Didier Deschamps cette escroquerie bordel
Le 06 septembre 2020 à 03:42:04 PiccoloGT a écrit :
L'Euro 2021 sera gagné par la Belgique, la France est très loin d'être si forte que ça (Je suis Français) mais objectif
Oulaaaaa, t'oublie plusieurs equipes
Le 06 septembre 2020 à 05:16:52 Ongle-Cul-Nez a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 05:15:37 grozzie a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 05:08:24 Ongle-Cul-Nez a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 05:07:42 doovys a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 05:05:10 davai45 a écrit :
don't feed "ongle machin" c'est un malade mental qui suit Benzema sur tous les réseaux juste pour rager de lui et en faire des topics sur luic'est un raciste névrosé
je l'ai vu sur un topic de rap : il parlait que des arabes, racailles etc
je l'ai vu sur un autre topic, je sais même plus de quoi ça parlait, il parlait des arabes
et là je fais un topic foot, y'a jean kevin qui me sort "non, t'es pas français de souche, tu mens" "ok hafid" "benzema, arabe, racaille"Putain j'aimerais pas le connaitre IRL ce taré névrosé
J'ai pas instagram, comment ça je le suis ?
ah bon ? sors moi les topicsBordel t'es capable de nier ça t'as honte de rien tu sais très bien qu'ils ont tous sauté les topics, comme tous les topics qui parlent de race sur jvc
Sors les topics où je dis que les arabes sont des racailles Je n'ai jamais dit ça
Tu mens Pour toi, trouver ridicule Henni, Bassem, PNL, Benzema = ne pas aimer les arabes ? Ah bon ?
Mais bordel
le seul "pour toi" qui vaille
c'est "pour moi, Bassem, Henni, PNL" n'ont rien
à foutre
sur un putain
de topic où je parle
de DD
Toi
comprendre
tu te rends pas compte à quel point t'es atteint bordel mon pauvre
Le 06 septembre 2020 à 05:19:41 Ongle-Cul-Nez a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 05:18:32 grozzie a écrit :
Mec je t'ai demandé de DEFENDRE LA SAISON DE GIROUDElle est où la réponse ? J'attends bro
Et t'inquiète j'ai vu que t'avais essayé d'esquiver avec ta petite réponse de merde làAllez hop hop j'attends on se dépêche
7 buts en 8 matchs Hafid
Y'a rien qui te choque quand tu dis toi-même 8 matchs bordel de putain de tix
Le 06 septembre 2020 à 05:13:02 Jeremy_du_23 a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 05:04:16 Urayne a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 04:56:38 Jeremy_du_23 a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 04:46:36 Urayne a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 04:40:28 Jeremy_du_23 a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 04:36:55 Djag1 a écrit :
A chaque fois ça reparle de benzema mais le mec en EDF ne performait pas du tout (les records de minutes sans marquer), trainait la patte... ça se voyait que porter ce maillot le faisait plus chié qu'autre chose.il était pas entouré de la meme maniere.
justement avant qu'il se fasse écarter lui et griezmann commençaient a montrer une bonne entente en vue de l'euro.mais sinon faire du jeu avec valbuena, sissoko, remy, giroud....
Attends y'est où le rapport exactement ?
C'est trop facile de dire "Eugneugneu c'est dur de faire du jeu", y'avait déjà un très bon Pogba en 2014, un bon Griezmann, un Valbuena au sommet de sa carrière. Et avant ça, on avait toujours Ribéry et des joueurs de qualité. Et surtout, Benzema se contentait pas de sortir des perfs mauvaises contre des gros, mais même contre les petits, c'était pas ça forcément. En 2013-2014, y'avait des rodages à faire, mais y'a eu aussi de gros cartonsLa preuve, en 2014, avec justement Giroud, Valbuena et Sissoko, on claque 5-2 contre la Suisse en menant 3-0 à la mi-temps. Tu m'expliques ?
