Topic de 4eDimension :

Jamais connu l'amour à plus de 30 ans : j'ai besoin d'aide...

30 ans, 1 ou 2 flirts autour de 18-20 ans, une seule copine de très courte durée y'a un an, je te comprends l'op.
La dépression n'aide pas, j'ai perdu de vu à peu près tout le monde, j'ai retrouvé un taff alimentaire y'a 5 ans mais en dehors de ça et un peu de sport je suis h24 chez moi j'ai pas confiance.

Go draguer dans les pays de l’Est ou en Asie

Bref voyage et go tinder la bas

Ici c’est pourri

J'ai 38 ans et pareil que toi l'op.
Le seul conseil que je peux te donner l'op, c'est d'aller sur des sites de rencontres étrangers et de parler avec des étrangères uniquement. Elles sont plus ouvertes que les françaises

Le 29 septembre 2020 à 21:13:40 bubuz123 a écrit :
Pareil à 27 ans, pourtant je ne suis pas moche mais je sais pas, trop réservé/timide..... ça a commencé à me bouffer vers 25 ans, et la c'est de pire en pire

Bon courage

Le 29 septembre 2020 à 21:16:01 frankyoceano a écrit :
j’ai 28 ans pareil, bizarrement je n’ai jamais ressenti de manque mais là ça fait quelques mois, (depuis que j’ai emménagé seul) que je réalise que j’ai besoin de quelqu’un dans ma vie.

Bon courage également

Le 29 septembre 2020 à 21:16:27 Jean-Quadrature a écrit :
Olalala les mecs, ça m'étonne tout de même.

Ne vous attachez pas aux filles superficielles, soyez détendus, vous mêmes, sans être dans des fringues d'ados. Epanouissez-vous, soyez bien dans votre peau, prenez tout de même soin de vous, tâchez de ne pas oublier vos qualités, et osez dire à quelqu'un qu'elle vous plait.
Bon courage les kheys

Merci pour ces conseils. Je cherche à être épanoui avec mon activité, je me fixe des objectifs

Le 29 septembre 2020 à 21:18:46 Demici3 a écrit :
J'ai 38 ans et pareil que toi l'op.
Le seul conseil que je peux te donner l'op, c'est d'aller sur des sites de rencontres étrangers et de parler avec des étrangères uniquement. Elles sont plus ouvertes que les françaises

Perso j'ai envie de tout claquer et de go hongrie ou je ne sais ou à poil, les françaises sont vraiment trop exigeantes je n'ai pas les armes (même si les femmes que je côtoie me disent que si)

Le 29 septembre 2020 à 21:18:46 Demici3 a écrit :
J'ai 38 ans et pareil que toi l'op.
Le seul conseil que je peux te donner l'op, c'est d'aller sur des sites de rencontres étrangers et de parler avec des étrangères uniquement. Elles sont plus ouvertes que les françaises

T’as des sites ?

Ayaaa le nombre de puceau trentenaire sur ce topic.
C'est dingue la vie que que certains gens mènent :-( pourtant je suis loin d'être beau, on ne m'a jamais complimenté pour mon physique, quasi pas d'ami, pas photogénique et j'ai quand meme réussi, franchement je pense que pour certains vous n'osez pas. Il faut arrêter d'avoir peur du non et trop réfléchir
Laisse tomber khey si en plus de 30 ans d’existence tu n’a jamais connu l’amour alors tu ne le connaîtra sûrement jamais

[21:18:46] <Demici3>
J'ai 38 ans et pareil que toi l'op.
Le seul conseil que je peux te donner l'op, c'est d'aller sur des sites de rencontres étrangers et de parler avec des étrangères uniquement. Elles sont plus ouvertes que les françaises

Bientôt archimage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 29 septembre 2020 à 21:18:46 Demici3 a écrit :
J'ai 38 ans et pareil que toi l'op.
Le seul conseil que je peux te donner l'op, c'est d'aller sur des sites de rencontres étrangers et de parler avec des étrangères uniquement. Elles sont plus ouvertes que les françaises

This go site de rencontre pour rencontrer des ukrainiennes

Le 29 septembre 2020 à 21:20:15 thedoc64 a écrit :
Ayaaa le nombre de puceau trentenaire sur ce topic.
C'est dingue la vie sue que certains gens mènent :-( pourtant je suis loin d'être beau, on ne m'a jamais complimenté pour mon physique, quasi pas d'ami, pas photogénique et j'ai quand meme réussi, franchement je pense que pour certains vous n'osez pas. Il faut arrêter d'avoir peur du non et trop réfléchir

Je suis sûr que tu n'es pas loin d'être beau khey, souvent vous vous sous-estimez beaucoup.

Le 29 septembre 2020 à 21:19:59 frankyoceano a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:18:46 Demici3 a écrit :
J'ai 38 ans et pareil que toi l'op.
Le seul conseil que je peux te donner l'op, c'est d'aller sur des sites de rencontres étrangers et de parler avec des étrangères uniquement. Elles sont plus ouvertes que les françaises

T’as des sites ?

Oui, Meetic et tu mets une option pour être contacter par des étrangères. Ou un site du groupe australien Cupid. Je conseille aux français les colombiennes et les latinas en général.

Le 29 septembre 2020 à 21:20:15 thedoc64 a écrit :
Ayaaa le nombre de puceau trentenaire sur ce topic.
C'est dingue la vie sue que certains gens mènent :-( pourtant je suis loin d'être beau, on ne m'a jamais complimenté pour mon physique, quasi pas d'ami, pas photogénique et j'ai quand meme réussi, franchement je pense que pour certains vous n'osez pas. Il faut arrêter d'avoir peur du non et trop réfléchir

mon soucis, c’est que j’ai pas mal de problèmes de santé qui on détruit ma période « jeune Adulte » donc là je me retrouve à 28 ans avec rien, corps de merde, santé de merde. C’est mission impossible

Le 29 septembre 2020 à 21:20:25 Water00000 a écrit :
Laisse tomber khey si en plus de 30 ans d’existence tu n’a jamais connu l’amour alors tu ne le connaîtra sûrement jamais

Merci pour ce message d'espoir, paix sur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

27 ans et pareil sauf que je suis pas épanoui à côté non plus

Pareil j'ai 30 ans et 0 amis 0 meuf.

Mais perso je me suis fait à l'idée que je devais pas être fait pour ça et que je n'aurais ni femme ni enfant.

ça me rend triste mais je peux rien y faire.

Mon conseil ?
Accepte le.

[21:21:46] <FranzSchester>

Le 29 septembre 2020 à 21:20:25 Water00000 a écrit :
Laisse tomber khey si en plus de 30 ans d’existence tu n’a jamais connu l’amour alors tu ne le connaîtra sûrement jamais

Merci pour ce message d'espoir, paix sur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Il a malheureusement raison, la réalité c'est pas Amélie Poulain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 29 septembre 2020 à 21:20:47 Raknor2 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:18:46 Demici3 a écrit :
J'ai 38 ans et pareil que toi l'op.
Le seul conseil que je peux te donner l'op, c'est d'aller sur des sites de rencontres étrangers et de parler avec des étrangères uniquement. Elles sont plus ouvertes que les françaises

This go site de rencontre pour rencontrer des ukrainiennes

Alors, ukrainiennes ou russes oui. Mais à condition d'avoir une vie professionnelle stable et un salaire stable. Elles ne veulent pas d'un homme qui ne travaille pas.

Données du topic

Auteur
4eDimension
Date de création
29 septembre 2020 à 20:57:09
Nb. messages archivés
354
Nb. messages JVC
353
En ligne sur JvArchive 306