Le jeune sec, vous en pensez quoi ?
Le 26 août 2020 à 02:05:49 amonite56 a écrit :
Ne faites juste pas trop les fous avec les jeunes, au delà de 20 25 jours ça peut etre extremement dangereux, le corps se met à manger les muscles et même en le réalimentant il ne se nourrit plus : conclusion même en mangeant vous mourrez de faim. avant de me faire incendier je suis un fervant défenseur du jeune, c'est juste pour que vous sachiez cette nuance
J'ai vu ton message plus haut
Je sais que certains le font, mais pour l'instant ça me tente même pas de faire un jeûne aussi long (de toute façon je sais que j'en serais pas encore capable)
Le 26 août 2020 à 02:02:11 Mbapproute a écrit :
Le 26 août 2020 à 01:55:33 jason-white a écrit :
Le 26 août 2020 à 01:52:21 Mbapproute a écrit :
Le 26 août 2020 à 01:44:26 jason-white a écrit :
Le 26 août 2020 à 01:41:59 Mbapproute a écrit :
Le 26 août 2020 à 01:39:03 jason-white a écrit :
Le 26 août 2020 à 01:36:17 Mbapproute a écrit :
Le 26 août 2020 à 01:32:45 jason-white a écrit :
Le 26 août 2020 à 01:27:42 Mbapproute a écrit :
Le 26 août 2020 à 01:23:51 jason-white a écrit :
Et les gars , mangez juste des pommes , ça rejoint le jeune d'une certaine manière ?Sa s'appelle la monodiete, c'est pas un jeun a proprement parler mais oui sa permettrait de detoxifié ton organisme. Prend les bio surtout hein
C'est une bonne manière de laver son organisme avant d'entamer des nouvelles habitude alimentaire en gros sa permet de repartir sur du propre. Ne t'enfile pas full prot animale apres la monodiet, fais le progressivement.
A ouais , mais les pomme bio bordel , elle on vraiment pas de goût , normalement je préfère les fruit bio , il sont même meilleur niveau goût , mais les pomme bordel , c'est vraiment l'exception qui confirme la règle
Tu peut faire ta monodiete avec n'importe quel fruit y'en a beaucoup qui le font au raisin
Ok , mais par contre la monodiete genre j'ai pas le droit de prendre pomme +citron , faut juste que je prenne soit des pommes , soit des citron c'est ça ?
Exaxt mon khey
Bon ba je go faire ça alors , la je suis trop lourd , genre 75 kilos pour 1m79 , j'ai les jambes assez musclé mais le haut du corps c'est full graisse , je cours souvent , je fait le 8km en 30 minute , j'aimerais bien perdre du poids ne serait-ce que pour moin me faire mal au jambe
Go monodiete 3jours, puis tu te réalimenter petit à petit et tu pars sur de la jeun intermittente (jeun 16h par jour) avec diète cétogène (alimentation axée sur les protéine et bonne graisse, avec un peu de glucide mais pas trop. Tes principaux glucides vienne des fruits et legume dans cette alimentation. Un peu de riz basmati ou mieux du quinoa, mais pas trop) . Du sport (muscu full body 3x/semaine avec 80%d'exo polyarticulaire avec charge libre, le reste en isolation. Tu cherche la surcharge progressive) et une voir 2 séance de cardio hiit sur tes jours de repos
Bois bien , et aussi regulierement du thé vert et eau citronné
Avec ça tu va perdre efficacement mon clé
Ok pour le jeune , après par contre niveau sport , je veux être performant a la course a pied , donc muscler des musclé non utile a la course c'est me rajouter du poid pour rien non ?
T'inquiète, faire des exercices polyarticulaire t'aidera en fait, construire du muscle permettra à ton corps de brûler plus de gras, c'est benef. Sa genera pas tes perfs en course a pied, tu va pas construire une masse incroyable avec ta diète et le jeun. Je te conseil de le faire au moins 3mois, ensuite passe a de la musculation plus axée explosive
Yep + de muscle = + de dépense énergétique pour les alimenter + plus de volume donc la graisse se répartir sur plus de terrain et donc moin d'épaisseur de graisse
J'ai une tendance à prendre pas mal de muscle vite , une fois j'ai fais de la piscine pendant une deux semaine 3 fois pas semaine , ba a la fin je sentait que j'était plus lourd à la course...
