Topic de 4eDimension :

Jamais connu l'amour à plus de 30 ans : j'ai besoin d'aide...

Allez, ne perdez pas espoirs les kheys. Et mieux, soyez honnête avec une personne proche ou deux, en leur demandant de l'aide, des conseils.
Demandez leur franchement ce qu'il faudrait faire, ce que vous devriez mettre en valeur ou changer. N'essayez pas de devenir une autre personne, mais ça peut passer par des petits changements, quelques vêtements, des habitudes de vieux garçons, une paire de lunettes ou une coiffure.

Ne vous flagelez pas, mais prenez le sujet le plus tranquillement du monde.

Le 29 septembre 2020 à 21:21:34 Demici3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:19:59 frankyoceano a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:18:46 Demici3 a écrit :
J'ai 38 ans et pareil que toi l'op.
Le seul conseil que je peux te donner l'op, c'est d'aller sur des sites de rencontres étrangers et de parler avec des étrangères uniquement. Elles sont plus ouvertes que les françaises

T’as des sites ?

Oui, Meetic et tu mets une option pour être contacter par des étrangères. Ou un site du groupe australien Cupid. Je conseille aux français les colombiennes et les latinas en général.

C'est toujours bon à savoir, merci.

Le 29 septembre 2020 à 21:21:45 frankyoceano a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:20:15 thedoc64 a écrit :
Ayaaa le nombre de puceau trentenaire sur ce topic.
C'est dingue la vie sue que certains gens mènent :-( pourtant je suis loin d'être beau, on ne m'a jamais complimenté pour mon physique, quasi pas d'ami, pas photogénique et j'ai quand meme réussi, franchement je pense que pour certains vous n'osez pas. Il faut arrêter d'avoir peur du non et trop réfléchir

mon soucis, c’est que j’ai pas mal de problèmes de santé qui on détruit ma période « jeune Adulte » donc là je me retrouve à 28 ans avec rien, corps de merde, santé de merde. C’est mission impossible

J'ai également des soucis de santé, ça n'aide pas c'est sur.

Le 29 septembre 2020 à 21:22:10 deathtofurrys a écrit :
27 ans et pareil sauf que je suis pas épanoui à côté non plus

T'as des passions dans la vie ?

Le 29 septembre 2020 à 21:22:26 SansVergogner a écrit :
Pareil j'ai 30 ans et 0 amis 0 meuf.

Mais perso je me suis fait à l'idée que je devais pas être fait pour ça et que je n'aurais ni femme ni enfant.

ça me rend triste mais je peux rien y faire.

Mon conseil ?
Accepte le.

Ok

Le 29 septembre 2020 à 21:08:32 IciZolaski21 a écrit :
Donc t'es entrain de dire qu'à 33 ans, t'as jamais fourré ta bite dans un trou ?

Putain..

Pas besoin d'être pulco pour jamais avoir connu l'amour, je le suis pas mais j'ai jamais connu d'amour réciproque. :(

Le 29 septembre 2020 à 21:29:19 [Frais3] a écrit :
Pareil les khey, 26 ans full puceau et je suis de l'équipe des pessimistes, si à 23-25 balais on a rien su faire, le plus raisonnable est d'accepter que ça ne changera pas, il faut des ratés pour que des personnes épanouies existent.
Allez pour aider les khey qui y croient encore : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601407692-1597583638-1593444669064-1.jpg
Souvent je repense à cette putain d'image, ça me remet toujours bien les idées en place :)

Vous me dégoûtez ptn jvais repartir du forum aussi vite que jsuis revenu, votre vision de la réalité est complètement niqué c'est fou

Pour ça que jte dit de pas écouter les conseils d'ici l'op, y vont juste te tirer vers le bas. Évidement que ya moyen de connaitre l'amour à ton âge mais si t'écoute les gens ici ta vie est fichue et vaut plus rien les écoute pas

Le 29 septembre 2020 à 21:29:27 Jean-Quadrature a écrit :
Allez, ne perdez pas espoirs les kheys. Et mieux, soyez honnête avec une personne proche ou deux, en leur demandant de l'aide, des conseils.
Demandez leur franchement ce qu'il faudrait faire, ce que vous devriez mettre en valeur ou changer. N'essayez pas de devenir une autre personne, mais ça peut passer par des petits changements, quelques vêtements, des habitudes de vieux garçons, une paire de lunettes ou une coiffure.

