, jamais tu ne connaitras l'affection féminine.

Se 410 IRL c'est en quelque sorte dire merde à tout ça et c'est faire preuve de courage, en plus tu n'es pas réellement fautif, les déterminismes sont tellement puissants...

:rire: ce prêtre du suicide :rire:

On peut aussi dire qu'à 33 ans t'as pas fait la moitié de ta vie et que l'amour n'a pas d'âge

Libre aux gens de souffrir une vie entière, je n'incite à rien.
33 ans ta vie amoureuse tu la commence pas à cet âge là.

Le 29 septembre 2020 à 21:31:31 Keutttt a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:29:19 [Frais3] a écrit :
Pareil les khey, 26 ans full puceau et je suis de l'équipe des pessimistes, si à 23-25 balais on a rien su faire, le plus raisonnable est d'accepter que ça ne changera pas, il faut des ratés pour que des personnes épanouies existent.
Allez pour aider les khey qui y croient encore : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601407692-1597583638-1593444669064-1.jpg
Souvent je repense à cette putain d'image, ça me remet toujours bien les idées en place :)

Vous me dégoûtez ptn jvais repartir du forum aussi vite que jsuis revenu, votre vision de la réalité est complètement niqué c'est fou

Pour ça que jte dit de pas écouter les conseils d'ici l'op, y vont juste te tirer vers le bas. Évidement que ya moyen de connaitre l'amour à ton âge mais si t'écoute les gens ici ta vie est fichue et vaut plus rien les écoute pas

mais tllement :rire:
ecoute pas le dechet avec son image de merde

[21:34:26] <Free_benalla>
No joke khey

go voyager en solo 3 mois MINIMUM dans un coin du monde que tu kifferais visiter
par exemple: go roadtrip en asie si tu kiff l'asie

De préference un pays pauvre tu fera des rencontre plus intéressante

donc tu go voyage SOLO, tu va DEVOIr sortir de ta zone de confort. Tu va en revenir chnager (et non tes pas du tout trop vieuxà

[Alerte] On m'a volé mon passeport et je suis perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 29 septembre 2020 à 21:34:59 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:33:19 MG_42 a écrit :
Sans vouloir inciter à quoi que ce soit, je pense que vu les souffrances que cela engendre, la mort reste la voie la plus humble, 30 ans, c'est beaucoup, je pense qu'on peut partir en paix et sans regret.

33 ans, jamais tu n'auras de compagne, jamais tu n'auras de descendance, jamais tu ne connaitras l'affection féminine.

Se 410 IRL c'est en quelque sorte dire merde à tout ça et c'est faire preuve de courage, en plus tu n'es pas réellement fautif, les déterminismes sont tellement puissants...

tu incites à la dépression si

Non.
Je donne une piste vers la seule voie qui permet de la stopper de manière définitive.

Le 29 septembre 2020 à 21:33:49 frankyoceano a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:32:19 x0x09 a écrit :
Je suis sur que vous êtes pas tous laids, c'est ça le pire

après si a 30 ans, y a jamais rien eu, c’est clairement qu’il y a un problème physique, mental, social ou autre.

De ce que j'ai pu voir ici c'est très souvent psychologique.
Y'a des gars qui sont pas fait pour ça.

Les ahuris qui disent que les kheys enfoncent l'OP en disant la vérité et que ça serait limite de la faute du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png
J'étais pucix à 23 ans avant de venir sur ce forum, le forum m'a pas rendu pucix (en plus j'ai fini par baiser) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png
Il y a beaucoup de puceaux en dehors de ce forum, la société et la génétique créent des pucix, pas le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

Le 29 septembre 2020 à 21:35:22 frankyoceano a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:33:45 ALERTE_OPAQUE a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:16:01 frankyoceano a écrit :
j’ai 28 ans pareil, bizarrement je n’ai jamais ressenti de manque mais là ça fait quelques mois, (depuis que j’ai emménagé seul) que je réalise que j’ai besoin de quelqu’un dans ma vie.

