Topic de 4eDimension :

Jamais connu l'amour à plus de 30 ans : j'ai besoin d'aide...

Le 29 septembre 2020 à 21:55:44 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:54:52 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:53:10 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:51:29 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:50:58 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:49:47 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:47:55 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:46:08 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:45:07 Nixios34 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:44:11 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:43:17 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:42:39 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:40:05 MG_42 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:37:37 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:36:19 MG_42 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:34:59 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:33:19 MG_42 a écrit :
Sans vouloir inciter à quoi que ce soit, je pense que vu les souffrances que cela engendre, la mort reste la voie la plus humble, 30 ans, c'est beaucoup, je pense qu'on peut partir en paix et sans regret.

33 ans, jamais tu n'auras de compagne, jamais tu n'auras de descendance, jamais tu ne connaitras l'affection féminine.

Se 410 IRL c'est en quelque sorte dire merde à tout ça et c'est faire preuve de courage, en plus tu n'es pas réellement fautif, les déterminismes sont tellement puissants...

tu incites à la dépression si

Non.
Je donne une piste vers la seule voie qui permet de la stopper de manière définitive.

tu donne la piste du suicide en gros. Super comme conseil :honte:

Parce que vouloir les faire souffrir encore quelques décennies c'est humain peut être ?
En plus ça fera les pieds à leurs parents, car ils sont en grande partie fautifs.

les faire souffrir ? mais tu peux donner de l'espoir et faire remonter le moral à ces gens là bordel. L'amour n'est pas une science exacte, tu le trouves à tout âge.

Donner de faux espoirs pour qu'ils tombent d'encore plus haut :)

Ah ouais super idée :)

et qu'est ce que t'en sais de la vie de l'auteur ? Si il se bouge vraiment, il trouvera.

Oui oui suffit de traverser la rue
on connait la musique :)

le mec qui a fait l'actualité qui trouvait pas de job, bah il a sûrement trouvé depuis..

Des suppositions, encore et toujours.

La vérité c'est que t'en sait rien mais que tu veux croire qu'il a trouvé, ça t'arrangerait bien

Finalement, confronté à la pénurie de postes à pourvoir dans le Loiret, il tente sa chance dans la restauration, un secteur qui l’a « toujours attiré ». Première expérience concluante comme cuisinier et plongeur près de Saint-Malo, en Bretagne. « Ils ont été très contents de mon travail », s’est réjoui auprès de nos confrères de France Bleu Orléans.

source : https://www.ouest-france.fr/economie/emploi/chomage/qu-est-devenu-jonathan-l-horticulteur-qui-avait-interpelle-emmanuel-macron-lors-des-journees-du-6530766

Bien joué, et les milliers d'autre chomeurs ils en sont ou ?

Un cas exeptionnel ne prouve pas que tout le monde peut reussir

tout le monde peut réussir s'ils se sortent les doigts du cul

Oui grace au pouvoir de la volonté rien est impossible :)

Putain mais la vie c'est pas One piece

tu provoques des pistes, tu vas vers les autres, tu te bouges, t'auras des échecs mais on apprend toujours de ses échecs. Les échecs sont là pour mieux se relever et gagner en assurance et aller de l'avant. MAIS C'EST PAS UN BLAGUE ! !!! ça marche !

et toi pessimiste que tu es, tu lui conseilles le suicide :honte:

J'ai jamais conseiller ça, m'invente pas des propos aussi grave

je sais plus c'est un autre mec du topic alors

Le 29 septembre 2020 à 21:55:19 frankyoceano a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:54:31 MilleRegrets a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:52:52 frankyoceano a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:51:58 MilleRegrets a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:50:04 frankyoceano a écrit :
Relativisez, moi je suis comme vous sauf que je suis atteint de hyperhidrose palmaire ; donc en plus d’être puceau à vie. J’ai les mains moites, mouillées et froides h24 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601408974-image.jpg mission impossible donc :) qu’elle genre de meuf voudrait être toucher par ça :rire:

Trouve une fétichiste :ok:

une fétichiste de mains moites ? Si ça existe elle va être servie là en plus j’ai la même chose aux pieds et au cul :) un pur bonheur

Va dans un pays où l'atmosphère est toride pour que ça passe ?

