Pour ceux qui ont baisé une meuf en couple
Puis elle s'est bien amusée à nous comparer et à le descendre sur le plan sexuel
Le 30 septembre 2020 à 00:14:41 Fazurama a écrit :
Tout. Elle a parlé de remords, puis elle l'a largué. C'était normal.
Tu t'es mise avec elle ? Elle a parlé de remord a pendant ou après ?
Le 30 septembre 2020 à 00:15:22 fozian a écrit :
Au lycée il y a longtemps, je baisais une meuf en couple régulièrement. Une fois elle avait passé une semaine chez moi et je la tringlais comme un fou. Elle avait dit à son mec qu'elle était chez une copine. Elle lui envoyait des sms pendant que je lui bouffais le cul.Après le mec était un vrai soumis avec elle.
Ils sont restés longtemps ensemble ? Le mec l'a su ?
Le 30 septembre 2020 à 00:15:50 Casanovabanni a écrit :
Ça m'est arrivé une fois au ski, son mec était parti 2jours en urgence voir sa mère hospitalisée et j'ai baisé sa femme
L'un des pires
Le 30 septembre 2020 à 00:15:32 ForUsLiberty2 a écrit :
Tout
Puis elle s'est bien amusée à nous comparer et à le descendre sur le plan sexuel
Le 30 septembre 2020 à 00:16:51 Kenziro a écrit :
Ça m'est arrivé une fois au ski, son mec était parti 2jours en urgence voir sa mère hospitalisée et j'ai baisé sa femmeL'un des pires
Ça m'est arrivé une fois au ski, son mec était parti 2jours en urgence voir sa mère hospitalisée et j'ai baisé sa femme
Putain la garce
Le pire c’est que pendant les préli, quand on était encore habillé et que je me frottais à elle et tout, elle me faisait le fameux « Arrête Kaswell arrête... » en me poussant mais pas vraiment, et alternait en me serrant fort + touchait mes cheveux et tout, elle refusait de m’embrasser puis c’est parti en couilles et elle m’embrassait d’un coup, jusqu’à s’amuser à me mordre la lèvre
Elle faisait que de dire aussi « j’ai un mec et tu le sais Kaswell... » mais je m’en branlais totalement ce qu’elle disait et elle a fini par céder
Tout.
Mais avant qu’on le fasse, on a fait le prélis et elle était assise sur ma queue quand son mec l’a appelé, elle est restée sur moi et je la doigtais pendant qu’elle parlait à son mec
Le 30 septembre 2020 à 00:18:09 polinalique a écrit :
Ça m'est arrivé une fois au ski, son mec était parti 2jours en urgence voir sa mère hospitalisée et j'ai baisé sa femmeToi t’es un bel enculé
Sa femme est pas mal dans le genre aussi, lui n'a trompé personne.
Données du topic
- Auteur
- Jaxuy
- Date de création
- 30 septembre 2020 à 00:13:46
- Nb. messages archivés
- 1553
- Nb. messages JVC
- 1106