Topic de 4eDimension :

Jamais connu l'amour à plus de 30 ans : j'ai besoin d'aide...

Le 29 septembre 2020 à 21:47:06 Rbk10040 a écrit :
Tout est question de confiance en soi, et faut oser aussi. La salle ça aide je pense un peu, faites du sport à côté, multipliez vos passions, ça va aussi vous aider à rencontrer des gens.
Le cheatcode je dirais que c'est la danse

:rire:

Aller aller, on sort d'autres clichés

Le 29 septembre 2020 à 21:47:55 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:46:08 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:45:07 Nixios34 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:44:11 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:43:17 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:42:39 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:40:05 MG_42 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:37:37 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:36:19 MG_42 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:34:59 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:33:19 MG_42 a écrit :
Sans vouloir inciter à quoi que ce soit, je pense que vu les souffrances que cela engendre, la mort reste la voie la plus humble, 30 ans, c'est beaucoup, je pense qu'on peut partir en paix et sans regret.

33 ans, jamais tu n'auras de compagne, jamais tu n'auras de descendance, jamais tu ne connaitras l'affection féminine.

Se 410 IRL c'est en quelque sorte dire merde à tout ça et c'est faire preuve de courage, en plus tu n'es pas réellement fautif, les déterminismes sont tellement puissants...

tu incites à la dépression si

Non.
Je donne une piste vers la seule voie qui permet de la stopper de manière définitive.

tu donne la piste du suicide en gros. Super comme conseil :honte:

Parce que vouloir les faire souffrir encore quelques décennies c'est humain peut être ?
En plus ça fera les pieds à leurs parents, car ils sont en grande partie fautifs.

les faire souffrir ? mais tu peux donner de l'espoir et faire remonter le moral à ces gens là bordel. L'amour n'est pas une science exacte, tu le trouves à tout âge.

Donner de faux espoirs pour qu'ils tombent d'encore plus haut :)

Ah ouais super idée :)

et qu'est ce que t'en sais de la vie de l'auteur ? Si il se bouge vraiment, il trouvera.

Oui oui suffit de traverser la rue
on connait la musique :)

le mec qui a fait l'actualité qui trouvait pas de job, bah il a sûrement trouvé depuis..

Des suppositions, encore et toujours.

La vérité c'est que t'en sait rien mais que tu veux croire qu'il a trouvé, ça t'arrangerait bien

Finalement, confronté à la pénurie de postes à pourvoir dans le Loiret, il tente sa chance dans la restauration, un secteur qui l’a « toujours attiré ». Première expérience concluante comme cuisinier et plongeur près de Saint-Malo, en Bretagne. « Ils ont été très contents de mon travail », s’est réjoui auprès de nos confrères de France Bleu Orléans.

source : https://www.ouest-france.fr/economie/emploi/chomage/qu-est-devenu-jonathan-l-horticulteur-qui-avait-interpelle-emmanuel-macron-lors-des-journees-du-6530766

Le 29 septembre 2020 à 21:49:18 x0x09 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:47:51 frankyoceano a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:47:06 Rbk10040 a écrit :
Tout est question de confiance en soi, et faut oser aussi. La salle ça aide je pense un peu, faites du sport à côté, multipliez vos passions, ça va aussi vous aider à rencontrer des gens.
Le cheatcode je dirais que c'est la danse

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601408868-image.jpg

Elle me tue cette photo à chaque fois, le gars est sorti du ventre de sa mère par le cul c'est pas possible autrement

T'es tellement drole

Le 29 septembre 2020 à 21:44:35 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:43:45 Keutttt a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:39:24 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:35:36 Keutttt a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:32:24 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:31:31 Keutttt a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:29:19 [Frais3] a écrit :
Pareil les khey, 26 ans full puceau et je suis de l'équipe des pessimistes, si à 23-25 balais on a rien su faire, le plus raisonnable est d'accepter que ça ne changera pas, il faut des ratés pour que des personnes épanouies existent.
Allez pour aider les khey qui y croient encore : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601407692-1597583638-1593444669064-1.jpg
Souvent je repense à cette putain d'image, ça me remet toujours bien les idées en place :)