Ne faites juste pas trop les fous avec les jeunes, au delà de 20 25 jours ça peut etre extremement dangereux, le corps se met à manger les muscles et même en le réalimentant il ne se nourrit plus : conclusion même en mangeant vous mourrez de faim. avant de me faire incendier je suis un fervant défenseur du jeune, c'est juste pour que vous sachiez cette nuance
Y'a vraiment des gens qui jeun 25 jours ? j'arrive pas a concevoir un jeun au-delà de 15jours, au-delà c'est plus positif pour moi
Le 26 août 2020 à 02:07:17 Minsultepastp a écrit :
Ne faites juste pas trop les fous avec les jeunes, au delà de 20 25 jours ça peut etre extremement dangereux, le corps se met à manger les muscles et même en le réalimentant il ne se nourrit plus : conclusion même en mangeant vous mourrez de faim. avant de me faire incendier je suis un fervant défenseur du jeune, c'est juste pour que vous sachiez cette nuanceJ'ai vu ton message plus haut
Je sais que certains le font, mais pour l'instant ça me tente même pas de faire un jeûne aussi long (de toute façon je sais que j'en serais pas encore capable)
ah bah pour faire 20 jours faut avoir une force mentale de furieux et une santé de fer pour éviter ce que je disais si ça peut etre éviter. déjà 3 jours c'est compliqué pour moi
Le 26 août 2020 à 02:08:57 Mbapproute a écrit :
Ne faites juste pas trop les fous avec les jeunes, au delà de 20 25 jours ça peut etre extremement dangereux, le corps se met à manger les muscles et même en le réalimentant il ne se nourrit plus : conclusion même en mangeant vous mourrez de faim. avant de me faire incendier je suis un fervant défenseur du jeune, c'est juste pour que vous sachiez cette nuanceY'a vraiment des gens qui jeun 25 jours ? j'arrive pas a concevoir un jeun au-delà de 15jours, au-delà c'est plus positif pour moi
C'est la même limite que je vois au jeûne
15 jours, à tester peut être une fois si mon corps l'accepte, mais 25 bordel
Le 26 août 2020 à 01:58:34 Feedmore a écrit :
Faites attention à votre santé,n'écoutez pas des charlatans qui vous conseille d'arrêter de boire de l'eau pour "ouvrir vos chakras" ou je ne sais quelle charlatanerie... c'est dangereux.
Oui oui Schlomo. Bonne nuit.
Y’a que certaines génétiques et peuples qui ne doivent pas se priver de ce secret.
Comme le lait de vache.
Ne faites juste pas trop les fous avec les jeunes, au delà de 20 25 jours ça peut etre extremement dangereux, le corps se met à manger les muscles et même en le réalimentant il ne se nourrit plus : conclusion même en mangeant vous mourrez de faim. avant de me faire incendier je suis un fervant défenseur du jeune, c'est juste pour que vous sachiez cette nuanceY'a vraiment des gens qui jeun 25 jours ? j'arrive pas a concevoir un jeun au-delà de 15jours, au-delà c'est plus positif pour moi
oui 15-20 jours, ce sont souvent des malades chroniques qui font ça, ya une chaine d'un gars en cancer stade 4(terminale le pire), tout les médecins lui disaient qu'il allait crever, il a jeuner changer l'alimentation totalement, le sommeil changé, moins de stress. et bah mtnt il ait guéri alors que les médecins lui donnaient quelques moi et lui disaient de profiter : bonus il a tout filmer ; la chaine c'est cancer therapy
Le 26 août 2020 à 02:10:17 Minsultepastp a écrit :
https://youtu.be/HTOExHs3fQQ 40 jours apparemment
après l'histoire du 25 jours le corps met à se manger les muscles je pense que c'est pas une règle absolue c'est dépendant de la personne, peut etre que certains corps même après s'etrez nourri de muscles se réalimentent normalement, mais bon je ferai pas l'expérience pour vous aya
Le 26 août 2020 à 02:11:47 Mbapproute a écrit :
15 jours, à tester peut être une fois si mon corps l'accepte, mais 25 bordelhttps://youtu.be/HTOExHs3fQQ 40 jours apparemment
je l'avais vu ce gars , mais du coup ça remet en question ce que je disais avant d'ou le fait que ce ne soit pas une règle absolue mais dépendant de chacun. en tout cas gg 40j mais ce n'est pas un jeune sec
Le 26 août 2020 à 02:11:54 jason-white a écrit :
Moi je go dodo Bonne nuit ;)
Bonne nuit
Le 26 août 2020 à 02:11:54 jason-white a écrit :
Moi je go dodo Bonne nuit ;)
Bonne nuit khey
Le 26 août 2020 à 02:06:20 Feedmore a écrit :
Oui oui c'est bien, quand quelqu'un d'influencable lira vos inepties et se tapera un malaise a cause de la déshydration, chutera dans ses escaliers ou s'ouvrira la tête sur le lavabo vous aurez l'air malin.
c'est pour ça qu'on précise bien que ça dépend de CHACUN etr qu'il faut faire un check sur sa santé limite un bilan sanguin avant, mais ça évidemment tu ne le précises pas dans ton message. et au cas ou le jeune c'est prouvé que ça fonctionne donc arrete de parler de charlatanisme j'entends les allemands qui jeunent en moyenne 2 fois par an rire d'ici
Le 26 août 2020 à 02:14:57 NatifDeRosario a écrit :
Je sais que y'avait un obsese qui pesait 200 kilos ou plus qui avait tenu plus d'un an de jeune donc dans rien manger. Mais il a fait ça sous surveillance médical. Je peux vous retrouver l'article scientifique si ça intéressé quelque'un
je suis preneur ! après tant que tes réserves sont là ya pas de pb c'est quand le corps s'attaque au muscle qu'il y a danger mortel
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure179
- Date de création
- 26 août 2020 à 00:19:52
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 293