Didier Deschamps cette escroquerie bordel
Ah oui il a les couilles de faire des choix qui déplaisent, donc on lui crache dessus malgré les résultats
Le 06 septembre 2020 à 03:37:23 Ski_Zoo_Frene a écrit :
Le meilleur sélectionneur de l'EDF depuis bien longtemps mais à part ça.
Ah oui il a les couilles de faire des choix qui déplaisent, donc on lui crache dessus malgré les résultats
les résultats, une finale d'Euro imperdable qu'on a perdue, et une CDM carry par Mbappé
Le 06 septembre 2020 à 03:35:55 doovys a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 03:35:16 Laboucleavie a écrit :
Champion du monde et toi ?Bah oui si il avait rien escroqué j'aurais pas besoin de faire le topic le génie
2 ème Europe
Champion du monde
Meilleur défense du monde
L'équipe injouable par excellence avec beaucoup de physique un bloc très bas + des flèches à l'avant
Post avant agneuagneu pas de jeu agneuagneu moi veut comme Espagne
Le 06 septembre 2020 à 03:39:02 Laboucleavie a écrit :
Champion du monde et toi ?Bah oui si il avait rien escroqué j'aurais pas besoin de faire le topic le génie
2 ème Europe
Champion du monde
L'équipe injouable par excellence avec beaucoup de physique un bloc très bas + des flèches à l'avant
Post avant agneuagneu pas de jeu agneuagneu moi veut comme Espagne
Non je m'en branle du beau jeu mais j'aurais aimé gagner l'Euro 2016 aussi vois tu et avec Zizou autant te dire que ça aurait été fait haut la main
À une mine d'or mais il préfère jouer en 3-5-2 ou plutôt 5-3-2
En tout cas c'était le cas hier.
Avec DD c'est la.victoire à.tout.prix.
Le 06 septembre 2020 à 03:40:10 doovys a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 03:39:02 Laboucleavie a écrit :
2 ème Europe
Champion du monde
Post avant agneuagneu pas de jeu agneuagneu moi veut comme EspagneNon je m'en branle du beau jeu mais j'aurais aimé gagner l'Euro 2016 aussi vois tu et avec Zizou autant te dire que ça aurait été fait haut la main
T'en sais rien, attend de le voir à l'oeuvre avant de dire il aurait fait ceci cela, en attendant Deschamps est performant tu peux pas nier ça.
Données du topic
- Auteur
- doovys
- Date de création
- 6 septembre 2020 à 03:34:57
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 371