Pour ceux qui ont baisé une meuf en couple
Ce topic de qualité
Sweet
Le 11 mai 2021 à 09:15:11 :
Ce topic... Et ils sont fière
Savoir qu'elle pense à toi quand elle est avec lui
Recevoir des nudes pendant que son cuck regarde Telefoot
Savoir qu'elle va rentrer l'embrasser le soir après avoir gobé ton chibre
Quand elle te lustre l'asperge et que que tu sens son alliance sur ton Z
Je suis militaire de réserve
Mon ex voyait un autre gars pendant mes missions au moment où je commençais à lui faire confiance .
Tout le contraire des valeurs du régiment
Depuis j'arrive plus à faire confiance même pour des trucs de merde type aller chercher le pain
J'ai pris un pseudo secondaire parce que c'est chaud mon histoire, beaucoup ne la croieront pas.
Je suis en couple et je me tape ma collègue, elle même mariée.
J'étais invité à son mariage et on a couché ensemble pour la 1ere fois à peine 1 mois après.
On a aussi couché ensemble la veille de son départ pour son voyage de Noces, elle m'a ramené une bouteille de rhum de la bas d'ailleurs (qu'elle m'a offert quand on s'est retrouvés à l'hotel à son retour pour remettre ça). Pendant tout son voyage de noces elle m'écrivait qu'elle pensait à moi et à notre dernière baise.
ça fait 2 ans que ça dure, je l'embrasse tous les jours et dès qu'on peut on se retrouve pour baiser comme des morts de faim, au boulot si on est seuls (avec le COVID c'était parfait), en déplacement, le midi, les soirs ou son mari n'est pas là, on pose des congés en semaine pour s'enfermer toute la journée à poil dans une chambre (merci le COVID là aussi car c'est plus facile pour prendre une chambre en journée)...
Son mari est un cuck fini il ne connait absolument pas sa femme...j'avoue que c'est effrayant à quel point on peut se tromper sur une personne. On mène un double jeu permanent dans nos couples, avec nos collègues etc...personne ne sait.
le plus pitoyable dans ce topic c'est les mecs qui pensent que ces meufs là vont êtres honnêtes avec eux