Topic de JVC-Censure179 :

Le jeune sec, vous en pensez quoi ?

Le 26 août 2020 à 00:23:50 CaporalYRR a écrit :
attention cest pour purifier pas maigrir

Bah les deux, non ?

Le 26 août 2020 à 00:26:26 [heaj] a écrit :

[00:23:31] <JVC-Censure179>

Le 26 août 2020 à 00:20:31 pseud4100 a écrit :
Autant le jeune normal est utile, autant le jeune sec c'est du suicide, faut s'hydrater khey

Argumente parce que sinon ton avis ne vaut rien.

Tu as besoin d'arguments pour comprendre que s'hydrater c'est important toi ?

Pendant un jeûne, tu peux ne pas boire pendant quelques jours, ça permet même au corps de plus puiser dans les graisses qu'il ne l'aurait fait en jeûne hydrique parceque l'eau que tu lui apportes pas, il va la trouver dans les graisses

C'est quelque chose qui est très bénéfique et pour l'avoir essayé plusieurs fois ça facilite le jeûne dans son ensemble de ne pas boire
Je parle là de périodes de 3 jours max dans mon cas, certains vont jusqu'à une semaine, mais de toute façon c'est en fonction du ressentit de chacun
Ton corps t'appartient, c'est à toi de répondre à tes ressentis

Le 26 août 2020 à 00:29:33 secteurzone3 a écrit :

Le 26 août 2020 à 00:29:08 Kera_Fardd a écrit :
Je jeune très régulièrement pendant 24 à 72h, par contre je m'hydrate à la bière :hap:

Tu jeunes pas ducoup vu que tu ingurgites des kcal :rire:

D'un autre côté je fais 49kg :noel:

Votre corps fabrique à partir des cellules graisseuses une eau de qualité supérieur à celle que vous buvez au quotidien.

Les cellules parasites et toxines vont mourir car le corps va privilégier l’apport en eau sur les jeunes cellules ou les plus saines.

Le 26 août 2020 à 00:24:04 Chokom a écrit :

Le 26 août 2020 à 00:19:52 JVC-Censure179 a écrit :
J ai l habitude de jeuner, sur des périodes de 2 à 4 jours. Er une fois j ai essayé le jeune sec j ai difficilement atteint les 2 jours :(

Ca en vaut la peine vous pensez ? Y a quoi de si avantageux par rapport au jeune normal :question:

Ok bouboulin

C est pas toi qui viens de faire un topic "pipi caca" ?

Le 26 août 2020 à 00:31:01 Kera_Fardd a écrit :

Le 26 août 2020 à 00:29:33 secteurzone3 a écrit :

Le 26 août 2020 à 00:29:08 Kera_Fardd a écrit :
Je jeune très régulièrement pendant 24 à 72h, par contre je m'hydrate à la bière :hap:

Tu jeunes pas ducoup vu que tu ingurgites des kcal :rire:

D'un autre côté je fais 49kg :noel:

team phasme farouche

Le 26 août 2020 à 00:31:01 Kera_Fardd a écrit :

Le 26 août 2020 à 00:29:33 secteurzone3 a écrit :

Le 26 août 2020 à 00:29:08 Kera_Fardd a écrit :
Je jeune très régulièrement pendant 24 à 72h, par contre je m'hydrate à la bière :hap:

Tu jeunes pas ducoup vu que tu ingurgites des kcal :rire:

D'un autre côté je fais 49kg :noel:

C'est chaud clé sauf si tu fait 1m30
Reprends toi :(

Non mais déjà si tu fais des jeunes pour un but de perte se poids c'est pas du tout la bonne manière

Le but d'un jeune c'est nettoyer son corps. Or, je vois pas en quoi c'est bénéfique d'être en déshydratation. Y'a pas besoin d'être bac +8 pour comprendre ça

Le 26 août 2020 à 00:26:16 xShogo a écrit :
Je trouve le jeune sec plus efficace, mon record est 5jours de jeune sec. Tu sens que c’est plus efficace vu le poids que tu perds 2 fois plus vite en jeune sec par rapport à un jeune hydrique.

Je vois. Quoi d autres ?