Vous me dégoûtez ptn jvais repartir du forum aussi vite que jsuis revenu, votre vision de la réalité est complètement niqué c'est fou

Pour ça que jte dit de pas écouter les conseils d'ici l'op, y vont juste te tirer vers le bas. Évidement que ya moyen de connaitre l'amour à ton âge mais si t'écoute les gens ici ta vie est fichue et vaut plus rien les écoute pas

La pilule a du mal a passer on dirait :)

Ya 0 pillules c'est vous qui êtes bizarre, vous êtes pas seuls a cause de votre physique mais a cause de votre comportement, vous essayez juste de vous rassurez en rejetant la faute sur autre chose pck pleurer et s'apitoyer sur son sort c'est plus simple a faire que d'assumer ses torts, comprendre cqui faut changer et se bouger pour changer les choses

Pour ça que vous me dégoûtez en plus vous tirez les autres vers le bas avec vous avec vos soit disant pillules

Le fameux :)

C'est marrant, meme a l'epoque ou j'etais souriant, heureux et plein de joie de vivre j'avais aucun succes avec les meufs :)

Mais tire toi, personne te retient mon gars

Bah yavait un autre truc qui allait pas, mais bon jvais pas t'expliquer t'as pas l'air de vouloir te reprendre en main t'es trop bien dans ta misère on dirait

Et encore heureux que jvais repartir, vous êtes vraiment des niqués ici c'est fou

Le truc qui ne va pas c'est que je suis LAID :)

Mais tu vas me dire de go muscu et d'aller chez le coiffeur je suppose

Ok t'es moche, pas de chance

Tu peux go muscu ça arrangera pas ton visage, tu peux go coiffeur ça l'arrangera pas forcement non plus

Tu peux prendre soin de toi déjà avoir une meilleure mentalité et arrêter de tout rejeter sur ta tête, j'ai des potes moches qui gèrent plein de filles faut juste avoir la tchatche et confiance en soit.
T'as des passions? Bah deviens fort dedans si une meuf aime ça aussi elle verra ça comme un certain type de beauté

Les meufs ça aime les gens qui ont confiance en eux et qui les poussent vers l'avant, à t'apitoyer sur ton sort t'en serrera aucune c est sur

Tu mariera surement pas une 10/10 mais tu peux gerer des meufs. Si t'es désespéré tu peux meme aller a l'étranger

Relativisez, moi je suis comme vous sauf que je suis atteint de hyperhidrose palmaire ; donc en plus d’être puceau à vie. J’ai les mains moites, mouillées et froides h24 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601408974-image.jpg mission impossible donc :) qu’elle genre de meuf voudrait être toucher par ça :rire:

Le 29 septembre 2020 à 21:37:02 Dadidodugutr a écrit :
J’étais dans la même situation et en suis sorti.

Si tu veux des conseils :
- prends soin de toi.
- habille toi de manière élégante (ex: jean, chemise).
- parfume toi.
- va chez le coiffeur.
- inscrit sur les réseaux sociaux, exit tinder tu trouvera rien de bon.

Privilégie le plus rapidement possible la conversation par téléphone, par téléphone c’est plus humain, on se rends vite compte des points commun et s’il y a un minimum de feeling.

Perso j’ai eu deux déceptions, deux échecs avec des meufs avec qui j’ai parlais des jours/semaines sans qu’il se soit rien passé, après le premier rdv ça avait pas collé. Ça fou un coup au moral je te l’accorde mais ça fait aussi gagner en assurance pour la fois qui sera là bonne.

