Didier Deschamps cette escroquerie bordel
Le 06 septembre 2020 à 04:58:01 doovys a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 04:57:02 Ongle-Cul-Nez a écrit :
Doovys qui se prétend "français de souche" mais qui défend Benzema avec plus d'acharnement que n'importe quel QLF de Twitter
et ce raciste insulte Giroud sans raisonEncore une fois Dylan déplace le sujet sur les races, et croit que parce que je suis français de souche, je devrais défendre le joueur français de souche, aussi nul soit-il
Quelqu'un peut lui dire qu'il est con svp
C'est toi qui est venu parler de races, pas moi
J'aime pas Benzema parce qu'il se comporte mal et que c'est un idiot
T'aimes pas Giroud parce qu'il est blanc
Le 06 septembre 2020 à 04:55:51 Djag1 a écrit :
Sauf que Benzema en EDF il demontait rien du tout à part la touche RECORD le soir devant Valbuenain
ukraine france 2012
france ukraine 2013
france honduras 2014
je sais qu'il y en a d'autres..
Le 06 septembre 2020 à 04:59:35 Ongle-Cul-Nez a écrit :
Doovys qui se prétend "français de souche" mais qui défend Benzema avec plus d'acharnement que n'importe quel QLF de Twitter
et ce raciste insulte Giroud sans raisonEncore une fois Dylan déplace le sujet sur les races, et croit que parce que je suis français de souche, je devrais défendre le joueur français de souche, aussi nul soit-il
T'aimes pas Giroud parce qu'il est blanc
Cool moi je parle de foot toi toujours pas donc ++
Tu vas sur Facebook ou Twitter t'as une armée de QLF qui sont dans la boucle Giroud/Deschamps avec le dénominateur commun magique, racisme.
D'ailleurs chaque article sur l'EDF ou Deschamps ça fini toujours par dévier sur le boucle ancestrale.
Le 06 septembre 2020 à 04:59:22 doovys a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 04:58:27 Ongle-Cul-Nez a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 04:57:29 doovys a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 04:55:55 Ongle-Cul-Nez a écrit :
Si t'as compris que le staff ne l'aime pas, pourquoi tu chiales ?Parce que
un joueur
ne doit pas
être sélectionné
en fonction des problèmes du coach avec sa gueule
mais en fonction
de son talentj'suis obligé de te parler comme à un enfant autiste de 4 ans pour avoir un maigre espoir que tu comprennes
mais comme t'es borné jamais t'admettras, j'ai bien compris à quel genre de mur je parleencore si le fossé était pas de 3 divisions entre Giroud et Benzema, y'aurait débat
Mais Giroud est juste indéfendable mec, n'importe qui qui a regardé le foot cette année le sait
Expliquez lui svp, il est vraiment trop bête, j'en peux plus.
Il refuse de comprendreBordel mais
Ta gueule avec tes racesJ'te réponds plus, tu sers à rien, le jour où tu parleras d'autre chose que de blancs et d'arabes je daignerai peut-être reparler avec toi, ce topic parle de foot, pas de races, a+ le frustré
Où tu vois que j'ai parlé de races le taré ? C'est toi qui est venu parler de ça
Tu refuses de comprendre que un selectionneur doit prendre un GROUPE et doit le manager.
Et que c'est plus simple et plus sain quand les éléments perturbateurs comme benzema sont pas là, meme si le mec claque 100 buts par saison, personne dans le staff de l'EDF veut de lui
Accepte le
Concernant le "bannissement" de Benzema c'est lui qui l'a bien cherché hein. Son cas restait quand même assez sensible quelques mois après l'affaire, Le Graet avait quand même l'air d'essayer de préserver un peu son image en vue d'un éventuel retour, même si ça devait prendre 2 ans.
Après il a sorti son interview dans Marca et commencer à faire le fou sur les réseaux avec des montages puériles et sous-entendus douteux.
C'est de sa faute. Même si en vrai je pense bien que l'intrusion des politiques dans l'affaire n'a pas aidé non plus.
