Topic de doovys :

Didier Deschamps cette escroquerie bordel

doovys qui arrete pas de seumer sur Giroud, on parlait de Benzema il vient rager sur Giroud alors que ya aucun rapport :rire:
et après il ramène aussi les "races" sur le tapis en disant " je suis français de souche " sauf que c'est faux :rire:
Pourquoi tu viens parler de ça ? :rire:

Pourquoi sucer autant Benzema ? Ya pas besoin qu'il soit là, la France gagne sans lui :)

Le 06 septembre 2020 à 04:43:36 Ongle-Cul-Nez a écrit :
Doovys qui chiale et fait la blinde de DDB :rire:

Maintenant il nie que les rebeux insultent Giroud sur Twitter :rire:

Mais
Je
M'En
Bat
Les
Steak
Que
Les
Rebeu
Insultent
Giroud
Sur
Twitter
BORDEL
:rire: :rire: :rire:

Je parle de FOOT moi, tes délires de race je m'en bat les couilles, tu comprends ? Faut te le répéter combien de fois bordel ? Mais tu te rends compte à quel point t'es perdu dans tes délires de race ? Le mec il me parle que de ça depuis 1H, j'en peux plus faites le taire bordel :rire:

Griezmann s'était maquillé en l'honneur d'une équipe de la NBA. Il n'y a que les racistes qui y voient du racisme justement, c'est niveau Hanouna là...

Le 06 septembre 2020 à 04:45:05 Ongle-Cul-Nez a écrit :
doovys qui arrete pas de seumer sur Giroud, on parlait de Benzema il vient rager sur Giroud alors que ya aucun rapport :rire:
et après il ramène aussi les "races" sur le tapis en disant " je suis français de souche " sauf que c'est faux :rire:

Pourquoi sucer autant Benzema ? Ya pas besoin qu'il soit là, la France gagne sans lui :)

"c'est faux" :rire: :rire: :rire:

Dylan se permet de nier que je suis français de souche, il sait mieux que moi :rire:

Allez c'est bon, t'es un gagnant mec, t'es la définition d'un putain de winner :rire:

Le 06 septembre 2020 à 04:40:28 Jeremy_du_23 a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 04:36:55 Djag1 a écrit :
A chaque fois ça reparle de benzema mais le mec en EDF ne performait pas du tout (les records de minutes sans marquer), trainait la patte... ça se voyait que porter ce maillot le faisait plus chié qu'autre chose.

il était pas entouré de la meme maniere.
justement avant qu'il se fasse écarter lui et griezmann commençaient a montrer une bonne entente en vue de l'euro.

mais sinon faire du jeu avec valbuena, sissoko, remy, giroud....

Attends y'est où le rapport exactement ?
C'est trop facile de dire "Eugneugneu c'est dur de faire du jeu", y'avait déjà un très bon Pogba en 2014, un bon Griezmann, un Valbuena au sommet de sa carrière. Et avant ça, on avait toujours Ribéry et des joueurs de qualité. Et surtout, Benzema se contentait pas de sortir des perfs mauvaises contre des gros, mais même contre les petits, c'était pas ça forcément. En 2013-2014, y'avait des rodages à faire, mais y'a eu aussi de gros cartons

La preuve, en 2014, avec justement Giroud, Valbuena et Sissoko, on claque 5-2 contre la Suisse en menant 3-0 à la mi-temps. Tu m'expliques ?
Arrêtez de raconter de la b​ouse, sérieusement. Surtout pour dire "Eugneugneu avec Valbuena", alors que Valbuena est, de très loin, le meilleur joueur du mondial en 2014.

Le 06 septembre 2020 à 04:44:47 doovys a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 04:42:01 Urayne a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 04:36:34 doovys a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 04:34:21 Urayne a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 04:32:13 doovys a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 04:30:35 Urayne a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 04:27:35 doovys a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 04:24:36 Ongle-Cul-Nez a écrit :
Oublie pas aussi de me mettre une "PLS" (cette expression de puceau :) ) sur le fait que Benzema c'est le SEUL ATTAQUANT au MONDE à avoir zéro buts en 2 euros :)

et aussi sur le fait qu'il nous coute l'élimination en 2014 contre l'allemagne quand il a la balle de la dernière chance dans les pieds et que ce bozo envoie une frappe de pucelle sur Neuer :)

Et Giroud le seul attaquant du monde à avoir 0 tir cadré jusqu'à la finale

Bordel mec Benzema a 20 fois le niveau de Giroud, sors moi tes 1222 minutes si tu veux comme tous les bouff*** de ton espèce, le fait est qu'en 2018 c'était encore défendable, en 2020, vu les saisons des deux, le choix Giroud est juste INDEFENDABLE pour quiconque sait ce qu'est une s​acré balle de foot

