Didier Deschamps cette escroquerie bordel
Le 06 septembre 2020 à 04:34:31 Ongle-Cul-Nez a écrit :
Benzema est surtout con comme une lune de s'afficher avec Booba et Henni qui insultent H24 Deschamps et Giroud
et ensuite ça chiale de pas etre pris en EDFJe vais aller liker les commentaires sur internet de mecs qui insultent mon voisin et ensuite je vais me plaindre quand jsuis pas invité au barbecue qu'il organise dans son jardin
quelle logique
Bordel mais tu lis Closer et Voici toi non ?
Depuis 1h j'essaye de parler foot et ce tix de merde me parle que de Twitter, Insta, Booba, Henni
Il a Crée un Bon Groupe quand même il c’est passé de Benzema La star de équipe pour privilégier le Collectif et Tu vois que ses Mec là se battent pour le Maillot avec quelques individualités de Top niveau ça fait la différence dans les compétitions internationales
Après tactiquement et dans le Jeu ont voit qui est bidon
Le 06 septembre 2020 à 04:36:54 Dusha a écrit :
Benzema est surtout con comme une lune de s'afficher avec Booba et Henni qui insultent H24 Deschamps et Giroud
et ensuite ça chiale de pas etre pris en EDFJe vais aller liker les commentaires sur internet de mecs qui insultent mon voisin et ensuite je vais me plaindre quand jsuis pas invité au barbecue qu'il organise dans son jardin
quelle logique
Surtout qu’au final Booba l’a lâché non ? À cause de Bassem
Pareil sur ce coup-là pourquoi il sort qu’il aime bien Bassem
tellement paradoxal son intelligence au quotidien et sur un terrain, moi je ne cherche plus a le comprendre.
Le 06 septembre 2020 à 04:37:39 doovys a écrit :
quelle logique
Depuis 1h j'essaye de parler foot et ce tix de merde me parle que de Twitter, Insta, Booba, Henni
Il esquive comme une anguille ce lâche
Benzema = problèmes comportementaux + enorme cassos + plein de casseroles + deschamps l'aime pas et les français non plus = ciao en plus il est VIEUX
accepte le
Le 06 septembre 2020 à 04:36:55 Djag1 a écrit :
A chaque fois ça reparle de benzema mais le mec en EDF ne performait pas du tout (les records de minutes sans marquer), trainait la patte... ça se voyait que porter ce maillot le faisait plus chié qu'autre chose.
il était pas entouré de la meme maniere.
justement avant qu'il se fasse écarter lui et griezmann commençaient a montrer une bonne entente en vue de l'euro.
mais sinon faire du jeu avec valbuena, sissoko, remy, giroud....
Le 06 septembre 2020 à 04:39:27 Ongle-Cul-Nez a écrit :
quelle logique
Benzema = problèmes comportementaux + enorme cassos + plein de casseroles + deschamps l'aime pas et les français non plus = ciao en plus il est VIEUX
accepte le
Pas un mot sur le foot
pas un seul mot Puisqu'evidemment, depuis 1h t'es en train de chialer sur "comportement racaille gneugneugneu" bordel comme je l'avais annoncé t'as changé le débat en débat sur les races
PAS UN MOT SUR LE FOOT
Le 06 septembre 2020 à 04:40:07 Dusha a écrit :
Griezmann c’est aussi une suspension de 2 ans chez les espoirs edf parce qu’il allait en boite la veille d’un gros match, suspension à l’athletico pour avoir insulté un arbitre, communication désastreuse entre sa blackface, la table avec messi-ronaldo, ses vents de dernière minute au barça avant d’y venir et de sombrer, danse fornite, parle vraiment comme un teubé
Je me demande ce que va répondre notre ami à ça
Alors
Giroud une merde...
En attendant devant le qlf au classement des buteurs.
Champion du monde.
