Didier Deschamps cette escroquerie bordel
Je sais pas Pourquoi on Continue a parler de Benzema en EDF faut Lâcher affaire Ça fait 5 ans qui qui a quitté EDF ont a Gagner La CDM sans lui Mais y’a encore des gens qui veulent le reprendre
Faut Lâcher affaire il a 34 ans il reviendra plus en EDF on a une Nouvelle Génération qui arrive Benzema en EDF c’est terminé
Benzema :
1) se met les anciens à dos en 2008, Thuram qui va se plaindre à domenech en disant que benzema est un "petit con"
2) pas pris en 2010 pour des raisons de comportement + son comportement est de pire en pire avec les années (scandale de la sextape avec valbuena, et il a eu le culot de se placer en victime après ça )
3) pote avec henni et booba qui insultent deschamps/giroud/valbuena sur internet, et il valide ce que ces demeurés disent, et derrière il fait la victime de savoir qu'il reviendra pas
4) tu veux parler foot en EDF ? 2 euros sans marquer, 1222 minutes, rate la balle clutch en 2014 contre l'allemagne, à part son but hors-jeu contre l'ukraine en 2013 il a jamais rien fait
Le 06 septembre 2020 à 05:08:24 Ongle-Cul-Nez a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 05:07:42 doovys a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 05:05:10 davai45 a écrit :
don't feed "ongle machin" c'est un malade mental qui suit Benzema sur tous les réseaux juste pour rager de lui et en faire des topics sur luic'est un raciste névrosé
je l'ai vu sur un topic de rap : il parlait que des arabes, racailles etc
je l'ai vu sur un autre topic, je sais même plus de quoi ça parlait, il parlait des arabes
et là je fais un topic foot, y'a jean kevin qui me sort "non, t'es pas français de souche, tu mens" "ok hafid" "benzema, arabe, racaille"Putain j'aimerais pas le connaitre IRL ce taré névrosé
J'ai pas instagram, comment ça je le suis ?
ah bon ? sors moi les topics
Bordel t'es capable de nier ça t'as honte de rien tu sais très bien qu'ils ont tous sauté les topics, comme tous les topics qui parlent de race sur jvc
Le 06 septembre 2020 à 05:14:01 RDV2019 a écrit :
Je sais pas Pourquoi on Continue a parler de Benzema en EDF faut Lâcher affaire Ça fait 5 ans qui qui a quitté EDF ont a Gagner La CDM sans lui Mais y’a encore des gens qui veulent le reprendreFaut Lâcher affaire il a 34 ans il reviendra plus en EDF on a une Nouvelle Génération qui arrive Benzema en EDF c’est terminé
encore on gagnerait pas sans lui, je comprendrais qu'on en parle souvent
mais là tout va bien à part que ouais y'a pas de spectacle sur le terrain avec deschamps
Le 06 septembre 2020 à 05:06:32 Urayne a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 05:04:25 voyevodaboss923 a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 05:03:01 davai45 a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 04:59:55 Jeremy_du_23 a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 04:55:51 Djag1 a écrit :
Sauf que Benzema en EDF il demontait rien du tout à part la touche RECORD le soir devant Valbuenainukraine france 2012
france ukraine 2013
france honduras 2014je sais qu'il y en a d'autres..
Benzema = seul bon joueur qui sauvait les meubles avec Ribery pendant les années de bouse entre 2007 et 2014 c'est pas avec Marvin Martin le nouveau Zidane de Wish et Mvila le fake espoir que tu vas aller très loin
benzema 1222 minutes sans marquer avec l'edf un record
Il ment surtout. Il était parmi les joueurs les plus critiqués, le "Oui mais regardez les autres joueurs", c'était une critique totalement rétroactive. Dont on entendait jamais parler lors des années données.
mais on savait pas ce qui allait suivre aussi.
mais c'est vrai, on avait pas la meme qualité, benzema liberait des espaces pour le vent, cabaye etait frileux et tentait que de loin, matudi et pogba c'etait les vannes ouvertes, sakho derriere..
