Topic de Finastherible :

[CALVITIE] suivi de mon traitement

Le 20 octobre 2020 à 23:41:39 Jeanfilonnn a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 23:40:22 Finastherible a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 23:37:46 Jeanfilonnn a écrit :
perso j'ai pris du minox pendant 2 ans maintenant je le supporte plus, des que j'en met j'ai la tete qui "gonfle" ( pression sanguine ) et des mal de cranes carabiné en fin de journée.

Salut clé
J'ai un effet similaire mais très leger. Mes tempes tambourinent legerement 10 min apres l'application mais rien d'alarmant pour le moment car ça se calme tres vite.
Pas de mal detete cependant, juste un boum boum qui dure 5 à 10 minutes.

au debut j'etais comme toi mais comme je te disais au bout de 2 ans d'application matin et soir j'en pouvais plus.

C'est à dire que ça s'est empiré ?
Ou que tu as eté soulé d'un tel effet secondaire ?

Le 20 octobre 2020 à 23:43:55 Finastherible a écrit :

perso j'ai pris du minox pendant 2 ans maintenant je le supporte plus, des que j'en met j'ai la tete qui "gonfle" ( pression sanguine ) et des mal de cranes carabiné en fin de journée.

Salut clé
J'ai un effet similaire mais très leger. Mes tempes tambourinent legerement 10 min apres l'application mais rien d'alarmant pour le moment car ça se calme tres vite.

au debut j'etais comme toi mais comme je te disais au bout de 2 ans d'application matin et soir j'en pouvais plus.

plus les mois passé et plus les effets indesirable s'amplifier a savoir, genre la premiere année ca arrive une fois tout les 15 jours, tu vois rien et la deuxieme année c'est quasiment tout les 2-3 jours

- Tete qui chauffe le matin
- Mal de tete le soir
- Pilosité du visage autour des yeux

ah oui et quelque chose au debut tu comprend pas, la mauvaise qualité de peau, tu te dis c'est des connerie... mais en faite non le minox fait pousser les poils un peu partout sur le visage provocant tres regulierement des boutons qui peuvent laisser des cicatrices si tu les grattes trop ... Et au bout du moment tu as pleins de petites marques sur la peau des diverses bouton qui sont passé par la ...

Le 20 octobre 2020 à 23:42:02 GLASSDOOR a écrit :
Je perds depuis 3 ans. Au début un peu, maintenant environ 250 cheveux/jours.

J'ai fait du minox + fina pendant 1 an avant d'arrêter à cause des ES. Le minox m'a clairement abîmé le cœur (j'ai des palpitations non-stop depuis) et la fina m'a rendu un peu impuissant alors j'ai rapidement coupé en 2, puis en 4 les pilules/jours (au bout de 2 mois un matin je me réveille et ma gaule matinale a disparu :peur: ).

Maintenant je l'assume, tant pis, il faut éviter des médocs les gars croyez moi.

Ah aussi j'ai pris 14kg depuis que j'ai stoppé la fina, et la perte de veuch s'est bien + intensifiée (comme un effet shedding permanent).

C'est pour ça que je veux pas go fina.
Le minoxest deja suffisament craignos, certes il n'agit au niveau psy et sur la libido, mais il peut clairement fragiliser le coeur et donc mettre la vie en danger à long terme.
Comme d'hab c'est la balance cout/benefice. Je pense que pour go minox avec un terrain sensible il faut clairement avoir le mode de vie le plus sain possible afin de contrebalancer le ES et encore :doute:

Le 20 octobre 2020 à 23:42:02 GLASSDOOR a écrit :
Je perds depuis 3 ans. Au début un peu, maintenant environ 250 cheveux/jours.

J'ai fait du minox + fina pendant 1 an avant d'arrêter à cause des ES. Le minox m'a clairement abîmé le cœur (j'ai des palpitations non-stop depuis) et la fina m'a rendu un peu impuissant alors j'ai rapidement coupé en 2, puis en 4 les pilules/jours (au bout de 2 mois un matin je me réveille et ma gaule matinale a disparu :peur: ).

Maintenant je l'assume, tant pis, il faut éviter des médocs les gars croyez moi.