On parle pas des 1222 minutes, on parle surtout de chantage à la sextape, d'accusations fallacieuses dans un journal espagnol et du trashtalk sur les réseaux sociaux quand il a tout intérêt à se faire petit :)

Et d'acquittement :)

Ah les jean-sextape qui essayent l'argument judiciaire sans rien y connaitre :)

Alors trois choses:
1) On parle d'acquittement devant une cour d'assises, Benzema va en correctionnel
2) C'est pas jugé au fond encore
3) https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/07/02/affaire-de-la-sextape-le-parquet-de-versailles-demande-un-proces-pour-karim-benzema_6044979_3224.html

Tu disais du coup ? "Rien y connaître" ? :)

Zahia il a été acquitté :)
La sextape il va l'être mais tu reviendras pas ici confirmer tap**** que tu es :)

Bordel faites pas genre vous voulez pas qu'il joue en EDF à cause d'une sextape alors que vous aimez juste pas les f​euillages :)

Lloris a eu des problèmes judiciaires y'a quelques années, vous en voulez encore :)
Certes c'est moins grave, mais vous vous en branlez quand même :) Parce qu'on s'en branle :) On veut un 9 performant :) Pas un enfant de choeur qui rate tout ce qu'il touche :)

Bordel assumez que vous aimez pas les rebeu et que vous prenez Benzema pour une caillera bordel c'est pas dur à dire :)

Zahia, c'était aussi de la correctionnelle, donc pas d'acquittement, on parle juste de relaxe :)
Ensuite, tu dis "il va l'être", mais tu disais qu'il l'a été. Faudrait savoir :)
Avec zéro argument pour démontrer qu'il va être relaxé :)
Fais pas genre tu t'y connais, t'as juste suivi l'affaire qu'une fois, quand la cour de cassation a cassé l'arrêt de la chambre d'instruction qui a validé l'enquête. Sauf que depuis, y'a eu un autre arrêt de la chambre d'instruction qui a revalidé l'enquête, et la cour de cassation l'a encore approuvé :)
Tiens tiens tiens, raconterais-tu de la b​ouse ? :)

Lloris, il a fait chanté son propre coéquipier ? Non, il a conduit en étant bourré, c'est pas lié à la FFF. Quand tout ce qui touche à Benzema concerne l'EDF et la FFF. Tu comprends la différence ? :)
En aggravant son cas en se moquant sur les réseaux de Valbuena, DD et Giroud. Très classe :)

Tu veux un 9 performant ? On a déjà Giroud :)

Bordel mais que répondre à un tel pavé de merde

Oui je comprends la différence et donc ? Benzema est en taule ? interdit de jouer ? NON il est sélectionnable alors qu'est ce que tu me pètes les couilles avec ça bordel :)

C'est pas compliqué à comprendre la justice, si il était interdit de jouer la question se pose pas, là il est sélectionnable, donc on peut le prendre :)

Donc prendre Giroud au lieu de Benzema, surtout en 2020, relève du pur délire, t'es ce qu'on appelle un mec DELUSIONAL, et l'autre écervelé est comme toi :)

Ya quoi que tu comprends pas dans LE STAFF ET DESCHAMPS NE L'AIME PAS, il est VIEUX et L'EQUIPE A PAS BESOIN DE LUI ?
Giroud est sur la fin mais attitude au top et efficace en bleu + le staff le kiffe.

Benzema, c'est tout le contraire :)

Et il a fait des choses très graves et traine avec le fond du caniveau de la banlieue lyonnaise.
Deschamps est un manager, il veut pas de lui et c'est normal.

Le 06 septembre 2020 à 04:46:31 doovys a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 04:45:05 Ongle-Cul-Nez a écrit :

"c'est faux" :rire: :rire: :rire:

Dylan se permet de nier que je suis français de souche, il sait mieux que moi :rire:

Allez c'est bon, t'es un gagnant mec, t'es la définition d'un putain de winner :rire:

Ton discours, ta sucerie envers Benzema, ta haine envers Giroud montrent que tu l'es pas :)

Le 06 septembre 2020 à 04:46:12 Djag1 a écrit :
Griezmann s'était maquillé en l'honneur d'une équipe de la NBA. Il n'y a que les racistes qui y voient du racisme justement, c'est niveau Hanouna là...

nan il aurait du se renseigner et s'abstenir il est juste passé pour un teubé avec son truc

Le 06 septembre 2020 à 04:45:41 doovys a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 04:43:36 Ongle-Cul-Nez a écrit :
Doovys qui chiale et fait la blinde de DDB :rire:

Maintenant il nie que les rebeux insultent Giroud sur Twitter :rire:

Mais
Je
M'En
Bat
Les
Steak
Que
Les
Rebeu
Insultent
Giroud
Sur
Twitter
BORDEL
:rire: :rire: :rire:

Je parle de FOOT moi, tes délires de race je m'en bat les couilles, tu comprends ? Faut te le répéter combien de fois bordel ? Mais tu te rends compte à quel point t'es perdu dans tes délires de race ? Le mec il me parle que de ça depuis 1H, j'en peux plus faites le taire bordel :rire:

C'est toi qui es venu parler de race en chialant que j'aimais pas Benzema à cause de " sa race " :)
moi j'en ai pas parlé :)
Tu es venu faire la victime, et insulter Giroud alors qu'on parlait pas de lui :)
tu es raciste :)

Oui mais il est complètement teubé faut le dire, il parle comme segpa, puis imagine un CR7/Messi voir un Benzema faire une danse de teubé de fornite en célébration

Putain Giroud qui sert tellement à rien que tu peux même le remplacer par un mdc tu verras aucune différence alors qu'à côté t'as tellement d'attaquants qui sont même pas appelé bordel, c'est quoi ce gâchis ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488915817-sans-titre-15.jpg

Pourquoi tu fais plein de DDB comme une balance ?
Glados m'envoie des messages ?

Parce que je te fous à poil en débat, tu vas pleurnicher en faisant des DDB ? :)

Pookie :)

Sans compter que Griezmann a sorti qu’il se sentait plus espagnol que fr, mais ça n’a pas fait de drama ça

Le 06 septembre 2020 à 04:48:37 Dusha a écrit :

Oui mais il est complètement teubé faut le dire, il parle comme segpa, puis imagine un CR7/Messi voir un Benzema faire une danse de teubé de fornite en célébration

Benzema fait mille fois pire, va voir sa vidéo " Lifestyle " c'est à se pisser dessus :rire:

Non les teubés c'est les pleureuses qui se victimisent sans arrêt et qu'on peut soupçonner dailleurs de racisme anti-gaulois comme ce cher henni par exemple.

Ou les qlf qui n'ont que Giroud en tête H24 en prétextant le racisme.

C'est vrai que l'EDF montre que Deschamps est vraiment un gros raciste.........

Oublie pas aussi de me mettre une "PLS" (cette expression de puceau :) ) sur le fait que Benzema c'est le SEUL ATTAQUANT au MONDE à avoir zéro buts en 2 euros :)

et aussi sur le fait qu'il nous coute l'élimination en 2014 contre l'allemagne quand il a la balle de la dernière chance dans les pieds et que ce bozo envoie une frappe de pucelle sur Neuer :)

Bordel mec Benzema a 20 fois le niveau de Giroud, sors moi tes 1222 minutes si tu veux comme tous les bouff*** de ton espèce, le fait est qu'en 2018 c'était encore défendable, en 2020, vu les saisons des deux, le choix Giroud est juste INDEFENDABLE pour quiconque sait ce qu'est une s​acré balle de foot

On parle pas des 1222 minutes, on parle surtout de chantage à la sextape, d'accusations fallacieuses dans un journal espagnol et du trashtalk sur les réseaux sociaux quand il a tout intérêt à se faire petit :)

Alors trois choses:
1) On parle d'acquittement devant une cour d'assises, Benzema va en correctionnel
3) https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/07/02/affaire-de-la-sextape-le-parquet-de-versailles-demande-un-proces-pour-karim-benzema_6044979_3224.html

La sextape il va l'être mais tu reviendras pas ici confirmer tap**** que tu es :)

Bordel faites pas genre vous voulez pas qu'il joue en EDF à cause d'une sextape alors que vous aimez juste pas les f​euillages :)

Lloris a eu des problèmes judiciaires y'a quelques années, vous en voulez encore :)
Certes c'est moins grave, mais vous vous en branlez quand même :) Parce qu'on s'en branle :) On veut un 9 performant :) Pas un enfant de choeur qui rate tout ce qu'il touche :)

Bordel assumez que vous aimez pas les rebeu et que vous prenez Benzema pour une caillera bordel c'est pas dur à dire :)

Zahia, c'était aussi de la correctionnelle, donc pas d'acquittement, on parle juste de relaxe :)
Ensuite, tu dis "il va l'être", mais tu disais qu'il l'a été. Faudrait savoir :)
Fais pas genre tu t'y connais, t'as juste suivi l'affaire qu'une fois, quand la cour de cassation a cassé l'arrêt de la chambre d'instruction qui a validé l'enquête. Sauf que depuis, y'a eu un autre arrêt de la chambre d'instruction qui a revalidé l'enquête, et la cour de cassation l'a encore approuvé :)