Si y a plus de 30 degrés c’est carrément des robinets sur mes mains kheyou, je suis foutu

Aya, bah, inversement, drague en hiver quand tu as tes gants :hap:

Le 29 septembre 2020 à 21:55:11 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:53:20 Kannagang_ a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:44:35 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:43:45 Keutttt a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:39:24 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:35:36 Keutttt a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:32:24 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:31:31 Keutttt a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:29:19 [Frais3] a écrit :
Pareil les khey, 26 ans full puceau et je suis de l'équipe des pessimistes, si à 23-25 balais on a rien su faire, le plus raisonnable est d'accepter que ça ne changera pas, il faut des ratés pour que des personnes épanouies existent.
Allez pour aider les khey qui y croient encore : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601407692-1597583638-1593444669064-1.jpg
Souvent je repense à cette putain d'image, ça me remet toujours bien les idées en place :)

Vous me dégoûtez ptn jvais repartir du forum aussi vite que jsuis revenu, votre vision de la réalité est complètement niqué c'est fou

Pour ça que jte dit de pas écouter les conseils d'ici l'op, y vont juste te tirer vers le bas. Évidement que ya moyen de connaitre l'amour à ton âge mais si t'écoute les gens ici ta vie est fichue et vaut plus rien les écoute pas

La pilule a du mal a passer on dirait :)

Ya 0 pillules c'est vous qui êtes bizarre, vous êtes pas seuls a cause de votre physique mais a cause de votre comportement, vous essayez juste de vous rassurez en rejetant la faute sur autre chose pck pleurer et s'apitoyer sur son sort c'est plus simple a faire que d'assumer ses torts, comprendre cqui faut changer et se bouger pour changer les choses

Pour ça que vous me dégoûtez en plus vous tirez les autres vers le bas avec vous avec vos soit disant pillules

Le fameux :)

C'est marrant, meme a l'epoque ou j'etais souriant, heureux et plein de joie de vivre j'avais aucun succes avec les meufs :)

Mais tire toi, personne te retient mon gars

Bah yavait un autre truc qui allait pas, mais bon jvais pas t'expliquer t'as pas l'air de vouloir te reprendre en main t'es trop bien dans ta misère on dirait

Et encore heureux que jvais repartir, vous êtes vraiment des niqués ici c'est fou

Le truc qui ne va pas c'est que je suis LAID :)

Mais tu vas me dire de go muscu et d'aller chez le coiffeur je suppose

Peut-être que tu es rellement laid, peut-être que tu ne l'es pas :hap:

Il y a énormément de gens, surtout d'hommes qui se pensent laids ou bien plus laids qu'ils ne le sont réellement.
Je dis pas que t'es beau mais beaucoup de lambas ou de légèrement en dessous de la moyenne se pensent moches et pensent que leur physique les condamne à être célibataires toute leur vie, or les hommes qui sont condamnés par leur physique à ne jamais trouver de partenaire sont une infime minorité et dans la majorité des cas ce n'est pas le physique le problème :ok:

Ta gueule

J'ai touché juste ? :hap:

après j’ai encore pas mal d’espoir malgré tout, y a pas mal de fille plutôt cool et gentille. Je dois beaucoup bosser sur moi, ma situation. Mais y a moyen.

Le 29 septembre 2020 à 21:40:09 Modnarent a écrit :
Salut Khey, comment te décrirais tu psychologiquement et physiquement ?

Salut, psychologiquement stabilisé, j'ai eu quelques soucis psychiatriques à 23 ans mais là, ça va.
Physiquement : 1m73, 95kg (oui je dois perdre du poids), cheveux noirs, yeux marrons

Le 29 septembre 2020 à 21:55:54 Raygrodski a écrit :
Les étrangères, ça peut mieux fonctionner certes mais ça sera jamais de l’amour pour elles - si c’est ça que vous recherchez - juste un échappatoire à la misère ou une envie passagère d’exotisme.

Pour le reste ce qui attire les filles comme du miel c’est la confiance en soi. Réminiscence de nos instincts primaires à vouloir trouver le meilleur géniteur. Mais pas la confiance en soi du style rouler des mécaniques, juste une évidence : il faut d’abord s’aimer soi-même autrement comment voulez-vous que quelqu’un d’autre le soit ?! Ce qui fonctionne pour tous les mecs, même les moches, c’est la passion. Si vous êtes passionnés par quelque chose, peu importe ce que c’est, l’amour vous tombera dessus quand vous vous y attendrez le moins.

