Topic de Finastherible :

[CALVITIE] suivi de mon traitement

Fuck les illuminati jsais que c eux qui ont inventé la calvitie

Le 18 septembre 2020 Ă  00:46:34 Finastherible a Ă©crit :

Le 18 septembre 2020 Ă  00:41:06 aoi_yume a Ă©crit :

Le 18 septembre 2020 Ă  00:39:51 Finastherible a Ă©crit :

Le 18 septembre 2020 Ă  00:39:14 aoi_yume a Ă©crit :
T'as pensé aux implants capillaires ?

J'y viens khey j'y viens :cool:

Tu as des photos récentes qui montrent le stade d'avancement actuel de ta calvitie ?

Je fais un historique ee 2009 à 2020 clé
Comme quoi meme une calv precoce peut evoluer lentement, et j'ai pas pris de traitement Ă  part du minox 2% une fois par jours durant 2/3ans

D'après les photos que t'as posté au dessus, je dirais que ta calvitie n'est pas très prononcé et qu'elle ne touche pratiquement que les régions des tempes.
L'idéal en l'état serait que tu essayes de combler cette région par un implant capillaire.
Mais comme tu l'as souligné, ta calvitie ne semble pas beaucoup progresser dans le temps. Donc ça va.

Le 18 septembre 2020 Ă  00:49:08 the-autist-moch a Ă©crit :
T as fait une greffe? T as plus de cheveux en 2020 que 2014

Non pas de greffe khey
par contre je pense que j'en ai moins. C'est juste que ma calvitie evolue tres lentement. Je pense que je suis le modele de celle de mon daron (soulagement :content: ) parce que la dupa de mon grand oncle voilĂ  quoi :peur:

J'ai regardé pleins de tofs anciennes attentivement
J'en ai pas Ă  vous montrer mais j'en ai 2 recentes de la calv de mon daron

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/5/1600383180-20200914-010819.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/5/1600383188-20200914-010747.jpg
Les deux sont de 2020
Il vient d'avoir 60 ans

Le 18 septembre 2020 Ă  00:49:14 ProfZoom78 a Ă©crit :
Fuck les illuminati jsais que c eux qui ont inventé la calvitie

Ce fléau ! :cool: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

Tu penses faire une greffe un jour ?

Ta calvitie est très lente khey, c'est un avantage parce que ça veut dire qu elle n'est pas aggressive, même si elle a commencé tôt

Go oral minoxidil

Le 18 septembre 2020 Ă  00:52:34 aoi_yume a Ă©crit :

Le 18 septembre 2020 Ă  00:46:34 Finastherible a Ă©crit :

Le 18 septembre 2020 Ă  00:41:06 aoi_yume a Ă©crit :

Le 18 septembre 2020 Ă  00:39:51 Finastherible a Ă©crit :

Le 18 septembre 2020 Ă  00:39:14 aoi_yume a Ă©crit :
T'as pensé aux implants capillaires ?

J'y viens khey j'y viens :cool:

Tu as des photos récentes qui montrent le stade d'avancement actuel de ta calvitie ?

Je fais un historique ee 2009 à 2020 clé
Comme quoi meme une calv precoce peut evoluer lentement, et j'ai pas pris de traitement Ă  part du minox 2% une fois par jours durant 2/3ans

D'après les photos que t'as posté au dessus, je dirais que ta calvitie n'est pas très prononcé et qu'elle ne touche pratiquement que les régions des tempes.
L'idéal en l'état serait que tu essayes de combler cette région par un implant capillaire.
Mais comme tu l'as souligné, ta calvitie ne semble pas beaucoup progresser dans le temps. Donc ça va.

Alors mon bilan m'a rendu plutot optimiste en verité. J'ai donc acheté du minox 5% pour optimiser la repousse des cheveux qui se miniaturisent sur les tempe et le dessus. J'ai l'avantage d'avoir des veuchs epais. Mais je vois bien que devant certains sont plus fins et plus petits. Dans un premier temps je veux les booster avec le minox. On verra si ça marche. J'en met 2 fois par jours matin et soir et je masse legerement. Je pense aussi prendre du saw palmeto et des racines d'orties pour faire baisser ma dht. On verra, je sais que l'efficacité de ces produits est controversée et justement ce topic a pour but, en plus de me servir de journal de bord, de voir si effectivement on peut constater une evolution positive :hap:

Je ne prendrais pas de fina. Tout simplement car j'ai peur des ES. Surtout au niveau psy, où j'ai eu des antecedents assez lourds à une epoque. Je ne mettrais pas ma santé mentale en jeu meme avec un risque de 0.1 % (ou pas car c'est controversé aussi).

