Topic de Finastherible :

[CALVITIE] suivi de mon traitement

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612906559-screenshot-20210209-223135-gallery.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612906569-screenshot-20210209-223137-gallery.jpg

Deux petites photos. J'ai le crane un peu rouge car je viens de passer le dermaroller

Bon sinon avec ma barbe et mon crane rasé j'ai de nouveau l'air d'un clone https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474547801-1474281523-1472907792-picsart-09-03-03-00-07-1.png

Manque plus que la muscu, mais genetique de merde, ça sert à rien dans mon cas :rire:

j'ai go fina+minox+ dermaroller, j'ai eu une grosse chute debut septembre mais là je récupère pas mal en épaisseur.. j'ai 23 un norwood 2 bien masqué, j'ai des cheveux épais..
Il y a pas interêt à ce qu'ils interdisent le finastéride, ce médoc a sauvé ma jeunesse.. je serais déjà chauve à l'heure ou je vous parle, et j'ai zero effet secondaire, je prend la moitié d'une pilule tout les jours ou tout les deux jours
par contre sur les tempes j'ai vraiment des cheveux de merde.. ça se voit pas trop mais ils ont du mal en reprendre en épaisseur.
je les perd depuis mes 17-18 ans, et là j'en ai 23, ça a peu bougé au final mais seulement parce que j'ai surveillé ça de près sinon j'aurais plus grand chose j'en serai a un norwod 3-4 sur.

On voit bien le duvet dĂ» au minox au niveau des golfes.
Je vous ferai une tof de près si possible.
Je ne sais pas ce que ça va donner, certains ont des repousses au bout d'un certain temps, d'autres finissent par perdre ce duvet d'après ce que j'ai lu comme temoignages.

En tout cas une chose est sûre, mes veuchs poussent beaucoup plus vite sur le dessus. Avant ils accumulaient un retard par rapport aux zones non touchées par la calvasse, ce qui est logique qd on connait le fonctionnement de l'AAG.

Le 09 février 2021 à 22:42:46 MonstreHorrible a écrit :
j'ai go fina+minox+ dermaroller, j'ai eu une grosse chute debut septembre mais là je récupère pas mal en épaisseur.. j'ai 23 un norwood 2 bien masqué, j'ai des cheveux épais..
Il y a pas interêt à ce qu'ils interdisent le finastéride, ce médoc a sauvé ma jeunesse.. je serais déjà chauve à l'heure ou je vous parle, et j'ai zero effet secondaire, je prend la moitié d'une pilule tout les jours ou tout les deux jours
par contre sur les tempes j'ai vraiment des cheveux de merde.. ça se voit pas trop mais ils ont du mal en reprendre en épaisseur.
je les perd depuis mes 17-18 ans, et là j'en ai 23, ça a peu bougé au final mais seulement parce que j'ai surveillé ça de près sinon j'aurais plus grand chose j'en serai a un norwod 3-4 sur.

Parle bien des norwood 3 khey :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886923-norwood4suicide.png

On sent la detresse dans ton post et je comprends ta situation. En ce moment il y'a une bataille fina vs minox. Mais Ă  mon sens c'est inutile. Fait comme tu le sens mais surveilles tout de meme ra calv et fait toi suivre par un toubib au cas oĂą. Ces medicaments ne sont pas anodins.

Par contre pour le fina, ils ne vont pas l'interdire de suite mais c'est envisageable dans les 10 ans. Il parait que certains medecins/dermatos refusent d'en prescrire, je ne sais pas si c'est vrai.

Prions pour une solution d'ici lĂ perso j'y crois plus vraiment :( 15 ans de calv pour ma part, et tous les 2 ans on nous annonce le remede miracle dont on entend plus parler 1 an apres...