et c'est lloris/ribery qui sauvaient les meubles surtout
Le 06 septembre 2020 à 05:12:04 Ongle-Cul-Nez a écrit :
Et ensuite doovys est-ce que tu comprends que Benzema n'est pas pris pour des critères EXTRASPORTIFS ?Ce qui est normal
Quand t'as pas été éduqué, faut bien que tu le sois un jour
Quand tu dépasses les bornes, t'es puni
Mais il a dépassé quelles bornes bordel de putain de merde
Le 06 septembre 2020 à 05:14:39 Ongle-Cul-Nez a écrit :
Benzema :1) se met les anciens à dos en 2008, Thuram qui va se plaindre à domenech en disant que benzema est un "petit con"
2) pas pris en 2010 pour des raisons de comportement + son comportement est de pire en pire avec les années (scandale de la sextape avec valbuena, et il a eu le culot de se placer en victime après ça )
3) pote avec henni et booba qui insultent deschamps/giroud/valbuena sur internet, et il valide ce que ces demeurés disent, et derrière il fait la victime de savoir qu'il reviendra pas
4) tu veux parler foot en EDF ? 2 euros sans marquer, 1222 minutes, rate la balle clutch en 2014 contre l'allemagne, à part son but hors-jeu contre l'ukraine en 2013 il a jamais rien fait
Oublies pas de préciser que le meilleur adversaire contre lequel il a marqué en match officiel avec l’EDF, c’est contre la Suisse..
Le 06 septembre 2020 à 05:15:37 grozzie a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 05:08:24 Ongle-Cul-Nez a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 05:07:42 doovys a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 05:05:10 davai45 a écrit :
don't feed "ongle machin" c'est un malade mental qui suit Benzema sur tous les réseaux juste pour rager de lui et en faire des topics sur luic'est un raciste névrosé
je l'ai vu sur un topic de rap : il parlait que des arabes, racailles etc
je l'ai vu sur un autre topic, je sais même plus de quoi ça parlait, il parlait des arabes
et là je fais un topic foot, y'a jean kevin qui me sort "non, t'es pas français de souche, tu mens" "ok hafid" "benzema, arabe, racaille"Putain j'aimerais pas le connaitre IRL ce taré névrosé
J'ai pas instagram, comment ça je le suis ?
ah bon ? sors moi les topicsBordel t'es capable de nier ça t'as honte de rien tu sais très bien qu'ils ont tous sauté les topics, comme tous les topics qui parlent de race sur jvc
Sors les topics où je dis que les arabes sont des racailles Je n'ai jamais dit ça
Tu mens Pour toi, trouver ridicule Henni, Bassem, PNL, Benzema = ne pas aimer les arabes ? Ah bon ?
Le 06 septembre 2020 à 05:09:05 Cole403Record a écrit :
Benzema = seul bon joueur qui sauvait les meubles avec Ribery pendant les années de merde entre 2007 et 2014
Benzema n'a jamais eu l'influence sur le jeu de l'EDF que pouvait avoir un Ribery 2012-2013. Et à l'époque Benzema se faisait basher sans cesse.
C'est jamais arrivé le Benzema leader qui sauve les meubles. Il performait par accoup.
il a jamais eu le joueur pour le faire.
Le 06 septembre 2020 à 03:36:53 doovys a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 03:35:59 UrbanStrike a écrit :
encore un qlf dégoûté de la sélection de Rabiotnon juste un fier français dégoûté du niveau de jeu de son équipe par rapport au potentiel qu'à la France
Tu as quel âge ?
Je rebondirai sur ta réponse à mon réveil.
Le 06 septembre 2020 à 05:09:26 Urayne a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 05:06:02 davai45 a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 05:04:25 voyevodaboss923 a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 05:03:01 davai45 a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 04:59:55 Jeremy_du_23 a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 04:55:51 Djag1 a écrit :
Sauf que Benzema en EDF il demontait rien du tout à part la touche RECORD le soir devant Valbuenainukraine france 2012
france ukraine 2013
france honduras 2014je sais qu'il y en a d'autres..
