Topic de Jaxuy :

Pour ceux qui ont baisé une meuf en couple

Ce topic me dégoûte et me fou tellement la haine, j'en peux plus de vivre
AIDE!
J'ai l'occasion de baiser un avion de chasse mais c'est la meuf d'un pote. En fait, j'ai un rôle dans un téléfilm, je pourrait la pistonner mais on devra jouer une scène d'amour.
Que feriez vous à ma place?

Quand j'avais 21 ans.

Elle avait rien dit mais elle recevait des messages d'un Matthéo avec un emoji coeur pendant qu'on parlait.
Elle a essayé de se mettre avec moi mais j'étais pas chaud.

Je pense que son couple puait la merde surtout.
Et la baise était nulle.

Le 14 avril 2021 à 10:02:29 :
Ce topic me dégoûte et me fou tellement la haine, j'en peux plus de vivre

c'est rare, fais pas un biais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/7/1577036482-riyad1-removebg-preview.png

38 pages / 44 de Celestins qui s'inventent une vie en se branlant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png allez on continue au suivant
J'aimerais que ma copine se fasse baiser par un autre
Que ferez vous à ma place sachant qu'elle super bonne

Je l’ai fait une fois. Je l’ai rencontrée à un stage.
La meuf était en couple mais ça n’allait clairement pas bien. Pour ma défense, je n’en avais aucune idée.
Je l’avais d’abord pecho à une soirée avec tous ses potes, et personne n’avait rien dit, donc je n’avais aucune idée qu’elle était en couple.
Elle m’avoue le truc après la baise (c’était un très bon coup). Sur le moment, je réagis pas trop, mais je décide de rien faire d’autre avec elle.

On se recapte un an après cet épisode, pour une soirée avec ses potes à nouveau. En rentrant, on se pecho, puis y’a son cuck de mec qui l’a appelée après pour qu’il « vienne la chercher ».
Je lui avais redit que ça me dérangeait. Elle a fini par le larguer et je lui ai mis ce qu’elle méritait.

Toutes des mamans :)

Le 14 avril 2021 à 10:21:32 :

Bah, demande lui d’être en couple libre, rien de plus simple :(

Mais qu'est ce que fou encore ce topic ici faites le sauté !

Le 14 avril 2021 à 10:21:32 :

MP ses photos :)

Données du topic

Auteur
Jaxuy
Date de création
30 septembre 2020 à 00:13:46
Nb. messages archivés
1553
Nb. messages JVC
1106