[CALVITIE] suivi de mon traitement
Mon AAG a commencé très tôt. Un jour, apres une enième remarque sur la taille de mon front, j'ai décidé instinctivement de prendre une photo du dessus de mon crâne. Le constat fût amer, je commençais à perdre mes cheveux.
Je sais que vous êtes nombreux à l'avoir découverte ainsi. Et quand on a 15 ans comme moi à l'époque et qu'on est un Celestin qui écoute du métal , autant dire que notre monde s'effondre
Bref je go dermato, il me regarde, fait quelques test de traction. On voit qu'il s'en fiche royalement. Mais il fini par me dire que je perds bien mes cheveux. Il me prescrit du minox 2%.
À l'epoque, j'avais les veuchs longs. J'en perdais environ 1000 par semaine.
J'ai retrouvé des photos qui montrent l'évolution de ma calvitie. Celle ci date de 2009. J'avais 16 ans.
dans ma famille beaucoup d'hommes sont calvitiés ou au moins partiellement. Le pire etant le côté maternel
Pere norwood 4
Son frere mon oncle norwood 0
Grand pere paternel norwood 4.5 à 80 piges
Grand pere maternel norwood 6
Grand oncle maternel : dupa
Arriere grand pere maternel, full cheveux encore à 90 ans
Cousins du côtés de mon pere, 1 norwood 0 et 1 norwood 4 les deux ont entre 40 et 50 ans
Autant dire qu'il y a pas mal de calv dans ma famille.
On y pense pas avant que ça nous tombe dessus
J'ai arreté le minox 2% il y a 10 ans.
Je devais être chauve, on me l'avait affirmé.
Je me suis donc résigné, et rasé à blanc, pour la premiere fois, à 18 ans.
J'en ai 10 de plus aujourd'hui et je squatte le norwood 3 depuis pas mal de temps. Bien sûr l'AAG continue, mais elle evolue moins vite qu'entre mes 15/20 ans.
Le style crane rasé me va pas trop mal, enfin il y a pire, mais je suis petit (1m68) et blanc (le nombre de fois où l'on m'a appelé la cancéreux ) par contre, j'ai une barbe et une machoire carrée. Cependant ma tete a une forme de triangle inversé. J'ai donc un enorme crane et le bas beaucoup plus fin
Le 18 septembre 2020 à 00:32:48 RayPeat a écrit :
t es NW cb là ?
3 à 3.5 je vais mettre des tofs khey
Disons que je perds beaucoup de points. J'assume que pour moi le physique est tres important
Je me rase pour ne pasme prendre la tete. C'est devenu une routine mais comme beaucoup. Je prefererai avoir une criniere bien fournie.
Le 18 septembre 2020 à 00:39:14 aoi_yume a écrit :
T'as pensé aux implants capillaires ?
J'y viens khey j'y viens
Le 18 septembre 2020 à 00:39:51 Finastherible a écrit :
T'as pensé aux implants capillaires ?J'y viens khey j'y viens
Tu as des photos récentes qui montrent le stade d'avancement actuel de ta calvitie ?
Le 18 septembre 2020 à 00:41:06 aoi_yume a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 00:39:51 Finastherible a écrit :
T'as pensé aux implants capillaires ?J'y viens khey j'y viens
Tu as des photos récentes qui montrent le stade d'avancement actuel de ta calvitie ?
Je fais un historique ee 2009 à 2020 clé
Comme quoi meme une calv precoce peut evoluer lentement, et j'ai pas pris de traitement à part du minox 2% une fois par jours durant 2/3ans
Bien entendu, la miniaturisation de mes follicules a toujours lieux mais plus lentement j'ai l'impression.
Données du topic
- Auteur
- Finastherible
- Date de création
- 18 septembre 2020 à 00:13:18
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC
- 237