Topic de Finastherible :

[CALVITIE] suivi de mon traitement

D'ailleurs je remarque que sont les cheveux faibles qui tombent.

2 applications de minox. Matin et soir

Continue khey c'est interessant ce journal de bord

Sans traiter le problème de fond (= la DHT), tu ne réglera pas le problème de la calvitie.
Go fina ou duta, le saw palmetto c’est de la merde.

La tu perds du temps et de l’argent bêtement

Le 30 septembre 2020 Ă  17:13:02 Killsow a Ă©crit :
Sans traiter le problème de fond (= la DHT), tu ne réglera pas le problème de la calvitie.
Go fina ou duta, le saw palmetto c’est de la merde.

La tu perds du temps et de l’argent bêtement

Tout est dit

Le 30 septembre 2020 Ă  17:13:02 Killsow a Ă©crit :
Sans traiter le problème de fond (= la DHT), tu ne réglera pas le problème de la calvitie.
Go fina ou duta, le saw palmetto c’est de la merde.

La tu perds du temps et de l’argent bêtement

Tu n'as pas lu le topic.
Je ne prendrais jamais de fina car j'ai peur des ES et j'assume cette peur (surtout > depression/anxieté etc j'ai eu des soucis de ce type par le passé. Meme à une chance pour un million je teste pas). Je prefere go chauve. C'est juste que je me rase le crane depuis plus de 10 ans mais que je constate que ma calv est tres lente et que peut etre je peux essayer un protocole pour voir ce que cela donne en 1 an. Et si ça marche go greffe :-) et redevenir un bg :rire:

Le 30 septembre 2020 Ă  20:54:05 cuvel17 a Ă©crit :

Le 30 septembre 2020 Ă  17:13:02 Killsow a Ă©crit :
Sans traiter le problème de fond (= la DHT), tu ne réglera pas le problème de la calvitie.
Go fina ou duta, le saw palmetto c’est de la merde.

La tu perds du temps et de l’argent bêtement

Tout est dit

Le 30 septembre 2020 Ă  17:13:02 Killsow a Ă©crit :
Sans traiter le problème de fond (= la DHT), tu ne réglera pas le problème de la calvitie.
Go fina ou duta, le saw palmetto c’est de la merde.

La tu perds du temps et de l’argent bêtement

Et bon j'ai pas encore fait le calcul mais ça va revenir a quoi ? 150 à 200 euros par an ? Y a pire non :ok:

Le 30 septembre 2020 Ă  20:54:05 cuvel17 a Ă©crit :

Le 30 septembre 2020 Ă  17:13:02 Killsow a Ă©crit :
Sans traiter le problème de fond (= la DHT), tu ne réglera pas le problème de la calvitie.
Go fina ou duta, le saw palmetto c’est de la merde.

La tu perds du temps et de l’argent bêtement

Tout est dit

Le 30 septembre 2020 Ă  17:13:02 Killsow a Ă©crit :
Sans traiter le problème de fond (= la DHT), tu ne réglera pas le problème de la calvitie.
Go fina ou duta, le saw palmetto c’est de la merde.

La tu perds du temps et de l’argent bêtement

Le 30 septembre 2020 Ă  11:55:39 Bardock-Sama a Ă©crit :
Continue khey c'est interessant ce journal de bord

Merci ma quille. Je vais continuer sur une année. Faut que je sois assidu ça me motive de faire un topic !

Bonne initiative ce topic, je le suis en sous-marin.

Sur l'échelle de Norwood je suis un hybride entre NW2 et le vertex légèrement clairsemé depuis quelques années (26 ans), alors j'ai cette chance que cette AAG ne soit pas si foudroyante que ça. Je marche à l'huile de ricin actuellement et je comptes me mettre au Saw Palmetto, juste pour essayer.

Le 06 octobre 2020 Ă  12:35:28 LeScooterRouge a Ă©crit :
Bonne initiative ce topic, je le suis en sous-marin.

Sur l'échelle de Norwood je suis un hybride entre NW2 et le vertex légèrement clairsemé depuis quelques années (26 ans), alors j'ai cette chance que cette AAG ne soit pas si foudroyante que ça. Je marche à l'huile de ricin actuellement et je comptes me mettre au Saw Palmetto, juste pour essayer.