J'ai vraiment pas aimé perso cette sensation déshumanisante. J'me suis rendu compte que je voulais une autre personne pour meubler ma vie et parce que j'avais décidé de faire une place en moi qu'il fallait combler en mode "okai je suis prêt maintenant ça..." comme une case dans une liste, comme un mobilier en plus pour compléter mon appartement... j'me suis inscrit sur Tinder puis en 2 heures j'ai vite déchanté je me suis ressaisit. Je me suis rendu compte que je développait des émotions et un amour purement possessif et intéressé, comme un objectif professionnel, mais passionnel. Franchement je préfère rester seul en rêvant d'un amour plus sincère qui n'arrivera peut-être jamais, plutôt que de chercher à me mettre en couple "par défaut" parce que ma nouille crie à l'urgence biologique de la reproduction. Si on pouvait baiser et repartir je dis pas non, mais si c'est pour élever un/des enfants pendant des années en couple, j'ai vraiment VRAIMENT pas envie d'engendrer cette situation familiale de façon presque administrative, comme un service obligatoire que je m'imposerait, comme des papiers à remplir et des "années à tirer" pour tenter de faire comme tous le monde :hap:

je comprends, mais manger seul, sortir seul, parler seul, regarder la tv seul, vivre seul. C’est difficile

https://www.youtube.com/watch?v=SrhesRJdsWM
Prend le avec mélancolie et poésie, la solitude et la dépression peut aussi être une compagne, même si c'est vicieux et toxique comme relation ça peut enrichir humainement
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512670769-1490695574-risibeauf.png

J’étais dans la même situation et en suis sorti.

Si tu veux des conseils :
- prends soin de toi.
- habille toi de manière élégante (ex: jean, chemise).
- parfume toi.
- va chez le coiffeur.
- inscrit sur les réseaux sociaux, exit tinder tu trouvera rien de bon.

Privilégie le plus rapidement possible la conversation par téléphone, par téléphone c’est plus humain, on se rends vite compte des points commun et s’il y a un minimum de feeling.

Perso j’ai eu deux déceptions, deux échecs avec des meufs avec qui j’ai parlais des jours/semaines sans qu’il se soit rien passé, après le premier rdv ça avait pas collé. Ça fou un coup au moral je te l’accorde mais ça fait aussi gagner en assurance pour la fois qui sera là bonne.

La 3iem a été la bonne, on s’est appelé le premier soir par téléphone, on a parlé 3h. Idem le lendemain. Et le jour d’après on s’est rencontré en vrai au soir en se prévoyant un restaurant mexicain. Je lui ai pris la main à table elle s’est laissé faire. En sortent j’ai pris mes couilles je l’ai embrassé et à ma grande surprise elle a mis la langue, j’ai kiffé.

On s’est embrassé plusieurs heures dans la voiture et pour faire genre on est sage on est chacun rentré chez soir.

Le lendemain elle rentre du travail et arrive chez moi pour passer ensemble la journée. Elle arrive on s’embrasse on se met dans le canapé, les mains se baladent, 5 minutes plus tard on est a poil dans le lit.

Tout s’est fait naturellement alors que pour moi tout était nouveau. Première fois j’embrassais, faisait l’amour. Je lui ai demandé de rester la nuit elle a dit oui.

Ça fait 2 ans que l’on est ensemble et je me dit que j’ai gâché ma jeunesse que plus jamais je pourrais passer à côté de ça tellement c’est agréable.

Bref portez vos couilles si ça marche pas ce sera peut être pour la prochaine.

Tout est dans la détermination.

En deux ans je suis partis de chez mes parents. J’ai trouvé un job, trouvé une meuf, eu mon permis il y a peu. J’ai plus voyagé et fait de chose en un an que le reste de ma vie et maintenant on a notre maison en location que l’on souhaite racheter plus tard avec un projet de bébé en route.

Kanagan à bien résumé le truc

Le 29 septembre 2020 à 21:34:44 MiseroAOEII a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:32:24 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:31:31 Keutttt a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:29:19 [Frais3] a écrit :
Pareil les khey, 26 ans full puceau et je suis de l'équipe des pessimistes, si à 23-25 balais on a rien su faire, le plus raisonnable est d'accepter que ça ne changera pas, il faut des ratés pour que des personnes épanouies existent.
Allez pour aider les khey qui y croient encore : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601407692-1597583638-1593444669064-1.jpg
Souvent je repense à cette putain d'image, ça me remet toujours bien les idées en place :)