"Ah mais agneugneu agneugneu"
Le 06 septembre 2020 à 04:36:34 doovys a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 04:34:21 Urayne a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 04:32:13 doovys a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 04:30:35 Urayne a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 04:27:35 doovys a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 04:24:36 Ongle-Cul-Nez a écrit :
Oublie pas aussi de me mettre une "PLS" (cette expression de puceau ) sur le fait que Benzema c'est le SEUL ATTAQUANT au MONDE à avoir zéro buts en 2 euroset aussi sur le fait qu'il nous coute l'élimination en 2014 contre l'allemagne quand il a la balle de la dernière chance dans les pieds et que ce bozo envoie une frappe de pucelle sur Neuer
Et Giroud le seul attaquant du monde à avoir 0 tir cadré jusqu'à la finale
Bordel mec Benzema a 20 fois le niveau de Giroud, sors moi tes 1222 minutes si tu veux comme tous les bouff*** de ton espèce, le fait est qu'en 2018 c'était encore défendable, en 2020, vu les saisons des deux, le choix Giroud est juste INDEFENDABLE pour quiconque sait ce qu'est une sacré balle de foot
On parle pas des 1222 minutes, on parle surtout de chantage à la sextape, d'accusations fallacieuses dans un journal espagnol et du trashtalk sur les réseaux sociaux quand il a tout intérêt à se faire petit
Et d'acquittement
Ah les jean-sextape qui essayent l'argument judiciaire sans rien y connaitre
Alors trois choses:
1) On parle d'acquittement devant une cour d'assises, Benzema va en correctionnel
2) C'est pas jugé au fond encore
3) https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/07/02/affaire-de-la-sextape-le-parquet-de-versailles-demande-un-proces-pour-karim-benzema_6044979_3224.htmlTu disais du coup ? "Rien y connaître" ?
Zahia il a été acquitté
La sextape il va l'être mais tu reviendras pas ici confirmer tap**** que tu esBordel faites pas genre vous voulez pas qu'il joue en EDF à cause d'une sextape alors que vous aimez juste pas les feuillages
Lloris a eu des problèmes judiciaires y'a quelques années, vous en voulez encore
Certes c'est moins grave, mais vous vous en branlez quand même Parce qu'on s'en branle On veut un 9 performant Pas un enfant de choeur qui rate tout ce qu'il toucheBordel assumez que vous aimez pas les rebeu et que vous prenez Benzema pour une caillera bordel c'est pas dur à dire
Zahia, c'était aussi de la correctionnelle, donc pas d'acquittement, on parle juste de relaxe
Ensuite, tu dis "il va l'être", mais tu disais qu'il l'a été. Faudrait savoir
Avec zéro argument pour démontrer qu'il va être relaxé
Fais pas genre tu t'y connais, t'as juste suivi l'affaire qu'une fois, quand la cour de cassation a cassé l'arrêt de la chambre d'instruction qui a validé l'enquête. Sauf que depuis, y'a eu un autre arrêt de la chambre d'instruction qui a revalidé l'enquête, et la cour de cassation l'a encore approuvé
Tiens tiens tiens, raconterais-tu de la bouse ?
Lloris, il a fait chanté son propre coéquipier ? Non, il a conduit en étant bourré, c'est pas lié à la FFF. Quand tout ce qui touche à Benzema concerne l'EDF et la FFF. Tu comprends la différence ?
En aggravant son cas en se moquant sur les réseaux de Valbuena, DD et Giroud. Très classe
Tu veux un 9 performant ? On a déjà Giroud
Le 06 septembre 2020 à 04:40:45 doovys a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 04:39:27 Ongle-Cul-Nez a écrit :
quelle logique
accepte le
Pas un mot sur le foot
pas un seul mot Puisqu'evidemment, depuis 1h t'es en train de chialer sur "comportement racaille gneugneugneu" bordel comme je l'avais annoncé t'as changé le débat en débat sur les races
PAS UN MOT SUR LE FOOT
Où est-ce que je parle de race ? Pourquoi tu te victimises ?
J'ai toujours dit que Benzema avait pas été écarté pour des critères sportifs
Il peut marquer 100 buts par saison, c'est pareil, on veut pas de lui
et ça marche sans lui
Le 06 septembre 2020 à 04:40:07 Dusha a écrit :
Griezmann c’est aussi une suspension de 2 ans chez les espoirs edf parce qu’il allait en boite la veille d’un gros match, suspension à l’athletico pour avoir insulté un arbitre, communication désastreuse entre sa blackface, la table avec messi-ronaldo, ses vents de dernière minute au barça avant d’y venir et de sombrer, danse fornite, parle vraiment comme un teubé
j'avais oublié la sortie en espoirs.
ah tout le monde est pas logé à la même enseigne..
Et c"est quoi le pire entre une sortie en boite à 21 ans et faire ce que Benzema a fait ?
c'est parce qu'il sait jouer au foot contrairement à la CHEVRE DE MERDE que tu défends depuis 1H
Oui non ça marche pas comme excuse ça, puisque le réservoir d'avant-centre du football français ne se limite pas juste à Giroud et Benzema.
Le 06 septembre 2020 à 04:38:32 Jeremy_du_23 a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 04:36:54 Dusha a écrit :
quelle logique
Surtout qu’au final Booba l’a lâché non ? À cause de Bassem
Pareil sur ce coup-là pourquoi il sort qu’il aime bien Bassem
tellement paradoxal son intelligence au quotidien et sur un terrain, moi je ne cherche plus a le comprendre.