Ah aussi j'ai pris 14kg depuis que j'ai stoppé la fina, et la perte de veuch s'est bien + intensifiée (comme un effet shedding permanent).

Apres khey tu sembles avoir une perte aggressive, ce qui n'est pas mon cas sauf entre mes 15 à 20 ans > plus de 1000 cheveux par semaine puis quasi plus depuis sauf depuis le prise de mon traitement il y a bientot 2 mois (un peu moins de 100 par jour)

franchement le seul truc valable avec le recul c'est le complement capillaire ( perruque ) il font des truc qui defonce, mais faut avoir la chance d'avoir un pro serieux a proximité de chez soi ce qui n'est pas le cas pour moi.

Mais j'aurais quelqu'un a proximité qui fait du serieux a prix raisonnable ( 300 euros pour 4/5 mois ) j'aurais fait le pas, malheureusement ce n'est pas le cas ... et les truc sur internet c'est de la merde si tu veux quelque chose d'invisible et naturel.

8 ans de minoxidil, j'ai dû avoir quelques fois des migraines, allez 20 fois max. Sinon aucun ES.
Calvitie stabilisée. Je suis entre NW1 et 2, et aucun changement, mon dermato m'a dit que je pouvais continuer comme ça, voire go greffe si j'en avais envie.

Le 20 octobre 2020 à 23:55:52 Jeanfilonnn a écrit :
franchement le seul truc valable avec le recul c'est le complement capillaire ( perruque ) il font des truc qui defonce, mais faut avoir la chance d'avoir un pro serieux a proximité de chez soi ce qui n'est pas le cas pour moi.

Mais j'aurais quelqu'un a proximité qui fait du serieux a prix raisonnable ( 300 euros pour 4/5 mois ) j'aurais fait le pas, malheureusement ce n'est pas le cas ... et les truc sur internet c'est de la merde si tu veux quelque chose d'invisible et naturel.

Heuuu et pour ta femme tu fais comment ? La journée tu portes ta perruque et le soir tu deviens chauve?

Le 20 octobre 2020 à 23:43:02 Jeanfilonnn a écrit :
la fina tant que j'ai pas d'enfant j'y touche pas... franchement j'en ai pris pendant 2 semaines et les side effects m'on calmé direct. J'ai d'ailleurs encore une boite pleine lol

Je pense que les ES sont clairement minimisés pour le fina. Et pour le minox aussi.

Mon daron prend du minox depuis 30 ans. Il a eu un infarctus en mai dernier. Bon depuisil continue le minox malgré mes avertissements mais en revanche il a un mode de vie plus sain > plus de clooe, vegetarien, footing de 2 km chaque jour, moins de travail physique.
Je tiens à preciser qu'il est paysan et que donc il a fait son infarctus lors de la taille des arbres dans un champs. Il portait une machine de plusieurs dizaine de kilos et son coeur n'a pas supporté avec ses 60 piges. Il s'est entirement remis en 3 mois (au debut meme pas capable de se lever hein ...) les toubibs etaient bluffés. Donc je ne sais pas si le minox est en cause, en tout cas je doute que ça le favorise.

Le 20 octobre 2020 à 23:58:04 Minoxidil5 a écrit :

Heuuu et pour ta femme tu fais comment ? La journée tu portes ta perruque et le soir tu deviens chauve?

Les perruques "next gen" ne s'enleve pas la nuit ... tu la garde 4/5 mois et tu la change chez le pro.

Le 20 octobre 2020 à 23:59:19 Finastherible a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 23:43:02 Jeanfilonnn a écrit :
la fina tant que j'ai pas d'enfant j'y touche pas... franchement j'en ai pris pendant 2 semaines et les side effects m'on calmé direct. J'ai d'ailleurs encore une boite pleine lol

Je pense que les ES sont clairement minimisés pour le fina. Et pour le minox aussi.

Mon daron prend du minox depuis 30 ans. Il a eu un infarctus en mai dernier. Bon depuisil continue le minox malgré mes avertissements mais en revanche il a un mode de vie plus sain > plus de clooe, vegetarien, footing de 2 km chaque jour, moins de travail physique.
Je tiens à preciser qu'il est paysan et que donc il a fait son infarctus lors de la taille des arbres dans un champs. Il portait une machine de plusieurs dizaine de kilos et son coeur n'a pas supporté avec ses 60 piges. Il s'est entirement remis en 3 mois (au debut meme pas capable de se lever hein ...) les toubibs etaient bluffés. Donc je ne sais pas si le minox est en cause, en tout cas je doute que ça le favorise.

