Topic de 4eDimension :

Jamais connu l'amour à plus de 30 ans : j'ai besoin d'aide...

A un moment donné clé, si t'as rien connu a 30 ans, ça changera pas

Certains sont pas fait pour connaitre les joies de la seduction, de l'amour et du sexe, faut l'accepter

Le 29 septembre 2020 à 21:22:49 Demici3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:20:47 Raknor2 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:18:46 Demici3 a écrit :
J'ai 38 ans et pareil que toi l'op.
Le seul conseil que je peux te donner l'op, c'est d'aller sur des sites de rencontres étrangers et de parler avec des étrangères uniquement. Elles sont plus ouvertes que les françaises

This go site de rencontre pour rencontrer des ukrainiennes

Alors, ukrainiennes ou russes oui. Mais à condition d'avoir une vie professionnelle stable et un salaire stable. Elles ne veulent pas d'un homme qui ne travaille pas.

Un peu comme toutes les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 29 septembre 2020 à 21:23:57 OibOluce4 a écrit :
A un moment donné clé, si t'as rien connu a 30 ans, ça changera pas

Certains sont pas fait pour connaitre les joies de la seduction, de l'amour et du sexe, faut l'accepter

laisse nous un peu d’espoir putain, ça fait mal de lire ça.

Attention aux filles de l'est : elles ne sont pas plus "pures" ou intègres que les filles partout dans le monde.
Là, peut-être plus qu'ailleurs il y a des histoires de mecs qui ressortent complètement éclatés d'une relation. Elles font même sûrement moins de cadeau qu'ici, malgré des atours plus doux et flatteurs.

Le 29 septembre 2020 à 21:22:49 Demici3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:20:47 Raknor2 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:18:46 Demici3 a écrit :
J'ai 38 ans et pareil que toi l'op.
Le seul conseil que je peux te donner l'op, c'est d'aller sur des sites de rencontres étrangers et de parler avec des étrangères uniquement. Elles sont plus ouvertes que les françaises

This go site de rencontre pour rencontrer des ukrainiennes

Alors, ukrainiennes ou russes oui. Mais à condition d'avoir une vie professionnelle stable et un salaire stable. Elles ne veulent pas d'un homme qui ne travaille pas.

Je dirai même plus, les russes et ukrainiennes sont connues pour être vénales et je ne pense pas que ce soit un cliché

Le 29 septembre 2020 à 21:14:59 4eDimension a écrit :

J'ai déjà essayé Tinder, Happn, Badoo, Fruitz, Waiter, Meetic à une époque (je payais Meetic pendant 6 mois)
Pour les apps, je les désinstallais de rage au bout d'un moment, vu que ça ne donnais rien. Je tournais en rond.

et du coup ? quels sont les retours que t'as eu ?

Le 29 septembre 2020 à 21:18:23 Mat311 a écrit :
30 ans, 1 ou 2 flirts autour de 18-20 ans, une seule copine de très courte durée y'a un an, je te comprends l'op.
La dépression n'aide pas, j'ai perdu de vu à peu près tout le monde, j'ai retrouvé un taff alimentaire y'a 5 ans mais en dehors de ça et un peu de sport je suis h24 chez moi j'ai pas confiance.

Merci, la vie est compliqué parfois, bon courage à toi

Le 29 septembre 2020 à 21:18:40 Wikma07 a écrit :
Go draguer dans les pays de l’Est ou en Asie

Bref voyage et go tinder la bas

Ici c’est pourri

J'ai cru comprendre que c'était plus simple avec des étrangères. J'ai connu des étudiantes étrangères durant mes études dans ma promo, sans concrétiser.

Le 29 septembre 2020 à 21:18:46 Demici3 a écrit :
J'ai 38 ans et pareil que toi l'op.
Le seul conseil que je peux te donner l'op, c'est d'aller sur des sites de rencontres étrangers et de parler avec des étrangères uniquement. Elles sont plus ouvertes que les françaises

C'est noté merci.

Le 29 septembre 2020 à 21:20:15 thedoc64 a écrit :
Ayaaa le nombre de puceau trentenaire sur ce topic.
C'est dingue la vie que que certains gens mènent :-( pourtant je suis loin d'être beau, on ne m'a jamais complimenté pour mon physique, quasi pas d'ami, pas photogénique et j'ai quand meme réussi, franchement je pense que pour certains vous n'osez pas. Il faut arrêter d'avoir peur du non et trop réfléchir

On m'a déjà complimenté sur mon sourire par exemple. Tu as surement raison, il faut oser.

Le 29 septembre 2020 à 21:20:25 Water00000 a écrit :
Laisse tomber khey si en plus de 30 ans d’existence tu n’a jamais connu l’amour alors tu ne le connaîtra sûrement jamais

Si tu le dis

Tu veux t'en sortir et tu demande des conseils ici, c'est contradictoire

Le 29 septembre 2020 à 21:21:27 Mat311 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:20:15 thedoc64 a écrit :
Ayaaa le nombre de puceau trentenaire sur ce topic.
C'est dingue la vie sue que certains gens mènent :-( pourtant je suis loin d'être beau, on ne m'a jamais complimenté pour mon physique, quasi pas d'ami, pas photogénique et j'ai quand meme réussi, franchement je pense que pour certains vous n'osez pas. Il faut arrêter d'avoir peur du non et trop réfléchir

Je suis sûr que tu n'es pas loin d'être beau khey, souvent vous vous sous-estimez beaucoup.

