[CALVITIE] suivi de mon traitement
Le 25 janvier 2021 à 22:45:14 Jill-biden a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 21:09:14 Velociraptorosa a écrit :
Norwood 3, je go greffe en Tunisie en janvier persoENTPlus j'ai commencé Fina 0,5 mg en topique, ça élimine les effets secondaires
Le minox j'ai arrêté, ça fait vieillir la peau en accéléré
Le minox fait vieillir la peau en acceleré ? Etude ?
Rumeur parait-il
Le 25 janvier 2021 à 22:47:13 Jill-biden a écrit :
Tu as l air davoir une bonne base pour faire une greffe.
Oui khey. Je regarde deja si mon traitement fonctionne. En partie c'est sûr car j'ai eu des repousses. Mais l'xp de ce topic est faite pour durer un an.
Le 25 janvier 2021 à 22:49:59 [Tropicana] a écrit :
L’auteur pourquoi tu recommences le minox alors que tu perds tres peu de cheveux ?
Minox + dermaroller + anti dht naturel.
Je perds mes veuchs tres lentement khey. C'est plus les chute de mes 15 /20 ans mais globalement je constate que j'ai perdu en densité et que sans traitement je vais devenir chauve d'ici quelques années. Donc si mon traitement fonctionne ça vaut le coup d'investir. Sinon je vais pas m'emmerder et je go chauve.
Le 25 janvier 2021 à 22:50:32 [Tropicana] a écrit :
C’est vrai les gens qui te traitent de cancéreux ? C’est tes potes ou les gens que tu connais pas ?
Oui c'est arrivé.
En meme tps j'ai commencé à raser à 18 ans
Ça doit arriver à tous les jeunes calvitiés je pense
Les mauvaises blagues pour tester la personne quoi
Et tu réagis comment ?
Et tu m’as pas dit, c’est tes potes ?
Le 25 janvier 2021 à 22:55:14 [Tropicana] a écrit :
Et tu réagis comment ?Et tu m’as pas dit, c’est tes potes ?
Les potes osef khey
Mais oui
Le truc chiant c'est qd c'est des inconnus en soirée, à l'exterieur. C'est surtout chiant au debut qd tu t'y attends pas. Maintenant je sais que des gens peuvent peuvent etre malveillant gratuitement. Juste pour avoir le plaisir dominer. Je ne me fais plus avoir. C'est toujours les memes vannes en plus donc tkt que je connais les strats pour les niquer.
Le 25 janvier 2021 à 22:48:23 Finastherible a écrit :
Norwood 3, je go greffe en Tunisie en janvier persoENTPlus j'ai commencé Fina 0,5 mg en topique, ça élimine les effets secondaires
Rumeur parait-il
Oui c'est vrai, mais ce n'est pas grave comme ES en soit, et ça s'arrête lorsque tu arrêtes le produit : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/1546087/
Le 25 janvier 2021 à 23:00:22 [Tropicana] a écrit :
Donne-moi tes strats (en mp si tu veux) car je vais bientôt être chauve et j’appréhende
y'a pas de recette miracle
Selon le contexte et la qualité de la personne que t'as en face et de ses intention presumées.
Neutralité si trop de perte d'energie (ex le mec qui te double en caisse en te disant "accelere le chauve"...peu probable et osef).
Humour et autoderision pour les potes et les collègue.
Rentre dedans pour faire mal en cas de volonté averée de nuire (ex un me grosse qui te dit en boite "je parle pas aux mecs chauve").
Fin bref le seul moyen de gerer c'est d'y etre confronté khey.
Le 25 janvier 2021 à 23:05:37 RisiFR a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 22:48:23 Finastherible a écrit :
Rumeur parait-il
Oui c'est vrai, mais ce n'est pas grave comme ES en soit, et ça s'arrête lorsque tu arrêtes le produit : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/1546087/
Perso je fais gaffe qd je le mets.
Je me lave bien les mains apres. Et je respecte les consignes de la notice (application sur crâne sec etc).
Le 25 janvier 2021 à 23:07:00 CimerPhilippot5 a écrit :
Bon finalement j'ai lu et j'ai vu que t'as pas go fina l'opMalheureusement c'est la seule et unique solution efficace
(En réalité non il y a la Dutasteride qui est encore plus efficace mais qui provoque bien trop d'ES)
J'ai deja dit pourquoi je ne prendrais pas de fina...dont je ne refute pas l'efficacité.
Le debat est clos à ce sujet.
Le 25 janvier 2021 à 23:09:11 Finastherible a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 23:07:00 CimerPhilippot5 a écrit :
Bon finalement j'ai lu et j'ai vu que t'as pas go fina l'opMalheureusement c'est la seule et unique solution efficace
(En réalité non il y a la Dutasteride qui est encore plus efficace mais qui provoque bien trop d'ES)
J'ai deja dit pourquoi je ne prendrais pas de fina...dont je ne refute pas l'efficacité.
Le debat est clos à ce sujet.
La fina en gel apparemment ça présenterait presque aucun ES et ça serait efficace il semblerait
Khey j'ai un gros front depuis que je suis petit je perds pas de cheuveux mais mes cheveux repoussent pas a quelques petits coins
Ces la calvitie ?
2 super chaînes à vous partager les clés.
Sans doute en partie sponsorisés, mais ils ont tout de même un regard critique sur l'energie depensée dans la lutte contre la calvitie
https://youtube.com/c/winslegue
https://youtube.com/c/ConsultantCapillaire
Le premier prend pas de fina, pour les même raisons que moi . Trop de risques + medocs sans doute bientôt interdit
Le 25 janvier 2021 à 23:17:14 CityDepayed a écrit :
Khey j'ai un gros front depuis que je suis petit je perds pas de cheuveux mais mes cheveux repoussent pas a quelques petits coinsCes la calvitie ?
Si tu repasses ici. Le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller voir un dermato sérieux. Beaucoup s'en tapent et ne mesurent pas l'impact psy d'une calvasse ultra precoce.
Au cas où. Prends des tofs standardisées regulièrement (meme longueur de cheveux, meme position > devant/coté/derriere/dessus, meme lumiere)
J'en ai eu marre, je me suis re rasé le crâne
En même temps vu que ça fait 10 ans que je le fais c'est devenu une habitude !
Données du topic
- Auteur
- Finastherible
- Date de création
- 18 septembre 2020 à 00:13:18
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC
- 237