Maintenant si vous haïssez votre routine metro-boulot-dodo, comment vous voulez-vous que cela soit attirant pour qui que ce soit ?

Tu oublies le physique khey, fais un effort
Un moche qui a confiance en lui c'est gênant

Le 29 septembre 2020 à 21:42:22 Clement_No_Life a écrit :
Des fois je me rend pas compte de la chance que j'ai de pas avoir raté le train des relations amoureuses :peur:
Je sais que le forum ne reflète pas vraiment la vraie société mais je m'attendais pas a voir autant de cas similaire à l'op venir partager leur ressenti sur ce topic :peur:
Force à vous mes khey, l'absence de barrière d'internet fait que vous pouvez partager ça avec des randoms, IRL aucun trentenaire ne m'aurait avoué ça à moi un mec de 20 ans

Le forum représente bien plus la réalité que les discussions IRL parce que ici les gens peuvent s'exprimer et être honnêtes sur leurs situations et leurs vies sans avoir peur d'être jugés et confrontés à l'évaluation des normes sociales :hap:

Le 29 septembre 2020 à 21:54:45 x0x09 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:53:23 MG_42 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:51:42 4eDimension a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:37:31 Ptit_Cancer_2 a écrit :
Essaye de sortir ,de voir des gens ,de te faire des potes

Faut pas rester dans ton monde il faut sortir

C'est sur, c'est le plus dur de se créer un cercle social

30 ans passé c'est impossible :rire:

Bref l'auteur go die ou go continuer à souffrir, your choice :ok:

Ça fait 5 ou 6 messages d'incitation au suicide, tu sais que tu peux prendre très cher pour ça ?

Pas du tout.
Je dis juste qu'il n'y a pas d'autre échappatoire, libre à eux d'être malheureux à vie, je n'ai incité à rien, je suis juste objectif et honnête.

Le 29 septembre 2020 à 21:56:55 MilleRegrets a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:55:19 frankyoceano a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:54:31 MilleRegrets a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:52:52 frankyoceano a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:51:58 MilleRegrets a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:50:04 frankyoceano a écrit :
Relativisez, moi je suis comme vous sauf que je suis atteint de hyperhidrose palmaire ; donc en plus d’être puceau à vie. J’ai les mains moites, mouillées et froides h24 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601408974-image.jpg mission impossible donc :) qu’elle genre de meuf voudrait être toucher par ça :rire:

Trouve une fétichiste :ok:

une fétichiste de mains moites ? Si ça existe elle va être servie là en plus j’ai la même chose aux pieds et au cul :) un pur bonheur

Va dans un pays où l'atmosphère est toride pour que ça passe ?

Si y a plus de 30 degrés c’est carrément des robinets sur mes mains kheyou, je suis foutu

Aya, bah, inversement, drague en hiver quand tu as tes gants :hap:

no fake en hiver, j’ai du gel sur mes mains, oui les gants c’est la solution

Le 29 septembre 2020 à 21:56:58 Kannagang_ a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:55:11 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:53:20 Kannagang_ a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:44:35 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:43:45 Keutttt a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:39:24 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:35:36 Keutttt a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:32:24 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:31:31 Keutttt a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:29:19 [Frais3] a écrit :
Pareil les khey, 26 ans full puceau et je suis de l'équipe des pessimistes, si à 23-25 balais on a rien su faire, le plus raisonnable est d'accepter que ça ne changera pas, il faut des ratés pour que des personnes épanouies existent.
Allez pour aider les khey qui y croient encore : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601407692-1597583638-1593444669064-1.jpg
Souvent je repense à cette putain d'image, ça me remet toujours bien les idées en place :)

Vous me dégoûtez ptn jvais repartir du forum aussi vite que jsuis revenu, votre vision de la réalité est complètement niqué c'est fou

Pour ça que jte dit de pas écouter les conseils d'ici l'op, y vont juste te tirer vers le bas. Évidement que ya moyen de connaitre l'amour à ton âge mais si t'écoute les gens ici ta vie est fichue et vaut plus rien les écoute pas