Le 06 septembre 2020 à 04:59:59 doovys a écrit :
T'aimes pas Giroud parce qu'il est blancCool moi je parle de foot toi toujours pas donc ++
Je parle de foot moi aussi
benzema a été inefficace en bleu
et ya plus important que le foot
les affaires judiciaires notamment
et Benzema, à ce niveau là, c'est pas jojo
Le 06 septembre 2020 à 05:00:26 voyevodaboss923 a écrit :
l'auteur deschamps lé tro nul car il prend pas benzemafallait le dire des le début, on t'aurais pas feed comme ça
Le 06 septembre 2020 à 05:00:43 Ongle-Cul-Nez a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 04:59:22 doovys a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 04:58:27 Ongle-Cul-Nez a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 04:57:29 doovys a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 04:55:55 Ongle-Cul-Nez a écrit :
Si t'as compris que le staff ne l'aime pas, pourquoi tu chiales ?Parce que
un joueur
ne doit pas
être sélectionné
en fonction des problèmes du coach avec sa gueule
mais en fonction
de son talentj'suis obligé de te parler comme à un enfant autiste de 4 ans pour avoir un maigre espoir que tu comprennes
mais comme t'es borné jamais t'admettras, j'ai bien compris à quel genre de mur je parleencore si le fossé était pas de 3 divisions entre Giroud et Benzema, y'aurait débat
Mais Giroud est juste indéfendable mec, n'importe qui qui a regardé le foot cette année le sait
Expliquez lui svp, il est vraiment trop bête, j'en peux plus.
Il refuse de comprendreBordel mais
Ta gueule avec tes racesJ'te réponds plus, tu sers à rien, le jour où tu parleras d'autre chose que de blancs et d'arabes je daignerai peut-être reparler avec toi, ce topic parle de foot, pas de races, a+ le frustré
Où tu vois que j'ai parlé de races le taré ? C'est toi qui est venu parler de ça
Tu refuses de comprendre que un selectionneur doit prendre un GROUPE et doit le manager.
Et que c'est plus simple et plus sain quand les éléments perturbateurs comme benzema sont pas là, meme si le mec claque 100 buts par saison, personne dans le staff de l'EDF veut de luiAccepte le
Oui oui c'est moi qui suis venu parler des races
Bien sûr,bien sûr, c'est pas toi le fou, c'est les autres, tkt
Le 06 septembre 2020 à 04:59:55 Jeremy_du_23 a écrit :
Sauf que Benzema en EDF il demontait rien du tout à part la touche RECORD le soir devant Valbuenainukraine france 2012
france ukraine 2013
france honduras 2014je sais qu'il y en a d'autres..
Benzema = seul bon joueur qui sauvait les meubles avec Ribery pendant les années de merde entre 2007 et 2014 c'est pas avec Marvin Martin le nouveau Zidane de Wish et Mvila le fake espoir que tu vas aller très loin
Le 06 septembre 2020 à 05:01:31 Ongle-Cul-Nez a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 04:59:59 doovys a écrit :
T'aimes pas Giroud parce qu'il est blancCool moi je parle de foot toi toujours pas donc ++
Je parle de foot moi aussi
benzema a été inefficace en bleu
et ya plus important que le foot
les affaires judiciaires notammentet Benzema, à ce niveau là, c'est pas jojo
non les ennuis judiciaires ne sont pas plus importants que le talent footballistique quand on parle de sélection en EDf le génie
t'es légalement sélectionnable ? t'es selectionnable
t'es interdit de jouer ? t'es pas sélectionnable
pas plus compliqué que ça
Ben va voir
J'ai dit que Benzema était une medrde, et t'as débarqué " gnegne raciste t'aimes pas benzema donc t'aimes pas les arabes "
arrete de le sucer
Benzema a enchaîné un nombre ahurissant de matchs sans le moindre but aussi et en jouant 90".
Je me souviens très bien des commentateurs qui pétaient des câbles en le voyant marcher aussi.
Pour ça que les critiques sur Giroud sont toujours cocasses surtout que le mec mouille le maillot et au final, l'air de rien, est 3eme au classement des buteurs en EDF.
Pas mal pour une chèvre...
Le 06 septembre 2020 à 04:56:38 Jeremy_du_23 a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 04:46:36 Urayne a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 04:40:28 Jeremy_du_23 a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 04:36:55 Djag1 a écrit :
A chaque fois ça reparle de benzema mais le mec en EDF ne performait pas du tout (les records de minutes sans marquer), trainait la patte... ça se voyait que porter ce maillot le faisait plus chié qu'autre chose.il était pas entouré de la meme maniere.
justement avant qu'il se fasse écarter lui et griezmann commençaient a montrer une bonne entente en vue de l'euro.mais sinon faire du jeu avec valbuena, sissoko, remy, giroud....
Attends y'est où le rapport exactement ?