La 3iem a été la bonne, on s’est appelé le premier soir par téléphone, on a parlé 3h. Idem le lendemain. Et le jour d’après on s’est rencontré en vrai au soir en se prévoyant un restaurant mexicain. Je lui ai pris la main à table elle s’est laissé faire. En sortent j’ai pris mes couilles je l’ai embrassé et à ma grande surprise elle a mis la langue, j’ai kiffé.

On s’est embrassé plusieurs heures dans la voiture et pour faire genre on est sage on est chacun rentré chez soir.

Le lendemain elle rentre du travail et arrive chez moi pour passer ensemble la journée. Elle arrive on s’embrasse on se met dans le canapé, les mains se baladent, 5 minutes plus tard on est a poil dans le lit.

Tout s’est fait naturellement alors que pour moi tout était nouveau. Première fois j’embrassais, faisait l’amour. Je lui ai demandé de rester la nuit elle a dit oui.

Ça fait 2 ans que l’on est ensemble et je me dit que j’ai gâché ma jeunesse que plus jamais je pourrais passer à côté de ça tellement c’est agréable.

Bref portez vos couilles si ça marche pas ce sera peut être pour la prochaine.

Tout est dans la détermination.

En deux ans je suis partis de chez mes parents. J’ai trouvé un job, trouvé une meuf, eu mon permis il y a peu. J’ai plus voyagé et fait de chose en un an que le reste de ma vie et maintenant on a notre maison en location que l’on souhaite racheter plus tard avec un projet de bébé en route.

Merci pour ce retour.
J'applique déjà certaines choses que tu évoques (prendre soin de soi, fringues), je vais continuer dans ce sens.

Le 29 septembre 2020 à 21:47:33 Nixios34 a écrit :
Stop les faux espoirs

Sinon ça vous quoi de savoir que les femmes ne connaîtront jamais vos souffrances ?:)

Tant mieux pour elle mais que les kheyette avec leur "go douche", "bah sors" et "confiance en sois" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png
Alors qu'elle peuvent "go 90 kg", "go barbe", "go unijambiste" elles auront toujours un tas de mecs à baiser et raquéter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

Le 29 septembre 2020 à 21:45:35 Water00000 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:42:09 Kannagang_ a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:39:02 Water00000 a écrit :
Les hypocrites sur ce forum c’est fou :)
Si tu as jamais connu ne serait ce qu’une seul relation et que tu as plus de 30 ans désolé mais c’est mort à 90%
J’ai pu discuter avec des khey quarantenaires et eux aussi pensaient qu’un jour ils trouveraient le grand amour :)
Tu peux au mieux te taper une magalie mais à voir si cela te rendra plus heureux pour autant

C'est jamais mort :ok:

Arrivé à la tentraine beaucoup sont resignés et abandonnent et c'est pour ça qu'ils finissent seuls mais si tu continues à te battre et surtout à faire les bonnes choses et à te remettre réellement en question (ce qu'il n'a pas forcément fait jusqu'à ses 30 ans c'est pour ça qu'il en est là) c'est toujours possible.
D'ailleurs autour de la trentaine la plupart des gens cherchent un partenaire pour se poser et créer quelque chose de sérieux, les critères sont différents de la vanessa de 20 ans qui cherche juste un mec bg, les critères comme la situation, la maturité et le statut social prennent plus d'importance qu'ils n'en avaient déjà par rapport au physique (qui reste important) :ok:

La fameuse Vanessa qui a bien tourné quand elle avait la vingtaine et qui maintenant cherche à se poser avec le premier pigeon venu :)
Désolé mais dire qu’on est toujours vierge après la vingtaine ça dégoûte juste les meufs hein :)

Rien ne t'oblige de le dire + ta caricature n'est pas la réalité, je parle simplement du fait que avec l'âge et l'augmentation du niveau de maturité les critères des femmes se modifient un peu et certains critères prennent un peu plus d'importance :hap:

Le 29 septembre 2020 à 21:49:27 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:47:06 Rbk10040 a écrit :
Tout est question de confiance en soi, et faut oser aussi. La salle ça aide je pense un peu, faites du sport à côté, multipliez vos passions, ça va aussi vous aider à rencontrer des gens.
Le cheatcode je dirais que c'est la danse

:rire:

Aller aller, on sort d'autres clichés

Tu sais danser, t'es musclé, tu prends soin de toi, t'as confiance en toi, même si t'es pas beau tu camoufles avec de la barbe et une coupe belle et t'inquiète que t'as pas besoin d'être beau pour au moins attirer des 5/10

Le 29 septembre 2020 à 21:49:47 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:47:55 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:46:08 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:45:07 Nixios34 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:44:11 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:43:17 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:42:39 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:40:05 MG_42 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:37:37 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:36:19 MG_42 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:34:59 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:33:19 MG_42 a écrit :
Sans vouloir inciter à quoi que ce soit, je pense que vu les souffrances que cela engendre, la mort reste la voie la plus humble, 30 ans, c'est beaucoup, je pense qu'on peut partir en paix et sans regret.

33 ans, jamais tu n'auras de compagne, jamais tu n'auras de descendance, jamais tu ne connaitras l'affection féminine.

Se 410 IRL c'est en quelque sorte dire merde à tout ça et c'est faire preuve de courage, en plus tu n'es pas réellement fautif, les déterminismes sont tellement puissants...

tu incites à la dépression si

Non.
Je donne une piste vers la seule voie qui permet de la stopper de manière définitive.

tu donne la piste du suicide en gros. Super comme conseil :honte:

Parce que vouloir les faire souffrir encore quelques décennies c'est humain peut être ?
En plus ça fera les pieds à leurs parents, car ils sont en grande partie fautifs.

les faire souffrir ? mais tu peux donner de l'espoir et faire remonter le moral à ces gens là bordel. L'amour n'est pas une science exacte, tu le trouves à tout âge.

Donner de faux espoirs pour qu'ils tombent d'encore plus haut :)

Ah ouais super idée :)

et qu'est ce que t'en sais de la vie de l'auteur ? Si il se bouge vraiment, il trouvera.

Oui oui suffit de traverser la rue
on connait la musique :)

le mec qui a fait l'actualité qui trouvait pas de job, bah il a sûrement trouvé depuis..

Des suppositions, encore et toujours.

La vérité c'est que t'en sait rien mais que tu veux croire qu'il a trouvé, ça t'arrangerait bien

Finalement, confronté à la pénurie de postes à pourvoir dans le Loiret, il tente sa chance dans la restauration, un secteur qui l’a « toujours attiré ». Première expérience concluante comme cuisinier et plongeur près de Saint-Malo, en Bretagne. « Ils ont été très contents de mon travail », s’est réjoui auprès de nos confrères de France Bleu Orléans.

source : https://www.ouest-france.fr/economie/emploi/chomage/qu-est-devenu-jonathan-l-horticulteur-qui-avait-interpelle-emmanuel-macron-lors-des-journees-du-6530766

Bien joué, et les milliers d'autre chomeurs ils en sont ou ?

Un cas exeptionnel ne prouve pas que tout le monde peut reussir

Le 29 septembre 2020 à 21:50:33 Kannagang_ a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:45:35 Water00000 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:42:09 Kannagang_ a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:39:02 Water00000 a écrit :
Les hypocrites sur ce forum c’est fou :)
Si tu as jamais connu ne serait ce qu’une seul relation et que tu as plus de 30 ans désolé mais c’est mort à 90%
J’ai pu discuter avec des khey quarantenaires et eux aussi pensaient qu’un jour ils trouveraient le grand amour :)
Tu peux au mieux te taper une magalie mais à voir si cela te rendra plus heureux pour autant

C'est jamais mort :ok:

Arrivé à la tentraine beaucoup sont resignés et abandonnent et c'est pour ça qu'ils finissent seuls mais si tu continues à te battre et surtout à faire les bonnes choses et à te remettre réellement en question (ce qu'il n'a pas forcément fait jusqu'à ses 30 ans c'est pour ça qu'il en est là) c'est toujours possible.
D'ailleurs autour de la trentaine la plupart des gens cherchent un partenaire pour se poser et créer quelque chose de sérieux, les critères sont différents de la vanessa de 20 ans qui cherche juste un mec bg, les critères comme la situation, la maturité et le statut social prennent plus d'importance qu'ils n'en avaient déjà par rapport au physique (qui reste important) :ok:

La fameuse Vanessa qui a bien tourné quand elle avait la vingtaine et qui maintenant cherche à se poser avec le premier pigeon venu :)
Désolé mais dire qu’on est toujours vierge après la vingtaine ça dégoûte juste les meufs hein :)

Rien ne t'oblige de le dire + ta caricature n'est pas la réalité, je parle simplement du fait que avec l'âge et l'augmentation du niveau de maturité les critères des femmes se modifient un peu et certains critères prennent un peu plus d'importance :hap:

Sans parler des sapiosexuelles hein c'est pas parce que sur le fofo on est bombardés de misogynie en permanence que ça existe pas, j'en connais :(

Le 29 septembre 2020 à 21:50:58 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:49:47 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:47:55 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:46:08 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:45:07 Nixios34 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:44:11 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:43:17 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:42:39 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:40:05 MG_42 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:37:37 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:36:19 MG_42 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:34:59 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:33:19 MG_42 a écrit :
Sans vouloir inciter à quoi que ce soit, je pense que vu les souffrances que cela engendre, la mort reste la voie la plus humble, 30 ans, c'est beaucoup, je pense qu'on peut partir en paix et sans regret.

33 ans, jamais tu n'auras de compagne, jamais tu n'auras de descendance, jamais tu ne connaitras l'affection féminine.

Se 410 IRL c'est en quelque sorte dire merde à tout ça et c'est faire preuve de courage, en plus tu n'es pas réellement fautif, les déterminismes sont tellement puissants...

tu incites à la dépression si

Non.
Je donne une piste vers la seule voie qui permet de la stopper de manière définitive.

tu donne la piste du suicide en gros. Super comme conseil :honte:

Parce que vouloir les faire souffrir encore quelques décennies c'est humain peut être ?
En plus ça fera les pieds à leurs parents, car ils sont en grande partie fautifs.

les faire souffrir ? mais tu peux donner de l'espoir et faire remonter le moral à ces gens là bordel. L'amour n'est pas une science exacte, tu le trouves à tout âge.

Donner de faux espoirs pour qu'ils tombent d'encore plus haut :)

Ah ouais super idée :)

et qu'est ce que t'en sais de la vie de l'auteur ? Si il se bouge vraiment, il trouvera.

Oui oui suffit de traverser la rue
on connait la musique :)

le mec qui a fait l'actualité qui trouvait pas de job, bah il a sûrement trouvé depuis..

Des suppositions, encore et toujours.

La vérité c'est que t'en sait rien mais que tu veux croire qu'il a trouvé, ça t'arrangerait bien

Finalement, confronté à la pénurie de postes à pourvoir dans le Loiret, il tente sa chance dans la restauration, un secteur qui l’a « toujours attiré ». Première expérience concluante comme cuisinier et plongeur près de Saint-Malo, en Bretagne. « Ils ont été très contents de mon travail », s’est réjoui auprès de nos confrères de France Bleu Orléans.

source : https://www.ouest-france.fr/economie/emploi/chomage/qu-est-devenu-jonathan-l-horticulteur-qui-avait-interpelle-emmanuel-macron-lors-des-journees-du-6530766

Bien joué, et les milliers d'autre chomeurs ils en sont ou ?

