Didier Deschamps cette escroquerie bordel
Le 06 septembre 2020 à 03:54:31 Laboucleavie a écrit :
Lop qui répond pas au message
Ton Topic = agneuagneu pourquoi pas de BENZEMA Agneuagneu escroquerie
Non
Le 06 septembre 2020 à 03:53:06 doovys a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 03:52:11 voyevodaboss923 a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 03:51:02 doovys a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 03:49:04 voyevodaboss923 a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 03:47:27 doovys a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 03:46:57 voyevodaboss923 a écrit :
on gagne une cdm et on va finale de l'euro 2016el famoso escroquerie
la finale de l'euro 2016 n'est pas une victoire mais une défaite
c'est pas parce que tu perds en finale que c'est pas une performance d'être aller en finale
Notre seule performance est d'avoir sorti l'Allemagne bordel
On a perdu contre le Portugal bordelt'as vu le match comment il était catastrophique et révélateur de la mauvaise exploitation des talents ?
l'équipe du portugal est loin d'être dégueu juste pendant les poules c'était pas ouf
et l'équipe du portugal regagne un trophée 2 ou 3 ans après tu dis n'importe quoi
Pendant les poules c'était pas ouf ? Et après c'était ouf ?
J'veux dire ils ont fait les prolongations à 100% de leurs matchs hein
le portugal pendant l'euro y'a pas juste eu les poules et le match contre la france
et je me souviens de la finale le portugal c'était solide, surtout avec pepe qui faisait parti des meilleurs def du monde
Le 06 septembre 2020 à 03:53:12 Cole403Record a écrit :
Ah et c'est pas Mbappe non plus qui carry la France à 2018.Il a bien moins d'impact sur le jeu que le vrai joueur de cette CDM qui est Pogba. Moins que Griezmann aussi. Largement.
Pogba est un véritable réacteur nucléaire, quand il est en forme c'est toutes l'équipe qui joue caviar
À United quand il était au top de sa forme bordel un plaisir visuel
Le 06 septembre 2020 à 03:53:52 doovys a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 03:51:38 Cole403Record a écrit :
Si c'est pour s'enfoncer en sortant des aneries pareil aussi...
C'est déjà un miracle qu'ils passent les poules après une victoire lors du dernier match à la derniere seconde, et encore plus contre l'Angleterre ensuite.
Trouve moi un mec avant la compet qui les voyait soulever le trophee.
Bon j'dois préciser parce que Dylan a pas compris, y'a eu un engouement ed ouf sur l'Islande parce que c'était la surprise de l'Euro et qu'ils performaient
C'était pour dire, me parlez pas du niveau de cet Euro, c'était pathétique
À toute les compet y a une révélation qu'est ce que tu nous chantes
Tu te décrédibilises en deux post
Le 06 septembre 2020 à 03:55:09 Ski_Zoo_Frene a écrit :
C'est déjà un miracle qu'ils passent les poules après une victoire lors du dernier match à la derniere seconde, et encore plus contre l'Angleterre ensuite.
Bon j'dois préciser parce que Dylan a pas compris, y'a eu un engouement ed ouf sur l'Islande parce que c'était la surprise de l'Euro et qu'ils performaient
Tu te décrédibilises en deux post
Sauf qu'à toutes les compètes c'est pas des équipes aussi flinguées que l'Islande, bordel faut tout leur expliquer aux tix
Le 06 septembre 2020 à 03:54:58 Quiche-Tah a écrit :
Ah et c'est pas Mbappe non plus qui carry la France à 2018.Il a bien moins d'impact sur le jeu que le vrai joueur de cette CDM qui est Pogba. Moins que Griezmann aussi. Largement.
Pogba est un véritable réacteur nucléaire, quand il est en forme c'est toutes l'équipe qui joue caviar
Il a des priorités dans la vie, par exemple passer 3h chez le coiffeur pour se faire tracer un logo de merde
Oublie pas qu'en terme de défense tu peut pas faire plus fort que le France
Etail-il né lorsque la Russie et la Turquie, qui n'étaient même pas à la CDM 2 ans avant, avaient atteint les demis de l'Euro 2008 ?
J'en doute.
Le 06 septembre 2020 à 03:53:37 ArreterDeMeBan8 a écrit :
[03:48:08] <adri404022224>
Le 06 septembre 2020 à 03:39:06 ArreterDeMeBan8 a écrit :
Quand on te donne Pogba , Matuidi , Kante , Varane , mbappe , Griezmann encore heureux qu il ya des résultatsAprès, c'est pas avec Kanté Pogba Matuidi que ça va faire du beau jeu, t'en remplace un par Rabiot, ça change rien non plus.
Lloris
Dubois Varane Lenglet Hernandez
Pogba Rabiot Aouar
Griezmann Giroud MbappéÇa jouerai surement bien avec la possession, après je peux me tromper
Ayaaa Kante est a une dimension d'avance sur rabiot et aouar
J'ai mis un milieu cohérent pour le jeu voulu, pas forcément les meilleurs
n'oubliez pas qu'en 2016 y'avait pepe au portugal, cette année il était en feu et presque tout l'monde disait que c'était le plus fort avec ramos
et contre la france il avait fait un très bon match, les trophées tu les gagnes aussi grâce à une bonne défense
L'escroquerie Deschamps
Le mec à TOUT gagner en tant que joueur et entraîneur
Ce forum
Le 06 septembre 2020 à 03:56:56 Dusha a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 03:54:58 Quiche-Tah a écrit :
Il a des priorités dans la vie, par exemple passer 3h chez le coiffeur pour se faire tracer un logo de merde
Bordel il me faisait rager quand il avait un caprice
Le 06 septembre 2020 à 03:56:23 doovys a écrit :
Tu te décrédibilises en deux postSauf qu'à toutes les compètes c'est pas des équipes aussi flinguées que l'Islande, bordel faut tout leur expliquer aux tix
Y a eu bien pire que l'Islande, tu dis n'imp ,la Corée, la Turquie...