Apres, on ne peut pas savoir si le minox est réellement la cause, il est clair qu'à un certain âge, ca doit pas être ouf. Il est stabilisée ton pere sous minox?

Le 20 octobre 2020 à 23:43:22 Jeanfilonnn a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 23:42:44 Finastherible a écrit :

Tu asmode de vie sain ?
Sport/pas de clope/ pas d'antecedants cardiaques ?

non je suis un geek lol et je clope oui

Perso j'ai commencé à travailler vers mes 8 ans (ferme puis usine au black à 12 ans) et je suis tres sportif. Mais bon h'ai du mal à arreter la clope (2 à 5 par jours depuis 15 ans....saloperie d'habitude difficile à arreter ... :ouch2: )

Le 21 octobre 2020 à 00:00:54 Jeanfilonnn a écrit :

Les perruques "next gen" ne s'enleve pas la nuit ... tu la garde 4/5 mois et tu la change chez le pro.

Ouais mais bon, c'est impossible de cacher ca à sa femme quand même...

Le 21 octobre 2020 à 00:02:08 Finastherible a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 23:43:22 Jeanfilonnn a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 23:42:44 Finastherible a écrit :

Tu asmode de vie sain ?
Sport/pas de clope/ pas d'antecedants cardiaques ?

non je suis un geek lol et je clope oui

Perso j'ai commencé à travailler vers mes 8 ans (ferme puis usine au black à 12 ans) et je suis tres sportif. Mais bon h'ai du mal à arreter la clope (2 à 5 par jours depuis 15 ans....saloperie d'habitude difficile à arreter ... :ouch2: )

Commence par stopper la clope, ca doit être bien pire que le minox

Le 20 octobre 2020 à 23:45:52 Jeanfilonnn a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 23:43:55 Finastherible a écrit :

Salut clé

plus les mois passé et plus les effets indesirable s'amplifier a savoir, genre la premiere année ca arrive une fois tout les 15 jours, tu vois rien et la deuxieme année c'est quasiment tout les 2-3 jours

- Tete qui chauffe le matin
- Mal de tete le soir
- Pilosité du visage autour des yeux

Je vois.
L'effet secondaire insidieux oui.
Et depuis ça va mieux ?

Le 20 octobre 2020 à 23:48:26 Jeanfilonnn a écrit :
ah oui et quelque chose au debut tu comprend pas, la mauvaise qualité de peau, tu te dis c'est des connerie... mais en faite non le minox fait pousser les poils un peu partout sur le visage provocant tres regulierement des boutons qui peuvent laisser des cicatrices si tu les grattes trop ... Et au bout du moment tu as pleins de petites marques sur la peau des diverses bouton qui sont passé par la ...

Pour le moment j'ai aucun de ces ES. J'avais go minox 2% une foispar jour de mes 15 à mes 18 ans mais rien à signaler

Faut avoir du cran pour go complement khey. C'est limite une metamorphose, meme si visuellement ça peut etre top.

Le 20 octobre 2020 à 23:56:52 Minoxidil5 a écrit :
8 ans de minoxidil, j'ai dû avoir quelques fois des migraines, allez 20 fois max. Sinon aucun ES.
Calvitie stabilisée. Je suis entre NW1 et 2, et aucun changement, mon dermato m'a dit que je pouvais continuer comme ça, voire go greffe si j'en avais envie.

Je traine pasmal sur les topics calvitie mon clé.
Ton pseudo est controversémaisjene te connais pas et donc ne sait quoi penser. Tant mieux pour toi si nofake, sachant que les calv à evolution lente existent.
Mon daron prend bien du minox depuis 30 ans donc ton temoignage est credible

Si tu as un beau visage, go complement + Tinder pour collectionner les plans d'un soir ahhhi

Données du topic

Auteur
Finastherible
Date de création
18 septembre 2020 à 00:13:18
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 121