Arrêtez de raconter de la bouse, sérieusement. Surtout pour dire "Eugneugneu avec Valbuena", alors que Valbuena est, de très loin, le meilleur joueur du mondial en 2014.l'edf 2012-2013 c'est un chantier laborieux.
pogba et griezmann version 2014 ils font encore leur dents a ce niveau la, on peut en aucun cas les comparer a leur jeu post 2016.
je persiste l'animation offensive a ce moment là est pas du tout rodée et c'est le leader d'attaque qui en paye le prix.
un valbuena au top de son niveau ça reste loin derrière un griezmann 2016/2018
C'est bien trop facile encore une fois cet argument
Un chantier laborieux en 2012 et en 2013. Mais en 2014, c'est rodé. Le seul gros problème à l'époque, c'était Ribéry qui se blesse alors qu'il avait les clés de l'attaque (et en prime, le "renvoi" de Ribéry se passe mal). Mais Pogba et Griezmann sont pas ultra inexpérimentés, les deux sont déjà titulaires dans des clubs costauds, ils ont déjà joué des matchs européens. D'ailleurs, c'est le cas d'une grande partie du 11, et beaucoup de sélections auraient considéré Pogba et Griezmann comme des patronsEt même par rapport à après, y'a pas eu de progression tellement forte que les deux joueurs sont incomparables avec leurs versions 2014 (la preuve, on dit souvent que le Pogba de la Juve est plus fort que le Pogba de Man U, alors même que Pogba part de la Juve... en 2016. Explications SVP
Idem pour Griezmann, moins créatif depuis son passage à l'Atletico pour plus de taf dans l'organisation, plus de retour défensif et plus de taf à la finition.D'autant que justement, Benzema à ce moment là aurait du être le patron de l'attaque. Et c'est tout ce qu'il n'a pas été. C'est non-sensique en fait
meme en 2014 en fait ça continue, mais j'accentuais sur sa traversée du desert.
2014 dd essaye sa 1ere ébauche, il veut etre offensif, ça donne top 8, road to 2016 il continue etc.. et c'est en 2018 qu'il trouve la formule qui lui convient.
il pensait detenir la formule avant mais a chaque fois ça coince, pas si simple que ça, et meme avec ribery leader ça phagocytait deja donc non pas totalement rodé.
en 2014 les deux mecs (pogba/griez) sont portés sur le secteur offensif dans un role assez libre, la encore pas rodé qui joue ou comment avec quels automatismes, le temps manquait pour bien les connaitre pour dd.
benzema est un bon chef d'attaque pour moi en 2014, il fait comme il peut tant bien que mal.
Non, il trouve pas "sa formule", DD a déjà dix ans d'expérience comme coach à ce moment là. C'est un pragmatique, il a ses profils spécifiques mais s'il les trouve pas, il fait avec. Déjà à l'époque, il voulait Giroud en pointe et le titularise deux fois dans la compétition: contre la Suisse, principal adversaire des poules, et en huitièmes de finale. C'est pas reconduit car Benzema désapprouve son placement à gauche, tout ça pour foirer totalement sa performance en quarts de finale.
C'est pas totalement rodé car DD récupère un chantier absolument monstrueux et que les éléments attendus n'avaient pas du tout confirmé ensuite. On peut rire des Martin et compagnie, mais au delà du fait que Martin, contrairement à une légende urbaine, a du être titulaire même pas dix fois, y'avait déjà des joueurs présents depuis un moment, et des gros joueurs. Faut arrêter, l'effectif de 2014 est l'un des meilleurs de la compétition, qu'on ose pas me dire que l'effectif brésilien, néerlandais et argentins sont devant, car c'est faux. Même le 11 croate en 2018, il rivalise sur papier avec notre effectif, son seul avantage étant d'être composé d'un 11 peu changé depuis six ans avec un rodage conséquent.
