Topic de Finastherible :

[CALVITIE] suivi de mon traitement

l'op j'ai 16 ans et NW2 tu me conseilles d'aller chez un dermato pour qu'il me donne du minox ?

Heu l'op

Si tu laisses tes cheveux pousser long et que tu fais un dégradé haut.

ça choquera pas et ça passera inaperçu.

T'en fait ce que tu veux de cette info.

Le 06 mai 2021 Ă  22:03:24 :
l'op j'ai 16 ans et NW2 tu me conseilles d'aller chez un dermato pour qu'il me donne du minox ?

Oui minox 5 % clé

Le 06 mai 2021 Ă  23:05:09 :
Heu l'op

Si tu laisses tes cheveux pousser long et que tu fais un dégradé haut.

ça choquera pas et ça passera inaperçu.

T'en fait ce que tu veux de cette info.

J'ai fait l'undercut mon clé et ça me va super bien. J'ai eu pas mal de compliments

8 ans de finasteride, 9 ans peut-ĂŞtre
Toujours presque pareil qu’au début pour ne pas dire pareil

Le 11 mai 2021 Ă  12:28:58 :
8 ans de finasteride, 9 ans peut-ĂŞtre
Toujours presque pareil qu’au début pour ne pas dire pareil

Tant mieux pour toi si ça marche !

Perso j'ai accepté ma calvitie, courage à tous les frères calvitiés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

Yo les clés

Voici un petit moment que je n'ai pas posté

J''ai des photos qui datent de 15 jours.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624477632-screenshot-20210623-214558-gallery.jpg

Ça a poussé depuis et je suis retourné chez le coiffeur.

On arrive bientĂ´t Ă  10 mois de traitement. Je trouve mes veuchs beaucoup plus doux et solides qu'avant.

Le minox les graisse un peu et etant donné qu'ils sont secs de base et bien ça ne me derange pas.

je songe de plus en plus Ă  une greffe dans les 2 ans, voir avant (mais je prefere la faire l'hiver).

Je pense comme l'a dit un clé que je suis le bon client pour ce type d'intervention car ma calvasse n'est plus aggressive depuis quelques années.

On me dit deja que je fais plus jeune et j'ai eu des compliments à l'unanimité :ange:

Je posterai avec ma coupe mise au propre :-)
Mauvaise idée la greffe si ta chute de cheveux n'est pas stabilisée, sinon attend de voir l'évolution de ton traitement sur une durée un peu plus longue

Le 23 juin 2021 Ă  21:53:19 :
Mauvaise idée la greffe si ta chute de cheveux n'est pas stabilisée, sinon attend de voir l'évolution de ton traitement sur une durée un peu plus longue

Justement elle semble l'etre khey. C'est tout resumé dans le topic. Je les perds depuis mes 14 ans et j'en ai plus du double aj

Des nouvelles un mois et demi apres :hap:

Ca faisait 10 ans que je n'avais pas eu les cheveux aussi "long" si je puis dire :-))) .

Cependant ma patience a trouvé sa limite en raison de la chaleur suffocante que me provoque ma touffe en cette fin d'eté trop chaude à mon goût :hap:

J'ai donc rasé à blanc de nouveau ce que je n'avais pas fait depuis fevrier !

Données du topic

Auteur
Finastherible
Date de création
18 septembre 2020 Ă  00:13:18
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 220