Vous me dégoûtez ptn jvais repartir du forum aussi vite que jsuis revenu, votre vision de la réalité est complètement niqué c'est fou

Pour ça que jte dit de pas écouter les conseils d'ici l'op, y vont juste te tirer vers le bas. Évidement que ya moyen de connaitre l'amour à ton âge mais si t'écoute les gens ici ta vie est fichue et vaut plus rien les écoute pas

La pilule a du mal a passer on dirait :)

Ce que t'appelle la "pilule" c'est le truc qui t'enlève tout tes espoir et te fait rentrer en dépression ? :)

C'est étrange que ça ne soit que des dépressifs nihillistes frustré et aigris qui détiennent toute cette vérité :)

Oui, c'est pour ça qu'on ment aux moches par exemple, pour eviter qu'ils ne se jettent d'un pont en comprenant que l'un des plus grand pan de la vie, ce pour quoi on est programmé a faire leur est inaccessible.

Les gens ne veulent pas se sentir responsable d'un tel incident. Alors ils te bercent d'illusions

Le 29 septembre 2020 à 21:05:04 RegardTriste a écrit :
On est de plus en plus nombreux dans ta situation et ça va pas s'arranger.
Courage à toi khoya.

Pourquoi vous faites pas un discord ? Vous seriez déjà moins seul

Essaye de sortir ,de voir des gens ,de te faire des potes

Faut pas rester dans ton monde il faut sortir

Le 29 septembre 2020 à 21:36:19 MG_42 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:34:59 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:33:19 MG_42 a écrit :
Sans vouloir inciter à quoi que ce soit, je pense que vu les souffrances que cela engendre, la mort reste la voie la plus humble, 30 ans, c'est beaucoup, je pense qu'on peut partir en paix et sans regret.

33 ans, jamais tu n'auras de compagne, jamais tu n'auras de descendance, jamais tu ne connaitras l'affection féminine.

Se 410 IRL c'est en quelque sorte dire merde à tout ça et c'est faire preuve de courage, en plus tu n'es pas réellement fautif, les déterminismes sont tellement puissants...

tu incites à la dépression si

Non.
Je donne une piste vers la seule voie qui permet de la stopper de manière définitive.

tu donne la piste du suicide en gros. Super comme conseil :honte:

Le 29 septembre 2020 à 21:34:26 Free_benalla a écrit :
No joke khey

go voyager en solo 3 mois MINIMUM dans un coin du monde que tu kifferais visiter
par exemple: go roadtrip en asie si tu kiff l'asie

De préference un pays pauvre tu fera des rencontre plus intéressante

donc tu go voyage SOLO, tu va DEVOIr sortir de ta zone de confort. Tu va en revenir chnager (et non tes pas du tout trop vieuxà

Ça marche pas quand on a des obligations professionnelles ça. :hap:

Plus jeune j'ai passé un mois en Pologne (sans accompagnants) avec des étudiants étrangers, ça facilite clairement les rencontres mais c'est pas un cheat code si t'es un gros celestin. :hap:

Le 29 septembre 2020 à 21:37:02 Dadidodugutr a écrit :
J’étais dans la même situation et en suis sorti.

Si tu veux des conseils :
- prends soin de toi.
- habille toi de manière élégante (ex: jean, chemise).
- parfume toi.
- va chez le coiffeur.
- inscrit sur les réseaux sociaux, exit tinder tu trouvera rien de bon.

Privilégie le plus rapidement possible la conversation par téléphone, par téléphone c’est plus humain, on se rends vite compte des points commun et s’il y a un minimum de feeling.

Perso j’ai eu deux déceptions, deux échecs avec des meufs avec qui j’ai parlais des jours/semaines sans qu’il se soit rien passé, après le premier rdv ça avait pas collé. Ça fou un coup au moral je te l’accorde mais ça fait aussi gagner en assurance pour la fois qui sera là bonne.

La 3iem a été la bonne, on s’est appelé le premier soir par téléphone, on a parlé 3h. Idem le lendemain. Et le jour d’après on s’est rencontré en vrai au soir en se prévoyant un restaurant mexicain. Je lui ai pris la main à table elle s’est laissé faire. En sortent j’ai pris mes couilles je l’ai embrassé et à ma grande surprise elle a mis la langue, j’ai kiffé.