Et si ça ne marche pas je go chauve :rire2: ça fait 10 ans que je me rase alors bon je m'y ferai :banzai:

Mais si je constate une bonne evolution au bout de 1 an. Je compte faire une prp pour fortifier mes veuchs (et evitez le possible shokloss dĂ» Ă  la greffe) puis go greffe chez un mec serieux.

Je precise que la calv de mon daron est extremement lente aussi. La mienne s'est declarée 10 ans plus tot que la sienne (je pense vers 25 ans pour lui).

En regardant les tofs on voit peu d'evolution.
Tin desolé les khey j'ai pas de tofs de lui jeune pour vous illustrer mes propos

Le 18 septembre 2020 Ă  00:57:53 cocolasticoez1 a Ă©crit :
Tu penses faire une greffe un jour ?

Si les resultat de mon traitement : dermaroller/huile de ricin/minox 5% et saw palmeto fonctionne oui je pense en effet faire une greffe. Sinon go chauve, fin en gros elle continuera Ă  evoluer lentement quoi.

Je ne me rejouis pas de leurs sorts. Mais pas mal de potes m'ont depassé alors qu'ils n'avaient rien à 22/25 ans.

+ en soirée faut toujours qu'ils aient le moment flip-calvitie. Ils me regardent avec mon crane rasé etme posent plein de questions :rire:

Meme à 30 ans ça fait chier :rire:

Donc pour le moment dans mon stock de soins j'ai juste le minox 5% que je teste

Je vais prendre aussi un dermaroller Ă  utiliser max une fois par semaines..
Des huiles Ă  passer apres le derma (on verra)
Du saw palmeto et racines d'orties
Ptet une session de prp sachant que ça s'est montré effucace

Il faut que je me renseigne davantage sur ces produits
Je pense le faire dans le mois et je upperai le topic Ă  ce moment.

Je veux pas non plus prendre 15 produits et devenir zinzin.

Sinon niveau hygiene je mange assez sain. Plein de sport et j'ai arreté de fumer. (Apres ça c'est du detail pour la calv)

Le 18 septembre 2020 Ă  00:52:34 aoi_yume a Ă©crit :

Le 18 septembre 2020 Ă  00:46:34 Finastherible a Ă©crit :

Le 18 septembre 2020 Ă  00:41:06 aoi_yume a Ă©crit :

Le 18 septembre 2020 Ă  00:39:51 Finastherible a Ă©crit :

Le 18 septembre 2020 Ă  00:39:14 aoi_yume a Ă©crit :
T'as pensé aux implants capillaires ?

J'y viens khey j'y viens :cool:

Tu as des photos récentes qui montrent le stade d'avancement actuel de ta calvitie ?

Je fais un historique ee 2009 à 2020 clé
Comme quoi meme une calv precoce peut evoluer lentement, et j'ai pas pris de traitement Ă  part du minox 2% une fois par jours durant 2/3ans

D'après les photos que t'as posté au dessus, je dirais que ta calvitie n'est pas très prononcé et qu'elle ne touche pratiquement que les régions des tempes.
L'idéal en l'état serait que tu essayes de combler cette région par un implant capillaire.
Mais comme tu l'as souligné, ta calvitie ne semble pas beaucoup progresser dans le temps. Donc ça va.

Alors si je fais une greffe je pense que je tenterai un truc discret. Je garderai une partie de mes golfes degarnis. La ligne frontale serait abaissée mais tres peu. J'ai quasi 30 piges khey pas la peine d'avoir une implantation de mec de 18 ans. En gros je tenterai plus une greffe conservatrice.

Apres il faut etablir un protocole avec le chir et j"ignore comment ça se passe. Mais je lui dirait bien de pas faire le fou :rire:

J'ai une connaissance qui a go Turquie pour des implants.
Il s'est quasi pas renseigné et a foncé tête baissée dans la premiere clinique lowcost. Il a eté operé par une machine d'apres ce que j'ai compris.

Franchement il a eu de la chance, ça se voit quand on a l'oeil averti mais ça rend pas trop mal. Apres vraiment il a eu du bol je pense. Ça aurait pû etre une catastrophe :peur:

T'es le partait candidat pour une greffe.
Ta calvitie Ă©volue extrĂŞmement lentement, fonce, vraiment.

PRP c'est de la merde c'est ultra controversé, c'est un placebo. Des études récentes ont prouvés que c'était useless.
Minox rentre pas dans cette boucle infernale. Fina ou rien, mais toi t'en a pas besoin.

Je te dis ça en connaissance de cause, je suis un taré de la calvasse. Je me suis renseigné sur tout ce qui était possible et je suis actif sur international hairloss (communauté fr), hair restoration network (meilleur forum au monde), hairlosstalk et les reddit tressless et hairtransplant.