La pilule a du mal a passer on dirait :)

Ya 0 pillules c'est vous qui êtes bizarre, vous êtes pas seuls a cause de votre physique mais a cause de votre comportement, vous essayez juste de vous rassurez en rejetant la faute sur autre chose pck pleurer et s'apitoyer sur son sort c'est plus simple a faire que d'assumer ses torts, comprendre cqui faut changer et se bouger pour changer les choses

Pour ça que vous me dégoûtez en plus vous tirez les autres vers le bas avec vous avec vos soit disant pillules

Le fameux :)

C'est marrant, meme a l'epoque ou j'etais souriant, heureux et plein de joie de vivre j'avais aucun succes avec les meufs :)

Mais tire toi, personne te retient mon gars

Bah yavait un autre truc qui allait pas, mais bon jvais pas t'expliquer t'as pas l'air de vouloir te reprendre en main t'es trop bien dans ta misère on dirait

Et encore heureux que jvais repartir, vous êtes vraiment des niqués ici c'est fou

Le truc qui ne va pas c'est que je suis LAID :)

Mais tu vas me dire de go muscu et d'aller chez le coiffeur je suppose

Peut-être que tu es rellement laid, peut-être que tu ne l'es pas :hap:

Il y a énormément de gens, surtout d'hommes qui se pensent laids ou bien plus laids qu'ils ne le sont réellement.
Je dis pas que t'es beau mais beaucoup de lambas ou de légèrement en dessous de la moyenne se pensent moches et pensent que leur physique les condamne à être célibataires toute leur vie, or les hommes qui sont condamnés par leur physique à ne jamais trouver de partenaire sont une infime minorité et dans la majorité des cas ce n'est pas le physique le problème :ok:

Ta gueule

J'ai touché juste ? :hap:

Carrement pas

Si je dis que je suis laid, c'est que mes propos sont fondés

Le 29 septembre 2020 à 21:59:15 frankyoceano a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:56:55 MilleRegrets a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:55:19 frankyoceano a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:54:31 MilleRegrets a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:52:52 frankyoceano a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:51:58 MilleRegrets a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:50:04 frankyoceano a écrit :
Relativisez, moi je suis comme vous sauf que je suis atteint de hyperhidrose palmaire ; donc en plus d’être puceau à vie. J’ai les mains moites, mouillées et froides h24 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601408974-image.jpg mission impossible donc :) qu’elle genre de meuf voudrait être toucher par ça :rire:

Trouve une fétichiste :ok:

une fétichiste de mains moites ? Si ça existe elle va être servie là en plus j’ai la même chose aux pieds et au cul :) un pur bonheur

Va dans un pays où l'atmosphère est toride pour que ça passe ?

Si y a plus de 30 degrés c’est carrément des robinets sur mes mains kheyou, je suis foutu

Aya, bah, inversement, drague en hiver quand tu as tes gants :hap:

no fake en hiver, j’ai du gel sur mes mains, oui les gants c’est la solution

Bordel :rire:

Le 29 septembre 2020 à 21:59:10 MG_42 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:54:45 x0x09 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:53:23 MG_42 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:51:42 4eDimension a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:37:31 Ptit_Cancer_2 a écrit :
Essaye de sortir ,de voir des gens ,de te faire des potes

Faut pas rester dans ton monde il faut sortir

C'est sur, c'est le plus dur de se créer un cercle social

30 ans passé c'est impossible :rire:

Bref l'auteur go die ou go continuer à souffrir, your choice :ok:

Ça fait 5 ou 6 messages d'incitation au suicide, tu sais que tu peux prendre très cher pour ça ?