On s’est embrassé plusieurs heures dans la voiture et pour faire genre on est sage on est chacun rentré chez soir.

Le lendemain elle rentre du travail et arrive chez moi pour passer ensemble la journée. Elle arrive on s’embrasse on se met dans le canapé, les mains se baladent, 5 minutes plus tard on est a poil dans le lit.

Tout s’est fait naturellement alors que pour moi tout était nouveau. Première fois j’embrassais, faisait l’amour. Je lui ai demandé de rester la nuit elle a dit oui.

Ça fait 2 ans que l’on est ensemble et je me dit que j’ai gâché ma jeunesse que plus jamais je pourrais passer à côté de ça tellement c’est agréable.

Bref portez vos couilles si ça marche pas ce sera peut être pour la prochaine.

Sauf que si les mecs sont moches insta ou tinder ça changera rien, ils vont crever puceaux.

Les hypocrites sur ce forum c’est fou :)
Si tu as jamais connu ne serait ce qu’une seul relation et que tu as plus de 30 ans désolé mais c’est mort à 90%
J’ai pu discuter avec des khey quarantenaires et eux aussi pensaient qu’un jour ils trouveraient le grand amour :)
Tu peux au mieux te taper une magalie mais à voir si cela te rendra plus heureux pour autant

Le 29 septembre 2020 à 21:37:31 Ptit_Cancer_2 a écrit :
Essaye de sortir ,de voir des gens ,de te faire des potes

Faut pas rester dans ton monde il faut sortir

facile à dire, sortir mais sortir où ? voir des gens mais quels gens ? comment ? par quel moyen ? à quelle fréquences pour que l'on puisse s'attacher à eux et réciproquement etc..

Le 29 septembre 2020 à 21:35:36 Keutttt a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:32:24 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:31:31 Keutttt a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:29:19 [Frais3] a écrit :
Pareil les khey, 26 ans full puceau et je suis de l'équipe des pessimistes, si à 23-25 balais on a rien su faire, le plus raisonnable est d'accepter que ça ne changera pas, il faut des ratés pour que des personnes épanouies existent.
Allez pour aider les khey qui y croient encore : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601407692-1597583638-1593444669064-1.jpg
Souvent je repense à cette putain d'image, ça me remet toujours bien les idées en place :)

Vous me dégoûtez ptn jvais repartir du forum aussi vite que jsuis revenu, votre vision de la réalité est complètement niqué c'est fou

Pour ça que jte dit de pas écouter les conseils d'ici l'op, y vont juste te tirer vers le bas. Évidement que ya moyen de connaitre l'amour à ton âge mais si t'écoute les gens ici ta vie est fichue et vaut plus rien les écoute pas

La pilule a du mal a passer on dirait :)

Ya 0 pillules c'est vous qui êtes bizarre, vous êtes pas seuls a cause de votre physique mais a cause de votre comportement, vous essayez juste de vous rassurez en rejetant la faute sur autre chose pck pleurer et s'apitoyer sur son sort c'est plus simple a faire que d'assumer ses torts, comprendre cqui faut changer et se bouger pour changer les choses

Pour ça que vous me dégoûtez en plus vous tirez les autres vers le bas avec vous avec vos soit disant pillules

Le fameux :)

C'est marrant, meme a l'epoque ou j'etais souriant, heureux et plein de joie de vivre j'avais aucun succes avec les meufs :)

Mais tire toi, personne te retient mon gars

Même cas que toi, mais je sais bien que mon absence de cercle social, le peu de rencontre que je fais, font que je serais sans doute encore dans cette situation dans une paire d'année.
Et pourtant je suis presque sur, qu'avec un peu d'énergie, de motivation, et de bonne volonté, en sortant la maintenant, et en discutant avec 5-6 nanas je suis capable de repartir avec au moins un numéro et par la suite un date.
Mais j'ai juste rien qui me pousse à le faire, du coup je laisse le temps s'écouler, jusqu'à me rendre compte qu'il est en fait trop tard et que j'ai passé toute ma vie seul.

Données du topic

Auteur
4eDimension
Date de création
29 septembre 2020 à 20:57:09
Nb. messages archivés
354
Nb. messages JVC
353
En ligne sur JvArchive 291