Je te conseille très chaudement la clinique ASMED et le docteur Koray Erdogan, un magicien.
Si tu veux rester en europe : va voir Lupalunza, Bisanga, De Reys, Couto (1 an et demi d'attente, le meilleur au monde).
Pour un budget plus serré : va voir Meddeb en tunisie.

Mec, fonce, sérieux, t'as la chance d'avoir une calvitie giga lente et qui va peut-être ne jamais évoluer.

Le 18 septembre 2020 Ă  01:35:35 Yoggum a Ă©crit :
T'es le partait candidat pour une greffe.
Ta calvitie Ă©volue extrĂŞmement lentement, fonce, vraiment.

PRP c'est de la merde c'est ultra controversé, c'est un placebo. Des études récentes ont prouvés que c'était useless.
Minox rentre pas dans cette boucle infernale. Fina ou rien, mais toi t'en a pas besoin.

Je te dis ça en connaissance de cause, je suis un taré de la calvasse. Je me suis renseigné sur tout ce qui était possible et je suis actif sur international hairloss (communauté fr), hair restoration network (meilleur forum au monde), hairlosstalk et les reddit tressless et hairtransplant.

Je te conseille très chaudement la clinique ASMED et le docteur Koray Erdogan, un magicien.
Si tu veux rester en europe : va voir Lupalunza, Bisanga, De Reys, Couto (1 an et demi d'attente, le meilleur au monde).
Pour un budget plus serré : va voir Meddeb en tunisie.

Mec, fonce, sérieux, t'as la chance d'avoir une calvitie giga lente et qui va peut-être ne jamais évoluer.

Ayyya khey jamais je prends de fina
J'ai eu des antecedents psy lourds et durables (tu peux penser aux cinq trucs les pires en gros j'en coche au moins 2 :snif: ). Ça va beeeeaucoup mieux, mais dans ma vie pro là je vais faire un truc stressant à responsabilité, donc je ne peux pas me permettre d'etre anxieux ou rien. Meme 0.00001% je teste pas.

Et le minox c'est juste une routine ça va. Meme si je sais que l'efficacité s'estompe au bout de quelques années.

Prp par contre je vais regarder ce que tu m'a dit parce que je ne suis pas calé, je te remercie.

Sinon pour la greffe je vais aussi regarder le doc dont tu m'as parlé. Je pensais aller en grece ou en Turquie voir un mec serieux pas un low cost (erdogan :coeur: ). Par contre avant je teste les produits un an ou 10 mois et je referai un bilan + ça peut servir à d'autres khey mon xp. Bref je suis pas en stress ni pressé pour attendre un peu

Je mets deja des thunes de coté aussi.
Je pense Ă  un budget de genre 5k.

Le 18 septembre 2020 Ă  01:35:35 Yoggum a Ă©crit :
T'es le partait candidat pour une greffe.
Ta calvitie Ă©volue extrĂŞmement lentement, fonce, vraiment.

PRP c'est de la merde c'est ultra controversé, c'est un placebo. Des études récentes ont prouvés que c'était useless.
Minox rentre pas dans cette boucle infernale. Fina ou rien, mais toi t'en a pas besoin.

Je te dis ça en connaissance de cause, je suis un taré de la calvasse. Je me suis renseigné sur tout ce qui était possible et je suis actif sur international hairloss (communauté fr), hair restoration network (meilleur forum au monde), hairlosstalk et les reddit tressless et hairtransplant.

Je te conseille très chaudement la clinique ASMED et le docteur Koray Erdogan, un magicien.
Si tu veux rester en europe : va voir Lupalunza, Bisanga, De Reys, Couto (1 an et demi d'attente, le meilleur au monde).
Pour un budget plus serré : va voir Meddeb en tunisie.

Mec, fonce, sérieux, t'as la chance d'avoir une calvitie giga lente et qui va peut-être ne jamais évoluer.

Est-ce qu'il faut attendre que la calvitie se stabilise ? J'ai 24 ans j'ai perdu 1cm par rapport à mes 18 ans (de 4 à 3cm de hauteur max). Je risque d'avoir le crâne à l'air à 40 ans, j'espère que la medecine evoluera d'ici là pour de meilleures solutions.

Mais y'a t'il un interet pour moi de go fina and co dès maintenant ou bien prendre soin de mon cuir chevelu via huile de ricin et shampoings de qualités ? :(

Le 18 septembre 2020 Ă  01:57:20 EnfantDeSecte a Ă©crit :

Le 18 septembre 2020 Ă  01:35:35 Yoggum a Ă©crit :
T'es le partait candidat pour une greffe.
Ta calvitie Ă©volue extrĂŞmement lentement, fonce, vraiment.

