Pour ceux qui ont baisé une meuf en couple
Pour les 2 fois où c'est arrivé dans mon cas, à chaque fois ce sont elles qui finissaient par proposer quelque chose, et je pense que c'est la base pour chopper une fille en couple. C'est a elle de faire l'effort, nous, on se contente de lui donner envie mais nous n"avons pas a la forcer de tromper
Le 20 février 2021 à 10:53:01 Fotosurvin a écrit :
On est d'accord qu'à chaque fois c'est la fille en couple qui prend les devants ?
Pour les 2 fois où c'est arrivé dans mon cas, à chaque fois ce sont elles qui finissaient par proposer quelque chose, et je pense que c'est la base pour chopper une fille en couple. C'est a elle de faire l'effort, nous, on se contente de lui donner envie mais nous n"avons pas a la forcer de tromper
9 fois sur 10 d'après les derniers chiffres officiels
Le 02 décembre 2020 à 23:07:20 sanodyos a écrit :
Petit UP, je suis en train de gérer une maman de 45 piges mariée. Elle a une fille qui a le même âge que moi.Elle est sur Snapchat au travail et supprime l'application dès qu'elle rentre chez elle
Ce matin elle m'a envoyé des nudes d'elle. Je lui ai dit qu'elle m'excitait tellement que j'avais envie de l'insulter.
Elle m'a répondu "vas-y, insulte moi"
S'en est suivi un pavé d'insultes où je l'ai traitée de chienne et d'autres noms joyeux en mode dirtytalk ultime.
Sa réponse : "waouuuu, je vais avoir la culotte en feu"
Là on en est au stade où on parle logistique pour se voir (elle habite assez loin). Elle est opé pour payer l'hôtel
Et les kheys, le truc pas rassurant pour vous... C'est qu'elle me dit que son mari la baise encore
Il lui offre des cadeaux hot genre sex stoys, ils le font assez souvent en +.
Mais depuis le confinement elle a eu un "déclic" parce que c'était son premier et seul mec depuis qu'elle a 17 piges.
Alors les kheys RASSURES ?
GO +35
Le mec était en couple avec elle depuis 6 mois.
Ils avaient pas encore couché ensemble.
J'ai passé à la base une nuit en pote avec elle et je l'ai baisée comme jamais.
À la fin du week-end j'lui ai meme refait le fion.
La totale
Elle était contente, son mec ne lui faisait pas de cunni, elle a été servie
Le 25 février 2021 à 10:22:18 RinzIer a écrit :
La totaleElle était contente, son mec ne lui faisait pas de cunni, elle a été servie
Ca c'est chaud de faire un cunni à une teucha remplit de spemre
Ce nombre de fake n empeche
Tu stalk 2 mn et tu lis 《toujours puceau à 20 ans est-ce grave ?》 Donc bon croire au anecdotes sur un forum pro troll c est comme croire au père Noël
Le 25 février 2021 à 10:25:57 Astalarastab a écrit :
Ce nombre de fake n empecheTu stalk 2 mn et tu lis 《toujours puceau à 20 ans est-ce grave ?》 Donc bon croire au anecdotes sur un forum pro troll c est comme croire au père Noël
Lequel?
Le 25 février 2021 à 10:29:18 Judaiste a écrit :
Le 25 février 2021 à 10:25:57 Astalarastab a écrit :
Ce nombre de fake n empecheTu stalk 2 mn et tu lis 《toujours puceau à 20 ans est-ce grave ?》 Donc bon croire au anecdotes sur un forum pro troll c est comme croire au père Noël
Lequel?
C'est le gros mec en rouge, celui qui apporte les cadeaux là.
Elle m’a dit que son mec avait une queue énorme qui lui faisait mal
Étoile de mer, j’ai même pas joui la 1ere fois
Ca me m'est jamais arrivé, j'ai toujours tâcher d'eviter les meufs en couple par respect.
C'est peut etre cuck de ma part ou male beta mais j'ai pas envie de faire subir ça à un gars enfait
Le 25 février 2021 à 10:55:25 KaarisXB20 a écrit :
Ca me m'est jamais arrivé, j'ai toujours tâcher d'eviter les meufs en couple par respect.C'est peut etre cuck de ma part ou male beta mais j'ai pas envie de faire subir ça à un gars enfait
Un gars n'hésitera pas à te le faire subir en tout cas, c'est la loi de la jungle
Le 25 février 2021 à 11:36:51 Littewada a écrit :
Le 25 février 2021 à 10:55:25 KaarisXB20 a écrit :
Ca me m'est jamais arrivé, j'ai toujours tâcher d'eviter les meufs en couple par respect.C'est peut etre cuck de ma part ou male beta mais j'ai pas envie de faire subir ça à un gars enfait
Un gars n'hésitera pas à te le faire subir en tout cas, c'est la loi de la jungle
Données du topic
- Auteur
- Jaxuy
- Date de création
- 30 septembre 2020 à 00:13:46
- Nb. messages archivés
- 1553
- Nb. messages JVC
- 1106