Le 26 août 2020 à 00:32:34 U_Need_Jesus a écrit :

Le 26 août 2020 à 00:31:01 Kera_Fardd a écrit :

Le 26 août 2020 à 00:29:33 secteurzone3 a écrit :

Le 26 août 2020 à 00:29:08 Kera_Fardd a écrit :
Je jeune très régulièrement pendant 24 à 72h, par contre je m'hydrate à la bière :hap:

Tu jeunes pas ducoup vu que tu ingurgites des kcal :rire:

D'un autre côté je fais 49kg :noel:

C'est chaud clé sauf si tu fait 1m30
Reprends toi :(

1m77 :hap:

Le 26 août 2020 à 00:33:33 Mbapproute a écrit :
Non mais déjà si tu fais des jeunes pour un but de perte se poids c'est pas du tout la bonne manière

Le but d'un jeune c'est nettoyer son corps. Or, je vois pas en quoi c'est bénéfique d'être en déshydratation. Y'a pas besoin d'être bac +8 pour comprendre ça

Mais t'es pas déshydraté, ton corps se dit pas "tant pis je crève" il puise l'eau dans tes graisses

Au pire tu fais ton jeune a sec et quand ta soif, tu fais pas le con t'écoute ton corps et tu bois un peu. C'est peut-être la meilleure chose à faire

Le 26 août 2020 à 00:26:26 [heaj] a écrit :

[00:23:31] <JVC-Censure179>

Le 26 août 2020 à 00:20:31 pseud4100 a écrit :
Autant le jeune normal est utile, autant le jeune sec c'est du suicide, faut s'hydrater khey

Argumente parce que sinon ton avis ne vaut rien.

Tu as besoin d'arguments pour comprendre que s'hydrater c'est important toi ?

Si c est pour maintenir le débat au ras du sol tu as plein de topics fait pour toi.

j'avoue les deux pardon

Le 26 août 2020 à 00:36:16 Minsultepastp a écrit :

Le 26 août 2020 à 00:33:33 Mbapproute a écrit :
Non mais déjà si tu fais des jeunes pour un but de perte se poids c'est pas du tout la bonne manière

Le but d'un jeune c'est nettoyer son corps. Or, je vois pas en quoi c'est bénéfique d'être en déshydratation. Y'a pas besoin d'être bac +8 pour comprendre ça

Mais t'es pas déshydraté, ton corps se dit pas "tant pis je crève" il puise l'eau dans tes graisses

Preuve scientifique? Dans le cas ou tu a raison, je pense quand même que sa doit être dangereux de jeuner sec plus de 2jours

Notre corps est bien fais oui on va pas mourir en 2jours, mais 5? C'est pas pousser le truc un peu trop loin?

c'est pas dangereux si t'es progressif dans la durée de tes jeunes et aussi dans la bouffe autour de tes jeunes

faut pas reprendre avec une entrecote ni faire son premier jeune en 1 semaine

"Contrairement à la croyance populaire, vous n'entrez PAS dans l'AUTOPHAGE PENDANT UN JEÛNE INTERMITTENT OU UN JEÛNE D'EAU."

Alors au bout de 16h concrètement non
En revanche en jeûne hydrique, évidemment que si, tes cellules entrent en autophagie
Elles y entrent moins vite mais s'autodigèrent aussi (à un ou deux jours près)

Et écrire en majuscule ne te donne pas plus de crédit :ok:

Le 26 août 2020 à 00:28:03 Minsultepastp a écrit :

Le 26 août 2020 à 00:25:01 Oscared4 a écrit :
Tu purifies quoi en jeûnant 4 jours à part tes besoins en nutriments ?

Tu élimines énormément, t'active l'autophagie des cellules, tu consommés tes graisses (qui renferment beaucoup des toxines et des métaux lourds que ton corps n'a pas pu évacuer)

Tu fais chuter l'inflammation, tes intestins (qui sont aujourd'hui bien souvent dans un sale état) peuvent se réparer, tu absorbes beaucoup mieux les micronutriments de ce que tu bouffes après ça

Je viens de regarder, j y crois toujours pas. C est ouf ce mécanisme de macroautophagie des cellules. Le corps humain c est un truc de dingue.

tu te rends compte qu'un humain ne peut tenir que 3 jours grand grand max sans boire ?
Reste sur du jeune hydrique, le jeune sec casse tout le fonctionnement de l'organisme
Perso j'ai déjà fait un jeun de 5jours, je buvais pas énormément, mais je buvais quand même. (1 ou 2litres au total je pense)

Données du topic

Auteur
JVC-Censure179
Date de création
26 août 2020 à 00:19:52
Nb. messages archivés
293
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 112