Ah et les modos, normalement rien n'est hors charte, mais evitez de supprimer le topic se serait sympa. Il me sert de journal de bord et ça peut etre interessant pour les clés :-)

Le 09 février 2021 à 22:53:26 Finastherible a écrit :

Le 09 février 2021 à 22:42:46 MonstreHorrible a écrit :
j'ai go fina+minox+ dermaroller, j'ai eu une grosse chute debut septembre mais là je récupère pas mal en épaisseur.. j'ai 23 un norwood 2 bien masqué, j'ai des cheveux épais..
Il y a pas interêt à ce qu'ils interdisent le finastéride, ce médoc a sauvé ma jeunesse.. je serais déjà chauve à l'heure ou je vous parle, et j'ai zero effet secondaire, je prend la moitié d'une pilule tout les jours ou tout les deux jours
par contre sur les tempes j'ai vraiment des cheveux de merde.. ça se voit pas trop mais ils ont du mal en reprendre en épaisseur.
je les perd depuis mes 17-18 ans, et là j'en ai 23, ça a peu bougé au final mais seulement parce que j'ai surveillé ça de près sinon j'aurais plus grand chose j'en serai a un norwod 3-4 sur.

Parle bien des norwood 3 khey :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886923-norwood4suicide.png

On sent la detresse dans ton post et je comprends ta situation. En ce moment il y'a une bataille fina vs minox. Mais Ă  mon sens c'est inutile. Fait comme tu le sens mais surveilles tout de meme ra calv et fait toi suivre par un toubib au cas oĂą. Ces medicaments ne sont pas anodins.

Par contre pour le fina, ils ne vont pas l'interdire de suite mais c'est envisageable dans les 10 ans. Il parait que certains medecins/dermatos refusent d'en prescrire, je ne sais pas si c'est vrai.

Prions pour une solution d'ici lĂ perso j'y crois plus vraiment :( 15 ans de calv pour ma part, et tous les 2 ans on nous annonce le remede miracle dont on entend plus parler 1 an apres...

c'est vraiment chaud pour moi je peux pas me raser le crâne, j'ai 2 3 grains de beauté dégueulasse sur le crane puis j'aime trop avoir des cheveux :hap:
Perso j'ai jamais eu ce problème.. j'ai vu 3 medecins, les 3 me l'ont prescrit et le dernier était assez impressionné du resultat.
Le minox marche jusqu'a un certains point, le fina c'est autre chose, mais effectivement les effets secondaires peuvent faire peur. perso je combine les deux, et j'ai j'amais eu autant de cheveux depuis.

une solution miracle.. pf ça m'étonnerait aussi, puis le minox et le fina doivent rapporter masse de pognon, c'est une question d'argent comme d'hab, on rançonne les calvitiés.. même un mec qui fait une greffe doit prendre ses produits d'ailleurs..

Le 09 février 2021 à 23:07:09 MonstreHorrible a écrit :

Le 09 février 2021 à 22:53:26 Finastherible a écrit :

Le 09 février 2021 à 22:42:46 MonstreHorrible a écrit :
j'ai go fina+minox+ dermaroller, j'ai eu une grosse chute debut septembre mais là je récupère pas mal en épaisseur.. j'ai 23 un norwood 2 bien masqué, j'ai des cheveux épais..
Il y a pas interêt à ce qu'ils interdisent le finastéride, ce médoc a sauvé ma jeunesse.. je serais déjà chauve à l'heure ou je vous parle, et j'ai zero effet secondaire, je prend la moitié d'une pilule tout les jours ou tout les deux jours
par contre sur les tempes j'ai vraiment des cheveux de merde.. ça se voit pas trop mais ils ont du mal en reprendre en épaisseur.
je les perd depuis mes 17-18 ans, et là j'en ai 23, ça a peu bougé au final mais seulement parce que j'ai surveillé ça de près sinon j'aurais plus grand chose j'en serai a un norwod 3-4 sur.

Parle bien des norwood 3 khey :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886923-norwood4suicide.png

On sent la detresse dans ton post et je comprends ta situation. En ce moment il y'a une bataille fina vs minox. Mais Ă  mon sens c'est inutile. Fait comme tu le sens mais surveilles tout de meme ra calv et fait toi suivre par un toubib au cas oĂą. Ces medicaments ne sont pas anodins.

Par contre pour le fina, ils ne vont pas l'interdire de suite mais c'est envisageable dans les 10 ans. Il parait que certains medecins/dermatos refusent d'en prescrire, je ne sais pas si c'est vrai.

