Pour ceux qui ont baisé une meuf en couple
Plusieurs fois mais la fois qui m’a le plus marqué c’est une meuf que j’avais vu dans un petit concert de musique
On est allé chez son mec qui etait là, ainsi que sa meilleure amie.
Son mec est parti faire les courses, et pendant ce temps j’ai baisé sa meuf
Il est revenu, il avait un mauvais pressentiment je crois car après il a parlé à la meuf en privé et il avait l’air mal
Mais il m’a rien dis, c’etait un nain
Du coup je suis parti prendre mon train à 5h tranquilou
Le 03 février 2021 à 22:08:17 MOMBOTOlechad a écrit :
Plusieurs fois mais la fois qui m’a le plus marqué c’est une meuf que j’avais vu dans un petit concert de musique
Il est revenu, il avait un mauvais pressentiment je crois car après il a parlé à la meuf en privé et il avait l’air mal
Mais il m’a rien dis, c’etait un nainDu coup je suis parti prendre mon train à 5h tranquilou
Il est parti faire les courses à l'autre bout de la ville ou quoi ?
Le 03 février 2021 à 22:18:19 SaccageurDeFion a écrit :
Le 03 février 2021 à 22:08:17 MOMBOTOlechad a écrit :
Mais il m’a rien dis, c’etait un nainDu coup je suis parti prendre mon train à 5h tranquilou
Il est parti faire les courses à l'autre bout de la ville ou quoi ?
Les mecs qui baisent en cinq minutes chrono ils sont légion. Un de +.
Elle m’a dit que ma bite était bien plus grosse que celle de son mec
Le 06 février 2021 à 11:27:29 AlexLawther a écrit :
Elle m’a dit que ma bite était bien plus grosse que celle de son mecson mec était mon meilleur pote à l’époque
Enculé
Le 06 février 2021 à 11:27:29 AlexLawther a écrit :
Elle m’a dit que ma bite était bien plus grosse que celle de son mecson mec était mon meilleur pote à l’époque
C'est toi qui as initié la tromperie ou elle ?
C'est arrivé avec un mec en couple pendant une soirée chez moi. C'était un pote de mon copain et il me tournait déjà autour avant qu'on se sépare. Lui avait une meuf depuis 4-5 ans déjà. Ça s'est fait quand tout le monde est parti, et c'était assez étrange parce qu'il arrêtait pas de faire comme s'il se sentait coupable pendant le truc alors qu'il m'a réveillée dans la nuit plusieurs fois etc.
Le lendemain matin il a refait son numéro de culpabilité, mais à peine sorti il m'avait ajoutée sur tous les réseaux qu'il avait trouvé J'ai hésité à le balancer mais j'ai rien dit, tout ça pour que j'apprenne par des connaissances communes qu'il s'était vanté d'avoir cuck sa meuf
Données du topic
- Auteur
- Jaxuy
- Date de création
- 30 septembre 2020 à 00:13:46
- Nb. messages archivés
- 1553
- Nb. messages JVC
- 1106