Tu suis le foot depuis quand ?
Le 06 septembre 2020 à 03:57:54 voyevodaboss923 a écrit :
n'oubliez pas qu'en 2016 y'avait pepe au portugal, cette année il était en feu et presque tout l'monde disait que c'était le plus fort avec ramoset contre la france il avait fait un très bon match, les trophées tu les gagnes aussi grâce à une bonne défense
exactemennt Pepe lors de l'Euro c'était un monstre ! vraiment incroyable
Le 06 septembre 2020 à 03:59:52 DocGeronto1983 a écrit :
L'escroquerie DeschampsLe mec à TOUT gagner en tant que joueur et entraîneur
Ce forum
Bordel la seule performance notable de la CDM a été de sortir la Belgique
le reste, soit c'était des équipes de merde, soit c'est les joueurs qui sont pour tout et DD qui est pour que dalle
Le 06 septembre 2020 à 04:01:15 Ski_Zoo_Frene a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 03:56:23 doovys a écrit :
Tu te décrédibilises en deux postSauf qu'à toutes les compètes c'est pas des équipes aussi flinguées que l'Islande, bordel faut tout leur expliquer aux tix
Y a eu bien pire que l'Islande, tu dis n'imp ,la Corée, la Turquie...
Tu suis le foot depuis quand ?
Fais pas le méprisant si t'es pas foutu de remarquer l'escroquerie DD bro
Bordel le tix qui réclame son Zidane sans jamais voir un match du Real.
Zidane il est fait du même bois que Deschamps hein. Sa philosophie de jeu est aussi pragmatique, son mantra c'est la cohésion d'équipe et un jeu en bloc avec une défense de fer.
Ça joue juste mieux car il a sous ses ordres l'effectif du Real, et qu'il y a plus d'automatismes avec un plus grand nombre de matchs joués ensemble.
Et n'importe quoi ton discours sur la finale imperdable. Déjà tu occultes volontairement la demie contre l'Allemagne qui est une putain de performance collective.
Et le foot c'est pas FIFA 20 le 2000. Tu peux perdre des finales où t'es favori, en un match tout peut arriver dans le foot.
Tu perds sur une frappe improbable après avoir tapé le poteau, quand t'as fais un minimum de sport collectif tu sais que ça arrive et qu'une finale se joue sur des détails.
Le 06 septembre 2020 à 03:57:54 voyevodaboss923 a écrit :
n'oubliez pas qu'en 2016 y'avait pepe au portugal, cette année il était en feu et presque tout l'monde disait que c'était le plus fort avec ramoset contre la france il avait fait un très bon match, les trophées tu les gagnes aussi grâce à une bonne défense
Lloris
Dubois Varane Lenglet Hernandez
C'est une très bonne défense, après à droite, à part le noname, t'as Pavard qui est pas ouf en latéral , Sidibé le nul et Jallet est retraité
Le 06 septembre 2020 à 04:02:21 GregoryBauge a écrit :
Bordel le tix qui réclame son Zidane sans jamais voir un match du Real.Zidane il est fait du même bois que Deschamps hein. Sa philosophie de jeu est aussi pragmatique, son mantra c'est la cohésion d'équipe et un jeu en bloc avec une défense de fer.
Ça joue juste mieux car il a sous ses ordres l'effectif du Real, et qu'il y a plus d'automatismes avec un plus grand nombre de matchs joués ensemble.Et n'importe quoi ton discours sur la finale imperdable. Déjà tu occultes volontairement la demie contre l'Allemagne qui est une putain de performance collective.
Et le foot c'est pas FIFA 20 le 2000. Tu peux perdre des finales où t'es favori, en un match tout peut arriver dans le foot.Tu perds sur une frappe improbable après avoir tapé le poteau, quand t'as fais un minimum de sport collectif tu sais que ça arrive et qu'une finale se joue sur des détails.
Bordel ne pas comprendre que Zidane a 3x la vision de jeu de DD
Ne pas comprendre que j'ai jamais critiqué le jeu défensif bordel et me faire un pavé sur ça
bordel j'occulte absolument pas l'Allemagne puisque j'en ai parlé moi-même
Ouais on a vaincu l'Allemagne sur un match, hourra, 2 ans avant on perdait contre eux sur un autre match, c'est la vie, ça fait pas de DD un génie
Et putain, les détails que tu décris, c'est exactement ceux qui font qu'on a gagné la CDM
2 arrêts incroyablements pleins de réussite de Lloris, la patate de Pavard pareil
Finale, un CSC de Mandzukic
La CDM sur laquelle vous vous branlez tous, Domenech cette chèvre l'aurait aussi à son palmarès à 1 détail près
L'Argentine c'est la réussite de Pavard + le génie de Mbappé, merci DD hein
lui et dessailly ont mis des bâtons dans les roues à pas mal de joueurs
zidane et blanc savant très bien qui est deschamps
Données du topic
- Auteur
- doovys
- Date de création
- 6 septembre 2020 à 03:34:57
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 371