Benzema = seul bon joueur qui sauvait les meubles avec Ribery pendant les années de bouse entre 2007 et 2014 c'est pas avec Marvin Martin le nouveau Zidane de Wish et Mvila le fake espoir que tu vas aller très loin
benzema 1222 minutes sans marquer avec l'edf un record
Giroud a atteint les 1000 minutes pendant la CDM en jouant dans une génération dorée
Je savais pas que tu jouais 1000 minutes durant une Coupe du monde
bah oui parce que cette chèvre a continué à ne pas marquer après c'est 733 minutes: https://www.estrepublicain.fr/sport/2018/09/08/plus-de-700-minutes-sans-but-pour-giroud?utm_source=kwanko&utm_medium=contextual%20targeting&utm_campaign=OPECO_AUTOMNE&utm_content=355569 après je sais pas combien de temps après l'article il a cassé la série mais il est surement à 800 ou 900 minutes sans marquer ce qui est honteux quand on joue entre Mbappé Griezmann et j'en passe son ratio est ridicule en EDF alors qu'il a joué la majorité de ses matchs depuis 2016 où la génération dorée de 1993 a éclot
Le 06 septembre 2020 à 05:16:31 grozzie a écrit :
Et ensuite doovys est-ce que tu comprends que Benzema n'est pas pris pour des critères EXTRASPORTIFS ?Ce qui est normal
A ton avis le génie.
Il est dans une sale affaire d'extorsion.
Il est pote avec des enormes bouffons qui insultent publiquement deschamps et de sjoueurs de l'edf, et lui il like ça
et il a un entourage plus que douteux
tu comprends ça ou pas ?
Mec je t'ai demandé de DEFENDRE LA SAISON DE GIROUD
Elle est où la réponse ? J'attends bro
Et t'inquiète j'ai vu que t'avais essayé d'esquiver avec ta petite réponse de merde là
Allez hop hop j'attends on se dépêche
Le 06 septembre 2020 à 05:16:31 grozzie a écrit :
- Insulté son coach de raciste
- A craché sur la marseillaise, « la france c’est pour le côté sportif »
- Impliqué dans une affaire de chantage sur un coéquipier
- Like sur instagram des montages insultants son coach et les joueurs de l’EDF
- Refuse de s’excuser
Le 06 septembre 2020 à 05:15:51 Ongle-Cul-Nez a écrit :
Ya que moi qui voit gros comme une maison Zidane prendre Benzema en EDF si il récupère le poste ?
ba il kiffe trop benzema zidane, j'espère qu'il sera entraineur quand benzema aura prit sa retraite
Le 06 septembre 2020 à 05:10:44 beberLARRY a écrit :
Avec Benzema :
Quart Euro
Quart CDMAvec Giroud :
Finale Euro
Victoire CDMY a pas de débat enfaite, surtout que Giroud a un meilleur ratio but/match et est exemplaire dans le vestiaire, contrairement a benzemerde.
pas débat sur quoi ?
deschamps sait mieux l'utiliser ouais clairement mais y'a aucun debut de comparaison entre eux sur leur poste.
Avant ses déboires judiciaire, Benzema était un titulaire indiscutable, malgré ses contre performances.
Le problème est que quand tu signes chez les bleus, tu ne signe pas qu'en tant que joueur, tu le fais aussi en tant que citoyen modèle, point.
S'il n'a plus sa place, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.
Idem pour Valbuena, mais bizarrement personne n'en parle...
Et rappelez vous l'affaire Anelka,
ça c'est terminé comment ? Également éjecté.
Le mec il vient chialer " défends la saison de Giroud vas-y " mais il comprend pas que si Benzema est pas en EDF, c'est pas à cause de Giroud, mais à cause de lui-même
" Benzema a jamais dépassé les bornes "
alors celle là
Données du topic
- Auteur
- doovys
- Date de création
- 6 septembre 2020 à 03:34:57
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 371