Topic de Jaxuy :

Pour ceux qui ont baisé une meuf en couple

Le 30 septembre 2020 à 00:19:45 DARK_TARKHAN973 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 00:15:50 Casanovabanni a écrit :
Ça m'est arrivé une fois au ski, son mec était parti 2jours en urgence voir sa mère hospitalisée et j'ai baisé sa femme :(

Putain la garce :(

pour le coup le khey aussi est un fdp

pareil, une vraie chaudière, pendant les 3 semaines où son mec etait pas là :oui:

puis elle a eu des remords, a avoué à son cuck de mec, il a rien dit , ils sont toujours ensemble :oui:

Le 19 mars 2021 à 19:19:37 MontrapdePocket a écrit :
pareil, une vraie chaudière, pendant les 3 semaines où son mec etait pas là :oui:

puis elle a eu des remords, a avoué à son cuck de mec, il a rien dit , ils sont toujours ensemble :oui:

Elles sont tellement opprimée qu'elles peuvent trahir et agir de la sorte sans rien subir :)

La meuf qui refuse la sodo à son mec mais qui tend son trou avec un inconnu :)

La presse feministe qui cautionne et normalise ça en rejettant la.faute sur le mec, qui a pour tort de pas être à la hauteur dont s'estime la meuf, ce qui pondére sa fidélité :)

Ca fait flipper vos histoires, y’a aucune meuf digne de confiance en fait
vous pensez qu'il y a combien de cinglé qui se touchent en lisant ces 42 pages ?

J'ai baisé la meuf dans la voiture de son mec puis j'ai discrètement laissé la capote usée dans la boîte à gants

Combien je donnerais pour voir la tête du mec quand il a du chercher sa carte grise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 19 mars 2021 à 19:31:31 pucelin1er a écrit :
vous pensez qu'il y a combien de cinglé qui se touchent en lisant ces 42 pages ?

Au moins 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605636696-ezgif-6-21f544fe76b2.jpg

Rien fait niveau sexuel, c'est elle qui m'a embrassé quand on était bourrés en soirée :hap:
On a continué à s'embrasser pendant 10 minutes (parmi les plus intenses de ma vie :hap: ) mais sans aller plus loin car au bout d'un moment elle s'est dit que c'était pas bien :hap:
Bordel ce topic j'espère qu'il y a des fakes dans le tas sinon tout le monde trompe tout le monde :rire:
Jamais fait et jamais ça m'arrivera si je le sais
J'ai beaucoup trop de peine pour le mec, déjà qu'il lui fait confiance alors si en plus elle fait des remarques sur la taille de son zob ou sa capacité à la comblé j'aurai la nausé

Le 19 mars 2021 à 20:27:04 Panebrosia a écrit :
Jamais fait et jamais ça m'arrivera si je le sais
J'ai beaucoup trop de peine pour le mec, déjà qu'il lui fait confiance alors si en plus elle fait des remarques sur la taille de son zob ou sa capacité à la comblé j'aurai la nausé

Grosse patate de forain + balance à son mec :noel:

Données du topic

Auteur
Jaxuy
Date de création
30 septembre 2020 à 00:13:46
Nb. messages archivés
1553
Nb. messages JVC
1106
En ligne sur JvArchive 216