Salut clé
Alors oui je vois pas mal de khey qui ont une calvitie a evolution lente. C'est pas si rare que ça en fait, et nous avonsla chance de pouvoir traiter car les medocs peuvent avoir un effet reel sur nous, contrairement aux pauvres khey qui sont déjà norwood 7 à 22 ans (la vie cette sale race, franchement abusé pour eux).

Tu ne comptes pas mettre de minox ?

Sinon mon shedding se poursuit. Au moment où je me suis fait pousser les veuch cet eté j'en perdait litteralement aucun. Meme en les secouant dans tous les sens.

En ce moment je dirais que j'en perds une centaine par jours. Je m'attends à ce que cela dure encore 2 ou 3 mois. Ça fait bientot 2 mois que je suis sous minox 5 %.
Je n'ai toujours pas go saw palmetto ni dermaroller ni huile mais cela viendra dans les prochaines semaines

Normalement on dit que si on a un shedding c'est que le produit fonctionne.
Je n'avais jamais perdu autant de veuch depuis des années. Par contre j'ai l'impression que des petits cheveux reppoussent déja sur la ligne frontale et les golfes. Je parle de repousses hypothetiques et legeres. Disons que c'est une impression mais que certains cheveux fortement miniaturisés semblent gagner en vigueur. Je pense que je pourrais faire un bilan reel dans quelques mois car je crains que mes observations ne soient biaisées par mon enthousiasme.

J'applique le minox 5% avec assiduité, 2 fois par jours depuis un peu plus longtemps que ce topic.
Je masse bien et pratique la stimulation sanguine avec de l'eau froide aussi.

En ce moment j'ai de nouveau le crane rasé

Shedding au niveau du vertex ? Ça s éclaircie ?

Le 20 octobre 2020 Ă  22:09:11 squartz261 a Ă©crit :
Shedding au niveau du vertex ? Ça s éclaircie ?

Nn surtout au niveau du dessus du crane.
Je dirais max 100 cheveux par jours.
Mais on est en periode où la perte automnale est frequente, ce qui peut biaiser mes observations. Mais par contre, c'est sûr que j'ai un shedding car je n'avais pas obervé de telle perte depuis au moins 10 ans.

Lorsque j'avais fait pousser mes veuchs Ă  2 cm sans minox, meme en tirant dessus je perdais rien. Apres 3 semaines de minox les plus faibles tombaient facilement qd je les tripotais.

Sinon je ne vois pas d'eclaircissement notable. La perte est là mais reste modérée. Et vraiment j'ai l'impression que j'ai des petits cheveux qui s'epaississent

Au niveau du vertex ça donne ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603225166-20201020-221901.jpg :rire:

Paye ton crâne d'alien ahhhi

du coup ça sert à quoi si les zones ou les cheveux n'existent plus ne peuvent pas repousser?

Tu traines en casquette bonnet dehors ou t'assume?

Au niveau des femmes c'est comment?

Le 20 octobre 2020 Ă  22:22:45 RainSound9 a Ă©crit :
du coup ça sert à quoi si les zones ou les cheveux n'existent plus ne peuvent pas repousser?

Tu traines en casquette bonnet dehors ou t'assume?

Au niveau des femmes c'est comment?

Yop
Aloes je suis plus jeune adultemaintenant donc disons que c'est plus facile d'assumer. Mais je t'avoue que je n'ai jamais digéré le fait d'etre calvitié tôt.
En general je porteun bonnet/beret car j'ai comme on dit une tete à chapeau. De plus j'ai le crane rasé depuis des années mais bon en hiver sans bonnet tu meurs si t'as pas de veuchs :rire:

En eté je suis tete nue sauf en cas de forte chaleur (beret/panama pour eviter coup de soleil et insolation).

Niveau femme comme tu te doutes c'est pas la folie. C'est redhibitoire pour certaines. Cependant j'ai toujours sĂ» tirer mon epingle du jeu. Mais je pense honnetement que je pars avec une base correcte et que je serai bg avec des cheveux.

Le 20 octobre 2020 Ă  22:22:45 RainSound9 a Ă©crit :
du coup ça sert à quoi si les zones ou les cheveux n'existent plus ne peuvent pas repousser?

Tu traines en casquette bonnet dehors ou t'assume?

Au niveau des femmes c'est comment?

Et pour la premiere question.
Je compte voir si le traitement fortifie les cheveux restants puis c'est le cas, go greffe conservatrice afin d'avoir une mature hairline de type norwood 2/2.5

Données du topic

Auteur
Finastherible
Date de création
18 septembre 2020 Ă  00:13:18
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 228