Lloris, il a fait chanté son propre coéquipier ? Non, il a conduit en étant bourré, c'est pas lié à la FFF. Quand tout ce qui touche à Benzema concerne l'EDF et la FFF. Tu comprends la différence ? :)
En aggravant son cas en se moquant sur les réseaux de Valbuena, DD et Giroud. Très classe :)

Bordel mais que répondre à un tel pavé de b​ouse

Oui je comprends la différence et donc ? Benzema est en taule ? interdit de jouer ? NON il est sélectionnable alors qu'est ce que tu me pètes les couilles avec ça bordel :)

C'est pas compliqué à comprendre la justice, si il était interdit de jouer la question se pose pas, là il est sélectionnable, donc on peut le prendre :)

Donc prendre Giroud au lieu de Benzema, surtout en 2020, relève du pur délire, t'es ce qu'on appelle un mec DELUSIONAL, et l'autre écervelé est comme toi :)

Tu comprends pas la différence, tu parlais "d'acquitté" sans comprendre ce que signifie le terme tout en prétendant nous donner des leçons de procédure pénale. Sauf que t'as jamais étudié la matière et ça se voit. Quiconque a étudié rien qu'une fois la matière aurait su que Benzema n'a jamais été acquitté et qu'on peut, sans problème, démontrer qu'il est toujours mis en examen
T'as dit qu'il sera "acquitté", mais toujours aucune démonstration. Explique nous :)
Oui il est interdit de jouer. DD l'a qualifié de persona non grata, Le Graet a déclaré qu'il rejouerait pas. Non, il n'est pas sélectionnable :)
Aussi insélectionnable que Cantona entre 1996 et 1998.
Tu peux parler de sport autant que tu veux, ça change rien. Le coach est contre, le président de la fédé est contre et, très probablement, les joueurs y sont contres aussi. De là, ça sert à rien de débattre sur le sujet, il ne sera jamais repris :)

Accessoirement, aucune décision de justice ne peut autoriser, prohiber ou contraindre un sélectionneur de prendre un joueur ou non.

doovys il vient chialer sur le racisme simplement parce que j'ai dit que benzema était un mec à problèmes, il vient insulter giroud sans raison, il insiste sur le fait que benzema est le meilleur le plus beau le plus fort le plus riche, et il se présente de lui meme comme étant "français de souche".

J'ai deux questions :

1) quel rapport ?

2) pourquoi mentir ?

Le 06 septembre 2020 à 04:49:15 ben2jasmin a écrit :
s​apristi Giroud qui sert tellement à rien que tu peux même le remplacer par un mdc tu verras aucune différence alors qu'à côté t'as tellement d'attaquants qui sont même pas appelé bordel, c'est quoi ce gâchis ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488915817-sans-titre-15.jpg

Oui oui, ça s'est vu d'ailleurs à Chelsea, on a foutu Abraham à la place, ça a été un gros succès... pendant deux mois... et un énorme flop contre les gros.
Bizarrement, la presse anglaise en 2018 vantait ses exploits et en parle encore aujourd'hui comme un très bon attaquant. Sans doute des guignols outre Manche.

Le 06 septembre 2020 à 04:46:49 Ongle-Cul-Nez a écrit :

Alors trois choses:

Bordel mais que répondre à un tel pavé de merde

Ya quoi que tu comprends pas dans LE STAFF ET DESCHAMPS NE L'AIME PAS, il est VIEUX et L'EQUIPE A PAS BESOIN DE LUI ?
Giroud est sur la fin mais attitude au top et efficace en bleu + le staff le kiffe.

Benzema, c'est tout le contraire :)

Et il a fait des choses très graves et traine avec le fond du caniveau de la banlieue lyonnaise.
Deschamps est un manager, il veut pas de lui et c'est normal.

mais bordel j'ai bien compris que le staff l'aime pas, il croit m'apprendre un truc, 'jcrois que toi le jour où tu vas m'apprendre un truc, j'aurai des cheveux blancs, bordel, tais toi un peu

le staff ne l'aime pas MAIS le staff doit engager un joueur par rapport à son talent, pas par rapport à ses problèmes personnels avec lui, bordel tu connais rien au sport c'est affligeant

Griezmann est bon en edf, c’est tout ce qu’on lui demande mais cette communication franchement

- Ouais ló je vais prendre mon maté, puis le p’tit dej où je vais manger une tartine nutella et les céréales ló qui croustillent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559502164-grisman.png

- * fait le con en passant devant la camera* https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559502164-grisman.png

- *enleve la casquette d’un joueur* hého lô on a c’pas bien la casquette à l’intérieur, c’malpoli https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559502164-grisman.png

- Tu connais fortnite ? c’est un jeu où tu tires https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559502164-grisman.png

Données du topic

Auteur
doovys
Date de création
6 septembre 2020 à 03:34:57
Nb. messages archivés
371
Nb. messages JVC
371
En ligne sur JvArchive 87