Et le truc incroyable, c'est de dire "Oui Benzema fait avec ce qu'il a", mais on m'explique pourquoi en phase finale, il se troue quand Valbuena et Griezmann sont décisifs en huitièmes de finale et font un match bien meilleur que lui en quarts ? Pourquoi Valbuena a également brillé en poules ?
A l'époque, on disait justement de Valbuena qu'il était notre meilleur élément offensif. Comment dire alors que c'était Benzema le patron ?
Accessoirement, en 2018, on introduit en catimini Hernandez, Pavard et Mbappe. En prime, on doit faire avec la charnière Varane-Umtiti qui n'a jamais marché jusque là et sans ailier gauche car Coman et Martial sont bouillis au point de faire Matuidi à gauche. Et pourtant on roule sur la compétition. On m'explique là aussi ?
Le 06 septembre 2020 à 05:15:51 Ongle-Cul-Nez a écrit :
Ya que moi qui voit gros comme une maison Zidane prendre Benzema en EDF si il récupère le poste ?
en 2022 le gus aura 35 ans donc non.
Le 06 septembre 2020 à 05:20:01 DevinezQuoi a écrit :
Avant ses déboires judiciaire, Benzema était un titulaire indiscutable, malgré ses contre performances.Le problème est que quand tu signes chez les bleus, tu ne signe pas qu'en tant que joueur, tu le fais aussi en tant que citoyen modèle, point.
S'il n'a plus sa place, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.
Idem pour Valbuena, mais bizarrement personne n'en parle...
Et rappelez vous l'affaire Anelka,
ça c'est terminé comment ? Également éjecté.
la même chose pour cantona c'était un très bon joueur pourtant
Le 06 septembre 2020 à 05:20:47 grozzie a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 05:16:52 Ongle-Cul-Nez a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 05:15:37 grozzie a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 05:08:24 Ongle-Cul-Nez a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 05:07:42 doovys a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 05:05:10 davai45 a écrit :
don't feed "ongle machin" c'est un malade mental qui suit Benzema sur tous les réseaux juste pour rager de lui et en faire des topics sur luic'est un raciste névrosé
je l'ai vu sur un topic de rap : il parlait que des arabes, racailles etc
je l'ai vu sur un autre topic, je sais même plus de quoi ça parlait, il parlait des arabes
et là je fais un topic foot, y'a jean kevin qui me sort "non, t'es pas français de souche, tu mens" "ok hafid" "benzema, arabe, racaille"Putain j'aimerais pas le connaitre IRL ce taré névrosé
J'ai pas instagram, comment ça je le suis ?
ah bon ? sors moi les topicsBordel t'es capable de nier ça t'as honte de rien tu sais très bien qu'ils ont tous sauté les topics, comme tous les topics qui parlent de race sur jvc
Sors les topics où je dis que les arabes sont des racailles Je n'ai jamais dit ça
Tu mens Pour toi, trouver ridicule Henni, Bassem, PNL, Benzema = ne pas aimer les arabes ? Ah bon ?Mais bordel
le seul "pour toi" qui vaille
c'est "pour moi, Bassem, Henni, PNL" n'ont rien
à foutre
sur un putain
de topic où je parle
de DDToi
comprendretu te rends pas compte à quel point t'es atteint bordel mon pauvre
Tu viens m'accuser de traiter les arabes de racaille, je te demande de le prouver, tu le fais pas
tu fais de la diffamation, et de la victimisation
Je n'ai JAMAIS dit ça
ensuite, ton message est incompréhensible. T'as ton bac ?
Mec je t'ai demandé de DEFENDRE LA SAISON DE GIROUDElle est où la réponse ? J'attends bro
Et t'inquiète j'ai vu que t'avais essayé d'esquiver avec ta petite réponse de merde làAllez hop hop j'attends on se dépêche
La saison de Giroud ? Il était remplaçant ainsi que blessé en début de saison. Après la reprise du championnat, il a tourné à 1 but par match et a foutu Abraham sur le banc.