Prions pour une solution d'ici lĂ perso j'y crois plus vraiment :( 15 ans de calv pour ma part, et tous les 2 ans on nous annonce le remede miracle dont on entend plus parler 1 an apres...

c'est vraiment chaud pour moi je peux pas me raser le crâne, j'ai 2 3 grains de beauté dégueulasse sur le crane puis j'aime trop avoir des cheveux :hap:
Perso j'ai jamais eu ce problème.. j'ai vu 3 medecins, les 3 me l'ont prescrit et le dernier était assez impressionné du resultat.
Le minox marche jusqu'a un certains point, le fina c'est autre chose, mais effectivement les effets secondaires peuvent faire peur. perso je combine les deux, et j'ai j'amais eu autant de cheveux depuis.

une solution miracle.. pf ça m'étonnerait aussi, puis le minox et le fina doivent rapporter masse de pognon, c'est une question d'argent comme d'hab, on rançonne les calvitiés.. même un mec qui fait une greffe doit prendre ses produits d'ailleurs..

Oui sur le dernier point c'est PRIMORDIAL de continuer un traitement après une greffe.
On a la chance de pouvoir etre informés aujourd'hui. Dans cette logique je vous ai mis 2 chaines yt qui parlent de la calvasse et de tout cet univers (greffe, produits...) avec sérieux en Page 8. Ce n'est pas de la pub ou quoi. Je pense qu'il faut surtout bien s'informer avant de sauter le pas vers un traitement comme la greffe.

Et khey, avec mon crane rasé j'ai une tete d'imbecile :rire:
Vraiment j'ai horreur de ça, j'ai un crane assymetrique avec un côté bombé et une forme de triangle inversé.... :ouch: mais bon je me suis habitué à ne plus avoir de veuch. Meme si mon traitement fonctionne et que je fais une greffe, je garderai les cheveux tres courts. L'interet dans ce cas me direz vous :question: >>> la definition du visage, absente en cas de calvitie

Je vous montre ça :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612910446-screenshot-20210209-233959-gallery.jpg

Coté gauche sur la photo, le côté de mon crane est bombé, contrairement à l'autre côté.
C'est leger mais c'est laid...+ triangle inversé ahiiii

Avoir deja 1 cm.de cheveux ça cache le côté bombé
franchement ça va t'as l'air d'avoir une forme de crâne pas dégueu

Yop

Bientot 2 mois et demi de pousse et ça donne ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619982799-screenshot-20210502-211205-gallery.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619982810-screenshot-20210502-211207-gallery.jpg

Toujours la meme routine.
Je reposterai dans quelques mois pour voir l'evolution.
Je pense aussi aller chez le coiffeur, ça fait 10 ans que j'y suis pas allé

Le 25 avril 2021 Ă  20:08:51 :
Quoi de neuf alors ?

On continue :cool:
Le minox 5% semble etre assez efficace.
Je suis assidu Ă  98% environ. J'ai vu mes cheveux pousser plus vite, gagner en epaisseur, et quelques repousses certaines (peu cependant, mais j'ai vu apparaitre des veuchs lĂ  ou je n'en voyais plus).
Sinon c'est tres bizarre la sensation d'avoir des cheveux. Mais j'aime bien et on me dit que c'est mieux !

Au pire si la coupe me plait pas apres le coiffeur bah je raserai Ă  nouveau :rire:
Je pense degager surtout derriere et sur les côtés

De face.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619983461-screenshot-20210502-212346-gallery.jpg

Bon ouais ça me fait un sacré front :rire:

C’est quoi le problème avec la calvitie ?
Putain y’a vraiment des mecs qui en sont complexés ? Mais pk putain ?

Le 02 mai 2021 Ă  21:26:16 :
Putain y’a vraiment des mecs qui en sont complexés ? Mais pk putain ?

Parce que mon khey
En quoi c'est nul/debile/impossible de ne pas etre complexé, surtout qd ça commence hyper tot (14 ou 15 ans pour ma part) ?

Accepter c'est une solution. Mais pas la seule, ça depend de chacun en fait et de pleins de choses complexes

Données du topic

Auteur
Finastherible
Date de création
18 septembre 2020 Ă  00:13:18
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 229