PRP c'est de la merde c'est ultra controversé, c'est un placebo. Des études récentes ont prouvés que c'était useless.
Minox rentre pas dans cette boucle infernale. Fina ou rien, mais toi t'en a pas besoin.

Je te dis ça en connaissance de cause, je suis un taré de la calvasse. Je me suis renseigné sur tout ce qui était possible et je suis actif sur international hairloss (communauté fr), hair restoration network (meilleur forum au monde), hairlosstalk et les reddit tressless et hairtransplant.

Je te conseille très chaudement la clinique ASMED et le docteur Koray Erdogan, un magicien.
Si tu veux rester en europe : va voir Lupalunza, Bisanga, De Reys, Couto (1 an et demi d'attente, le meilleur au monde).
Pour un budget plus serré : va voir Meddeb en tunisie.

Mec, fonce, sérieux, t'as la chance d'avoir une calvitie giga lente et qui va peut-être ne jamais évoluer.

Est-ce qu'il faut attendre que la calvitie se stabilise ? J'ai 24 ans j'ai perdu 1cm par rapport à mes 18 ans (de 4 à 3cm de hauteur max). Je risque d'avoir le crâne à l'air à 40 ans, j'espère que la medecine evoluera d'ici là pour de meilleures solutions.

Mais y'a t'il un interet pour moi de go fina and co dès maintenant ou bien prendre soin de mon cuir chevelu via huile de ricin et shampoings de qualités ? :(

L'huile et les shampoings c'est pas ouf clé. C'est plus pour le coté confort/soin.

Perso je vais test le saw palmeto qui est sensé (mais controversé) avoir une action sur la dht comme le fina. Mais en moins aggressif.

Les seuls medocs dont l'efficacité a eté prouvée : minox et fina.

Le 18 septembre 2020 Ă  01:49:59 Finastherible a Ă©crit :

Le 18 septembre 2020 Ă  01:35:35 Yoggum a Ă©crit :
T'es le partait candidat pour une greffe.
Ta calvitie Ă©volue extrĂŞmement lentement, fonce, vraiment.

PRP c'est de la merde c'est ultra controversé, c'est un placebo. Des études récentes ont prouvés que c'était useless.
Minox rentre pas dans cette boucle infernale. Fina ou rien, mais toi t'en a pas besoin.

Je te dis ça en connaissance de cause, je suis un taré de la calvasse. Je me suis renseigné sur tout ce qui était possible et je suis actif sur international hairloss (communauté fr), hair restoration network (meilleur forum au monde), hairlosstalk et les reddit tressless et hairtransplant.

Je te conseille très chaudement la clinique ASMED et le docteur Koray Erdogan, un magicien.
Si tu veux rester en europe : va voir Lupalunza, Bisanga, De Reys, Couto (1 an et demi d'attente, le meilleur au monde).
Pour un budget plus serré : va voir Meddeb en tunisie.

Mec, fonce, sérieux, t'as la chance d'avoir une calvitie giga lente et qui va peut-être ne jamais évoluer.

Ayyya khey jamais je prends de fina
J'ai eu des antecedents psy lourds et durables (tu peux penser aux cinq trucs les pires en gros j'en coche au moins 2 :snif: ). Ça va beeeeaucoup mieux, mais dans ma vie pro là je vais faire un truc stressant à responsabilité, donc je ne peux pas me permettre d'etre anxieux ou rien. Meme 0.00001% je teste pas.

Et le minox c'est juste une routine ça va. Meme si je sais que l'efficacité s'estompe au bout de quelques années.

Prp par contre je vais regarder ce que tu m'a dit parce que je ne suis pas calé, je te remercie.

Sinon pour la greffe je vais aussi regarder le doc dont tu m'as parlé. Je pensais aller en grece ou en Turquie voir un mec serieux pas un low cost (erdogan :coeur: ). Par contre avant je teste les produits un an ou 10 mois et je referai un bilan + ça peut servir à d'autres khey mon xp. Bref je suis pas en stress ni pressé pour attendre un peu

Je suis déjà sous fina. :hap:
J’ai que 20 ans (bientôt 21) et je suis quasi NW3, crois moi que si je faisais pas ça, j’étais mort. Déjà que psychologiquement la calvitie m’a détruit, si ça progresse plus je rentre en giga dépression. C’est une balance bénéfice/risque avec la fina : dans mon cas, j’en tire bien plus de bénéfices.

Je suis heureux de voir que t’ai plutôt bien vécu le fait d’être calvitié, j’aurai aimé réagir comme toi. Pour moi j’ai l’impression d’être déjà mort pour 90% des filles.

Prends ton temps, va lire des témoignages sur les forums que je t’ai cité, ça t’aidera à faire ton choix. :ok:

Données du topic

Auteur
Finastherible
Date de création
18 septembre 2020 Ă  00:13:18
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 228