Ne vous flagelez pas, mais prenez le sujet le plus tranquillement du monde.

Personne ne sera honnete, les gens detestent voir la misere des autres, et encore plus s'il en sont la source

Rhey si je peux te remonter le moral, je connais un mec de 37 ans très moche (par contre il est grand), il a reussi à sortir avec une vendeuse de 23 vraiment mignonne, je ne sais pas comment il à fait, j'ai parlé a sa meuf et elle m'a dit qu'elle l'aime mais qu'elle avoue qu'il est moche.

Ca fait 2 ans qu'ils sont ensemble . Mais comme quoi jamais rien n'est perdu, la fille l'aime malgré son physique

L'âge du christ quand il est mort, symboliquement l'année prochaine sera une résurrection pour toi :ok:

Ouvre toi aux gens, va leur parler, intéresse toi à eux, le destin t'attends :ok:

Ca vient toujours au moment où on s'y attends le moins. Toi ça vient tard car ta grande intelligence fait que tu t'y attends souvent. :oui:

C'est une qualité qui restera après ta résurrection, sauf que tu sera en mesure de contrôler ton attente.
Une fois que tu ne t'y attendra pas mais que tu seras quand même sur tes gardes car intelligent, tu la trouvera :ok:

Courage :ok:

Je suis sur que vous êtes pas tous laids, c'est ça le pire

Le 29 septembre 2020 à 21:31:31 Keutttt a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:29:19 [Frais3] a écrit :
Pareil les khey, 26 ans full puceau et je suis de l'équipe des pessimistes, si à 23-25 balais on a rien su faire, le plus raisonnable est d'accepter que ça ne changera pas, il faut des ratés pour que des personnes épanouies existent.
Allez pour aider les khey qui y croient encore : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601407692-1597583638-1593444669064-1.jpg
Souvent je repense à cette putain d'image, ça me remet toujours bien les idées en place :)

Vous me dégoûtez ptn jvais repartir du forum aussi vite que jsuis revenu, votre vision de la réalité est complètement niqué c'est fou

Pour ça que jte dit de pas écouter les conseils d'ici l'op, y vont juste te tirer vers le bas. Évidement que ya moyen de connaitre l'amour à ton âge mais si t'écoute les gens ici ta vie est fichue et vaut plus rien les écoute pas

La pilule a du mal a passer on dirait :)

J'ai eu ma 1ere meuf à 30 ans, ça a pas duré longtemps mais au moins je connais ce sentiment, pecho la meuf et l abaiser toute la nuit ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/4/1504782439-img-20170907-130529.jpg

Le 29 septembre 2020 à 21:16:01 frankyoceano a écrit :
j’ai 28 ans pareil, bizarrement je n’ai jamais ressenti de manque mais là ça fait quelques mois, (depuis que j’ai emménagé seul) que je réalise que j’ai besoin de quelqu’un dans ma vie.

J'ai vraiment pas aimé perso cette sensation déshumanisante. J'me suis rendu compte que je voulais une autre personne pour meubler ma vie et parce que j'avais décidé de faire une place en moi qu'il fallait combler en mode "okai je suis prêt maintenant ça..." comme une case dans une liste, comme un mobilier en plus pour compléter mon appartement... j'me suis inscrit sur Tinder puis en 2 heures j'ai vite déchanté je me suis ressaisit. Je me suis rendu compte que je développait des émotions et un amour purement possessif et intéressé, comme un objectif professionnel, mais passionnel. Franchement je préfère rester seul en rêvant d'un amour plus sincère qui n'arrivera peut-être jamais, plutôt que de chercher à me mettre en couple "par défaut" parce que ma nouille crie à l'urgence biologique de la reproduction. Si on pouvait baiser et repartir je dis pas non, mais si c'est pour élever un/des enfants pendant des années en couple, j'ai vraiment VRAIMENT pas envie d'engendrer cette situation familiale de façon presque administrative, comme un service obligatoire que je m'imposerait, comme des papiers à remplir et des "années à tirer" pour tenter de faire comme tous le monde :hap:

Le 29 septembre 2020 à 21:31:57 carlthonlh a écrit :
Rhey si je peux te remonter le moral, je connais un mec de 37 ans très moche (par contre il est grand), il a reussi à sortir avec une vendeuse de 23 vraiment mignonne, je ne sais pas comment il à fait, j'ai parlé a sa meuf et elle m'a dit qu'elle l'aime mais qu'elle avoue qu'il est moche.

Ca fait 2 ans qu'ils sont ensemble . Mais comme quoi jamais rien n'est perdu, la fille l'aime malgré son physique

:)

Le 29 septembre 2020 à 21:32:19 x0x09 a écrit :
Je suis sur que vous êtes pas tous laids, c'est ça le pire

après si a 30 ans, y a jamais rien eu, c’est clairement qu’il y a un problème physique, mental, social ou autre.

No joke khey

go voyager en solo 3 mois MINIMUM dans un coin du monde que tu kifferais visiter
par exemple: go roadtrip en asie si tu kiff l'asie

De préference un pays pauvre tu fera des rencontre plus intéressante

donc tu go voyage SOLO, tu va DEVOIr sortir de ta zone de confort. Tu va en revenir chnager (et non tes pas du tout trop vieuxà

Le 29 septembre 2020 à 21:28:21 Article99 a écrit :
Salut l'OP,

Je ne sais pas trop quoi te donner comme conseil, je ne sais pas si je suis le mieux placé. Je te dirais juste ceci: développe tes passions au maximum et essaye d'en avoir de nouvelles. Multiplie les sorties au cinéma, théâtre et musées. Essaye de lire si tu as le temps, de t'intéresser ponctuellement à un sujet sur lequel tu tomberais dans un magazine ou sur Internet.

Je vais te dire comme je vois les choses: la vie est un vide et il faut la remplir à tout prix. Quand on a la chance d'avoir une vie sociale très développée, le vide se remplit facilement. Mais ce n'est pas parce que tu n'as pas une vie sociale notable que ta vie doit rester vide et sans intérêt, c'est simplement plus difficile et c'est à toi d'aller chercher de quoi remplir.

Par ailleurs, en étant capable de te suffire à toi-même, tu gagnes en sérénité, en intérêt, en confiance en toi. Tu augmentes ainsi tes chances de développer ta vie sociale. Il est plus facile d'avoir quelque chose quand on en a moins besoin. Développe-toi personnellement, seul s'il le faut, et ça t'aidera à faire des rencontres.

Bon courage l'OP, accroche toi.

Merci pour ces précieux conseils, je m'accroche à ce qu'il me reste.

Le 29 septembre 2020 à 21:32:24 OibOluce4 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:31:31 Keutttt a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:29:19 [Frais3] a écrit :
Pareil les khey, 26 ans full puceau et je suis de l'équipe des pessimistes, si à 23-25 balais on a rien su faire, le plus raisonnable est d'accepter que ça ne changera pas, il faut des ratés pour que des personnes épanouies existent.
Allez pour aider les khey qui y croient encore : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601407692-1597583638-1593444669064-1.jpg
Souvent je repense à cette putain d'image, ça me remet toujours bien les idées en place :)

Vous me dégoûtez ptn jvais repartir du forum aussi vite que jsuis revenu, votre vision de la réalité est complètement niqué c'est fou

Pour ça que jte dit de pas écouter les conseils d'ici l'op, y vont juste te tirer vers le bas. Évidement que ya moyen de connaitre l'amour à ton âge mais si t'écoute les gens ici ta vie est fichue et vaut plus rien les écoute pas

La pilule a du mal a passer on dirait :)

Ce que t'appelle la "pilule" c'est le truc qui t'enlève tout tes espoir et te fait rentrer en dépression ? :)

C'est étrange que ça ne soit que des dépressifs nihillistes frustré et aigris qui détiennent toute cette vérité :)

Le 29 septembre 2020 à 21:33:19 MG_42 a écrit :
Sans vouloir inciter à quoi que ce soit, je pense que vu les souffrances que cela engendre, la mort reste la voie la plus humble, 30 ans, c'est beaucoup, je pense qu'on peut partir en paix et sans regret.

