Pour ceux qui ont baisé une meuf en couple
Le 30 septembre 2020 à 00:19:45 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 00:15:50 Casanovabanni a écrit :
Ça m'est arrivé une fois au ski, son mec était parti 2jours en urgence voir sa mère hospitalisée et j'ai baisé sa femmePutain la garce
pour le coup le khey aussi est un fdp
pareil, une vraie chaudière, pendant les 3 semaines où son mec etait pas là
puis elle a eu des remords, a avoué à son cuck de mec, il a rien dit , ils sont toujours ensemble
Le 19 mars 2021 à 19:19:37 MontrapdePocket a écrit :
pareil, une vraie chaudière, pendant les 3 semaines où son mec etait pas làpuis elle a eu des remords, a avoué à son cuck de mec, il a rien dit , ils sont toujours ensemble
Elles sont tellement opprimée qu'elles peuvent trahir et agir de la sorte sans rien subir
La meuf qui refuse la sodo à son mec mais qui tend son trou avec un inconnu
La presse feministe qui cautionne et normalise ça en rejettant la.faute sur le mec, qui a pour tort de pas être à la hauteur dont s'estime la meuf, ce qui pondére sa fidélité
On a continué à s'embrasser pendant 10 minutes (parmi les plus intenses de ma vie ) mais sans aller plus loin car au bout d'un moment elle s'est dit que c'était pas bien
J'ai beaucoup trop de peine pour le mec, déjà qu'il lui fait confiance alors si en plus elle fait des remarques sur la taille de son zob ou sa capacité à la comblé j'aurai la nausé
Le 19 mars 2021 à 20:27:04 Panebrosia a écrit :
Jamais fait et jamais ça m'arrivera si je le sais
J'ai beaucoup trop de peine pour le mec, déjà qu'il lui fait confiance alors si en plus elle fait des remarques sur la taille de son zob ou sa capacité à la comblé j'aurai la nausé
Grosse patate de forain + balance à son mec
Données du topic
- Auteur
- Jaxuy
- Date de création
- 30 septembre 2020 à 00:13:46
- Nb. messages archivés
- 1553
- Nb. messages JVC
- 1106