Un cas exeptionnel ne prouve pas que tout le monde peut reussir

tout le monde peut réussir s'ils se sortent les doigts du cul

Le 29 septembre 2020 à 21:49:50 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:49:18 x0x09 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:47:51 frankyoceano a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:47:06 Rbk10040 a écrit :
Tout est question de confiance en soi, et faut oser aussi. La salle ça aide je pense un peu, faites du sport à côté, multipliez vos passions, ça va aussi vous aider à rencontrer des gens.
Le cheatcode je dirais que c'est la danse

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601408868-image.jpg

Elle me tue cette photo à chaque fois, le gars est sorti du ventre de sa mère par le cul c'est pas possible autrement

T'es tellement drole

Désolé je savais pas que c'était toi

Le 29 septembre 2020 à 21:37:31 Ptit_Cancer_2 a écrit :
Essaye de sortir ,de voir des gens ,de te faire des potes

Faut pas rester dans ton monde il faut sortir

C'est sur, c'est le plus dur de se créer un cercle social

Le 29 septembre 2020 à 21:50:04 frankyoceano a écrit :
Relativisez, moi je suis comme vous sauf que je suis atteint de hyperhidrose palmaire ; donc en plus d’être puceau à vie. J’ai les mains moites, mouillées et froides h24 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601408974-image.jpg mission impossible donc :) qu’elle genre de meuf voudrait être toucher par ça :rire:

Trouve une fétichiste :ok:

Le 29 septembre 2020 à 21:50:37 Rbk10040 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:49:27 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:47:06 Rbk10040 a écrit :
Tout est question de confiance en soi, et faut oser aussi. La salle ça aide je pense un peu, faites du sport à côté, multipliez vos passions, ça va aussi vous aider à rencontrer des gens.
Le cheatcode je dirais que c'est la danse

:rire:

Aller aller, on sort d'autres clichés

Tu sais danser, t'es musclé, tu prends soin de toi, t'as confiance en toi, même si t'es pas beau tu camoufles avec de la barbe et une coupe belle et t'inquiète que t'as pas besoin d'être beau pour au moins attirer des 5/10

Qu'est ce que t'en sait ? C'est le processus que t'as mis en place ou c'est une technique que tu viens de chier a l'instant ? :)

Le 29 septembre 2020 à 21:50:37 Rbk10040 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:49:27 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:47:06 Rbk10040 a écrit :
Tout est question de confiance en soi, et faut oser aussi. La salle ça aide je pense un peu, faites du sport à côté, multipliez vos passions, ça va aussi vous aider à rencontrer des gens.
Le cheatcode je dirais que c'est la danse

:rire:

Aller aller, on sort d'autres clichés

Tu sais danser, t'es musclé, tu prends soin de toi, t'as confiance en toi, même si t'es pas beau tu camoufles avec de la barbe et une coupe belle et t'inquiète que t'as pas besoin d'être beau pour au moins attirer des 5/10

C'est du bullshit ça, la muscu c'est 80% de génétique, et la danse d'inquiète que le filon est déjà bien exploité :hap:

Photo mp et je te dirais objectivement ce qu'il en est :ok:
23 ans puceau que faire ?
Le COVID aide pas pour les rencontres, utiliser des applis ? Quels activités encore possible avec le COVID ? :hap:

Le 29 septembre 2020 à 21:51:58 MilleRegrets a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:50:04 frankyoceano a écrit :
Relativisez, moi je suis comme vous sauf que je suis atteint de hyperhidrose palmaire ; donc en plus d’être puceau à vie. J’ai les mains moites, mouillées et froides h24 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601408974-image.jpg mission impossible donc :) qu’elle genre de meuf voudrait être toucher par ça :rire:

Trouve une fétichiste :ok:

une fétichiste de mains moites ? Si ça existe elle va être servie là en plus j’ai la même chose aux pieds et au cul :) un pur bonheur

Données du topic

Auteur
4eDimension
Date de création
29 septembre 2020 à 20:57:09
Nb. messages archivés
354
Nb. messages JVC
353
En ligne sur JvArchive 295