Le nombre de fois ou l'on m'a signifié que j'étais moche, même récemment une amie très proche m'a attaqué à plusieurs reprise sur mon physique, :sarcastic:, juste que je comble ça par ma personnalité et du style, mais au début ce n'était pas évident car très complexé.

Un sourire vaut toute la beauté d'un visage
Pour avoir ce sourire faut se plaire dans sa vie. C'est en étant enthousiaste que tu inspires les gens. Partant de là il suffit de cultiver ses cercles de relations et on finit par avoir des femmes qui s'intéressent à soi.

A la trentaine ya des femmes qui enchainent les rencontrent sous la pression sociale de se caser et faire des gosses, faut le savoir

Dis toi que c'est pas plus mal, ça fait surtout mal ces conneries.

Le 29 septembre 2020 à 21:24:50 frankyoceano a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:23:57 OibOluce4 a écrit :
A un moment donné clé, si t'as rien connu a 30 ans, ça changera pas

Certains sont pas fait pour connaitre les joies de la seduction, de l'amour et du sexe, faut l'accepter

laisse nous un peu d’espoir putain, ça fait mal de lire ça.

Tu prefererais que je te sorte le fameux " ça viendra quand tu t'y attend le moins" ?

Pardonne moi mais l'hypocrisie et les faux espoirs, c'est pas mon truc

Le 29 septembre 2020 à 21:18:46 Demici3 a écrit :
J'ai 38 ans et pareil que toi l'op.
Le seul conseil que je peux te donner l'op, c'est d'aller sur des sites de rencontres étrangers et de parler avec des étrangères uniquement. Elles sont plus ouvertes que les françaises

Bordel ça existe vraiment :peur:

Salut l'OP,

Je ne sais pas trop quoi te donner comme conseil, je ne sais pas si je suis le mieux placé. Je te dirais juste ceci: développe tes passions au maximum et essaye d'en avoir de nouvelles. Multiplie les sorties au cinéma, théâtre et musées. Essaye de lire si tu as le temps, de t'intéresser ponctuellement à un sujet sur lequel tu tomberais dans un magazine ou sur Internet.

Je vais te dire comme je vois les choses: la vie est un vide et il faut la remplir à tout prix. Quand on a la chance d'avoir une vie sociale très développée, le vide se remplit facilement. Mais ce n'est pas parce que tu n'as pas une vie sociale notable que ta vie doit rester vide et sans intérêt, c'est simplement plus difficile et c'est à toi d'aller chercher de quoi remplir.

Par ailleurs, en étant capable de te suffire à toi-même, tu gagnes en sérénité, en intérêt, en confiance en toi. Tu augmentes ainsi tes chances de développer ta vie sociale. Il est plus facile d'avoir quelque chose quand on en a moins besoin. Développe-toi personnellement, seul s'il le faut, et ça t'aidera à faire des rencontres.

Bon courage l'OP, accroche toi.

[21:27:32] <thedoc64>

Le 29 septembre 2020 à 21:21:27 Mat311 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:20:15 thedoc64 a écrit :
Ayaaa le nombre de puceau trentenaire sur ce topic.
C'est dingue la vie sue que certains gens mènent :-( pourtant je suis loin d'être beau, on ne m'a jamais complimenté pour mon physique, quasi pas d'ami, pas photogénique et j'ai quand meme réussi, franchement je pense que pour certains vous n'osez pas. Il faut arrêter d'avoir peur du non et trop réfléchir

Je suis sûr que tu n'es pas loin d'être beau khey, souvent vous vous sous-estimez beaucoup.

Le nombre de fois ou l'on m'a signifié que j'étais moche, même récemment une amie très proche m'a attaqué à plusieurs reprise sur mon physique, :sarcastic:, juste que je comble ça par ma personnalité et du style, mais au début ce n'était pas évident car très complexé.

"Une amie très proche" change d'amie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 29 septembre 2020 à 21:26:22 Cramer-Rao3 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 21:14:59 4eDimension a écrit :

J'ai déjà essayé Tinder, Happn, Badoo, Fruitz, Waiter, Meetic à une époque (je payais Meetic pendant 6 mois)
Pour les apps, je les désinstallais de rage au bout d'un moment, vu que ça ne donnais rien. Je tournais en rond.

et du coup ? quels sont les retours que t'as eu ?

Le truc c'est que ces sites pour avoir rien que des matchs, il faut des photos social proof, une belle gueule, un beau corp, un taff qui fait rêver tellement un concurrence est dingue, même si la seule fille qui ait bien voulu de moi était sur meetic c'est juste un truc de fou que des alpha là dessus.

Il faut savoir abandonner https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png
Ou prends une douche, il parait que ça rend BG https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png
Pareil les khey, 26 ans full puceau et je suis de l'équipe des pessimistes, si à 23-25 balais on a rien su faire, le plus raisonnable est d'accepter que ça ne changera pas, il faut des ratés pour que des personnes épanouies existent.
Allez pour aider les khey qui y croient encore : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601407692-1597583638-1593444669064-1.jpg
Souvent je repense à cette putain d'image, ça me remet toujours bien les idées en place :)

Données du topic

Auteur
4eDimension
Date de création
29 septembre 2020 à 20:57:09
Nb. messages archivés
354
Nb. messages JVC
353
En ligne sur JvArchive 279