C'est trop facile de dire "Eugneugneu c'est dur de faire du jeu", y'avait déjà un très bon Pogba en 2014, un bon Griezmann, un Valbuena au sommet de sa carrière. Et avant ça, on avait toujours Ribéry et des joueurs de qualité. Et surtout, Benzema se contentait pas de sortir des perfs mauvaises contre des gros, mais même contre les petits, c'était pas ça forcément. En 2013-2014, y'avait des rodages à faire, mais y'a eu aussi de gros cartonsLa preuve, en 2014, avec justement Giroud, Valbuena et Sissoko, on claque 5-2 contre la Suisse en menant 3-0 à la mi-temps. Tu m'expliques ?
Arrêtez de raconter de la bouse, sérieusement. Surtout pour dire "Eugneugneu avec Valbuena", alors que Valbuena est, de très loin, le meilleur joueur du mondial en 2014.l'edf 2012-2013 c'est un chantier laborieux.
pogba et griezmann version 2014 ils font encore leur dents a ce niveau la, on peut en aucun cas les comparer a leur jeu post 2016.
je persiste l'animation offensive a ce moment là est pas du tout rodée et c'est le leader d'attaque qui en paye le prix.
un valbuena au top de son niveau ça reste loin derrière un griezmann 2016/2018
C'est bien trop facile encore une fois cet argument
Un chantier laborieux en 2012 et en 2013. Mais en 2014, c'est rodé. Le seul gros problème à l'époque, c'était Ribéry qui se blesse alors qu'il avait les clés de l'attaque (et en prime, le "renvoi" de Ribéry se passe mal). Mais Pogba et Griezmann sont pas ultra inexpérimentés, les deux sont déjà titulaires dans des clubs costauds, ils ont déjà joué des matchs européens. D'ailleurs, c'est le cas d'une grande partie du 11, et beaucoup de sélections auraient considéré Pogba et Griezmann comme des patrons
Et même par rapport à après, y'a pas eu de progression tellement forte que les deux joueurs sont incomparables avec leurs versions 2014 (la preuve, on dit souvent que le Pogba de la Juve est plus fort que le Pogba de Man U, alors même que Pogba part de la Juve... en 2016. Explications SVP
Idem pour Griezmann, moins créatif depuis son passage à l'Atletico pour plus de taf dans l'organisation, plus de retour défensif et plus de taf à la finition.
D'autant que justement, Benzema à ce moment là aurait du être le patron de l'attaque. Et c'est tout ce qu'il n'a pas été. C'est non-sensique en fait
Le 06 septembre 2020 à 05:03:01 davai45 a écrit :
Sauf que Benzema en EDF il demontait rien du tout à part la touche RECORD le soir devant Valbuenainukraine france 2012
france ukraine 2013
Benzema = seul bon joueur qui sauvait les meubles avec Ribery pendant les années de merde entre 2007 et 2014 c'est pas avec Marvin Martin le nouveau Zidane de Wish et Mvila le fake espoir que tu vas aller très loin
benzema 1222 minutes sans marquer avec l'edf un record
Le 06 septembre 2020 à 05:04:25 voyevodaboss923 a écrit :
france ukraine 2013
Giroud 0 tir cadré avant la finale de la CDM, un record auss
non plus sérieusement les jean-1222 minutes comme toi, vous connaissez rien au foot, ça fout la gerbe
je vous dis, en 2018 pensez ce que vous voulez, mais en 2020, c'est INDISCUTABLE.Giroud en 2020 n'est PLUS RIEN. On l'a vu TOUTE L'ANNEE. Il a fait QUE DE LA MERDE. A part sur 1 MATCH OU 2. Il ne vaut
PLUS
UN
CLOU.
donc fermez là avec vos 1222 minutes qui datent de y'a des piges bordel. Benzema a porté le Real tout seul cette année.
non les ennuis judiciaires ne sont pas plus importants que le talent footballistique quand on parle de sélection en EDf le génie
A mourir de rire On est en France, un pays civilisé mon gros. Ya plus important que mumuse baballe, tu comprends ça ?
Fais pas trop le fou
Benzema c'est le cumul de :
- comportement degueulasse
- inefficacité en bleu
- mauvaise entente avec le staff et le coach
- entourage douteux
- affaires judiciaires
et monsieur Hafid Kerboul aimerait le voir en EDF malgré tout ça alors qu'en plus il a 33 berges
Le 06 septembre 2020 à 05:04:25 voyevodaboss923 a écrit :
france ukraine 2013
Giroud a atteint les 1000 minutes pendant la CDM en jouant dans une génération dorée
Données du topic
- Auteur
- doovys
- Date de création
- 6 septembre 2020 à 03:34:57
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 371