Pas du tout.
Je dis juste qu'il n'y a pas d'autre échappatoire, libre à eux d'être malheureux à vie, je n'ai incité à rien, je suis juste objectif et honnête.

je t’ai signalé au gouvernement pour info :)

Le 29 septembre 2020 à 21:56:15 Rbk10040 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:53:17 MilleRegrets a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:51:27 Rbk10040 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:50:33 Kannagang_ a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:45:35 Water00000 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:42:09 Kannagang_ a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:39:02 Water00000 a écrit :
Les hypocrites sur ce forum c’est fou :)
Si tu as jamais connu ne serait ce qu’une seul relation et que tu as plus de 30 ans désolé mais c’est mort à 90%
J’ai pu discuter avec des khey quarantenaires et eux aussi pensaient qu’un jour ils trouveraient le grand amour :)
Tu peux au mieux te taper une magalie mais à voir si cela te rendra plus heureux pour autant

C'est jamais mort :ok:

Arrivé à la tentraine beaucoup sont resignés et abandonnent et c'est pour ça qu'ils finissent seuls mais si tu continues à te battre et surtout à faire les bonnes choses et à te remettre réellement en question (ce qu'il n'a pas forcément fait jusqu'à ses 30 ans c'est pour ça qu'il en est là) c'est toujours possible.
D'ailleurs autour de la trentaine la plupart des gens cherchent un partenaire pour se poser et créer quelque chose de sérieux, les critères sont différents de la vanessa de 20 ans qui cherche juste un mec bg, les critères comme la situation, la maturité et le statut social prennent plus d'importance qu'ils n'en avaient déjà par rapport au physique (qui reste important) :ok:

La fameuse Vanessa qui a bien tourné quand elle avait la vingtaine et qui maintenant cherche à se poser avec le premier pigeon venu :)
Désolé mais dire qu’on est toujours vierge après la vingtaine ça dégoûte juste les meufs hein :)

Rien ne t'oblige de le dire + ta caricature n'est pas la réalité, je parle simplement du fait que avec l'âge et l'augmentation du niveau de maturité les critères des femmes se modifient un peu et certains critères prennent un peu plus d'importance :hap:

Sans parler des sapiosexuelles hein c'est pas parce que sur le fofo on est bombardés de misogynie en permanence que ça existe pas, j'en connais :(

Gigantesque imposture la sapiosexualité, il faut un minimum de beauté et de charisme pour que ça marche

FAUX 100% faux

Preuve ???
Tu peux être ami d'une personne super intelligente mais je vois pas comment tu peux être attiré par elle juste pour ça, c'est pas un signe de bonne santé physique ou autre
Je te renvoie à cet article : https://www.thedailybeast.com/pretentious-is-not-a-sexual-orientation

Soit t'es laid l'auteur, soit t'es complètement inapte socialement.

Dans les 2 ça peut se corriger plus ou moins, mais va falloir te sortir les doigts du fondement.

Si tu ne vas pas vers les femmes, elles n'iront pas vers toi, à moins que tu sois le 0.5% des plus BG, et encore, à part attirer les tchoins, pas mal de meufs n'iront JAMAIS FAIRE UN SEUL EFFORT pour aborder un mec.

Pourquoi ? Tout simplement car elles sont dans l'abondance d'autres mecs qui se proposent à elles. Donc pendant que toi tu fais rien, tu n'existes littéralement pas. Il faut te proposer, te vendre, séduire etc. Je te conseille d'arrêter les animes ou autres séries TV de merde si t'es encore dans une vision romantique & romancée de la femme, où tu vas trouver ta moitié tombée du ciel.

28 ans pareil

vous n'êtes pas seuls

je suis un 6/10 de visage mais je mesure que 1m70 + lunettes donc ça fait fragile et ça repousse les meufs je pense et aucun homme ne ne me respecte

Le 29 septembre 2020 à 21:41:16 Free_benalla a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:37:44 Anonymous59 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:34:26 Free_benalla a écrit :
No joke khey

go voyager en solo 3 mois MINIMUM dans un coin du monde que tu kifferais visiter
par exemple: go roadtrip en asie si tu kiff l'asie

De préference un pays pauvre tu fera des rencontre plus intéressante

donc tu go voyage SOLO, tu va DEVOIr sortir de ta zone de confort. Tu va en revenir chnager (et non tes pas du tout trop vieuxà

Ça marche pas quand on a des obligations professionnelles ça. :hap:

Plus jeune j'ai passé un mois en Pologne (sans accompagnants) avec des étudiants étrangers, ça facilite clairement les rencontres mais c'est pas un cheat code si t'es un gros celestin. :hap:

go demisionner
je suis dans l'infirmatique donc j'ai du taff h24
mais je prevoit un roadtrip de 1 ans en moto a faire un tour du monde solo pour mes 30 ans (j'en ai 25). ballec de demissionner khey on travaille pour vivre on ne vit pas pour travailler

