Topic de Jaxuy :

Pour ceux qui ont baisé une meuf en couple

La femme de mon patron je l'ai ter-min-é une dizaine de fois dans sa propre maison et lieu de travail sur son bureau quand il était en déplacement. Ça lui apprendras de trop bosser et de ne pas s'occuper d'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Et de m'avoir sous payé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

C'est pas moi mais mon meilleure pote a cuck un gars hier soir.
On marchais dans la rue avant hier en début de soirée, il voit une meuf assise seul et il va demander son Instagram et parle un peu avec elle.
Un gars déboule un peu après et le gars a dit (oh il se passe quoi, c'est ma meuf elle est déja prise ) ducoup mon pote reviens vers moi et on se barre. La meuf l'as DM sur insta genre 20 minutes après et a dis "omg t était trop beau, on se voit demain ? )
Ils ont baisé hier soir dans sa chambre d'hotel et est rentrée chez son cuck de mec le lendemain.
Tout, sodomie comprise. Une a pleuré de remords après, sauf que 2 jours plus tard elle me renvoyait un message pour que je revienne la défoncer :)
Up pour la science, merci de recenser vos témoignages afin de faire avancer la recherche :rire:
Quand j'étais dans mon logement étudiant, une voisine que je démontais en leu leu chez elle sur le tapis du salon pendant que son mari taffait à l'usine.
Bordel elle en redemandait la gourgandine.
Un matin en partant à la fac, lorsque j'ai vu rentrer chez elle l'homme d'entretien de l'immeuble, j'ai compris que j'étais pas le seul.

Le 30 septembre 2020 à 00:15:50 :
Ça m'est arrivé une fois au ski, son mec était parti 2jours en urgence voir sa mère hospitalisée et j'ai baisé sa femme :(

Hin voilà, et c'est pas demain qu'il baisera la mienne :)

Avant c'était un forum de full puceau, aujourd'hui tout le monde baise des meufs en couple
Ça a changé le 18-25

Le 04 novembre 2024 à 19:22:28 :
Avant c'était un forum de full puceau, aujourd'hui tout le monde baise des meufs en couple
Ça a changé le 18-25

Attention, certains ont dit nofake

Données du topic

Auteur
Jaxuy
Date de création
30 septembre 2020 à 00:13:46
Nb. messages archivés
1553
Nb. messages JVC
1106
En ligne sur JvArchive 292