Topic de 4eDimension :

Jamais connu l'amour à plus de 30 ans : j'ai besoin d'aide...

Bonsoir,

c'est avec désespoir que je vous demande un avis ou une aide sur ma situation.

Comme l'indique le titre, j'ai exactement 33 ans et je n'ai jamais connu l'amour.
Autrement dit, je n'ai jamais eu de copine, je ne suis jamais sorti avec une femme dans ma vie.

J'ai un travail, je m'intéresse à la musique, j'apprends à jouer d'un instrument, j'ai arrêté le sport cette année.
J'ai des choses à partager mais personne avec qui le faire, je n'ai pas d'ami, juste quelques collègues.

Cette situation me pèse de plus en plus, même si j'ai tenté d'avoir un semblant de vie sentimentale, tous mes essais se terminent en échec.

Voilà, si vous avez des conseils pour améliorer ça ou des questions, j'y répondrai.

Merci de m'avoir lu :-(

Pareil que toi, laisse tomber. C'est fini.

C’est trop tard

Deviens alcoolique

Le 29 septembre 2020 à 20:58:05 NotpiL_IceT a écrit :
T'es moche?

C'est plus aux femmes d'avoir un avis sur moi. Malheureusement, je ne fais pas l'unanimité.

Le 29 septembre 2020 à 20:58:46 RenifleurDeBans a écrit :
Pareil que toi, laisse tomber. C'est fini.

T'as le même âge que moi ? Comment vis-tu ta situation ?

Go HP pour baiser des dépressives :ok:
Envoi moi une photo de toi je te donnerais un avis.
Si tu es vraiment moche c'est compliqué mais si tu as vraiment confiance en toi et que tu as la tchatch ça peux le faire.
On est de plus en plus nombreux dans ta situation et ça va pas s'arranger.
Courage à toi khoya.

Le 29 septembre 2020 à 21:01:49 waIterJR a écrit :
je pense que c'est toujours possible mais il va te falloir un electro-choc puissant, limite tu devrais changer de pays pour te défaire de ta zone de confort

te mettre au sport, aller vers les gens, ect...

J'y crois encore, je faisais du tennis pendant plusieurs années.
Aller vers les gens, c'est encore compliqué pour moi, je suis de nature réservé.
Merci du conseil, je prends note.

Le 29 septembre 2020 à 21:03:39 Auvoleur01 a écrit :
Pareil que toi à 30 ans. J'en ai même fait un topic il y'a quelques heures hahah

Lien du topic stp ?

salut les frères de galère,30 ans, même situation que vous.

J'ai un peu laissé tombé, j'essaye de me plaire à moi même avant de retenter la drague

Le 29 septembre 2020 à 21:05:04 RegardTriste a écrit :
On est de plus en plus nombreux dans ta situation et ça va pas s'arranger.
Courage à toi khoya.

Ceci, j'ai 29 ans et je prend le même chemin que toi. C'est une maladie des temps modernes, mais sache que t'es pas tout seul et qu'on est pas mal à tenter de sortir de cette galère comme toi :hap:

Donc t'es entrain de dire qu'à 33 ans, t'as jamais fourré ta bite dans un trou ?

Putain..

Le 29 septembre 2020 à 21:04:21 meluxia a écrit :
Envoi moi une photo de toi je te donnerais un avis.
Si tu es vraiment moche c'est compliqué mais si tu as vraiment confiance en toi et que tu as la tchatch ça peux le faire.

Merci c'est gentil.
Confiance en soi et tchatche à améliorer donc.

Le 29 septembre 2020 à 21:04:23 AkagiHatsu a écrit :
Go site de rencontre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/5/1590704600-akagi-detente2.png

Déjà essayé les apps de rencontre : aucun match

Le 29 septembre 2020 à 21:05:04 RegardTriste a écrit :
On est de plus en plus nombreux dans ta situation et ça va pas s'arranger.
Courage à toi khoya.

Merci du soutien

Courage khey.
Tinder/adopte/badoo/happn.
Tu spammes et tu dépenses un fric fou dedans, tu prends la première venue qui veut de toi.
J'ai fait ça il y a quelques années à 20 ans et ça s'est un peu débloqué depuis avec d'autres sans les sites.
La première c'est le plus impressionnant, courage.

Le 29 septembre 2020 à 21:09:58 4eDimension a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:04:21 meluxia a écrit :
Envoi moi une photo de toi je te donnerais un avis.
Si tu es vraiment moche c'est compliqué mais si tu as vraiment confiance en toi et que tu as la tchatch ça peux le faire.

Merci c'est gentil.
Confiance en soi et tchatche à améliorer donc.

Le 29 septembre 2020 à 21:04:23 AkagiHatsu a écrit :
Go site de rencontre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/5/1590704600-akagi-detente2.png

Déjà essayé les apps de rencontre : aucun match

Le 29 septembre 2020 à 21:05:04 RegardTriste a écrit :
On est de plus en plus nombreux dans ta situation et ça va pas s'arranger.
Courage à toi khoya.

Merci du soutien

Je sais pas aoors quai tu dois pas etre trees beau ou tes photo sont pas ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/5/1590704600-akagi-detente2.png

Pareil à 27 ans, pourtant je ne suis pas moche mais je sais pas, trop réservé/timide..... ça a commencé à me bouffer vers 25 ans, et la c'est de pire en pire

Le 29 septembre 2020 à 21:07:31 hoodieman a écrit :
salut les frères de galère,30 ans, même situation que vous.

J'ai un peu laissé tombé, j'essaye de me plaire à moi même avant de retenter la drague

Ok, tu dragues où et comment ?

Le 29 septembre 2020 à 21:07:59 ALERTE_OPAQUE a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:05:04 RegardTriste a écrit :
On est de plus en plus nombreux dans ta situation et ça va pas s'arranger.
Courage à toi khoya.

Ceci, j'ai 29 ans et je prend le même chemin que toi. C'est une maladie des temps modernes, mais sache que t'es pas tout seul et qu'on est pas mal à tenter de sortir de cette galère comme toi :hap:

Merci pour ton message, effectivement.

Le 29 septembre 2020 à 21:10:04 Halifax13 a écrit :
Courage khey.
Tinder/adopte/badoo/happn.
Tu spammes et tu dépenses un fric fou dedans, tu prends la première venue qui veut de toi.
J'ai fait ça il y a quelques années à 20 ans et ça s'est un peu débloqué depuis avec d'autres sans les sites.
La première c'est le plus impressionnant, courage.

J'ai déjà essayé Tinder, Happn, Badoo, Fruitz, Waiter, Meetic à une époque (je payais Meetic pendant 6 mois)
Pour les apps, je les désinstallais de rage au bout d'un moment, vu que ça ne donnais rien. Je tournais en rond.

j’ai 28 ans pareil, bizarrement je n’ai jamais ressenti de manque mais là ça fait quelques mois, (depuis que j’ai emménagé seul) que je réalise que j’ai besoin de quelqu’un dans ma vie.

Olalala les mecs, ça m'étonne tout de même.

Ne vous attachez pas aux filles superficielles, soyez détendus, vous mêmes, sans être dans des fringues d'ados. Epanouissez-vous, soyez bien dans votre peau, prenez tout de même soin de vous, tâchez de ne pas oublier vos qualités, et osez dire à quelqu'un qu'elle vous plait.
Bon courage les kheys

Données du topic

Auteur
4eDimension
Date de création
29 septembre 2020 à 20:57:09
Nb. messages archivés
354
Nb. messages JVC
353
En ligne sur JvArchive 232