C’est vraiment dramatique, qu’il n’oublie pas d’où il vient c’est bien mais pourquoi il s’intéresse à des mecs comme Bassem qui sont les poubelles de l’humanité
Benzema 10 ans au Real, dans sa villa à Madrid en train de regarder un live de Bassem
Doovys qui chiale et fait la blinde de DDB
Maintenant il nie que les rebeux insultent Giroud sur Twitter
Le 06 septembre 2020 à 04:42:01 Urayne a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 04:36:34 doovys a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 04:34:21 Urayne a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 04:32:13 doovys a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 04:30:35 Urayne a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 04:27:35 doovys a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 04:24:36 Ongle-Cul-Nez a écrit :
Oublie pas aussi de me mettre une "PLS" (cette expression de puceau ) sur le fait que Benzema c'est le SEUL ATTAQUANT au MONDE à avoir zéro buts en 2 euroset aussi sur le fait qu'il nous coute l'élimination en 2014 contre l'allemagne quand il a la balle de la dernière chance dans les pieds et que ce bozo envoie une frappe de pucelle sur Neuer
Et Giroud le seul attaquant du monde à avoir 0 tir cadré jusqu'à la finale
Bordel mec Benzema a 20 fois le niveau de Giroud, sors moi tes 1222 minutes si tu veux comme tous les bouff*** de ton espèce, le fait est qu'en 2018 c'était encore défendable, en 2020, vu les saisons des deux, le choix Giroud est juste INDEFENDABLE pour quiconque sait ce qu'est une sacré balle de foot
On parle pas des 1222 minutes, on parle surtout de chantage à la sextape, d'accusations fallacieuses dans un journal espagnol et du trashtalk sur les réseaux sociaux quand il a tout intérêt à se faire petit
Et d'acquittement
Ah les jean-sextape qui essayent l'argument judiciaire sans rien y connaitre
Alors trois choses:
1) On parle d'acquittement devant une cour d'assises, Benzema va en correctionnel
2) C'est pas jugé au fond encore
3) https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/07/02/affaire-de-la-sextape-le-parquet-de-versailles-demande-un-proces-pour-karim-benzema_6044979_3224.htmlTu disais du coup ? "Rien y connaître" ?
Zahia il a été acquitté
La sextape il va l'être mais tu reviendras pas ici confirmer tap**** que tu esBordel faites pas genre vous voulez pas qu'il joue en EDF à cause d'une sextape alors que vous aimez juste pas les feuillages
Lloris a eu des problèmes judiciaires y'a quelques années, vous en voulez encore
Certes c'est moins grave, mais vous vous en branlez quand même Parce qu'on s'en branle On veut un 9 performant Pas un enfant de choeur qui rate tout ce qu'il toucheBordel assumez que vous aimez pas les rebeu et que vous prenez Benzema pour une caillera bordel c'est pas dur à dire
Zahia, c'était aussi de la correctionnelle, donc pas d'acquittement, on parle juste de relaxe
Ensuite, tu dis "il va l'être", mais tu disais qu'il l'a été. Faudrait savoir
Avec zéro argument pour démontrer qu'il va être relaxé
Fais pas genre tu t'y connais, t'as juste suivi l'affaire qu'une fois, quand la cour de cassation a cassé l'arrêt de la chambre d'instruction qui a validé l'enquête. Sauf que depuis, y'a eu un autre arrêt de la chambre d'instruction qui a revalidé l'enquête, et la cour de cassation l'a encore approuvé
Tiens tiens tiens, raconterais-tu de la bouse ?Lloris, il a fait chanté son propre coéquipier ? Non, il a conduit en étant bourré, c'est pas lié à la FFF. Quand tout ce qui touche à Benzema concerne l'EDF et la FFF. Tu comprends la différence ?
En aggravant son cas en se moquant sur les réseaux de Valbuena, DD et Giroud. Très classeTu veux un 9 performant ? On a déjà Giroud
Bordel mais que répondre à un tel pavé de merde
Oui je comprends la différence et donc ? Benzema est en taule ? interdit de jouer ? NON il est sélectionnable alors qu'est ce que tu me pètes les couilles avec ça bordel
C'est pas compliqué à comprendre la justice, si il était interdit de jouer la question se pose pas, là il est sélectionnable, donc on peut le prendre
Donc prendre Giroud au lieu de Benzema, surtout en 2020, relève du pur délire, t'es ce qu'on appelle un mec DELUSIONAL, et l'autre écervelé est comme toi
Données du topic
- Auteur
- doovys
- Date de création
- 6 septembre 2020 à 03:34:57
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 371