Pour ceux qui ont baisé une meuf en couple
Elle arretait pas de se foutre de la gueule de son mec alors que je la baisais, donc j'ai dm son mec avec preuves (photo de moi sur un lit avec les vetements de sa meuf pendant qu'elle prenait une douche )
j'ai perdu un bon coup mais qu'est ce que j'ai rigolé a la reacprout de son cuck de mec
Le 27 février 2021 à 15:10:17 liovik a écrit :
Je me souviens en avoir humilié une salement dans un hotel alors qu'elle m'avait invité a faire du shopping a la base
Elle arretait pas de se foutre de la gueule de son mec alors que je la baisais, donc j'ai dm son mec avec preuves (photo de moi sur un lit avec les vetements de sa meuf pendant qu'elle prenait une douche )
j'ai perdu un bon coup mais qu'est ce que j'ai rigolé a la reacprout de son cuck de mec
Ayaaaa racontes-en plus khey !
Un matin, le lendemain d'une soirée que j'avais manqué parceque flemme ďy aller ( ) elle me dm pour me demander d'aller faire du shopping avec elle.
Quand j'arrive elle était avec un autre mec du genre mec qui se prend pour escobar parcequ'il vend 10 balles de be*h par semaine
Elle m'a emmenée faire du shopping 30 minutes avant de me regarder et de me dire "tu connaitrais pas un hotel sympa"
je l'ai emmenee au dit hotel ou elle m'a avoué avoir un mec giga cuck et celestin qui était toxique avec elle, et j'ai proposé de la consoler en bon chevalier
Après 10 minutes a faires des bisous cette maman m'a demander de lui tirer les cheveux et de lui plaquer la tete contre le mur quand je la prendrai
je l'ai eclate jusqu'a ce que j'en puisse plus toute l'aprem avant qu'on s'effondre de fatigue tous les deux (je suis peu sportif, déso les go muscu)
A la fin pendant qu'elle prenait sa douche j'ai decide de me prendre en photo dans le lit avec ses vetements sur moi et de l'enviyer a son mec (toujours dans ma demarche de chevalier bien evidemment)
ce cuck s'est mis a rager contre moi, avant que la meuf sorte de la douche, voit ses messages de rage sans contexte puisque sur snapchat et le largue.
Elle s'est mise 2h plus tard avec le dealer que j'avais vu le matin et j'ai appris qu'elle avait couché avec 2 gars different à la soirée de la veille.
j'ai rarement vu une maman pareil.
Depuis elle est toujours avec le dealer et les deux touchent le rsa et prennent des tazs toutes les semaines
Le 30 septembre 2020 à 00:14:41 Fazurama a écrit :
Tout. Elle a parlé de remords, puis elle l'a largué. C'était normal.
J'ai eu la même sans les remords, une petite algérienne
Le 30 septembre 2020 à 00:20:46 OibOluce4 a écrit :
Ce genre de topic qui te conforte dans ton celibat
Toutes des mamans, vivre seul avec des coups d'un soir c'est mieux que d'être accompagné d'une traitresse
Saisonnier dans le plus gros bar de nuit d'arcachon, c'est courant
Les parisiennes qui donneraient même pas l'heure en temps normal mais qui sont complètement dévergondées avec nous barman c'est tout l'été
La dernière Je l'ai baisée dans le cayenne que mon père m'a donné, elle était au tel avec son mec en train de le rassurer pendant que je roulais en forêt pour trouver un coin tranquille à 3h de du matin à ma débauche
Données du topic
- Auteur
- Jaxuy
- Date de création
- 30 septembre 2020 à 00:13:46
- Nb. messages archivés
- 1553
- Nb. messages JVC
- 1106