33 ans, jamais tu n'auras de compagne, jamais tu n'auras de descendance, jamais tu ne connaitras l'affection féminine.

Se 410 IRL c'est en quelque sorte dire merde à tout ça et c'est faire preuve de courage, en plus tu n'es pas réellement fautif, les déterminismes sont tellement puissants...

:rire: ce prêtre du suicide :rire:

On peut aussi dire qu'à 33 ans t'as pas fait la moitié de ta vie et que l'amour n'a pas d'âge

Déjà ce qui frappe c'est que tu n'as pas d'amis, tu te trompes sur l'ampleur de ton problème, ton problème ce n'est pas seulement que tu n'as pas de partenaire amoureux mais que tu n'es pas capable de créer de liens sociaux et sentimentaux de n'importe quelle nature et évidemment découle de cette incapacité sociale l'incapacité à avoir des relations amoureuses, il faut te poser les bonnes questions et comprendre pourquoi tu as des difficultés à créer de véritables liens d'amitié et liens en général avec les autres et ensuite après avoir réglé tes problèmes tu pourras espérer trouver l'amour :ok:

Le 29 septembre 2020 à 21:33:19 MG_42 a écrit :
Sans vouloir inciter à quoi que ce soit, je pense que vu les souffrances que cela engendre, la mort reste la voie la plus humble, 30 ans, c'est beaucoup, je pense qu'on peut partir en paix et sans regret.

33 ans, jamais tu n'auras de compagne, jamais tu n'auras de descendance, jamais tu ne connaitras l'affection féminine.

Se 410 IRL c'est en quelque sorte dire merde à tout ça et c'est faire preuve de courage, en plus tu n'es pas réellement fautif, les déterminismes sont tellement puissants...

tu incites à la dépression si

Le 29 septembre 2020 à 21:33:45 ALERTE_OPAQUE a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:16:01 frankyoceano a écrit :
j’ai 28 ans pareil, bizarrement je n’ai jamais ressenti de manque mais là ça fait quelques mois, (depuis que j’ai emménagé seul) que je réalise que j’ai besoin de quelqu’un dans ma vie.

J'ai vraiment pas aimé perso cette sensation déshumanisante. J'me suis rendu compte que je voulais une autre personne pour meubler ma vie et parce que j'avais décidé de faire une place en moi qu'il fallait combler en mode "okai je suis prêt maintenant ça..." comme une case dans une liste, comme un mobilier en plus pour compléter mon appartement... j'me suis inscrit sur Tinder puis en 2 heures j'ai vite déchanté je me suis ressaisit. Je me suis rendu compte que je développait des émotions et un amour purement possessif et intéressé, comme un objectif professionnel, mais passionnel. Franchement je préfère rester seul en rêvant d'un amour plus sincère qui n'arrivera peut-être jamais, plutôt que de chercher à me mettre en couple "par défaut" parce que ma nouille crie à l'urgence biologique de la reproduction. Si on pouvait baiser et repartir je dis pas non, mais si c'est pour élever un/des enfants pendant des années en couple, j'ai vraiment VRAIMENT pas envie d'engendrer cette situation familiale de façon presque administrative, comme un service obligatoire que je m'imposerait, comme des papiers à remplir et des "années à tirer" pour tenter de faire comme tous le monde :hap:

je comprends, mais manger seul, sortir seul, parler seul, regarder la tv seul, vivre seul. C’est difficile

Données du topic

Auteur
4eDimension
Date de création
29 septembre 2020 à 20:57:09
Nb. messages archivés
354
Nb. messages JVC
353
En ligne sur JvArchive 304