Ah oui et il a répondu présent à chaque match en edf, comme contre le Turquie où il rentre et ouvre le score 5min + tard.
D’autres questions sur la saison de giroud ?
Le 06 septembre 2020 à 05:21:34 grozzie a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 05:19:41 Ongle-Cul-Nez a écrit :
7 buts en 8 matchs Hafid
Y'a rien qui te choque quand tu dis toi-même 8 matchs bordel de putain de tix
7 buts en 8 matchs, c"est bien ou pas ?
Le 06 septembre 2020 à 05:22:08 beberLARRY a écrit :
La saison de Giroud ? Il était remplaçant ainsi que blessé en début de saison. Après la reprise du championnat, il a tourné à 1 but par match et a foutu Abraham sur le banc.
Ah oui et il a répondu présent à chaque match en edf, comme contre le Turquie où il rentre et ouvre le score 5min + tard.
Il était pas seulement remplaçant, il était 3E ATTAQUANT
3e putain d'attaquant
d'une équipe qui fait peur à personne
Et t'oses comparer avec Benzema
qui a tenu le Real à lui tout seul uen demi saison
Tout ça parce qu'à son retour
Il a enfin marqué
bordel de merde
"il a réopndu présent sur chaque match en EDF"
oui, chaque match amical d'après la CDM
Et t'inquiète j'ai vu que t'avais essayé d'esquiver avec ta petite réponse de bouse làAllez hop hop j'attends on se dépêche
Meilleur avant centre de son club, pas besoin d'aller plus loin.
Le 06 septembre 2020 à 05:21:58 voyevodaboss923 a écrit :
Avant ses déboires judiciaire, Benzema était un titulaire indiscutable, malgré ses contre performances.Le problème est que quand tu signes chez les bleus, tu ne signe pas qu'en tant que joueur, tu le fais aussi en tant que citoyen modèle, point.
ça c'est terminé comment ? Également éjecté.la même chose pour cantona c'était un très bon joueur pourtant
Oui, mais certains ici ne semblent pas comprendre une charte...
Le 06 septembre 2020 à 05:23:24 grozzie a écrit :
Et t'inquiète j'ai vu que t'avais essayé d'esquiver avec ta petite réponse de bouse làAllez hop hop j'attends on se dépêche
3e sapristi d'attaquant
Il a enfin marqué
bordel de bouse
Donc c'est la faute de Giroud si Lampard, alors même que Abraham loupe son entame et pas Giroud, décide de le faire derrière Batsuahi qui est un énorme cancre ?
Depuis quand le niveau du joueur se reflète par le choix du coach de le titulariser ?
Je demande, toi qui réclame Benzema à la place de Giroud en insultant un coach d'escroc, y compris quand sa sélection est sur le toit du monde ?
Le 06 septembre 2020 à 05:23:24 grozzie a écrit :
3e putain d'attaquant
Il a enfin marqué
bordel de merde"il a réopndu présent sur chaque match en EDF"
oui, chaque match amical d'après la CDM
3ème avant centre de son club ?
Batshuayi Titulaire devant giroud ??
T’es sur que tu suis le foot?
ça c'est terminé comment ? Également éjecté.
Valbuena n'est pas appelé car il a plus le niveau hein c'est tout d'ailleurs c'est dire l'équipe de merde dans laquelle évoluait Benzema en 2014 les Cabaye, Schnederlin, Valbuena tous ces joueurs de niveau Ligue 1 ou sous-club anglais ne sont plus rappelés la génération 1993 et ceux qui ont suivi ont complètement grand remplacé les merdes des générations 85
Pourquoi tu t'acharnes sur Giroud ?
