Topic de Jaxuy :

Pour ceux qui ont baisé une meuf en couple

Le 18 octobre 2020 à 19:25:11 :
Une fille en soirée, son mec était là mais je l'ai draguée quand même presque sous ses yeux.

On est allés dans la salle de bains à un moment et après qu'elle m'ait bien sucé, je l'ai défoncée contre le miroir en lui tirant les cheveux et la faisant se regarder dans la glace. :sournois:

On a remis ça deux ou trois fois :cool:

PS : j'ai la vidéo

Mp?

Le 03 décembre 2020 à 19:06:47 :

Le 03 décembre 2020 à 07:21:01 Esturgeonbleu a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 23:07:20 sanodyos a écrit :
Petit UP, je suis en train de gérer une maman de 45 piges mariée. Elle a une fille qui a le même âge que moi.

Elle est sur Snapchat au travail et supprime l'application dès qu'elle rentre chez elle :hap:

Ce matin elle m'a envoyé des nudes d'elle. Je lui ai dit qu'elle m'excitait tellement que j'avais envie de l'insulter.

Elle m'a répondu "vas-y, insulte moi" :bave:

S'en est suivi un pavé d'insultes où je l'ai traitée de chienne et d'autres noms joyeux en mode dirtytalk ultime.

Sa réponse : "waouuuu, je vais avoir la culotte en feu" :hap:

Là on en est au stade où on parle logistique pour se voir (elle habite assez loin). Elle est opé pour payer l'hôtel :hap:

Et les kheys, le truc pas rassurant pour vous... C'est qu'elle me dit que son mari la baise encore :hap:

Il lui offre des cadeaux hot genre sex stoys, ils le font assez souvent en +.

Mais depuis le confinement elle a eu un "déclic" parce que c'était son premier et seul mec depuis qu'elle a 17 piges. :hap:

Alors les kheys RASSURES ? :)

Driiiiiiiiing drrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

Allez. D'habitude je ne le fais jamais mais ce Célestin me force à l'humilier et lui montrer à quel point c'est un mâle zêta :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607018677-img-20201203-190250.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607018749-img-20201203-190134.jpg

Allez, pleure sur le forum et laisse les alphas soumettre des daronnes :-)))

Putain je suis au sol ça se sent tellement que c’est une daronne dans sa manière d’écrire :rire:

Le 30 septembre 2020 à 00:13:46 :
Vous lui avez fait quoi niveau sexuel ? Tout ? Est-ce que la fille vous a fait des remarques par rapport à son mec ? Niveau excitation c'était comment ?

tout ! souvent elles sont encore plus chaude qu'avec leurs mecs

Je suis arrivé chez elle, 5mn après on baisait
Je lui ai fait de la gorge profonde forcée
On a baisé 3 ou 4 fois puis je me suis cassé quand il l'a appelée au tel
À la fin elle m'a dit que j'avais une bite sur mesure pour sa chatte ahiiiii

Puis on s'est jamais revus

comment on peut faire ca en etant quelqun de bien sans perdre confiance en soi?

Le 18 avril 2021 à 22:18:42 :
comment on peut faire ca en etant quelqun de bien sans perdre confiance en soi?

Je l'ai fait, j'ai pas perdu confiance en moi et je regrette rien :(

AIDE!
J'ai l'occasion de baiser un avion de chasse mais c'est la meuf d'un pote. En fait, j'ai un rôle dans un téléfilm, je pourrait la pistonner mais on devra jouer une scène d'amour.
Que feriez vous à ma place?
AIDE!
J'ai l'occasion de baiser un avion de chasse mais c'est la meuf d'un pote. En fait, j'ai un rôle dans un téléfilm, je pourrait la pistonner mais on devra jouer une scène d'amour.
Moi nofake mon c'étais un daronne rebeu et elle s'amusais a appelé son mec pendant que je la baisait je vous jure ça m'a choqué
AIDE!

Données du topic

Auteur
Jaxuy
Date de création
30 septembre 2020 à 00:13:46
Nb. messages archivés
1553
Nb. messages JVC
1106
En ligne sur JvArchive 142