+ je suis celestin en voyage solo je kiff

pourquoi? pck je me suis rendus compte QUE JE NAIME PAS LES GENS
je DETESTE les soirée, par contre je kiff les soirée posée, avec les deux trois personnes chelou de l'auberge de jeunesse

Dans certains parcours si tu te barres en cours de route ça va être très difficile de pouvoir revenir. :hap:

Le 29 septembre 2020 à 21:49:53 Keutttt a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:44:35 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:43:45 Keutttt a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:39:24 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:35:36 Keutttt a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:32:24 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:31:31 Keutttt a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:29:19 [Frais3] a écrit :
Pareil les khey, 26 ans full puceau et je suis de l'équipe des pessimistes, si à 23-25 balais on a rien su faire, le plus raisonnable est d'accepter que ça ne changera pas, il faut des ratés pour que des personnes épanouies existent.
Allez pour aider les khey qui y croient encore : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601407692-1597583638-1593444669064-1.jpg
Souvent je repense à cette putain d'image, ça me remet toujours bien les idées en place :)

Vous me dégoûtez ptn jvais repartir du forum aussi vite que jsuis revenu, votre vision de la réalité est complètement niqué c'est fou

Pour ça que jte dit de pas écouter les conseils d'ici l'op, y vont juste te tirer vers le bas. Évidement que ya moyen de connaitre l'amour à ton âge mais si t'écoute les gens ici ta vie est fichue et vaut plus rien les écoute pas

La pilule a du mal a passer on dirait :)

Ya 0 pillules c'est vous qui êtes bizarre, vous êtes pas seuls a cause de votre physique mais a cause de votre comportement, vous essayez juste de vous rassurez en rejetant la faute sur autre chose pck pleurer et s'apitoyer sur son sort c'est plus simple a faire que d'assumer ses torts, comprendre cqui faut changer et se bouger pour changer les choses

Pour ça que vous me dégoûtez en plus vous tirez les autres vers le bas avec vous avec vos soit disant pillules

Le fameux :)

C'est marrant, meme a l'epoque ou j'etais souriant, heureux et plein de joie de vivre j'avais aucun succes avec les meufs :)

Mais tire toi, personne te retient mon gars

Bah yavait un autre truc qui allait pas, mais bon jvais pas t'expliquer t'as pas l'air de vouloir te reprendre en main t'es trop bien dans ta misère on dirait

Et encore heureux que jvais repartir, vous êtes vraiment des niqués ici c'est fou

Le truc qui ne va pas c'est que je suis LAID :)

Mais tu vas me dire de go muscu et d'aller chez le coiffeur je suppose

Ok t'es moche, pas de chance

Tu peux go muscu ça arrangera pas ton visage, tu peux go coiffeur ça l'arrangera pas forcement non plus

Tu peux prendre soin de toi déjà avoir une meilleure mentalité et arrêter de tout rejeter sur ta tête, j'ai des potes moches qui gèrent plein de filles faut juste avoir la tchatche et confiance en soit.
T'as des passions? Bah deviens fort dedans si une meuf aime ça aussi elle verra ça comme un certain type de beauté

Les meufs ça aime les gens qui ont confiance en eux et qui les poussent vers l'avant, à t'apitoyer sur ton sort t'en serrera aucune c est sur

Tu mariera surement pas une 10/10 mais tu peux gerer des meufs. Si t'es désespéré tu peux meme aller a l'étranger

J'avais pas vu ton message

Mais j'ai pas lu

Le 29 septembre 2020 à 21:58:38 4eDimension a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:40:09 Modnarent a écrit :
Salut Khey, comment te décrirais tu psychologiquement et physiquement ?

Salut, psychologiquement stabilisé, j'ai eu quelques soucis psychiatriques à 23 ans mais là, ça va.
Physiquement : 1m73, 95kg (oui je dois perdre du poids), cheveux noirs, yeux marrons

1m73 95kg, une grosse partie du problème est la, les filles detestent les gros c'est la realité

Données du topic

Auteur
4eDimension
Date de création
29 septembre 2020 à 20:57:09
Nb. messages archivés
354
Nb. messages JVC
353
En ligne sur JvArchive 289