On parle de Benzema
Si tu as compris que Benzema était pas selectionnable, arrete de forcer
sale attitude, sale comportement, affaires judiciaires au cul = adieu
et tant mieux
Bon les 2 footix je vais synthétiser, lisez ça
en 2020 (2018 dites ce que vous voulez, il a pas pris Benzema c'était le bon choix, si vous voulez, j'm'en branle)
EN 2020
dans un contexte où Benzema est tranquille, est pas en polémique du tout, a au contraire une très bonne réputation au real
où il nique tout au Real
et où giroud
a fait une saison
digne d'une chèvre en fin de vie
dans un club 2 fois moins bon
et qu'il a chauffé le banc les 3/4 de la saison
non pas 2e mais 3e attaquant
c'est IM
POS
SIBLE
de préférer Giroud à Benzema sans mauvaise foi
L'un est juste 3 kilomètres devant l'autre, c'était discutable si ça vous fait plaisir y'a quelques années (alors qu'en fait non, c'était déjà vrai), en 2020, c'est INDISCUTABLE
Le 06 septembre 2020 à 05:25:31 davai45 a écrit :
ça c'est terminé comment ? Également éjecté.Valbuena n'est pas appelé car il a plus le niveau hein c'est tout d'ailleurs c'est dire l'équipe de merde dans laquelle évoluait Benzema en 2014 les Cabaye, Schnederlin, Valbuena tous ces joueurs de niveau Ligue 1 ou sous-club anglais ne sont plus rappelés la génération 1993 et ceux qui ont suivi ont complètement grand remplacé les merdes des générations 85
Bordel ce mythe de la génération de peintres en 2014... les pro benzema qui veulent nous faire croire que la France c’était niveau moldavie pour justifier les performances médiocres de leur gourou.
En 2013-2014 t’as juste Ribéry niveau Ballon d’or, Griezmann qui s’imposait en Liga, Pogba qui était monstrueux a la Juve, Varane qui disputait une finale de LDC, Lloris qui faisait partie des meilleurs gardiens de PL, Matuidi qui était meilleur en 2014 qu’en 2018...
Les fameux peintres
En 2016, on va en finale d’euro avec des Rami, Evra, Sagna, Payet hein
Le 06 septembre 2020 à 05:25:31 davai45 a écrit :
ça c'est terminé comment ? Également éjecté.Valbuena n'est pas appelé car il a plus le niveau hein c'est tout d'ailleurs c'est dire l'équipe de merde dans laquelle évoluait Benzema en 2014 les Cabaye, Schnederlin, Valbuena tous ces joueurs de niveau Ligue 1 ou sous-club anglais ne sont plus rappelés la génération 1993 et ceux qui ont suivi ont complètement grand remplacé les merdes des générations 85
Ce déni...
De plus, Mathieu Valbuena a évoqué son parcours chez les Bleus, avec lesquels il a inscrit pas moins de 8 buts en 52 sélections.
Eloigné de Clairefontaine sous fond de polémiques extra-sportives liées à l'affaire de la sextape, mettant notamment en cause l'attaquant du Real Madrid Karim Benzema.
Le principal intéressé a affirmé avoir toujours du mal à digérer son écartement. "C’est quelque chose qui a été dur à avaler. Il restera toujours une cicatrice".
Le 06 septembre 2020 à 05:25:38 Ongle-Cul-Nez a écrit :
Pourquoi tu t'acharnes sur Giroud ?On parle de Benzema
Si tu as compris que Benzema était pas selectionnable, arrete de forcer
sale attitude, sale comportement, affaires judiciaires au cul = adieu
et tant mieux
Parce que même si on prend pas Benzema y'a bien mieux que Giroud bordel
tu comprends même pas que c'que tu viens de me reprocher va 100% dans mon sens
Le problème n'est même pas la sélection de Benzema, c'est la sélection de Giroud alors que y'a mieux
Bordel owned by toi-même
Données du topic
- Auteur
- doovys
- Date de création
- 6 septembre 2020 à 03:34:57
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 371